Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 Le saviez-vous, miaou est le bruit que fait un chat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Le saviez-vous, miaou est le bruit que fait un chat.   Lun 15 Juil - 16:53

Invité
Invité
avatar


LE CIEL S'OUVRE EN DEUX SUR SON PASSAGE.



EILESSE ANGEL.
"Nom du personnage : Eilesse Angel Lilessia. Eilesse et angel sont ses prénoms.
Sexe : Féminin.
Age : Vingt Six ans en apparence, mais a une très longue longévité grâce à son statut.
Occupation : Professeur de Mathématiques.
Race : Ange aux anciennes origines vampiriques.
Autre chose sur ton personnage[/n]: Le personnage utilisé pour la représenter est Yoko Littner.
Couleur utilisé pour le RP DarkSlamon.



Fou ? Je ne pense pas ... Bon d'accord, juste un peu.
Physique: Eilesse est une jeune femme incroyablement belle, et ce n'est pas uniquement dû au fait qu'elle soit une Ange avec du sang de vampire qui parcourt ses veines. Ses traits sont juste beaux, parfaitement bien dessinés, illustrant sa joie de vivre et sa complicité avec la vie. Ses lèvres pulpeuses et charnues sont toujours souriantes, leurs commissures relevées en d'agréable sourire énigmatique, partageant les sentiments de l'amusement et du mystère en même temps. Personne ne sait vraiment ce qu'il exprime réellement, et elle ne vous le dira sûrement jamais. Tout bonnement parce qu'elle même ne sait pas ce qu'il veut signifier. alors en général, elle se contente de rire, faisant résonner ce son si cristallin qu'elle produit, renversant sa si sculpturale tête, agitant ses longs cheveux sanglants dans tous les sens. Ces derniers, longs, lisses et rougeoyant sont assez impressionnants, mais aussi le symbole de Eilesse. Quand on parle souvent d'elle sans la connaître, on la désigne par " la jolie fille aux cheveux rouges ". Et puis, il y a aussi son corps, tout en finesse et en légèreté, sauf au niveau des formes, où là c'est plus voluptueux. Ses membres ne sont que muscles fins et forts, gracieux et rapides. Alors, on peut dire que Eilesse est une ange plutôt sexy. Surtout qu'elle ne s'habille que d'un haut de maillot cachant presque rien, d'un short petit et d'une écharpe qui ne sert qu'à protéger son cou.
Mental : Sauvage, oui elle est sauvage, Eilesse. Elle ne fait pas de manières et n'est pas faite pour découper de la dentelle. Ses mots sont francs, ses pensées honnêtes. Elle ne ment jamais, préférant dire la vérité sans détour que se pourfendre en de vulgaires illusions servies aux autres mais dans lesquelles on finit tôt ou tard par se plonger dedans. Alors au diable la politesse la raffinerie et la délicatesse. Allez, elle te dit tout ce qu'elle veut te dit, et tu te débrouilles avec. Tant pis pour toi si tu ne comprends pas. Débrouille toi tout seul. Cherche juste ce que peuvent dire ses mots directs. Avec elle, il n'est pas question de demi-mots ou de double-jeux. Et puis, elle est pas vraiment le genre à s'embêter avec les sentiments. Elle clame haut et fort ce qu'elle éprouve, se fichant totalement de l'avis des autres. Ils ne sont pas contents ? Tant pis pour eux si ils ne sont pas d'accord.
Et puis, de toute façon, en général, tout le monde est d'accord avec elle. C'est vrai, elle est prof, elle a le pouvoir, mwuhaha. En tout cas, c'est ce qu'elle vous répondra. Prof de quoi ? Mais prof de professeur de Mathématiques - attention, avec un M majuscule et un s, sinon elle est pas contente, la madame - voyons ! C'est par ailleurs la professeur sexy que tout le monde rêve d'avoir. Elle n'est pas idiote et sait reconnaître ses tords, mais en plaisantant toutefois. Lui tenir tête est un signe de courage, étant donné que c'est une forte personnalité. Elle sait reconnaître cette qualité qui se fait rare de nos jours, et l'apprécie énormément. Et par conséquence, si tu es courageux, elle t'aime bien. Elle accepte aussi de t'écouter te justifier quand tu fais une bêtise et que tu n'as pourtant aucune excuse. Elle ne te punit pas sans raisons et elle ne le fait jamais plus qu'elle ne le doit, toujours dans les règles de la modération.



Once upon a time... With a bad end.
Eilesse est née il ya longtemps, très longtemps, alors que le monde n'était pas autant peuplé que maintenant, et que ce n'était pas dans des maisons qu'on dormait mais dans de grands châteaux forts. Elle a eu beaucoup de chance, et elle est née avec une haute naissance : en effet, elle est la cousine du cousin d'un roi Français. Ainsi, elle a pu avoir une vie plutôt paisible, sans devoir faire toutes les tâches qu'on incube aux serviteurs. À l'époque, elle était vraiment très coquette, et aimait se pavaner dans de belles robes somptueuses qui lui allaient à ravir et mettaient en valeurs ses formes - enfin, surtout sa poitrine vu que ses fesses disparaissaient sous l'amas de jupons de ses robes. Puis un jour, alors qu'elle avait environ dix huit ans, elle rencontra " Le Proviseur ". Elle fut tout de suite sous le charme de ses cheveux attachés en queue de cheval, de son allure noble et distinguée, et de ses yeux qui semblent cachés milles secrets mystiques. Elle en tomba amoureuse, bien entendu. D'ailleurs, ils furent ensemble pendant une certaine période, même si Eilesse ne se souvient plus du temps exact qu'ils ont passé tous les deux. Puis il disparut simplement, sans laisser de traces. Au début, elle eut le cœur déchiré, en se rendant compte qu'elle n'avait pas pu lui dire tout ce qu'elle avait à lui dire. C'est depuis ce jour qu'elle est devenue extrêmement franche. Elle continua tranquillement sa vie, sans s'inquiéter. Lorsqu'elle eut les vingt six ans, elle simula sa mort, et partit vivre dans les tréfonds des villes. Personne ne la connaissait, ou du moins elle se débrouillait pour que ça soit le cas. En préférant vivre avec les humains ignorants, elle avait choisi d'avoir plusieurs existences. Enfin, ça ne dura pas non plus toute sa vie. Le monde évoluait, et avec ça venait les idées révolutionnaires et les progrès scientifiques mais pas seulement. Heureuse et exceptionnellement douée dans les mathématiques, elle est rapidement l'ami de quelques grands scientifiques, les corrigeant parfois et partageant quelques équations mathématiques avec eux. Mais tout en restant dans l'ombre, bien entendu. Puis, un jour, alors que tout allait tranquillement, il revint. Les sentiments qu'elle éprouvait à son égard se réveillèrent, et elle accepta de devenir la prof de mathématiques de son pensionnat sans même réfléchir.




Pouvoirs/Armes et Capacité Physique
Je veux faire gros raccourci parce que j'ai la flemme. Alors, déjà, Eilesse est super balèze au niveau des maths. Vous arriverez jamais à la battre. Et ouais, c'est son super pouvoir. /SBAFF/
Bon, alors déjà, elle connait quelques arts martiaux qu'elle maîtrise mieux que la moyenne, sans pourtant y exceller totalement. Elle possède un bâton de combat, qu'elle accroche souvent dans son dos quand elle part en " missions dangereuses ". Sinon, la plupart du temps il reste dans son placard. Mais, n’oubliez pas que ça, elle sait très très bien s'en servir. D'ailleurs, pour ne pas perdre la maîtrise parfaite qu'elle a eu dans ce domaine, elle s'entraîne régulièrement.
Ensuite, elle peut faire apparaître dans son dos ses deux ailes duveteuses et immaculées, prenant ainsi sa forme angélique. Là, elle est nappée d'un doux halo blanc qui la rend lumineuse. Et on croirait voir Dieu en personne. Il y a aussi dans ses origines du sang vampirique, qui vient de très loin, mais qui lui confère une longévité plus longue que la moyenne, même pour des Anges.




"Derrière ce perso, je suis ...
Prénom : Alexandra.
Âge  : Greugneu.
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Rien.
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat de Hinan Shingiku, sur lequel tu es, Thalie. \o/
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : Vive le zoom. 8D


© Ai Uchiwa

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le saviez-vous, miaou est le bruit que fait un chat.   Mar 16 Juil - 18:58

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
avatar
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Bienvenue parmi nous ! Ta fiche est correcte ! Je t'accepte :3




« Je transpercerai ton cœur noir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Le saviez-vous, miaou est le bruit que fait un chat.   Mar 16 Juil - 21:28

Invité
Invité
avatar

Bienvenue jeune ange vampirique~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le saviez-vous, miaou est le bruit que fait un chat.   Jeu 18 Juil - 6:58

Invité
Invité
avatar

Prof de mathématiques ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le saviez-vous, miaou est le bruit que fait un chat.   Dim 21 Juil - 17:26

Invité
Invité
avatar

Merci à vous. c:
Quoi donc, Yumi ? Tu n'aimes pas les maths ? Ou tu les adore ? Dans les deux cas, je serais là pour t'en faire baver. \o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le saviez-vous, miaou est le bruit que fait un chat.   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le saviez-vous, miaou est le bruit que fait un chat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le saviez-vous?
» Le Saviez-vous ? Version Pokémon
» Le saviez vous ?
» Un peu de culture générale
» Le Saviez-vous ? (astuces en tout genre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches archivées-