Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Partenariat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Partenariat ?   Partenariat ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:33

MadokaA.
Invité
Anonymous

Partenariat ? Empty
Bonjour ! (Voir même bonsoir bientôt !) Je suis venue ici pour kidnapper Ichigo Kurosaki alors veuillez ne pas faire attention à moi ! /sbaff/
... Plus sérieusement je suis venue faire une demande partenariat xD
Je viens de voir que notre fiche ne s'affiche pas correctement et je n'en ai aucune idée pourquoi elle ne veut pas ^^'
Je vous mets donc le lien: http://pensionnat-miyasaki.forumactif.org/t41-boutons-et-fiche-du-forum

Je suis désolée et vous souhaite une bonne soirée ! (Même si il n'est pas encore 18h passé oui oui .w.)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:35

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Partenariat ? Empty
QUOI ?! Kidnapper Ichigo ?! Mais c'est scandaleux !! Je vai- *se fait embarquer*

On accepte volontiers, je mets tout de suite votre bouton dans le footer  ^^

Voilà la fiche ~

Pensionnat Miyasaki
Le pensionnat de l'horreur est ouvert, oseras-tu nous rejoindre ?

Règlement ~ Contexte ~ Scénario ~ OC Prédéfinis ~ Questions ~ Partenariat


Staff


Fondateur Déjanté
Lysandre Takehisa - 17 ans
As de Pique

Co-fondatrice Folle
Madoka Asano - 17 ans
As de Carreau

Administrateur Yaoiste
Naoki Komura - 16 ans
As de Trèfle




Partenariat ? 512949Lysandre

Partenariat ? 863248Madochan

Partenariat ? 750732Naoki



Informations

Création du forum: 28/11/2012
(Il a été remit à niveau il y a quelque temps)
Tous les groupes sont ouverts
Chaque groupe à sa particularité
Peu de prédéfinis pour l'instant mais ils viendront



Contexte

Once upon a time …

Un pensionnat nommé Miyasaki … Créé sur une île, éloigné de toute ville ou village, ce pensionnat fut construit pour des élèves. Mais non pas pour des élèves ordinaires, mais pour des élèves ayant commis un péché ou un crime grave. Envoyé là-bas pour l'éternité, ils devront payer leur crime en vivant à jamais dans cette endroit. Chacun possédant son secret et voulant bien le gardé, alors que d'autres essayant de trouver le péché de l'autre en croyant sortir du pensionnat en le découvrant, ils sont condamnés à vivre dans ce lieu. Agression, vol, viole, assassinat, chaque élève à commis un de ceux-là, lequel ? A vous de le découvrir …

Mais. Il n'y a pas que des adolescents, des adultes aussi, en tant que professeurs ou faisant partie du personnel, eux aussi ont commis un crime grave qui leur vaux comme aux élèves, à passer leur vie entière sur cet île. Aussi … Les fantômes d'élèves morts, n'ayant pas survécu jusqu'à leur mort de vieillesse hantent ce aussi bien le bâtiment que tout autour du pensionnat pour vous faire vivre la frayeur de votre vie.

Chaque élève est classé par péché qu'il a commis. Quatre groupe ont donc été créés afin de ne pas mélanger tout les élèves ensembles. Vous, dans quel groupe allez-vous être ?

A vous de débrouillez pour survivre sans rejoindre la mort, pour éviter de souffrir, d'agoniser par les blessures, ou encore … Afin d'éviter d'avoir peur jusqu'à ce que vous perdiez la tête.


© Madoka Asano


Merci d'être passé ! Faut-il qu'on passe sur ton forum pour poster notre fiche ou ça va aller ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:17

MadokaA.
Invité
Anonymous

Partenariat ? Empty
Non ne vous en faites pas je le ferais demain après-midi dès que j'aurais accés a l'ordinateur ^^ (Parce que oui la je suis sur le téléphone et ce n'est pas très pratique <<)

Merci d'avoir affiché la fiche :3 Je ne sais pas pourquoi avec moi elle n'a pas fonctionné ._.
Merci encore d'avoir accepté le partenariat et j'afficherai le bouton sur la PA demain et je posterais votre fiche ^^

Ps: Ne vous en faites pas je reviendrai pour kidnapper Ichigo ! Mouahahah ! *Se fait assommer puis embarquer par le fondateur de Miyasaki*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Partenariat ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat Fantasy Sword
» Demande de partenariat
» Partenariat avec Beyblade Rpg
» Partenariat Kagaribi, la fiche.
» Un partenariat avec Free Rpg ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Partenariat-