Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 La scène du balcon [PV Kurosaki Ichigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: La scène du balcon [PV Kurosaki Ichigo]   Ven 8 Aoû - 1:01

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
avatar
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕


FEAT. Kurosaki Ichigo
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

Ici était le point de rendez-vous pour Thalie Pinkojo et des personnes souhaitant la suivre. Pourquoi ? Pour pouvoir faire découvrir aux autres ce qu’elle a pu découvrir sur Kagaribi : Le théâtre de cette planète. En effet, l’ange ne vivant pas ici due s’habituer aux coutumes de la Terre. Ainsi, grâce à sa curiosité, elle put apprendre de nombreuses choses. Les plus classiques étaient sa priorité. De Sophocle à Beckett, passant pas Corneille et Shakespeare, l’ange apprit à lire et à parler la langue que tout le monde pratique sur Kagaribi. Qu’est-ce que c’est exactement ? On ne sait pas réellement !  Tout le monde vient d’un monde très différent ou même les langues changement selon les pays. Bizarre ! Vous ne trouvez pas ? Sur Mubus, tout le monde parle la même langue. C’est beaucoup plus pratique. Même si il existe une ancienne langue, ce qu’on pourrait appeler le latin ici, en occident. Ce ne sont que quelques indications sur la planète de Thalie qui ne seront pas évoquer au fil des rencontres car la jeune guerrière est assez discrète lorsqu’il s’agit de parler de sa planète et de son histoire. Ceci est un secret qu’elle préserve afin de protéger ses habitants. La guerre fait rage là-bas et elle ne sait qu’en elle pourra rentrer à la maison. Une histoire de clan et de prise de pouvoir que l’ange ne pouvait pas s’impliqué par manque de force. C’est pour cela que la jeune femme a atterrit à Kagaribi : Etre plus puissante pour pouvoir protéger les siennes.

Revenons à l’heure actuelle…

C’est dans la classe 1-B que l’élève attendit. Quelques bouquins de théâtre du dramaturge anglais  Shakespeare qui trainèrent sur la table. Cette auteur écrivait durant le XVIème siècle et a été connu pour ses tragédies comme « Hamlet » et « Macbeth » et ses comédies comme « Les songes d’une nuit d’été ». Il a, par ailleurs, écrit des pièces sur les rois d’Angleterre, des poésies et bien d’autres choses… Ceci dit, Thalie attendait des gens. Mais qui précisément ? Elle ne savait pas elle-même. L’ange avait quelques jours avant, donné l’information via le bouche à oreille. Pas très pratique cependant. La jeune fille aux cheveux bruns espérait voir des gens de sa classe où des personnes qu’elle avait pu rencontrer à la va-vite. Dis comme ça, ça fait un peu la meuf forever alone mais bon, c’est dur de se trouver des amis quand on veut se faire discrète. Et puis, qui ça intéresse vraiment le théâtre ? Ça parle à un public minoritaire semblant de rien, et c’est bien dommage. Bref. Le temps d’attente était plus ou moins long et pour s’occuper, elle bouquina un peu et déplaça les tables et les chaises au fond de la salle afin d’avoir suffisamment de place pour jouer. Suite à cela, l’ange prit une pièce « Roméo et Juliette », la fameuse tragédie où deux amants souhaitent s’aimer alors que leurs familles respectives se font la guerre à Vérone, en Italie. L’être céleste feuilleta quelques pages pour trouver une tirade de Juliette. Elle tomba alors sur l’Acte IV, Scène III, lorsque la jeune Capulet, la veille de son mariage avec Paris, se prépare à dormir et boire le fameux poison qui la rendra partiellement morte.


Livre à la main, en plein milieu de la scène, ou de la classe, si on peut dire ça, Thalie se mit à lire à haute voix les dernières paroles de Juliette.


JULIETTE :
 

Durant ce moment, Thalie s’entraina plutôt sur le timbre de la voix utilisé et non sur les gestes qui peuvent parfois être gênant et de trop, voir exagéré. Son but était plutôt d’éviter d’avoir un son monotone durant la lecture, lui donner  du dynamisme et de la vie. Bien sûr, si quelqu’un viennait à entrer dans la salle entre deux phrases, elle s’arrêtera pour accueillir la nouvelle venue et lui présenter ce qu’elle était en train de faire.



La scène du balcon


HRP:
 




« Je transpercerai ton cœur noir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valoransbattlefront.forumactif.org/
 

La scène du balcon [PV Kurosaki Ichigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kurosaki Ichigo
» Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach)
» Présentation - Ichigo Kurosaki [Terminé || Phase de Relecture]
» chien laissé sur un balcon
» Jardiner sur un balcon ou une terrasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: 1er Étage :: Classe 1-B-