Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ]   Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:42

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ] Empty


Une rencontre en plein air.


✘ Sayotomi  ✘  Shirokuro ✘



J'ai fini les cours aujourd'hui, mais j'ai l'impression que chaque jour se ressemble... C'est dingue comme je peux me sentir vide ces derniers temps, si vide. D'un côté être morte n'a rien de simple il faut l'admettre. Je regarde lentement mes notes, toutes excellentes comme la plupart du temps, mais ce quotidien m'ennui. C'est trop ennuyant, j'aimerai avoir du nouveau dans ma vie de morte. Je me sens aussi atrocement seule. Mais je le savais de toute manière, tout le monde à peur de mon ombre qui s'agite selon mes sentiments. Je ne pensais pas que ça allait être si dur mais bon... J'ai retrouvé cette petite bête, cette petite chose noire au nom de Yume. Il est gentil et à l'air de me comprendre alors ça me convient, si je suis condamnée à rester seule pour toujours avec lui, ça sera mieux que rien non ? Enfin bref... Je m'assois sur un banc dans le jardin en regardant toujours mes fiches lorsque Yume grimpe sur mes genoux et écarte les feuilles pour me regarder en penchant la tête et ne poussant son petit cri ressemblant fort à une sorte de grésillement.

- Oui tu as raison... Je devrais me reposer un peu, je vais ranger ça, tu es gentil de te soucier de moi Yume.

Je soupire en lui gratouillant la tête, c'est triste... Mais est ce que je peux dire que quelque chose est triste ? Puisque j'ai toujours vécu dans la tristesse. Je retire le cerceuil de Mikono de mon dos et l'allonge au sol. Et toi Mikono, qu'en penses tu de tout ça ?


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ]   Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:50

Shirokuro Baku
Sexy boys - Élève ♂
Shirokuro Baku
Race : mangeur de rêve

Messages : 147
Rubis : 442
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Sexy boys - Élève ♂

Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ] Empty
Fin des cours, enfin. Comme-ci j'étais là pour apprendre. Je paraissais être en super forme aujourd'hui, comme tous les jours d'ailleurs mais là c'est surtout par ce que j'ai dormi y a pas longtemps. J'ai encore à une semaine sans dormir. Je me baladais dehors, en faisant bien attention à ce que mes cheveux ne se mettent pas dans je ne sais trop quelle brise. Ma marche semblait calme. Dans le jardin je prêtais attention aux plantes, si quelqu'un aime la nature cela aidera à la conversation que je sache ou se trouve sa plante préféré dans ce jardin. Une jeune fille était là : Elle avait les cheveux blancs et les yeux jaunes. Parlait-elle toute seule? En tout cas bien que je n'entende rien ses lèvres semblaient bouger. J'allais la voir. En me rapprochant je voyais que la jeune fille semblait un peu triste, ce n'était peut-être que mon imagination mais c'est ce que j'ai directement pensé.

- Est-ce que quelque chose ne va pas?

Je faisais un grand sourire et la regardais : Dream l'aurait aimé au premier regard, moi je n'arrive pas à faire ça. Je remettais mes cheveux en place, ce qui commençait à devenir un toc.

(Hrp: J'ai fais une dépression devant ton post : Pourquoi je RP pas aussi biennnnnnnn T^T)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grange.tonempire.com/
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ]   Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:40

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ] Empty


Je suis existante ?


✘ Sayotomi  ✘  Shirokuro ✘


- Est-ce que quelque chose ne va pas?

Je redresse la tête vers cette personne qui me demande si... Si je vais bien ? Et en plus il sourit ? J'hausse un sourcil sur le coup, choquée, ou étonnée ? Je ne sais pas vraiment mais une chose est sûre, ce n'est pas dans mes habitudes. Une personne qui vient me voir, mais que je connais pas, me sourit et me demande de mes nouvelles, y'a de quoi se poser des questions. Jusqu'ici on m'a fuit... Et lui comme ça, il débarque comme si de rien n'était, sans aucune crainte, aucune méfiance ! Je me demande ce que je dois faire ? Lui répondre ? Ou l'ignorer...? Je ne suis pas habituée, pour une fois que c'est quelqu'un vient faire moi depuis ma mort. Humpf, du coup je me pose plein de questions, alors mon ombre s'agite, montrant mon incompréhension et me désarroi.

- Euh...

Je continuais de le regarder, je comprend pas... Je dis quoi ? Je me présente ? Je le salue ? Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi dire ! Je serre les dents sous mon masque cachant ma bouche en mode ninja et continue de le fixer avec mon regard topaze dépourvu de joie de vivre. Je dois lui répondre... Je dois dire quelque chose, je ne peux pas laisser passé une occasion comme ça ! Pour une fois que... Qu'on s'intéresse à moi, qu'on me demande si je vais bien.

- Non ça va... Je suis comme ça tout les jours... Mais, pourquoi t'intéresse tu as moi ainsi sans raison ?

J'ai l'impression de me sentir... Existante ? Moi qui est l'habitude de passer inaperçu, de reste invisible aux yeux des autres, je... Je ne m'attendais pas à une telle approche, en faite... Je croyais que c'était juste impossible.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ]   Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:20

Shirokuro Baku
Sexy boys - Élève ♂
Shirokuro Baku
Race : mangeur de rêve

Messages : 147
Rubis : 442
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Sexy boys - Élève ♂

Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ] Empty
Je regardais la jeune fille, elle semblait timide.

- Euh...

Un moment j'ai bien cru qu'elle 'allait pas répondre, elle me regardait sans rien dire.

- Non ça va... Je suis comme ça tout les jours... Mais, pourquoi t'intéresse tu as moi ainsi sans raison ?

Je souriais toujours. Apparemment cette fille n'avait pas trop l'habitude que l'on vienne s'intéresser à elle.

- Je te demande pardon si cela t'a dérangé. Je pensais juste qu'il ne fallait pas avoir l'air si triste et si solitaire, surtout dans ce jardin.

Depuis que je suis ici, tout le monde dis "je m'excuse" quand ils veulent dirent "je te demande le pardon", est-ce que je devrais parler comme ça moi aussi?
J'avais un léger rire pendant que je lui tendais la main.

- Si je te tenais compagnie, cela t'aiderait à enlever la tristesse de se visage?

J'avais une nouvelle cible, et une plutôt bonne en plus... J'espère qu'elle rêve.  
Alors que je souriais je ne m rendais pas compte de l'ombre qui bougeait; mon sens de l'observation n'était pas très développer.

(Hrp: désolé je crois que je n'ai pas mis la bonne couleur pour ton écriture)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grange.tonempire.com/
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ]   Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:27

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ] Empty


Haine et jalousie...


✘ Sayotomi  ✘  Shirokuro ✘


-  Je te demande pardon si cela t'a dérangé. Je pensais juste qu'il ne fallait pas avoir l'air si triste et si solitaire, surtout dans ce jardin.

Il est d'une politesse... C'est impressionnant, même respectable... Mais, son foutu sourire me plonge dans une incompréhension des plus profondes. Qu'est ce qui le fait sourire ainsi ! Ce n'est pas normal de sourit sans raison ! Peut être qu'il... Qu'il sourit de pitié ? Il soutirait pour que je souris à mon tour ? Mais pourquoi ? Pourquoi vouloir me faire sourire ? Ça n'a pas de sens de venir voir un inconnu et de souhaiter qu'il soit joyeux du jour au lendemain, sans aucune raison ! J'aimerai lui demander pourquoi, pourquoi un tel sourire... Mais pourquoi il me l'adresse à moi ? Je n'ai rien d'intéressant ni d'attirant... Je fais même plutôt froid dans le dos avec mon regard d'outre tombe... Alors pourquoi ? Pourquoi venir me voir moi, alors qu'il y a une multitude de personne ici !?

Mais lorsque son rire atteint mes oreilles... Je fronce les sourcils et mon regard se fait des plus terrifiant. Il se moque de moi ? Pourquoi rit il alors si ce n'est pas le cas ? Les êtres humains sont étranges, ils rient sans raison... Mais lui, il doit bien en avoir une ! Se moquerait il de mon masque cachant ma bouche et la moitié de mon visage ? Se moquerait t'il de la blancheur de mes cheveux ? Ou peut être de ma corpulence plutôt triste et peu séduisante pour une femme ? À moins que ça soit simplement la joie de ''vivre'' qui le fait rire et sourire ainsi ? D'un coup,je sens une jalousie et une colère plutôt forte monter en moi. Mon ombre s'agitant encore plus, se faisant menaçante envers cet intrus, sans pour autant quitter le sol... Je me mord la lèvre, oui je suis jalouse, jalouse qu'il soit en vie et heureux ! Pourquoi tout les gens ici ont des choses que j'aimerai tant posséder... Pourquoi les autres et jamais moi !?


- Si je te tenais compagnie, cela t'aiderait à enlever la tristesse de se visage?

J'écarquille les yeux en le fixant d'un coup sec. Mon ombre se figeant elle aussi, montrant mon étonnement le plus profond. Alors que je pensais du mal de lui, et que j'éprouvais de la haine pour lui, je n'avais même pas vu qu'il avait tendu sa main vers... Moi ? Je regarde cette main oui la mienne, totalement impassible. Car oui, à part la tristesse mon visage est d'une impassibilité terrifiante. Je récupère mon calme, je n'aurai pas du haïr cette personne qui ne me veut aucun mal, enfin ça, c'est ce qu'il montre... Je reste bien entendu méfiante. Je dois faire quoi ? Lui donner la mienne et lui serrer la main ? Et me présenter ensuite ? Je ne suis pas habituée à se genre de situation, vraiment... Je regarde longuement sa main puis finis par lui donner et serre la sienne. Ma main étant froide, on ne sent aucune chaleur humaine ou vivante s'en dégageant... Car mon sang qui circule et lui aussi, tout comme moi, mort.

- Je doute que tu y parviennes, cette expression m'étant quotidienne... Sinon, je me nomme Sayotomi, enchantée.

( HRP: La couleur exact est #ffcc33 si tu veux, mais ne t'embête c'est presque identique ! Et merci du compliment sur mes RPs, ça me touche ! Au passage, je suis désolée du temps de réponse ! Hier je l'avais rédigé mais... Ma page c'est rafraîchit toute seule en ayant tout effacé, alors ça m'a un peu découragé... TwT )


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ]   Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:09

Shirokuro Baku
Sexy boys - Élève ♂
Shirokuro Baku
Race : mangeur de rêve

Messages : 147
Rubis : 442
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Sexy boys - Élève ♂

Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ] Empty
Elle prend ma main, je n'ai pas l'habitude de ne pas avoir mes gants et la sensation directe d'une main et cette froideur me font assez bizarres, je ne pus retenir un léger frisson en espèrent qu'elle ne remarque pas, tout peut être mal pris.

-Je doute que tu y parviennes, cette expression m'étant quotidienne... Sinon, je me nomme Sayotomi, enchantée.

C'est ce que tu dis ça, je compte faire en sorte que tu souris, ça me fais un but.

-J'accepte le défi. On m'appelle Baku.

Tout en continuant de sourire je sentais toujours la main froide de Sayotomi dans la mienne; comment pouvait-elle l'être autant? Aussi loin que je me rappelle les humains ont tous... bref! ce n'est pas une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grange.tonempire.com/
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ]   Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ] Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:23

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ] Empty


Frisson et présentation.


✘ Sayotomi  ✘  Shirokuro ✘


- J'accepte le défi. On m'appelle Baku.

Je peux remarquer qu'une légère vague de frisson venait de passer sur sa peau, je retire automatiquement ma main, ne cherchant pas à l'effrayer pour une fois qu'on se fait aimable avec moi. Donc... On l'appelle Baku c'est bien ça ? Plutôt étrange comme surnom... Les êtres humains ont cette habitude de se donner des surnoms... Moi je me demande comment l'ont me surnommerait... De toute manière, je ne suis pas prête d'avoir un surnom de pense. Enfin bref, regardons d'un peu plus près ce Baku... Blond, yeux verts... C'est commun chez les Européens ça, à moins qu'il se soit teinté les cheveux ? De toute manière je ne peux pas parler de couleurs étranges puisque je suis une "albinos". Mais blond aux yeux verts... Je trouve que ce n'est pas très original, c'est trop commun...

- Baku ? C'est retenu, tu es nouveau ici non ? Je ne t'ai encore jamais du les parages...



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ]   Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ] Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:27

Shirokuro Baku
Sexy boys - Élève ♂
Shirokuro Baku
Race : mangeur de rêve

Messages : 147
Rubis : 442
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Sexy boys - Élève ♂

Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ] Empty
Sayotomi enleva rapidement sa main. J'aurais dû retenir mon frisson.

- Baku ? C'est retenu, tu es nouveau ici non ? Je ne t'ai encore jamais du les parages...

Je riais.

- Je suis nouveau oui, et puis je ne me fais pas trop remarquer quand il y a beaucoup de monde autour de moi, je préfère être discret. Vous comprenez?

Après je baissais les yeux, comme si je m'en voulais.

-Je te demande le pardon si je t'ai vexé, je n'aurais pas dû montrer mon choc quand j'ai pris ta main... À vrai dire même si je te l'ais proposé je ne suis pas trop habituer aux contacts.

Le pire c'est que c'est vrais, pour une fois aucun mensonge ne sort de ma bouche.
Je relevais les yeux puis souris, bien que mon air soit toujours celui de quelqu'un entrain de culpabiliser. J'ai l'air d'une victime ainsi, ça fait craquer beaucoup de monde; presque tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grange.tonempire.com/
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ]   Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:30

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ] Empty


Une nouvelle émotion étrangère ?


✘ Sayotomi  ✘  Shirokuro ✘


-  Je suis nouveau oui, et puis je ne me fais pas trop remarquer quand il y a beaucoup de monde autour de moi, je préfère être discret. Vous comprenez?

Ça nous fait déjà un point commun. Se faire discret et éviter un maximum de monde c'est tout à fait mon genre. De toute manière fréquenter les jeunes de notre génération abrutirait apparemment... C'est vraie qu'ils parlent d'une manière grossière et peu fiable... Je me demande vraiment si l'éducation existe  encore vraiment. En tout cas j'en doute fortement. Mais bon, il y a encore une lueur d'espoir, la preuve, ce Baku est vraiment, vraiment très poli. Mais parfois la politesse cache bien des choses, on ne peut pas juger une personne ou en déduire ses intentions juste grâce à des belles paroles. Je ne suis pas aussi naïve et stupide à ce point. Enfin bref, ne restons pas aussi longtemps dans un tel silence.

- Je suis un peu comme toi, je n'aime pas la foule, je préfère de loin la solitude... Pour le moment...
- Je te demande le pardon si je t'ai vexé, je n'aurais pas dû montrer mon choc quand j'ai pris ta main... À vrai dire même si je te l'ais proposé je ne suis pas trop habituer aux contacts.


C'est quoi cette tête qu'il me fait ? Je ne comprend pas trop cette expression, c'est triste ? Ou autre chose ? Je n'ai jamais vu ça, je ne connais pas, une fois de plus. Je continue de le fixer froidement tout en restant impassible, involontairement puisque je regarde toujours les gens comme ça... J'hausse un sourcil et penche la tête sur le côté, mon petit Yume exécutant la même action que moi.

- Tu peux me dire ce que tu fais avec ton visage ? C'est à la fois mignon et... Étrange. Et sinon... Ne t'en fais pas, je n'ai pas l'habitude non plus... Je n'aime pas trop qu'on me touche.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ]   Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:58

Shirokuro Baku
Sexy boys - Élève ♂
Shirokuro Baku
Race : mangeur de rêve

Messages : 147
Rubis : 442
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Sexy boys - Élève ♂

Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ] Empty
Sayotomi semblait intrigué pour je ne sais quelle raison.

- Tu peux me dire ce que tu fais avec ton visage ? C'est à la fois mignon et... Étrange. Et sinon... Ne t'en fais pas, je n'ai pas l'habitude non plus... Je n'aime pas trop qu'on me touche.

Mignon? Ça me donne envie de rire mais c'est vrai que ça fait mignon quand on s'en veut, j'admets avoir été toucher par des personnes s'en voulant de m'avoir demandé des choses et avoir même hésité à prendre leurs rêves.
Le fait que cette fille soi solitaire m'intrigue, elle est calme, sympathique et son apparence n'est pas désagréable; elle a tout pour plaire.

-Ce que je fais avec mon visage? Je me m'en voulais un peu et donc j'ai baisser les yeux, c'est tout.

J'attendais un peu comme-ci je réfléchissais

-Au fait, si ce n'est indiscret. Comment cela ce fait-il que vous sembliez si solitaire? Vous êtes bien sympathique et je ne vois rien qui puisse être désagréable en vous, bien que mon sens de l'observation soit peu affuté.

Il me fallut un petit temps pour me rendre compte que je vouvoyais la jeune fille, ce que j'évitais durement depuis tout à l'heure. Si le tutoiement ne la dérangeait pas pourquoi la vouvoyer? Rien de tel pour mettre les distances en plus.

(Désolé pour le petit retard, il me fallait un peu d'inspiration pou faire quelque chose de potable )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grange.tonempire.com/
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ]   Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:12

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ] Empty


La peur est une raison...


✘ Sayotomi  ✘  Shirokuro ✘


-  Ce que je fais avec mon visage? Je me m'en voulais un peu et donc j'ai baisser les yeux, c'est tout.

S'en vouloir ? Qu'avait t'il fait de mal ? S'en veut t'il parce que je suis jalouse de lui ? Mais normalement c'est moi la fautive dans ce genre de situation alors pourquoi s'en vouloir ? Je ne comprend pas très bien, je me contente alors d'hocher la tête, montrant que j'ai compris un strict minimum puis regarde Yume, qui, lui a l'air d'avoir tout comprit. Serait til plus intelligent que moi dans le domaine des sentiments ? C'est fort probable venant de lui... J'ai encore beaucoup à apprendre sur ce monde je crois...

- Au fait, si ce n'est indiscret. Comment cela ce fait-il que vous sembliez si solitaire? Vous êtes bien sympathique et je ne vois rien qui puisse être désagréable en vous, bien que mon sens de l'observation soit peu affuté.
- Et bien...


Je ne peux pas m'empêcher de fixer de nouveau le sol, voilant mon regard en serrant légèrement les poings. Si je lui dis pourquoi, il risquerait d'avoir peur à son tour et de prendre la fuite ? Je n'ai pas envie que ça arrive j'en ai assez qu'on me fuit ! J'aimerai m'amuser comme tout le monde avec des "amis", profiter de la joie de vivre moi aussi. Mais à chaque fois que je tente quelque chose, les gens ont peur de mon ombre et finissent par me fuir en hurlant que je suis un monstre. Ce n'est pas ma faute si je suis laide, ce n'est pas ma faute si mon ombre s'agite sous mes sentiments et ce n'est pas non plus ma faute si je suis comme ça, ils n'ont pas vécu ce que j'ai pu vivre... Aussitôt, sentant la peur d'être seul et la colère envers les personnes me répugnant, mon ombre se met à se mouvoir d'une vitesse impressionnante et se remet sous une forme semblable à l'hérisson avec plein de piques, tandis que je me mord la lèvre inférieure à sang, sous mon masque. Je prend ensuite la parole, toujours d'un ton neutre et froid à en glacer le sang.

- Je répugne les autres, je leur fais peur, on ne cesse de me fuir... J'ai toujours été seule et ça le restera, c'est comme ça et pas autrement. Je n'aime pas qu'on me touche, ni qu'on me regarde de travers, je ne suis pas quelqu'un de sociable ou de fréquentable, c'est aussi simple que ça...


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Dernière édition par Sayotomi le Lun 29 Sep - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ]   Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:30

Shirokuro Baku
Sexy boys - Élève ♂
Shirokuro Baku
Race : mangeur de rêve

Messages : 147
Rubis : 442
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Sexy boys - Élève ♂

Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ] Empty
-Eh bien...

Je n'aurais pas dû poser cette question, elle avait l'air très ner et elle hésitait. Elle devait avoir vraiment des problèmes avec les autres si ça la gênait autant.
Je n'avais toujours pas remarqué l'ombre qui pourtant pouvait être bien remarquable, je ne pensais pas que le problème pourrait venir de ça et donc je contentais e de regarder cette fille sans rien trouver de dérangeant.

-Je répugne les autres, je leur fais peur, on ne cesse de me fuir... J'ai toujours été seule et ça le restera, c'est comme ça et pas autrement. Je n'aime pas qu'on me touche, ni qu'on me regarde de travers, je ne suis pas quelqu'un de sociable ou de fréquentable, c'est aussi simple que ça...

Elle leur fait peur? Est-ce qu'elle aurait fait quelque chose de particulier pour ça? Comportement violent? Non compréhensible? Les humains ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas. Elle a quelque chose qui évoque la peur chez les humains.
Je me rendais soudain compte que je regardais de bas en haut Sayotomi et que cela était très mal poli. Je faisais mon gêner.

-Humf, désolé.

Je reregardais la jeune fille en évitant de l'analyser cette fois. Mon air était attristé.

-Je ne vois en vous rien qui puisse faire peur, qui soit dérangent ou répugnant. Je trouve que vous êtes une plutôt belle jeune fille à l'air assez intéressante et intelligente pour qu'on s'attarde à elle. Vous n'êtes pas désagréable, même assez gentille. Alors moi dites pourquoi ces personnes vous fuis. Je ne comprends vraiment as pourquoi on vous fuirait. Moi en tout cas je ne vois rien qui puisse me faire fuir.

"Attention mon petit, ta phrase était mal formée et tu t'avances sur un terrain dangereux". Je me disais cela à moi-même, il est vrai que je n'étais pas censé insister sur cette affaire si je voulais continuez-la discussion plus longtemps, il y a beaucoup de chance qu'elle s'enfuie ou quelque chose du genre à cette phrase. Dans le meilleur des cas elle sera contente où je devrais se contenter d'un "mouais". Sinon... ça aura été juste une expérience, de toute façon, vu ses pauvres relations sociales j'ai peu de chances que cela influe les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grange.tonempire.com/
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ]   Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:11

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ] Empty


Une personne différente ?


✘ Sayotomi  ✘  Shirokuro ✘


Il me dévisage par la suite,  me scrutant de haut en bas... Ce n'est pas très poli d'après mes souvenirs, mais la manière dont il me regarde n'est pas comme celle des autres. Ce n'est pas un regard de mépris ni de dégoût, c'est un regard simple et honnête. C'est la première fois que l'on me regarde ainsi... Ça fait bizarre, je ne suis vraiment pas habitué à ça. Ce garçon est vraiment différent des autres, c'est étrange... Moi qui croyais que tous ici étaient pareils.

- Je ne vois en vous rien qui puisse faire peur, qui soit dérangent ou répugnant. Je trouve que vous êtes une plutôt belle jeune fille à l'air assez intéressante et intelligente pour qu'on s'attarde à elle. Vous n'êtes pas désagréable, même assez gentille. Alors moi dites pourquoi ces personnes vous fuis. Je ne comprends vraiment as pourquoi on vous fuirait. Moi en tout cas je ne vois rien qui puisse me faire fuir.

Je redresse vivement la tête, les yeux écarquillés. C'est bien la première personne à me dire ça... Je ne sais pas quoi faire, ni répondre. Je sens comme de l'humidité au niveau de mes yeux, je détourné alors immédiatement le regard, et passe doucement mes mains sur mes yeux pour les frotter, sans comprendre la raison de cette présence d'eau. Dommage que ce jeune homme ignore tout, je suis loin d'être gentille... Je suis froide, directe et antisociale en plus d'être un danger public. Instinctivement je fais glisser mes doigts sur mon masque, au niveau de la commissure droite de ma lèvre, ce petit morceau qui est cousu. Pourquoi ce reflex ? Tout simplement parce c'est ce fou de scientifique que me l'a fait, pour me faire taire... Et pourquoi ? Parce qu'il disait que ma voix apportait le malheur, voilà pourquoi. Cet homme je le hais, je redirige mon regard vers le blondinet...

- Je suppose que c'est gentil... Tu es naïf, ne te fie pas aux apparences. Parfois certaine personne ne sont pas ce qu'elles reflètent. Et je sais de quoi je parle. Mais dis moi, tu n'es pas un simple humain pour me faire ainsi face... De quelle race es tu ?


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ]   Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:11

Shirokuro Baku
Sexy boys - Élève ♂
Shirokuro Baku
Race : mangeur de rêve

Messages : 147
Rubis : 442
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Sexy boys - Élève ♂

Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ] Empty
Je me reconnaissais un peu trop bien dans ce que disait la jeune fille, j'aurais presque changé de visage pour un plus triste si je n'étais pas sûr d'avoir réussi un beau coup en ne la rendant pas en colère avec l'ancienne phrase... je la voyais même pleurer, elle devait être émue, j'espère juste qu'elle n'est pas triste à cause d'un souvenir, mais elle ne le semble pas vraiment... je crois. De toute façon elle prend ça comme quelque chose de gentil.
Je mettais ma main derrière ma tête tout en rigolant un peu. Je lui réponds une vérité.

-À vrai dire moi-même je ne sais pas trop ce que je suis. Ne vous inquiétez pas si votre apparence est trompeuse je suis capable de prendre tout de même le risque de rester avec vous et de vous tenir compagnie. Et vous, serais-ce impolie de vous demander votre race... Je ne force rien hein, si ça vous gêne je préfère que vous ne disiez rien plutôt que vous le preniez mal.

Il est vrai que je ne sais pas trop ce que je suis. On me dira "un mangeur de rêve" mais j'ai plus l'impression que ce soit une profession qu'une race.
Si elle montrait ce qui fait peur à tout le monde je suis sûr que le fait d'avoir non-peur l'attirerait plus vers moi, mais il ne faut pas que je la force, le travail compte lus que ma petite curiosité personnelle. Il faudra que j'amène ça sans qu'elle le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grange.tonempire.com/
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ]   Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:16

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ] Empty


Prendras tu la fuite ?


✘ Sayotomi  ✘  Shirokuro ✘


Il se met à rire légèrement en se grattant derrière la tête. J'ai vu que de nombreuses personnes avaient ce reflex étrange et injustifié... C'est peut être une habitude à la ''mode'' ? C'est possible le.. De nos jours l'on voit des choses tellement... Inhabituelles. Je le regarde de nouveau, je me demande quand même, si ce n'est pas un peu louche tout ça..

- À vrai dire moi-même je ne sais pas trop ce que je suis. Ne vous inquiétez pas si votre apparence est trompeuse je suis capable de prendre tout de même le risque de rester avec vous et de vous tenir compagnie. Et vous, serais-ce impolie de vous demander votre race... Je ne force rien hein, si ça vous gêne je préfère que vous ne disiez rien plutôt que vous le preniez mal.

C'est officiel je ne comprend pas ce garçon, une telle naïveté quand même... C'est incroyable. Ensuite, ne pas savoir ce qu'on est c'est un peu gros non ? Il est peut être amnésique ? Beaucoup ici sont amnésiques, je le suis moi aussi d'un côté. Quoi qu'il en soit... Me voilà dans une situation délicate. Ça serait très impolie de ne pas répondre à une même question que je viens de lui poser, même si il ne m'a pas vraiment avancé sur sa race. Comment vais je lui dire...? Au pire, je lui dis clairement ce que je suis, au moins il saura que je suis peu fréquentable... Il sera prévenu, il ne faudra donc pas venir se plaindre.

- Je suis un esprit démoniaque, dévoreur d'âme...


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ]   Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:22

Shirokuro Baku
Sexy boys - Élève ♂
Shirokuro Baku
Race : mangeur de rêve

Messages : 147
Rubis : 442
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Sexy boys - Élève ♂

Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ] Empty
- Je suis un esprit démoniaque, dévoreur d'âme...

Même si je n'avais pas si peur que ça, le fait de savoir que Sayotomi et était un démon. Si je m'étais laissé parler j'aurais directement dit "ça quel gout les âmes!?" mais maintenant que j'y pensais je me disais que ce serait vraiment idiot de le dire à voix haute: aucune chance que ce soit positif sauf si elle veut vraiment qu'on ne s'intéresse à sa race en détail autrement qu'en étant apeuré. Je réfléchissais quelques secondes à ce que j'allais dire.

- Je dois avouer que bien que je ne sois pas vraiment effrayé je ne m'attendais pas à ça: j'ai croisé peu de démons dans ma vie... On ne peut pas juger quelqu'un par sa race.

Je regardais la jeune fille, j'espérais n'avoir faits aucune gaffe et différentes questions étaient dans mon esprit sur les démons et les âmes, c'est assez bizarre d'habitude je ne suis pas si curieux, en fait c'est plus amusant que bizarre de savoir que je sais si peux de choses.

(bon, en ce moment j'ai eu quelques problèmes d'inspiration, je suis affreusement désolé pour les retards que je prends. j'essaye quand même de continuer à répondre mais voilà quoi... c'est dur ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grange.tonempire.com/
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ]   Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:31

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ] Empty


Enfin quelqu'un de juste...


✘ Sayotomi  ✘  Shirokuro ✘


- Je dois avouer que bien que je ne sois pas vraiment effrayé je ne m'attendais pas à ça: j'ai croisé peu de démons dans ma vie... On ne peut pas juger quelqu'un par sa race.

Il est vraie que les démons ne courent pas non plus les rues, surtout des spécimens comme moi, il y en a peu... Nous sommes trop dangereux pour être trop nombreux de toute manière... D'autant plus que les religieux cherchent à nous éliminer ! Si j'aurai pu je ne serai pas se que je suis, mais nous n'avons pas toujours le choix, la preuve... D'ailleurs ça m'étonne qu'il n'a même pas frissonner à l'idée que je puisse dévorer son âme sans aucune difficulté, car il faut l'admetrre il n'a pas du tout l'air en position de défense... Donc ça voudrait dire qu'il ne me craint vraiment pas ? Il dit qu'il ne juge pas par la race, mais la mienne est de loin la plus ignoble et la plus sauvage de toute ! Peut être que je dramatise ce que je suis... Pour une fois qu'on ne me considère pas comme un monstre, autant en profiter...

- Tu es quelqu'un d'intelligent et de juste... Beaucoup me considère comme un monstre ici tu sais... Ils ont peur que je dévore leur âme, car sans âme, plus de vie... Moi je ne me nourrie pas d'âme, je trouve une autre façon de survivre, même si parfois ma vraie nature reprend le dessus... Tu vois mon ombre, c'est elle qui engloutit les âmes et parfois elle n'en fait qu'à sa tête !



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ]   Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ] Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre en plein air [ PV Shirokuro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Rez-de-Chaussée :: Jardin-