Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 ♥ ☆ ♛ Arisu-chwan ♛ ☆ ♥ (Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: ♥ ☆ ♛ Arisu-chwan ♛ ☆ ♥ (Finit)   Sam 29 Juin - 13:18

Invité
Invité
avatar


☆ Neekoooo Nyaaahhh ☆



Arisu-chwan
"Nom du personnage : Takashi
Prénom : Arisu
Sexe : Féminin
Age : 16 ans
Occupation :
Race : Hybride de type chat
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Autre chose sur ton personnage : Euh.... Nyaah
Couleur utilisé pour le RP: Bleu/rose



Nekoo Nyaaahh
Physique:
Voilà au tour du physique. Arisu a un petit visage rond et assez expressive défois. Arisu est une neko. Elle a une peau pâle qui lui donne un air de poupée. Ses yeux lui donnent un air endormie. Elle a une fine bouche et des lèvres pulpeuses. Elle possède plusieurs attributs de son côté neko comme ses dents, deux petites incisives pointues pas très grandes a peine remarquable. Les trais fins de son visage lui donnent un air doux et assez rassurent. Elle a de grands yeux de chats bleus. Sa queue et ses oreilles sont de la même couleur de ses cheveux. Ses joues se colorent très rapidement, en fonction des sentiments qu'elle ressens, elle rougit lorsqu'elle est embarrassée et blêmit lorsqu'elle a peur. Mais pas souvent. Certaine fois elle peut cacher ses sentiments.

Malgré son visage enfantin Arisu reste très capricieuse et défois immature. Arisu a des longs cheveux raids qui lui arrive aux genoux. Ses cheveux paraissent de couleur blanche, mais sont en réalité châtain très clairs. Elle a une frange et deux mèches plus petites que le reste de ses cheveux qui encadrent son visage ovale. Arisu est élancée et fine. Elle mesure 1m70 et pèse 55kg. Et oui elle a donc une poitrine assez grosse mais je dirai moyenne de mon point de vue. Elle aime les rubans, les imprimés rayés, les froufrous et tout ce qui va avec. Elle porte aussi souvent des kimonos et n'aime pas du tout les pantalons. Sous sa forme de chat, Arisu possède un pelage blanc comme la neige. Et garde la couleur initiale de ses yeux.

C'est-à-dire bleu azur. À part cela elle ressemble à n'importe quel chat.


Mental :
Maintenant au tour du caractère. Arisu est un hybride femelle de type chat qui est assez ordinaire mais à cause de son caractère on peut avoir des doutes. On a souvent l'impression qu'elle a deux caractère totalement opposée. Commençons par le commencement. Le premier caractère de Arisu est celui qu'on rencontre la première fois. Même si cela peut paraitre qu'une première impression qu'elle veut montrer. Elle a un caractère bien trempée, elle n'hésite pas à dire non.

Elle n'est pas facile à approcher. A première vue, Arisu parait méchante, arrogante et renfermée mais également orgueilleuse. Elle perd facilement son sang froid. Quand une personne lui parle elle se contente de dire un mot mais défois elle ne prend même pas la peine de répondre. Vous l'aurez devinez Arisu est fainéante et elle n'aime pas gaspiller son énergie inutilement. Arisu n'hésite pas à faire remarquer à une personne qu'elle ne l'aime pas ou à lui dire directement. Il suffit que tu la touches et elle a une folle envie de te tuer. Il faut dire que Arisu a du courage ou plutôt du caractère. C'est une perverse-sado-masochiste de première.

En revanche le deuxième caractère de Arisu est assez simple. Elle peut être assez active et souriante. Mais également, à côté de la plaque ainsi qu'impatiente. Mais ce n'est pas tout, Arisu peut aussi être taquineuse, gentille ainsi qu'affective avec les personnes qu'elle apprécient. Elle peut être capricieuse, enfantine et chatouilleuse. Elle est souvent pensive et maladroite mais aussi trèèès têtue. Mais il faut se méfier d'elle, car elle peut aussi avoir des regards effrayants comme elle peut avoir des regards doux et envoutants.

Elle a une confiance aveugle en elle. Et elle peut changer d'humeur toute les 5 minutes. Tout sa pour dire que c'est une lunatique !

Des choses qu'elle aime ? Arisu aime beaucoup dessiner et peindre mais elle n'estime pas ça comme une passion mais plutôt comme un passe-temps. Elle aime énormément les choses kawaii. Et elle aime bien quand tout est rangée. Et d'autres choses... ect Elle adore manger des cookies. Elle aime beaucoup donner des ordres et qu'on les exécutent.

Des choses qu'elle déteste ? Arisu déteste les hautains et menteurs !! Ainsi qu'il la sous-estimes. Elle déteste recevoir des ordres.



Une vie...
Sous une pluie abondante, on pouvait entendre un petit être poussait son premier cri avec force. C'était Arisu. Voila ou se déroula la naissance d'Arisu. Sa naissance fut normale sauf une chose... La mère d'Arisu venait de mourir. Ne pouvant supporter les conditions dans laquelle elle venait d'accoucher. Elle mourra d'épuisement. Le père d'Arisu savait qu'il ne pourrait faire vivre sa petite fille. Marchant dans les ruelles étroites et sombres de la ville. Il la posa devant une maison qui paraissait être une maison de riche. Il lui déposa un baiser et lui fit un câlin avant de la poser. Il repartit avec le cœur gros rempli de chagrin. Mais il se disait qu'elle aurai peut être une vie meilleure.

Quand l'aube se leva une femme sortit faire ses courses. Elle ouvrit la porte et vit un panier d'où provenait des cris. Des cris de bébé. La femme se pencha et regarda le bébé. C'était une petit hybride chat qui était toute mignonne. L'inconnu prit la petite et la ramena chez elle. Elle la lava et la nourris durant des années. Étant donné, que la jeune femme vivait seule dans une énorme maison. Elle considéra la jeune hybride comme sa propre fille. C'est ainsi que venait de naitre une confiance ou plutôt un lien entre ses deux-là.

Arisu grandit en considérant la jeune femme comme sa mère même si elle avait remarquée que c'était impossible car elles étaient trop différentes. Durant son enfance, la jeune femme voulut rendre Arisu comme une noble. C'est pour cela qu'elle lui apprit la cuisine, la calligraphie, comment se tenir en publique... ect Arisu devint bien élevée ayant des manières de bonnes familles. C'est d'ailleurs à ce moment là que notre jeune hybride appris à se métamorphoser en chat. Elle aimée sa "mère". Cependant, quand la petite neko atteint les 9 ans....Elle sortait souvent avec sa mère pour se promener ou autres. Et très souvent les gens regardaient Arisu comme si elle tait une intrus ou un aliens. Ce qui chagrinée d'avantage la neko-chan. Mais elle restait tout de même souriante. Elle vivait bien et elle était heureuse c'était ce qui comptait.

Mais un jour, sa "mère" commençai à devenir malade. Les médecins lui annoncèrent qu'elle avait une maladie du cœur. Elle ne voulait pas inquiéter Arisu. Pour la sécurité de sa "fille" elle l'inscrivit dans une "école" où il y avait un pensionnat du nom de Kagaribi. "Sa mère" était soulagée car elle se disait qu'Arisu était indépendante et pouvait se débrouiller. Elle la déposa dans le pensionnat est partit. L'hybride ne comprenait pas et lui demanda pourquoi elle devait habiter dans cet endroit. Sa mère lui mentit en lui disant qu'elle en voyage d'affaire et qu'elle reviendra. Arisu-chan trouvait sa louche mais elle la laissa partir attendant qu'elle revienne la chercher.




Pouvoirs/Armes et Capacité Physique
Comme tout hybride de type neko. Arisu a des gênes. Et grâce à ses gênes elle peut se métamorphoser en chat. Faites gaffes aux griffes. Nyaahh. Je ne pense pas que se soit un pouvoir mes plutôt un héritage *pan*. Pour l'instant elle ne peut que se métamorphoser partiellement. Ce qui est déjà pas mal.




"Il y a toujours un diable cachée derrière un ange..."
Prénom : Shana
Âge  : 16 ans
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : RP, graphisme, dessiner, mangas...
Comment avez-vous connu le forum ? : Top-chitteuh
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : Miaw ? Nyaahh


© Ai Uchiwa



Dernière édition par Arisu Takashi le Dim 30 Juin - 9:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ ☆ ♛ Arisu-chwan ♛ ☆ ♥ (Finit)   Sam 29 Juin - 14:33

Invité
Invité
avatar

VANILLA-CHAAN ! *////*
Bienvenue ici ! \o
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ ☆ ♛ Arisu-chwan ♛ ☆ ♥ (Finit)   Sam 29 Juin - 14:49

Invité
Invité
avatar

Bienvenu ^^ , j'aime déjà bien ton perso
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ ☆ ♛ Arisu-chwan ♛ ☆ ♥ (Finit)   Sam 29 Juin - 16:00

Astrolabe Montgomery
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 32
Rubis : 0
Date d'inscription : 10/06/2013
Sexy lady - Élève ♀

Bienvenue ! Intéressant personnage, j'ai hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ♥ ☆ ♛ Arisu-chwan ♛ ☆ ♥ (Finit)   Sam 29 Juin - 16:08

Light-Vaan
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 19
Rubis : 0
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 25
Localisation : chez moi =p
Sexy boys - Élève ♂

Bienvenue =) je suis impatient de converser avec ton personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ♥ ☆ ♛ Arisu-chwan ♛ ☆ ♥ (Finit)   Sam 29 Juin - 18:13

Invité
Invité
avatar

Merchii vous tous ♥
Vous êtes adorables mes chatons ♥
Je finit tout de suite ma présentation hâte de RP avec vous ♥
Nyyyaaaaahh ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ ☆ ♛ Arisu-chwan ♛ ☆ ♥ (Finit)   Sam 29 Juin - 18:51

Light-Vaan
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 19
Rubis : 0
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 25
Localisation : chez moi =p
Sexy boys - Élève ♂

Nyaaaaah =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ♥ ☆ ♛ Arisu-chwan ♛ ☆ ♥ (Finit)   Dim 30 Juin - 9:24

Invité
Invité
avatar

L'histoire m'a beaucoup émue ... TOT
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ ☆ ♛ Arisu-chwan ♛ ☆ ♥ (Finit)   Dim 30 Juin - 11:35

Invité
Invité
avatar

XD Bah en même temps c'Arisu quoi XD
Non mais j'ia pas voulu faire "Arisu est la plus mal chanceuse".
Elle a été torturée, puis frapper puis violer.
On est pas dans S.A.W //SBAAFF//
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ ☆ ♛ Arisu-chwan ♛ ☆ ♥ (Finit)   Dim 30 Juin - 13:07

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
avatar
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Tu es acceptée ! :3

Toi aussi t'as été abandonné à ta naissance D=
Tu seras quand même bien accueillit ici :huggle:




« Je transpercerai ton cœur noir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: ♥ ☆ ♛ Arisu-chwan ♛ ☆ ♥ (Finit)   Dim 30 Juin - 13:27

Invité
Invité
avatar

Merchiii *O*
Oui quel monde cruel :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♥ ☆ ♛ Arisu-chwan ♛ ☆ ♥ (Finit)   Dim 30 Juin - 18:35

Light-Vaan
Sexy boys - Élève ♂
avatar
Messages : 19
Rubis : 0
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 25
Localisation : chez moi =p
Sexy boys - Élève ♂

triste histoire.
J'adore le design du perso, bravo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ♥ ☆ ♛ Arisu-chwan ♛ ☆ ♥ (Finit)   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

♥ ☆ ♛ Arisu-chwan ♛ ☆ ♥ (Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Arisu
» Galerie d'une Arisu !
» Le tutu et le hippie. (avec Mon Do'Chwan)
» Une bougie dans le vent [Pv Arisu Shihôin]
» La maîtrise de son reïatsu en cinq leçons [Mentorat, pv Arisu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches archivées-