Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 Hikari & Kage - Light & Darkness Union [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Hikari & Kage - Light & Darkness Union [Terminé]   Sam 8 Juin - 19:36

Invité
Invité
avatar


« Lumière et Ténèbres, l'un ne peut vivre sans l'autre. »



Shiroi Hikari & Kuroi Kage
Nom du personnage : Shiroi Hikari - Kuroi Kage
Sexe : ♀ - ♂
Age : 16 Ans - Âge inconnu
Occupation : Élève - Élève mais pas totalement (a)
Race : Humaine possédant un don unique lui permettant de parler aux esprits et de les comprendre - Esprit des Ombres
Orientation Sexuelle : Elle aime aussi bien l'un que l'autre - Il n'aime qu'Hikari
Autre chose sur ton personnage : Rien - Rien
Couleur utilisé pour le RP RoyalBlue - Black



Fou ? Je ne pense pas ...
Physique :De haut en bas, Hikari est une jeune femme aux cheveux ébènes possédant des reflets bleus face à la lumière. Viennent ensuite des yeux également bleus, mais bien plus. D'un bleu si profond qu'il en est absorbant. On ne fait généralement pas trop attention à ses yeux qui sont un atout majeur à cause de sa peau ayant un léger penchant assez pâle, mais qui n'en reste pas moins pure et douce. Plus bas, son nez retroussé et fin qui ne se fait pas remarquer plus que ça, malgré qui lui donne un côté assez mignon. Et enfin, pour terminer son visage, nous pouvons observer de fines lèvres que personne n'a pu goûter jusqu'à présent (un esprit jaloux l'oblige).

Plus bas, à son buste normalement constitué se trouvent ses courbes que l'on pourrait qualifier de "justes". Elles ne sont pas énormément imposantes, mais ces dernières sont cependant bien fermes et possèdent une belle forme arrondie. Du haut de son mètre soixante cinq, on peut dire que c'est assez attirant à l’œil. Aux contours de son buste se situent ses bras fins et d'une taille approximativement normale - ne la faisons pas ressembler à Slender -. Descendons ensuite jusqu'à ses courbes inférieures parfaitement dessinées tout en ne restant pas trop osées. Ces courbes donnant directement accès à ses jambes sont également un atout qu'elle ne met cependant que rarement en valeur (là aussi, le jaloux oublie).


Kage est un esprit des ombres, ou aussi dit maléfique par certains. Il en va donc de soit que son apparence n'est pas humaine, bien qu'il peut en prendre une définie pour être visible aux yeux des autres. Sans cette fausse enveloppe, personne d'autre qu'Hikari ne peut le voir.
1 - Apparence Spirituelle : Sa tête sombre est recouverte d'une sorte de chapeau blanc fin et pointu. Ses yeux aussi bleus que ceux d'Hikari ressortent tout particulièrement entre se désordre ténébreux. Plus bas, à son cou, se trouve une sorte d'écharpe longue et de couleur rouge sang, séparant sa tête et son corps. Corps qui est d'ailleurs aux proportions étranges en trois parties. Une partie assez large (qui correspondrait au haut du torse chez les hommes), une seconde extrêmement fine (le bas du torse, les abdominaux) et une dernière correspondant au reste qui est décrite par un autre élargissement, mais moins conséquent.

2 - Apparence Humaine: Des cheveux noirs aux mèches blanches coiffés au carré ainsi qu'une frange lui recouvrant l’œil gauche. Ensuite, des yeux toujours aussi bleus, un nez semblable à celui d'Hikari et des lèvres tout à fait normales. Plus bas, un buste musclé et bien entretenu ainsi que la partie inférieure qui est également attirante.

Mental :Hikari est la fille type "gentille" que l'on peut souvent croiser, mais qui possède bien évidemment ses limites de patiences ainsi qu'une morale à tout casser à cause de son côté lunatique sans pareilles. À un moment, un sourire. Quelques secondes plus tard, une sale tronche. Et elle peut même aller jusqu'à faire des choses insensées comme embrasser quelqu'un sans raisons - à part pour taquiner Kage - ou encore de frapper quelqu'un sans raisons là aussi. Et croyez le ou non, mais pour une humaine sans défenses, elle a du punch ! En effet, elle est très énergique et presque jamais fatiguée. Les seules choses qui peuvent la fatiguer sont : dormir moins de quatre heures en une journée, l'EPS, trop manger, ne rien faire. Et malheureusement, elle est à 50% du temps fatiguée à cause de toute ces choses. Sans ça, on pourrait la croire increvable !

Par la suite, sachez qu'elle aime tout un bon nombre de chose, à commencer par son esprit. Excepté ce dernier, elle apprécie la compagnie des autres, la compétition, les sucreries, la chantilly, les fraises, et les jeux vidéos. Oui, c'est une grande amatrice de jeux tels que Zelda, la série des Tekken - Street Fighter - King Of Fighters ou encore Dead or Alive. Messieurs, prenez garde ! Mais hors de tout cela, c'est une fille sérieuse. Par exemple, rien à part ce qu'elle aime ou déteste ne pourra la sortir de son impassibilité pendant les cours.

Et ce qu'elle déteste, il n'y a pas grand chose en fin de compte. Elle n'aime pas les boulets, les pots de colles, les brocolis, les choux de Bruxelles, les épinards, les asperges, les artichauts, les champignons, et les fruits de mer. Oui, ce n'est QUE le gastronomique. C'était ironique quand j'ai dit qu'il n'y avait pas grand chose, hein. Ah, d'ailleurs, elle déteste aussi l'ironie et le mensonge, ça lui hérisse le poil ! La demoiselle déteste également les reptiles ainsi que le soleil lorsqu'il est trop assommant. Il y a aussi plein d'autres choses, mais à vous de le découvrir. Ce serait bien trop long, sinon !


Kage est un esprit très bizarre, bien qu'il soit qualifié juste de maléfique par certaines personnes. Mais en réalité, il en est tout autre. Enfin ... En partie. C'est vrai qu'il est arrogant, mesquin, manipulateur, égoïste, égocentrique, fou, sadique et violent ... Oui, c'est un psychopathe en puissance, quoi. Enfin, vous n'aurez jamais le droit à tout ça en même temps bien sûr, car notre chère Hikari est toujours là pour calmer l'esprit ! C'est d'ailleurs pour cela que Kage apprécie vraiment Hikari - il en est même secrètement amoureux, ce qui le rend très jaloux -. Il est aussi très possessif en ce qui "lui appartient", il ne partage rien du tout, même pas Hikari. Si quelqu'un tente de lui faire une chose louche, il passe tout de suite à l'attaque ! Oui, il est très méfiant, en plus d'être protecteur.

Mais d'un autre côté, il est assez énigmatique. Il a tendance à parler de façon bizarre lorsqu'il ne veut pas dire une chose en particulier. Il en va même jusqu'à changer de sujet. Par exemple, si la conversation actuelle était les amours, il peut très bien basculer sur un sujet comme la durée de vie des poules par exemple. Et si quelqu'un lui reproche ce changement de sujet, et bien ... Il change encore, jusqu'à obtenir victoire ! Oui, il n'aime pas perdre, aussi. La défaite est inimaginable pour lui.

En ce qui concerne ses goûts, il aime très peu de choses. Les voici : Il est en amour sur Hikari. Il adore manger sous sa forme humaine. Il aime se faire remarquer en étant original. Et enfin, ce qu'il n'aime pas : Tout le reste. Un gros blasé en somme.



Once upon a time...
Hikari est née dans une famille à milieu très versatile. Sa mère qui ne travaillait pas s'occupait d'elle, et son père travaillait avec des horaires qui changeaient extrêmement. Le salaire de chaque mois était donc différent à chaque fois, et parfois même, un fossé se creusait. C'est pour cela que la famille se mit déjà à économiser au maximum pour ne pas subir de grosse perte en cas de salaire médiocre. Malheureusement, les économies partaient vite en fumée. Et il fallait dire que c'était en partie de la faute à Hikari. Une troisième bouche à nourrir si soudainement était un gros coup dur pour une famille à milieu instable, bien qu'il y avait tout l'amour qu'il fallait au milieu.

Mais l'amour ne fait pas tout, et il n'apporte pas d'argent. C'est d'ailleurs pour cela que la famille avait de plus en plus de mal à vivre correctement. Ils avaient même dû hypothéquer leur maison et aller vivre dans un appartement pour pouvoir se nourrir plus longtemps. Bien évidemment, ce n'était qu'une solution de secours qui n'avait duré que quatre ans jusqu'à ce que les problèmes financiers fassent de nouveau surface. Alors qu'Hikari était revenue un jour chez elle, elle fut choquée. Elle voyait des meubles de l'appartement disparaître un à un, embarqués par des ouvriers. Apparemment, c'était pour un manque d'argent, et surtout pour ne pas avoir payé le loyer du mois. Et voilà, ça recommençait ...

Bien que jeune, Hikari se sentait coupable. Elle se disait que si elle ne serait pas là, tout irait bien pour sa famille. Malheureusement, qu'est-ce qu'elle aurait pu faire seule ? Elle ne voyait rien, rien du tout ... Il faut dire qu'elle était toute jeune et ignorante. Et c'est alors qu'une aubaine se présentait juste devant les yeux larmoyants de la petites, alors qu'elle était dans sa chambre à penser.


« Veux-tu ne plus être un fardeau ? »

Cette voix avait résonner dans sa tête, alors qu'elle ne voyait toujours rien. Elle se contentait tout de même d'hocher la tête en essuyant ses larmes.

« Dans ce cas, tend la main. »

Et la petite naïve s'exécutait aussi tôt, sans savoir ce qui l'attendait. Elle écarquillait ensuite ses yeux emplis de quelques larmes pour contempler une apparition soudaine dans la paume de la main qu'elle avait tendue. Dans cette dernière se trouvait une sphère noire qui luisait dans l'éclat qui respirait le maléfice à plein nez.

« Si tu ne veux plus être le fardeau que tu es, avale cette sphère. Cependant, elle consumera peu à peu ton âme jusqu'à finalement la détruire intégralement. »

Et la petite qui voyait en quelques sortes ses rêves se réaliser avala sans hésiter cette sphère, et ce, malgré les conséquences. Il faut dire qu'elle n'avait pas tout saisi, à son âge. Je vous jure, l'ignorance de la jeunesse ... Mais c'est alors que d'un coup, la petite s'était sentie comme rassurée pour la première fois de sa vie. Ses larmes avaient totalement disparue, et elle aussi. Elle était partie de l'appartement, en ne laissant derrière elle qu'une sphère d'un blanc pur ...

Voilà comment Hikari a rencontré Kage. Aujourd'hui, elle devrait ne plus exister, mais Kage avait arrêté le processus de consommation de l'âme. Pourquoi ? Il s'était simplement prit d'amour pour la petite qui avait bien grandi et vécu sous la tutelle de cet esprit qui la protégeait jours et nuits. C'est comme ça que la petit a pu survivre en pleine nature, alors que ses parents avaient signalé sa disparition. Malheureusement, la petite ne fut jamais retrouvée, et par conséquent, considérée comme morte, alors qu'il en était tout autre. Il en était même sorti une légende. Tout ceux étant partis sur les pistes de la jeune ne sont jamais revenus. Mythe ou réalité ? Je vais vous le dire. Il s'agit seulement de Kage qui a prit en compensation les âmes de ces pauvres gens, sans qu'Hikari ne le sache. Elle avait grandi et a par conséquent prit de l'intelligence. Elle l'aurait très probablement mal prit.

Et finalement, c'est à ses quinze ans qu'Hikari avait trouvé - par pur hasard - un endroit où elle pu s'établit définitivement tout en apprenant les langues, les sciences, maths, et autres. Il faut dire qu'un professeur esprit maléfique pendant une dizaine d'années, c'était peut-être pas le meilleur des choix ... Et voilà comment elle se retrouvait là, par hasard. Elle devait tout à Kage, à présent. Cependant, elle ignorait toujours ce que ce dernier avait fait pour elle ...




Pouvoirs/Armes et Capacité Physique
Rien de rien.

Kage peut utiliser les ombres et les ténèbres comme arme. Il peut se servir de la moindre zone d'ombre pour piéger quelqu'un. Il peut leur donner du volume (la faire sortir du sol ou du mur), l'étendre, la distordre, ou même plonger une zone dans les ténèbres totales en cas de zone d'ombre assez conséquente. Cependant, l'ombre sans lumière est totalement inconcevable. Et c'est pour celui qu'il lui faudra toujours être à moins de dix mètres d'Hikari pour utiliser la totalité de ses capacités. De plus, il ne peut pas rester en mode de combat éternellement. Plus il reste matérialisé, plus il s'épuise, même si il ne fait rien. En tout, il ne peut rester que huit heures sur douze par jours.




"Derrière ce perso, je suis ...
Prénom : Ahahah !
Âge : Entre 10 et 20 ans. ~
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Les mangas, les jeux vidéos, dormir, manger, le RP.
Comment avez-vous connu le forum ? : Simplement parce que j'ai aidé (sisi, même un tout petit peu !) la fonda' à le faire. 8D
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : J'ai plus de tagada pink ! THIS IS SPARTAAA !


© Ai Uchiwa

Revenir en haut Aller en bas
 

Hikari & Kage - Light & Darkness Union [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Age of Light and Darkness
» Première Réunion [Terminé]
» Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé|
» Thranduil Oropherion ♕ Light in Darkness
» Mission Chapitre un : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches archivées-