Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ren [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Ren [EN COURS]   Ren [EN COURS] Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:35

Invité
Invité
Anonymous

Ren [EN COURS] Empty

♪ ♫


Ren [EN COURS] Ren3_b10

Hidetsugu Ren
"Nom du personnage : Hidetsugu Ren
Sexe :
Age : 17 ans
Occupation : Elève
Race : Humain avec pouvoirs
Orientation Sexuelle : Hétéro
Autre chose sur ton personnage : //
Couleur utilisé pour le RP #0715cd



Fou ? Je ne pense pas ...
Physique:Comment est Ren, physiquement ? Tiens, voilà une photo, tu vois maintenant ? C'est flou... ? Les descriptions physiques, c'est pas mon fort, mais bon... Alors, Ren est de taille moyenne, il fait 1m72. Il est fin, manger un peu plus ne lui ferais pas de mal, il aurait aussi plus de force, parce que là, c'est pas vraiment ça... Ses cheveux sont bruns et souvent mal coiffés, un peu ébouriffés. Ses yeux sont noirs-gris, ils tirent plus vers le gris. Pour continuer sur la lignée des couleurs sombres, ses habits aussi sont très souvent sombres. Généralement noirs, les couleurs vives sont rares sur lui. Il ne supporte pas beaucoup le froid.  
Mental :Là, je ne peux pas te donner de photos pour que tu vois son comportement... Par où commencer... ? Ren est quelqu'un d'intelligent, de stratège quand on lui demande. Eh oui, seulement quand on lui demande, on quand ça l'arrange vraiment. Pourquoi ? Parce qu'il ne voit pas l'utilité d'établir toujours un plan, pensant que les autres ne sont pas forcément de grande menace. Il n'apprécie pas qu'on le prenne pour un idiot, mais prend ce qu'il juge d'incapable pour des idiots. Il préfère se faire discret, mais il n'est pas pour autant asocial. A vrai dire, il est assez direct quand il s'agit de donner son avis. Etre direct ne l'empêche pas de réfléchir avant de parler, pourtant, il lui arrive d'être blessant lors de ses remarques.
Et il a beau être direct, blessant, stratège, il n'en est pas moins sympathique. Bien sûr, tout dépend de la personne. Et c'est peut-être dur à croire ? A toi de voir.
Il n'aime pas beaucoup les animaux, pour lui, c'est agaçant et envahissant. Il est claustrophobe.



Once upon a time...
Née un 29 octobre, Ren a fait le bonheur de ses parents. Surtout de sa mère. Certes, son père était heureux d'avoir un fils, mais aussitôt est-il né que lui repartait en mer pour un long moment. C'était son dernier voyage, il comptait se reconvertir pour rester chez lui et pouvoir se consacrer un peu à la famille. Son travail lui prenait quand même du temps, mais beaucoup moins que s'il était resté dans le domaine naval. La mère de Keiichi avait aussi un poste dans l'armée, en tant que contrôleuse aérienne. L'éducation était donc très cadrée. Son père voulait que lui aussi suive dans l'armée, chose que l'enfant ne voulait pas du tout. Il préférait la médecine. Déjà très jeune, il avait hâte de partir de chez lui. 

La raison ? Très simple. Non seulement son père lui mettait la pression mais en plus, il le frappait. Ça ne s'est pas fait du jour au lendemain, mais au fur et à mesure, il ne se retenait plus. Les raisons étaient extrêmement stupide parfois. Un verre renversé faisait largement l'affaire. Sa mère lui disait juste de se calmer, rien de plus. Lui disant aussi qu'il aurait dû garder son poste dans le naval si c'était pour frapper l'enfant. Il faisait mine d'écouter mais ne changeait rien pour autant. Ren n'appréciait vraiment pas son père, il le détestait même. Il n'a presque jamais invité d'amis chez lui à cause de ça. Et puis même, son caractère s'est vite dégradé. Les amis n'étaient pas la première chose à laquelle il pensait, même s'il arrivait à s'en faire plutôt facilement.
Ren passait son temps dehors, que ce soit pour s'amuser ou réviser, être chez lui ne lui plaisait pas.  Aussi, il était obligé de faire du mieux qu'il pouvait pour ramener des bonnes notes. Et puis, s'il avait ne serait-ce qu'en dessous de quatorze, il se prenait un coup de la part de son père qui estimait ça facile à atteindre. Heureusement que Ren est intelligent.                                                                  

La situation a empiré lorsque Ren a développé son pouvoir. Avoir un fils qui n'était pas normal, qui ne voulait pas suivre la voie qu'on lui imposait, et qui pouvait être dangereux, ça ne lui plaisait pas. Pourquoi dangereux ? Parce que Ren pouvait, sans le vouloir, diriger n'importe quel métal sur n'importe qui. C'est donc arrivé souvent que dans la cuisine, un couteau vole droit en direction de son père, qui malheureusement pouvait facilement éviter. Et lorsque ça arrivait, Ren était bien embêté, inutile de dire pourquoi. Ce n'était pourtant pas de sa faute s'il ne maîtrisait pas son pouvoir  au début. Se plaindre auprès d'autorités adéquate était peut-être une solution envisageable, mais il ne se voyait pas le faire du tout. Il voulait juste que son père dégage et le laisse tranquille. Chose qui n'arriva pas bien sûr.                                               

Son père pensait que son fils devait suivre leur chemin, qu'il devait être quelqu'un d'aussi droit qu'eux. Sa vision de « droit » n'était vraiment pas la meilleure cela dit. Ayant entendu parler de Kagaribi, Ren a voulu y aller directement. Ça lui permettrait de quitter sa maison, et de ne plus avoir d'ennuis. « Étonnamment », son père a facilement accepté. En fait, il n'est pas difficile de deviner pourquoi. Il en avait tout simplement marre  de frôler la mort 5 fois par jour. Pourtant, il n'était pas le seul, vu qu'il s'en prenait à Ren. Ce dernier est vite parti de chez lui en comptant ne plus donner de nouvelles à ses parents.




Pouvoirs/Armes et Capacité Physique
Ren a le pouvoir de contrôler le métal. Si un objet en métal se trouve non loin de lui, il peut le faire bouger, et lui faire prendre la direction qu'il veut. Il peut rassembler tout objet en métal, comme s'ils étaient tous équipés d'aimants. Il peut faire la même chose entre un objet en métal, et un qui ne l'est pas. Par exemple, coller un objet en métal sur un mur.




"Derrière ce perso, je suis ...
Prénom : Haha ♪ °^°
Âge  : bientôt 16
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Regarder des animes, lire des mangas, rp, faire de l'ordi...
Comment avez-vous connu le forum ? : Par top site
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : Je ne sais pas si Kirito est déjà pris comme vava... ._.


© Ai Uchiwa



Dernière édition par Ren Hidetsugu le Mar 9 Juil - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren [EN COURS]   Ren [EN COURS] Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:54

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Ren [EN COURS] Empty
Bienvenue parmi nous !
Encore un garçon *o*

Pas de soucis pour l'avatar ^^
Préviens moi quand tu auras fini, je garde un oeil ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Ren [EN COURS]   Ren [EN COURS] Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:05

Invité
Invité
Anonymous

Ren [EN COURS] Empty
Mercii (:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren [EN COURS]   Ren [EN COURS] Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:10

Invité
Invité
Anonymous

Ren [EN COURS] Empty
Bienvenue ! ^^
Tuons Kirito !! è_____é
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren [EN COURS]   Ren [EN COURS] Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:16

Invité
Invité
Anonymous

Ren [EN COURS] Empty
Merci !

Pourquoi le tuer ? D8 L'est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren [EN COURS]   Ren [EN COURS] Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:32

Kurosaki Ichigo
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾
Kurosaki Ichigo
Messages : 177
Rubis : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : Pourquoi ? Tu comptes me stalker ?
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾

Ren [EN COURS] Empty
Kiritooo *-*
Yokosô sur le fow :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren [EN COURS]   Ren [EN COURS] Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:40

Invité
Invité
Anonymous

Ren [EN COURS] Empty
Mercii :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren [EN COURS]   Ren [EN COURS] Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:52

Rin Kagamine
Sexy lady - Élève ♀
Rin Kagamine
Messages : 16
Rubis : 0
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25
Sexy lady - Élève ♀

Ren [EN COURS] Empty
Bienvenue!


Haan! Tu t'appelles Ren (Len) comme mon frère jumeau lenouche !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren [EN COURS]   Ren [EN COURS] Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:02

Invité
Invité
Anonymous

Ren [EN COURS] Empty
Merci !

Oui je sais XD Rin et Len sont mes vocaloids préférés :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren [EN COURS]   Ren [EN COURS] Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:22

Invité
Invité
Anonymous

Ren [EN COURS] Empty
Bienvenu à toi personne qui utilise mon nom èé qui a un très beau vava o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren [EN COURS]   Ren [EN COURS] Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:30

Invité
Invité
Anonymous

Ren [EN COURS] Empty
Merci ! o/
Kirito est trop beau aussi °^°

Edit : Gomen pour le DP, mais j'ai terminé ma fiche o/
Excuse accepté ! x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren [EN COURS]   Ren [EN COURS] Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:40

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Ren [EN COURS] Empty
J'édite pour toi et je te valide ^^
Bienvenue à Kagaribi en espérant que ton perso ira mieux :priere: 
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Ren [EN COURS]   Ren [EN COURS] Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:32

Invité
Invité
Anonymous

Ren [EN COURS] Empty
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren [EN COURS]   Ren [EN COURS] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:38

Ottoya Ittoki
Professeur ♝
Ottoya Ittoki
Race : Corrompu

Messages : 101
Rubis : 56
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs ^^
Professeur ♝

Ren [EN COURS] Empty
Vrai qu'il est cool ton avatar ! Même si je ne le connais pas x) Bienvenue (en retard) en tous cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren [EN COURS]   Ren [EN COURS] Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Ren [EN COURS] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ren [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau venu. [EN COURS]
» Kazuto & Cie~ (En cours)
» Envy dis moi oui ... (en cours)
» ♫♪Rin Kagamine♥En cours♪♫
» Eh merde, j'ai plus d'clopes ... |En cours|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées-