Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 Ottoya Ittoki, mais appelez-moi Otto ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Ottoya Ittoki, mais appelez-moi Otto ! ^^    Ven 28 Juin - 20:10

Ottoya Ittoki
Professeur ♝
avatar
Race : Corrompu

Messages : 101
Rubis : 56
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs ^^
Professeur ♝



Nom & Prénom


Nom du personnage : Ottoya “Otto“ Ittoki
Sexe : Masculin.
Age : 18 (né le 18 juin 1995).
Occupation : Etudiant
Race : Elémentaliste (Humain avec grands pouvoirs magiques).
Orientation Sexuelle : Pur comme neige, ne pense pas à ce genre de choses x)
Autre chose sur ton personnage : Aime le rouge xD
Couleur utilisé pour le RP : Bleu zarbi.
Double Compte : Pas encore




Ce que je vois dans le miroir

Ottoya fait un mètre soixante-et-onze et pèse soixante-neuf kilos. Il a un physique plutôt fin, pas très musclé, des cheveux rouge mi-longs jamais coiffés et des yeux rouges remplis de vie. Il est généralement habillé de manière décontractée, genre une chemise et un pantalon large. Il se sépare rarement de sa fidèle guitare, accrochée dans son dos, consomme des produits alimentaires à base de framboise en abondance et une paire d’écouteurs est autour de son cou, quand ils ne sont pas sur ses oreilles.





Ce qui se passe dans ma tête

Ottoya a un mental assez enfantin. Il est honnête, un peu timide, enjoué, perspicace, et surtout extrêmement mélomane. La musique dans tous ses aspects le fascine, il écoute très souvent de la musique de tous les styles et il adore jouer de la guitare en toutes circonstances. Il est aussi très curieux, adore lire et aime toutes formes d’apprentissage (fait prouvé par ses connaissances en théologie démoniaque, dont il ignorait l’existance jusqu’à il y a quelques années). Malgré la puissance de ses dons, il n’aime pas du tout la violence, et préfère essayer de calmer la situation avec un brin de diplomatie… ou de guitare.





Ce que j'ai fait de ma vie

Ottoya est né à Miami, en Floride, le 18 juin 1995. Sa mère était japonaise, et son père américain, c’est sa mère qui a choisi son prénom. Il a eu un début de vie assez paisible, le seul évènement marquant étant la mort de son père quand il avait six ans. Sa mère ne connaissait pas de détails, ou voulait l’épargner, alors il n’insista pas pour savoir. C’est ce qui explique son nom de famille “Ittoki“, qui est le nom de famille de sa mère, qu’il a pris après la mort de son père.
Âgé de neuf ans, il déménage avec sa mère à Tokyô, et il est approché par une jeune femme se faisant appeler Pistache, lorsqu’il eut quinze ans. Cette dernière lui avoua qu’elle était un démon, et l’invita à rejoindre une planète nommée Circonfix, en disant qu’elle sent une grande puissance magique en lui. Là-bas, et plus précisément dans une zone recouverte de glace, Ottoya découvre son potentiel magique dans l’Ecole des Mercenaires, et commence à se passionner pour la Nécromancie, l’étude de la magie approfondie en rapport avec les puissances obscures.  A seize ans, il est le meilleur élève de sa classe, et il retrouve Pistache, avec qui il devient très ami, au point de vivre avec elle. Il n’oublie cependant pas son autre passion, la musique, et est engagé en tant que musicien d’ambiance à mi-temps dans un restaurant, lui permettant de se replonger dans ses recherches sur la nécromancie pendant ses temps libres.
Alors qu’il fête ses dix-sept ans, Pistache décide de l’emmener avec elle en mission, persuadée qu’il est assez fort pour assurer ses arrières. Ils doivent récupérer des données confidentielles dans l’agence de Mercenaires de la Zone Tropicale de la planète, le tout en faisant le moins de victimes que possible. Ottoya admire la maîtrise de la lumière de Pistache, mais il est lui-même loin d’être inoffensif, avec ses puissantes flammes bleues, dont il limite cependant l’utilisation. En chemin, ils sont rejoints par une jeune fille nommée Stéphanie, qui semble être une connaissance de Pistache. Otto en vient à cette conclusion lorsqu’elle appelle Pistache “Hina“, qui est, selon cette dernière, son vrai nom. Ils s’infiltrent par la suite tous les trois dans l’agence.
Après quelques péripéties, le trio arrive dans ce qui semble être la salle des ordinateurs, et ils se sépraent pour une recherche plus efficace. Alors que Pistache récupère ses données, Stéphanie découvre une porte secrète, dont le levier était caché sous un bureau, dans laquelle des expériences semblent avoir été faites sur des êtres humains. La pièce contenait des tubes d’essais, des caisse de cryogénisation et des prototypes de machines à clôner, mais seul un cobaye était encore présent, flottant dans une cellule de conservation. Ottoya ouvre involontairement la cellule, et le cobaye s’effondre par terre, avant d’attaquer brutalement Pistache et Ottoya. Il n’est habillé que d’une tunique d’hôpital, mais aucune des attaques de Pistache et d’Otto ne semble le blesser. Il va pour s’en prendre à Stéphanie, qui a vidé son chargeur de cartouches de fusil à pompe sur lui, mais il se fige juste devant elle et s’évanouit de nouveau en murmurant un nom. Il paraissait évident aux trois amis qu’il avait eu un blocage psychologique en voyant Stéphanie, et, se disant que rien n’arrivait par hasard, ils le ramenèrent chez eux.
Ottoya et Stéphanie veillèrent sur l’endormi, pendant que Pistache faisait le rapport de sa mission. L’invité surprise se réveilla peu après le retour de la propriétaire, et, après un rapide interrogatoire, les trois amis apprirent qu’il était amnésique, et qu’il se souvenait vaguement que de quelques détails. Son nom était Kuroku Hichino, il avait entre vingt et vingt-trois ans, et le visage de Pistache lui rappelle quelque chose, probablement sa fiancée ou un membre de sa famille, qui s’appelle Zakuro. Il s’excuse ensuite de les avoir attaqués, il l’a fait uniquement parce qu’il se sentait menacé, croyant qu’ils étaient parmi ceux qui faisaient des expériences sur lui. Ottoya propose de l’héberger, ne pouvant se résoudre à laisser quelqu’un n’ayant aucun repère dehors tout seul, et Pistache accepte, pour des raisons plus personnelles.
Peu après son dix-huitième anniversaire, Ottoya est orienté vers le pensionnat de Kagaribi, dans une dimension parallèle, où il pourra parfaire ses connaissances en magie et en occultisme. Ou plus précisément, c’est Tockey, une scientifique de renommée internationale et une connaissance de Pistache, qui lui en parle. Elle en aurait entendu parler pendant ses voyages, et propose à Ottoya de l’y envoyer. Toujours aussi curieux, ce dernier accepte, se lançant ainsi dans uen nouvelle quête d’inconnu.

Techniquement parlant, Ottoya manipules des flammes bleues, ou “flammes propres“, qui ont pour particularité de surpasser les flammes normales en tous points (durabilité, efficacité, et beauté, subjectivement bien sûr x)). Il tiendrait ce don de son père. Il peut faire un jet de flammes basiques, tirer des boules de feu, envelopper son poing de flammes, projeter un courant chaud autour de lui et cautériser les blessures légères grâace à la chaleur. Otto a aussi quelques talents que lui ont enseigné ses amis et colocataires : il a appris le maniement de la plupart des armes à feu avec Stéphanie, peut faire de la lumière pour s’éclairer grâce à Pistache et peut brièvement léviter grâce à Kuroku.



Ce que je suis vraiment

Prénom : olivier (“Hélène“ ou “suppôt de Lucifer“ pour les intimes xD)
Âge  : Presque 22
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Ecrire, lire, imaginer des trucs déments, méditer, écouter la radio, vaquer sur ordinateur ^^
Comment avez-vous connu le forum ? :  J’ai été invité par la fondatrice, sa Majesté Thalie xD #LECHECULPAF#
Votre disponibilité pour le forum ? : Je pourrai être là quasi tous les soirs. Changement prévu.
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : Salut militaire ! Patapouet !


Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Ottoya Ittoki le Lun 14 Oct - 10:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ottoya Ittoki, mais appelez-moi Otto ! ^^    Ven 28 Juin - 20:20

Invité
Invité
avatar

Bienvenu ooooh nouvelle recrue *crève*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ottoya Ittoki, mais appelez-moi Otto ! ^^    Ven 28 Juin - 20:20

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
avatar
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

J'ai corrigé ta petite bêtise :P

Tu es validé ! Bienvenue parmi nous ! x3




« Je transpercerai ton cœur noir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Ottoya Ittoki, mais appelez-moi Otto ! ^^    Ven 28 Juin - 20:23

Ottoya Ittoki
Professeur ♝
avatar
Race : Corrompu

Messages : 101
Rubis : 56
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs ^^
Professeur ♝

Oh ! Mon image est là !
Par contre, je n'ai pas vu la merdouille avant mon prénom...
CHIEEEEEEEEEEER ! 8D

Bonjour tout le monde ^^


Dernière édition par Ottoya Ittoki le Lun 14 Oct - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ottoya Ittoki, mais appelez-moi Otto ! ^^    Ven 28 Juin - 20:29

Astrolabe Montgomery
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 32
Rubis : 0
Date d'inscription : 10/06/2013
Sexy lady - Élève ♀

Kyaa ! Ces cheveux, ces yeux *.* So cute !
En tout cas bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ottoya Ittoki, mais appelez-moi Otto ! ^^    Ven 28 Juin - 21:58

Invité
Invité
avatar

Yaay ! J'adore l'image de ton perso', même si je n'aime pas l'anime %D
Bienvenue ! Ton personnage est intéressant ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ottoya Ittoki, mais appelez-moi Otto ! ^^    Dim 25 Aoû - 16:31

Ottoya Ittoki
Professeur ♝
avatar
Race : Corrompu

Messages : 101
Rubis : 56
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs ^^
Professeur ♝

Moi aussi j'adore mon perso, très chère. Mais je ne CONNAIS pas l'anime x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ottoya Ittoki, mais appelez-moi Otto ! ^^    

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Ottoya Ittoki, mais appelez-moi Otto ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kalindra, mais appelez-moi plutôt Aluna
» Henriette d'Angleterre, mais appelez moi « Madame » !
» Rose S. Petrova ϟ Sveltana K. A. J. Petrova mais appelez moi Rose.
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches archivées-