Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Madoka la stalkeuse est arrivée ! *sors* [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Madoka la stalkeuse est arrivée ! *sors* [En cours]   Madoka la stalkeuse est arrivée ! *sors* [En cours] Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:25

Tsukimiya Madoka
Sexy lady - Élève ♀
Tsukimiya Madoka
Messages : 9
Rubis : 0
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Je bouge tout le temps ~
Sexy lady - Élève ♀

Madoka la stalkeuse est arrivée ! *sors* [En cours] Empty

J'étais humaine avant de découvrir le livre des ombres ...



Nom Prénom
"Nom du personnage : Tsukimiya Madoka
Sexe : Féminin ça ne se voit pas ?
Age : 17 ans
Occupation : Lire et réviser mes cours
Race : Sorcière autrefois humaine
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Autre chose sur ton personnage : J'ai un frère nommé Akira Tsukimiya
Couleur utilisé pour le RP #CF0A1D



Fou ? Je ne pense pas ...
Physique: Je dois ... Décrire mon physique ? Hm, d'accord ...

Alors, je suis une jeune adolescente qu'on peut trouver mignonne, adorable ou même jolie. La plus part du temps c'est mon frère qui me complimente ou ... Des pervers qui ne veulent que coucher. Enfin, soyons plus général. On peur me remarquer assez facilement, j'ai de longs cheveux couleur rouge bordeaux, toujours attaché en queue de cheval avec un ruban bleu. J'ai deux yeux fonctionnels et de même couleur que mes cheveux, mais quand même un peu plus claire. Sinon comme les autres, j'ai un nez plutôt petit et une bouche fine toujours laissée au naturel. Mon visage a une forme allongée, j'ai un teint pâle/mat et une peau douce et lisse. Je m'occupe bien évidemment de ma peau et mon visage mais je n'utilise pas des tonnes de produit de beauté.

Pour ce qui est est de ma poitrine, elle est assez généreuse, je trouve, elle n'est pas énorme comme celle des autres adolescentes de mon âge, mais la taille de ma poitrine me suffit amplement. Pour le reste de mon corps s'est tout à fait proportionnée et il me plaît. Ventre plat, taille plutôt fine, bras et jambes fins mais solides, je suis bien.
Petite anecdote physique interne, j'ai perdu mon poumon gauche, mais il faut connaître mon histoire pour comprendre pourquoi.


Mental : Pour être franche et directe, je suis une adolescente à double personnalité. L'une étant mon bon côté et l'autre étant mon mauvais côté qui ressort très rarement. Bon ... Approfondissons plus ces deux caractères.

Dans le caractère de tous les jours, je suis une fille franche et têtue, je déteste quand on me contredit ça peut m'énerver et je suis justement une fille colérique. Je suis également une grande râleuse, quand ça ne plaît pas, je râle et c'est comme ça. Vu que j'ai commencé avec mes défauts, je vais continuais avec ça. Alors ... Je suis aussi une fille possessive et assez jalouse, j'ai horreur qu'on me prenne ce qui m'appartient (ou pas), autrement je suis curieuse et j'adore savoir des choses sur les gens ! Finissons ces défauts par le pire de tous ... Je suis une stalkeuse. Les garçons que je vois et qui me plaisent, je les suis discrètement, je les prends en photo et je les admire en silence. Pour l'instant je n'ai qu'une victime mais patience, les autres arriveront bientôt ~

Bien bien, je peux continuer maintenant avec mes qualités. Si on voit rarement et on oublie mes défauts, je suis une adolescente gentille et souriante. J'ai une grande confiance en moi, mais je suis facilement inquiète pour les autres. Je suis aussi protectrice et je déteste qu'on fasse du mal à ceux que j'aime qu'il y ai une raison valable ou non !

Terminons maintenant par mon deuxième caractère que peu de gens, on ... La malchance de voir. Je ne sais pas exactement comment je change de personnalité parce qu'à chaque fois que ça m'arrive j'oublie ce que j'ai fait pendant et quelques minutes avant. Mais les personnes qui m'ont déjà vu comme ça, m'ont traité de folle et de fille violente. On m'a aussi traité de sadique-masochiste voir même de tueuse ... Malgré que d'entendre ça me fait mal, ça ne peut qu'être la vérité. Or, ce caractère ne ressort jamais lorsque mon frère est à mes côtés. Je n'en ai aucune idée du pourquoi du comment, mais c'est comme ça.




Once upon a time...
Je suis née d'un père et d'une mère venant d'une famille aisée. J'étais désirée même si mes parents avaient préféré un garçon, mais je suis une fille, et cela les rendait heureux, alors j'étais aussi heureuse. Je me fis nommer Madoka, ma mère avait ce prénom en tête depuis qu'ils savaient que j'étais une fille, mon père était d'accord avec elle, voilà pourquoi je fus prénommée comme ça. J'aime particulièrement ce prénom et j'y tiens. Je fus chouchoutée, heureuse, bien nourris, mes parents s'occupaient bien de moi, puis vint mon frère. Il naquit 1 an après ma naissance, fut prénommé Akira et là, ce fut à lui d'être chouchouté et tout le reste. Bien évidemment, je ne lui en voulais pas parce que j'étais également chouchoutée et heureuse tout comme mon frère. Je m'amusais avec mes parents, mais quelques années plus tard, nous les voyons de moins en moins, c'était une nourrice que nous garder. Je sentais un vide en moi, j'avais tellement prit l'habitude de jouer avec mes parents que ... Je ne m'amusais pas autant avec la nourrice. Enfin, nous étions donc, la plus part du temps à nous occuper seuls ou avec la nourrice, je commençais à en avoir marre de ne plus voir mes parents comme avant, mais je me faisais une idée. Ils avaient un travail important qui leur permettait de nous rendre heureux avec tout ce que nous voulions. Ils étaient tous les deux banquiers et gagnaient bien leur vie donc je ne pouvais pas vraiment leur en vouloir. J'étais donc à l'école avec mon frère, dans une classe séparée je lui apprenais ce que j'apprenais même si il n'avait pas encore le niveau, il arrivait parfois à comprendre. Ça me plaisait vraiment de le voir heureux et souriant, mais le drame arriva alors que notre vie était trop belle ...


Nous étions chacun en cours, un surveillant passa dans ma classe pour m'annoncer la pire nouvelle qu'il soit ... Nos parents furent pris en otage puis fusillés ... Les assassins avaient même réussi à fuir. Je n'arrivais pas à y croire, je voulais que ce soit une plaisanterie, mais ce n'en était malheureusement pas une. La tête sérieuse et désolée du surveillant me le confirmait, je ne voulais tellement pas y croire que mes larmes n'arrivaient pas à couler. Nous allions donc finalement annoncer cette nouvelle à mon frère. Arrivé dans sa classe, le surveillant le prit dans le couloir avec moi et il lui annonça la nouvelle. Comme je le pensais, mon frère se mit à pleurer, il ne voulait pas que cela soit vrai, moi non plus d'ailleurs. Lorsque je vis les larmes de mon frère couler, les miennes commencèrent aussi à couler. Je l'avais pris contre moi et je le consolais du mieux que je pouvais alors que moi aussi, je pleurais. Nous avions à peine 9 et 10 ans que notre vie venait déjà de basculer. Je réussis à me calmer, ma tristesse se transformant en haine envers les assassins. Mais le pire n'était pas encore arrivé. Vu que personne ne pouvez nous élever, notre héritage fut mis de côté et nous étions obligés d'aller dans un orphelinat. J'étais contre, je refusais catégoriquement d'y aller, mais nous n'avions pas le choix. Mon frère refusait autant que moi d'y aller, mais lui, il ne disait rien et se contentait d'obéir. Je fus contrainte d'obéir bien évidemment. Nous venions à peine d'arriver que je détestais déjà l'orphelinat. Voir tous ces enfants courir, et jouer l'air heureux ne se souciant même plus de ne plus avoir de parents me dégoûtait. Je restais tout le temps près de mon frère, je refusais de le laisser avec ceux-là et qu'il oublie les bons moments avec nos défunts parents.


Le temps passait, je ne m'étais toujours pas fait à l'idée de vivre dans cet orphelinat alors que cela faisait plus de 3 ans que nous y vivions mon frère et moi. Un matin, j'en eus vraiment marre et je décidai de fuguer. Je prévenue mon frère de ce que nous allions faire le soir et lui-même avait l'air heureux de quitter cet endroit. Donc, le soir même nous réussissions à fuguer et à échapper à la surveillance des gardiennes de nuit. Malheureusement, ça ne se passa pas comme prévu ... Les assassins de nos parents nous ont rattrapés et capturer. Je me réveillai avec quelques courbatures, mais ce n'était pas ça le plus important, je regardai autour de moi. Je ne reconnaissais pas cet endroit, mais lorsque je remarquai que mes pieds et mes mains étaient liés, je compris tout de suite. Je regardai à côté et aperçu mon frère dans le même état que moi, mais les yeux bandés en plus. Je paniquais, je ne savais pas quoi faire, puis finalement, je vis une paire de ciseaux sur la table non loin, je fis mon possible pour l'attraper, je réussis et je me délivrai avant de délivrer mon frère. Je le fis reprendre ses esprits, mais lorsque j'entendis la porte s'ouvrir, je me redressai. Ils étaient revenus, je n'eus le temps de rien qu'un des deux attrapa mon frère et le jeta par la fenêtre en sortant cette phrase :

"Dit adieu à ton frère !"

Je criai et courrai vers la fenêtre pour essayer de le rattraper, mais je ne réussis pas et ne pus qu'assister à l'horreur de voir mon frère s'écraser au sol et du mourir dans une flaque de sang. Mes larmes coulèrent sur mes joues, plus aucun son ne sortait de ma bouche, rien ... Le vide dans ma tête, je pensais qu'à une seule chose, mon frère ... Je ne voulais pas y croire que lui aussi était mort, maintenant, et mort sous mes yeux alors que je n'ai pus rien faire. Le deuxième des assassins me tira vers lui et je les entendais rigoler alors que moi mon esprit était ailleurs. Et là ... Plus rien. J'avais s'en doute perdu mes esprits car lorsque je les repris j'assista cette fois-ci à l'horreur de voir les corps morts des hommes, leur corps baignant dans une mare de sang, je regarda ma main tremblante et remarqua la paire de ciseaux ensanglantée. Je compris tout de suite ce que je venais de faire. Sous la haine et la colère, j'avais perdu mes esprits et assassinés ses deux-là. Je lâchai un cri puis partis en courant. Je sortis discrètement et échapper à la police, toujours la paire en main, je courrais regardant devant moi. M'en fichant de comment les gens me regardaient. Finalement, je m'arrêtai, essoufflée et regarda autour de moi en voyant que j'étais dans la forêt près de la ville. Je regardais les arbres et sentais le vent contre moi tout en songeant, je regardais la paire ensanglantée. Je n'avais plus de famille et je refusais de retourner dans l'orphelinat seule ... La mort m'avait pris d'abord mes parents puis mon frère, qu'avais-je fait pour mériter un tel sort ? Qu'avais-je fais de mal pour qu'on me prive d'une vie normale, heureuse et paisible ? Je recommençai à pleurer et je criai de colère et de tristesse, tombant à genoux et tapant contre la terre et les feuilles mortes. J'avais à peine 13 ans que j'étais déjà toute seule, à tout jamais. Quelque temps après m'être calmer, j'avais repris ma route, m'enfonçant de plus en plus dans cette forêt sinistre avant de voir une maison non loin. Je m'approchai et compris qu'elle était abandonnée.


J'entrai dans cette maison et regardai autour de moi. Tout était poussiéreux, mais il y avait tous les meubles, tout était encore en place. Sans savoir pourquoi je commençai à jeter tous les objets cassables par terre. Le verre ou la porcelaine éclataient au sol en faisant un bruit agréable pour moi, mais sûrement désagréable pour les autres. Alors que j'étais prête à jeter un vase parterre, un bruit à l'étage, au-dessus, me fit sursauter et je regardai le plafond me demandant si, finalement, c'était maison était vraiment abandonné ou pas. Je posai le vase et montai les escaliers, prudente et méfiante. Me dirigeant vers l'endroit où j'avais entendu le bruit, je découvris, bizarrement, un grenier avec son escalier descendu. Je montai tellement j'étais curieuse. Le grenier était aussi poussiéreux que les autres pièces de la maison. Mais un objet particulier attira mon regard, c'était un gros livre posait sur une table. Je m'approchai et remarque que la couverture était bien visible et que le livre en lui-même n'était aucunement plein de poussières. Je posai doucement ma main sur cette couverture et je sentis qu'il était fait d'une matière étrange que je n'avais jamais touchée auparavant. J'ouvris une page au hasard et compris rapidement qu'il s'agissait d'un livre de sorcellerie pour sorcier évidemment.


Je n'y crois pas et lâchai un léger rire en voyant certains sorts, puis finalement, je décidai d'en tester un juste pour m'amuser. Je choisis au hasard le sort qui me permettait de produire une petite flamme dans la pomme de ma main. Je tendis ma main, la paume vers le plafond et prononça la petite formule, et c'est là qu'une petite flamme jaillissait de ma main, je sursautai et reculai. J'étais abasourdi, la sorcellerie existait vraiment ? Je ne savais pas quoi faire, au fur et à mesure d'essayer quelques petits sorts rapides, je finis par y croire. Alors que je feuilletais les pages, je m'arrêtai sur une page de magie noire qui avait la capacité de ressusciter les morts. Je lisais attentivement la page et me mis en tête de ressusciter mon frère. J'étais déterminée et sûr de réussir. Mais avant de le faire, je décidai d'abord de m'entraîner avec les autres sorts. Pendants 3 ans, j'étudiai la sorcellerie seule dans mon coin et je me nourrissais avec les courses que je réussissais rapidement à faire dans la ville non loin. J'avais réussi à vivre 3 ans seule et le jour fatidique arriva.


Je dessinai le cercle nécessaire, j'étais prête à le faire. Je préparai et fis tout ce que dont j'avais besoin puis finalement prononça la formule. Lorsque je finis de prononcer, j'attendis quelques minutes avant de sentir une horrible douleur à niveau de ma poitrine et je compris rapidement que je venais de perdre un organe comme c'était préciser en petit sur la dernière page du sort. Je tombai à genoux, respirant de plus en plus mal, je ne savais pas quoi faire et je n'eus le temps de rien faire que je m'évanouis. Lorsque je me réveillai, je me sentais encore mal, mais la douleur avait disparu. Je m'assis en m'aidant de mes mains puis regarda autour de moi. C'est alors qu'une silhouette bleutée et translucide apparue dans mon champ de vision. Je n'avais pas le temps de comprendre que des mots se firent entendre.

"Tu veux un curly soeurette ?"

Cette voix, elle ressemblait étrangement à celle de mon frère et lorsque je captai que la silhouette bleue était un fantôme, je lâchai un cri et reculai contre le mur. J'avais mis un temps de réflexion avant de comprendre que mon frère venait de ressusciter, mais en fantôme. J'avais réussi à moitié mon sort, mais j'avais tout de même perdu un organe assez important. Je soufflai et me rapprochai de celui-ci avant qu'il veuille me faire un câlin, mais que finalement, il me traversa. Je frissonnai puis me tournai vers lui. J'étais heureuse de le revoir, mais je ne pourrais plus jamais le toucher. Je fis un petit sourire.

"Contente de te revoir Akira. Je suis désolée que tu sois comme ça, c'est de ma faute."

Je baissai le regard puis lui expliquai doucement ce qu'il s'était passé pendant tout ce temps. J'étais heureuse mais en même temps malheureuse. Je ne pourrais plus jamais le toucher, mais au moins je pouvais lui parler. J'inspirai puis soufflai avant de relever la tête et le regarder en souriant. J'étais à nouveau plus seule, mon frère était avec moi. Je lui expliquai aussi la situation puis je commençai à vivre ma vie avec lui, enfin lui en fantôme. Je me faisais au fur et à mesure, et maintenant, je rigolais et souriais à nouveau. Le temps passait, cela faisait un an que j'avais perdu mon poumon gauche, mais avait réussit à retrouver mon frère même si ce n'était qu'en tant qu'esprit.


Un jour j'entendis parler d'un pensionnat qui accueillait tout sorte de personne, que ce soit des hybrides, des sorciers, des humains, des vampires ou toutes sortes de gens. J'hésitais pendant quelques semaines, mais finalement, je nous y inscrivis Akira et moi. Je sentais qu'on allait se plaire là-bas. Nous nous fessions accepté là-bas et nous y déménagions donc. J'avais retrouvé presque normal, mais cela me suffisait. Tant qu'Akira était à mes côtés, j'étais heureuse. Cela faisait à peine quelque temps que nous étions arrivés et pourtant ... Mon caractère de tous les jours avait pris le dessus. En gros, ma vie normale était presque revenue, mais j'étais sûr qu'elle allait mieux se passait.

À vous de m'aidez à construire mon futur ~




Pouvoirs/Armes et Capacité Physique
Avant quand j'étais humaine je ne me souciais de rien. Jusqu'au jour où toute ma vie à basculer. Un jour j'ai découvert le Book of Shadows (livre des ombres) qui m'a fait basculer vers mon destin de sorcière. Certains sorts sont utiles et inoffensifs c'est ceux que j'utilise le plus souvent. Il y a par exemple le sort qui me permet de faire une étincelle, une flamme et encore d'autres sorts peu dangereux. Si je les énumère tous ça va faire beaucoup ... J'utilise mes mains ou une seule main le plus souvent. Mais le Book of Shadows ne me sert pas qu'à ça ... Il me sert à faire des sorts dangereux et de magie noire. C'est d'ailleurs un de ses sorts qui m'a coûté mon poumon gauche ... Bref. Sinon je me balade aussi avec une paire de ciseau caché sous ma jupe. Je ne sais pas pourquoi mais j'en ai besoin sinon je me sens mal ... Autrement au corps à corps je ne suis pas très douée, mais j'arrive tout de même à donner des coups de poing ou des coups de pied lorsque ça ne plaît vraiment, mais vraiment pas.




"Derrière ce perso, je suis ...
Prénom : Wendy
Âge  : 16 ans et toutes mes dents ! /sbaff/
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : J'aime faire du rp, lire, dessiner et regarde des animes ou lire des mangas
Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai fait une demande de partenariat et il me plaît bien c'est pour ça que je suis venue !
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : Comme promis je suis venue kidnapper Ichigo ! *Se fait assommer par Akira* (Oui je sais vous avez l'impression que je ne pense qu'à lui << Ce qui est n'est pas le cas !)


© Ai Uchiwa



Dernière édition par Madoka Tsukimiya le Mer 25 Sep - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Madoka la stalkeuse est arrivée ! *sors* [En cours]   Madoka la stalkeuse est arrivée ! *sors* [En cours] Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:24

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Madoka la stalkeuse est arrivée ! *sors* [En cours] Empty
Sois la bienvenue parmi nous ! :D
C'est cool que tu sois venu et j'espère que le forum va te plaire ^^

Une fan de Charmed ? :ahde:

Dis moi quand tu auras fini ta fiche :party: 

- Tu ne kidnapperas pas mon Ichigo >3< *se fait embarquer au passage*
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Madoka la stalkeuse est arrivée ! *sors* [En cours]   Madoka la stalkeuse est arrivée ! *sors* [En cours] Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:57

Kurosaki Ichigo
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾
Kurosaki Ichigo
Messages : 177
Rubis : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : Pourquoi ? Tu comptes me stalker ?
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾

Madoka la stalkeuse est arrivée ! *sors* [En cours] Empty
OMG, comment le roux est visé ! XD

*blasé et s'en fout*

Bienvenue sur le forum en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Madoka la stalkeuse est arrivée ! *sors* [En cours]   Madoka la stalkeuse est arrivée ! *sors* [En cours] Icon_minitimeLun 23 Sep - 12:09

Invité
Invité
Anonymous

Madoka la stalkeuse est arrivée ! *sors* [En cours] Empty
Ce n'est pas Gou Kou-chan celle-là ? *OOOOOO*
Bienvenue ishi ~ J'adore ton personnage ! <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Madoka la stalkeuse est arrivée ! *sors* [En cours]   Madoka la stalkeuse est arrivée ! *sors* [En cours] Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:55

Azrael Asami
Professeur ♝
Azrael Asami
Messages : 16
Rubis : 0
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Professeur ♝

Madoka la stalkeuse est arrivée ! *sors* [En cours] Empty
xDDD J'adore les stalkeurs ♥
Même si je sais pas pourquoi tout le monde en à pour Ichi sauf moi 8D *note sur un papier de s'acheter de la teinture carotte*

Bienvenuuuuue ! >:3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Madoka la stalkeuse est arrivée ! *sors* [En cours]   Madoka la stalkeuse est arrivée ! *sors* [En cours] Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:47

Tsukimiya Madoka
Sexy lady - Élève ♀
Tsukimiya Madoka
Messages : 9
Rubis : 0
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Je bouge tout le temps ~
Sexy lady - Élève ♀

Madoka la stalkeuse est arrivée ! *sors* [En cours] Empty
Merciii mina ! ~

J'ai terminé ma fiche ! Et oui je suis fan de Charmed mais le book of shadow et la magie noire vienne d'un manga/anime/jeu :3 (Vient de Corpse Party, hommage à celui qui connaît ! *o*)

- C'est le mien un point c'est tout ! ewe *L'admire en silence*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Madoka la stalkeuse est arrivée ! *sors* [En cours]   Madoka la stalkeuse est arrivée ! *sors* [En cours] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:46

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Madoka la stalkeuse est arrivée ! *sors* [En cours] Empty
Nos personnages se ressemblent sensibles au niveau défauts comme qualités !
J'ai lu une fois que 2 personnes qui ont des points communs pouvaient être ennemis ... Ahah 8D

Histoire très poignante, à la fois triste et émouvante ! J'aime beaucoup ^^

Bref ! Tu es acceptée !
Par contre, on va attendre que le recensement soit terminé pour que tu puises faire une demande de chambre ^^

*la foudroie du regard et part bouder*
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Madoka la stalkeuse est arrivée ! *sors* [En cours]   Madoka la stalkeuse est arrivée ! *sors* [En cours] Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Madoka la stalkeuse est arrivée ! *sors* [En cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Madoka la stalkeuse est arrivée ! *sors* [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée d'un ange... Lucia Nasuko [EN COURS]
» ♫♪Rin Kagamine♥En cours♪♫
» Ren [EN COURS]
» Un nouveau venu. [EN COURS]
» Kazuto & Cie~ (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées-