Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Pinkojo Thalie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Pinkojo Thalie ♥   Pinkojo Thalie ♥ Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:17

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Pinkojo Thalie ♥ Empty












NOM
PRÉNOM
AGE
SEXE
NATIONALITÉ
GROUPE
RACE

PINKOJO
THALIE
18 ANS
F
MUBUSIENNE
ETUDIANT
ANGE


PHYSIQUE

Thalie est une jeune femme mesurant 1m65 et pesant 56kg. Ses cheveux sont bruns lui arrivant  au niveau de la poitrine et elle a de magnifique yeux bleus clairs. Sa poitrine n'est pas imposante mais elle est assez généreuse, cela tourne entre 90C/95C. L'ange possède un corps pas très musclés mais elle est très souple ce qui lui donne les épaules larges, un ventre plat et des cuisses parfaites. A son dos, deux grandes paires d'ailes blanches montrant sa force et son importance dans le royaume des anges. Elle garde toujours sur elle un pendentif en forme d'arc, en réalité c'est son arme de combat. Niveau vestimentaire, Thalie n'est pas compliqué mais elle aime être coquette. Elle lui arrive de mettre des jeans, des jupes ou des robes. Sa couleur préférée reste le blanc.


MENTALITÉ

Depuis un certain temps, Thalie est du genre posée, calme et sérieuse. Elle garde toujours sa joie de vivre mais elle se fait plus discrète. L'ange est très attachée son entourage et fait de son mieux pour aider ses amis. Du genre inquiète, elle n'hésite pas à aller vers es autres, toujours en laissant ses propres problèmes de côté. C'est pourquoi, la jeune guerrière prend son rôle à cœur, celui d'être un ange gardien.

Du genre franche, la jeune femme se montre directe pour dire ce qu'elle pense, au risque de blesser son interlocuteur. Il lui arrive de se montrer quelques fois violente pour marquer le coup, quitter à frapper pour certaines personnes pour les raisonner. Cependant, elle sait se soumettre lorsqu'elle a tord ou lorsqu'elle est dans la confusion. Thalie a appris à faire face à la solitude, se sentant en sécurité lorsque ses amis sont proche d'elle.

Courageuse et spontanée, l'ange s'est se montrer motivée pour prouver à ses amis, qu'on peut compter sur elle. Elle est respectueuse envers les autres pour avoir le respect de l'autre, par exemple elle vouvoiera un professeur ou une personne plus âgée.  


HISTOIRE

Je pourrais commencer mon histoire par « Il était une fois… », mais ma vie n’a pas ressemblé à un conte de fée enfantin, elle n’a pas toujours été rose comme mes cheveux mais il faut dire que la roue tourne facilement et elle se termine assez bien. Durant mon existence, j’ai appris beaucoup de choses sur les gens, les amis, les habitudes, la vie. Je ne ferai pas une leçon de moral mais juste vous raconter ce qu’il m’est arrivé depuis la naissance. Je suis restée assez lointain dans l’ignorance de mon passé car Grand-Père n’a pas voulu me le dire ou tout simplement il ne l’a pas eu le temps avant de mourir. Je vais donc enfin commencer …

Je suis née le jour de l’hiver, où la lune se lève tôt et se couche tard. Un 21 décembre où des flocons de neige sont tombés et les routes glissantes à cause du verglas dans un univers fort lointain. On pourrait penser que mes parents sont joyeux d’avoir une fille, une descendance, leur preuve de leur amour éternel, mais à cette époque, ma mère Doria était la seule à se réjouir d’avoir mise au monde un nouvel ange. Quant à mon père, Aelig, il refusait d’avoir une fille comme premier enfant. Par conséquence, ma mère avait décidé de se soumettre aux lois de son époux et de m’abandonner. Mais il était hors de question de me laisser mourir en pleine forêt. Elle chercha alors un refuge afin que je puisse vivre et profiter de la vie…

Il lui a fallu seulement quelques jours pour me trouver un toit. Il fallait faire vite car ma mère n’avait prévenu Aelig de cette décision. Elle trouva une maison près de la forêt, assez grande. Elle ne savait pas qui habitait à l’intérieur, si c’était un homme, une femme ou un couple et avec des enfants. Fallait agir cependant rapidement pour ne pas être vue, elle posa le berceau dans lequel j’étais à l’intérieur, sonna à la porte et parti vite en volant pour se cacher… Il ne fallut que quelque instant pour que la porte s’ouvre et voir ma nouvelle famille. C’était un homme, âgé de 54 ans lorsque j’ai été recueilli, il vivait seul, c’était un chercheur dans le domaine de la mécanique et de la robotisation… un scientifique quoi et était fortement intéressé par l’astronomie, son nom … Professeur Pinkojo Ethan. Il prit alors le berceau et pris le bout de papier qui était sur la couverture : Thalie et un collier accompagné d’un pendentif avec un arc. Seul mon nom était écrit. A ce moment, j’ai été nommé Thalie Pinkojo et j’habite à Mubus.

J’ai appelé cet homme « Grand-père ». C’est avec lui que j’ai grandi, que j’ai commencé à bouger certaines parties de mon corps pour marcher, que j’ai remué mes lèvres pour m’exprimer, que j’ai étudié pour ne pas être bête, que j’ai ouvert les yeux pour observer autour de moi. Il m’a considéré comme sa propre fille mais il n’a jamais voulu que je l’appelle « Papa ». Je lui dois donc mon éducation et à ma façon de d’agir, à ne pas confondre « toi » et « moi », « le tien » et « le mien », « le bon »et « le mauvais » et surtout à être moi-même. J’ai été cependant sa seule et unique fille durant son existence.

Ma vie aurait été sans doute merveilleuse avec un tel tuteure, j’aurais pu être une fille chouchouté par son Grand-Père et suivre ma route ainsi. Mais, même si à l’époque, il y a des choses que l’on me cachait, il a des choses qu’une petite fille qui rêve de prince charmant n’aurait dû jamais voir. Grand Père cachait dans son laboratoire beaucoup d’expériences dangereuses et de recherches secrètes qui intéressés fortement les autorités de Mubus, comme par exemple, une autre planète habitable dans le système solaire. Il était le seul à savoir l’existence de la Terre. Des organisations secrètes se doutèrent de quelques choses mais n’en savaient pas plus. Le professeur avait donc subit de nombreuses menaces allant jusqu’aux coups pour avouer tous ses secrets mais il ne disait rien, se laissant frapper de plein fouet. J’ai assisté de nombreuses fois à ce genre de scène et a été moi-même questionné. Par chance, aucun adulte ne s’en est pris à moi car, moi-même je ne savais rien. Il arrivait à de nombreuses reprises, lorsque j’avais dix ans environ, de ne pas voir Grand Père dans la maison pendant plusieurs jours sans aucunes excuses … J’ai appris donc à me débrouiller seule avec ce qu’il y avait dans la maison et durant ces moments, beaucoup de moment d’inquiétude et de stress montaient en moi … J’avais peur … Peur de me retrouver seule. Il m’arrivait parfois de pleurer dans ma chambre et personne n’était là pour me réconforté. Je gardais tout sur moi car je ne voulais pas que des gens viennent à la maison quand Grand-Père n’était pas là. Alors à l’école, je disais à tout le monde que tout se passait bien à la maison et souriait à tout le monde. Lorsque Grand-Père revenait, c’était la même scène à chaque fois … Des larmes et beaucoup de soulagement. Mais il ne disait rien, gardant lui aussi tout sur lui pour ne pas que je m’inquiète.

Avec le temps, on grandit et notre caractère se durcit lorsque l’on devient adolescent. On s’habitue à ces absences imprévues et on garde la maison sagement en espérant qu’il reviendra vivant. Un jour d’été, alors que j’avais 16 ans, un ami de Grand-Père est venu me rendre visite. Il était sur le coup très silencieux, nous nous sommes installés dans le salon et il y’avait un grand silence. Ensuite, il m’annonça une mauvaise nouvelle, le décès de Grand-Père, probablement mort d’une maladie, il avait à cette époque 70 ans. A ce moment, et je me souviens encore, j’ai pleuré et ressenti la même peur que j’avais quand j’étais petite… La peur d’être seule. Ce jour est malheureusement arrivé. L’homme qui m’avait annoncé m’a soutenu dans les débuts jusqu’à un jour, ne plus le revoir.


Un an après ses événements, habitant bien et bien seule, je suis restée dans la maison de Grand Père. J’ai décidé de faire quelques choses pour me défendre et montrer que je serai me débrouiller seule ! Mission accomplie ! J’ai réussi à développer un pouvoir magique ! Sur le coup, je me disais que c’était parce que je suis originaire de Mubus et que tout habitant avait son truc. Mais en fait non ! Ayant mes parents angéliques, j’ai hérédité de leur pouvoir, surtout ceux de mon père étant un ange très puissant ! Son arc vient de sa mère et son pouvoir de lumière lui vient de son père. Mais bon ça sur le coup … je ne le savais pas.

Ensuite, me voilà à 18 ans, quelques choses de bizarre et d’assez inquiétant sont arrivés sur Mubus. Je ne savais qu'est-ce que c'était et personne le savait ... Des gens sont venus chez moi en m'expliquant qu'il fallait absolument parti car Mubus allait sûrement être détruit. J'ai dût prendre mes affaires et je suis arrivée ici à Kagaribi.






POUVOIR

En tant qu'ange pur, Thalie possède des ailes. Elles lui servent de voler et de bouclier lors d'un combat si ces dernières brillent. Le cas échéant, ses ailes lui serviraient à fuir. Elle ne court pas spécialement vite, mais ses ailes lui prodiguent une vitesse incroyable.  Sachez qu'elles sont aussi solide que béton. Par conséquence, les balles de pistolet ou un coup d'épée n’affectera pas la jeune brune mais la blessera légèrement lorsque ses ailes ne brilleront plus. Sachez qu'avec pertinence, le feu et la foudre consomment les plumes, ce qui rend peut le bouclier hors service.

Ses ailes peuvent compléter sa force physique, c'est-à-dire qu'elle peut  porter un individu plus lourd qu'elle en vol.

Son pouvoir élémentaire est la lumière ou plus précieusement, le sacré. Elle peut créer des sphères lumineuses qu’elle utilise souvent comme lampe de poche. Mais elle peut aussi blesser quelqu’un avec. Thalie matérialise son énergie pour créer des flèches et ainsi se battre.

Son arme principale est l’arc angélique qu’elle fait apparaître grâce à un genre d’invocation en serrant son pendentif:

- Rhok'delar, arc des Gardiens Protecteurs

Seule Thalie peut le manipuler. Si une personne tente de l’essayer, la corde deviendra dure et ne s’étira pas. Si la personne persiste, une décharge de lumière lui est envoyée pour que l’utilisateur le lâche.

Chaque flèche de lumière créée est formée par son énergie et est de couleur blanche. Elle peut en créer une infinité jusqu’à épuisement de mana. Par conséquence, si elle fatigue, elle ne peut plus attaquer.

En tant que bonne archère, son point fort est la visée d’une cible. Elle ne rate jamais sa cible même en mouvant car elle arrive à prévoir le déplacement de son ennemi, sauf si ce dernier est trop rapide pour elle.

Description des attaques spéciales :

Entrave de lumière :
L’ange lance une Flèche spéciale qui permet d’immobiliser et de blesser légèrement son adversaire.

Barrière rayonnante :
Thalie fait briller ses ailes pour les utiliser comme bouclier. Elles se durcissent et peut résister aux dégâts tels des armes ou de la magie. Elle peut aussi protéger ses alliés en lançant une flèche, cette dernière tourne autour de lui pour indiquer qu’il le diminue les dégâts. (Environ 30%)

Anomalie Radieuse :
La jeune fille fait exploser une boule de lumière qui permet d'éblouir les gens qui l’entourent pendant 3 secondes. Cela lui permet de, soit s’enfuir ou soit d’attaquer plus facilement.

Slave :
Thalie peut envoyer plusieurs flèches en même temps. Ces derniers se chargent en même temps autour d’elle.


Don :
Nyctalope : Thalie possède une vision nocturne. Ses rétines sont tellement sensibles qu’elle voit deux fois mieux que la normale dans des conditions de faible éclairage.

- Projection Astrale : Grâce à la projection astrale, la jeune femme peut séparer son esprit de son corps et le mener là où on le désire. L'esprit apparaît sous forme d'un esprit invisible (fantomatique) et peut alors souffler des idées à une personne.

- Aura : Des capacités mentales qui permette de lire les auras spécifiques entourant d'autres êtres. Elle a une gamme illimitée. Ainsi, Thalie peut deviner la race et la force de son adversaire. Concernant l'aura de l'ange, elle est bénéfique à son entourage et est capable de calmer une personne.






Dernière édition par Pinkojo Thalie le Lun 12 Mai - 16:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Pinkojo Thalie ♥   Pinkojo Thalie ♥ Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:30

Invité
Invité
Anonymous

Pinkojo Thalie ♥ Empty
J'adore ton histoire, c'était très émouvant, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pinkojo Thalie ♥   Pinkojo Thalie ♥ Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:23

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Pinkojo Thalie ♥ Empty
Dossier Complémentaire : Le monde de Mubus.

Hiérachie des Anges/Démons sur Mubus


Il n’existe pas de paradis ni d’enfer sur cette planète et aucun chef dirige un monde. Contrairement à ce que l’on connait, il n’y a pas de Dieu ou de Satan. Chaque individu céleste est libre de faire ce qu’il veut. Ils sont plus au moins vivants  selon leur temps de vie. En clair, ces êtres subissent des évolutions qui leur permettent de devenir plus fort et changer de rang.


I. Les anges.

Il existe 3 évolutions.

- La première est la phase découverte du monde et du pouvoir de l’ange.
- La deuxième, il peut intégrer l’armée angélique suite à un exploit fait pour Mubus. Suite à ça, il est considéré comme être flottant, pouvant voyager entre les deux mondes. Changement de physique et possession d’une armure. 2 paires d’ailes. Nouveaux pouvoirs.
- Dernière, chef des armés. Maitrise parfaite de 3 armes, de son pouvoir, armure plus solide. 3 paires d’ailes.


Dans ce monde,  les anges dite « déchus » n’existent pas car dans la religion chrétienne, c’est Dieu qui banni les anges. Ici, personne ne gouverne le monde des anges. Ils sont libres mains leur but ultime est de protéger leur terre. Par conséquence, il n’existe pas de rang ou de nature spécifique. Il est possible d’avoir des anges gardiens, anges dévoué à aider les autres... on a aussi connu des anges mercenaires plutôt neutres, voire des anges à tendance mauvaise...  C’est alors que le terme « déchu » est utilisé.


II. Les démons

[en cours ... ]

Armure : https://2img.net/r/hpimg15/pics/902073michaelregbycrowgodd5ts0l9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Pinkojo Thalie ♥   Pinkojo Thalie ♥ Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Pinkojo Thalie ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Pinkojo Thalie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [GFX] Galerie de Thalie o/
» Un passé, un présent...Un Futur [PV;Thalie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées-