Sujet: Vive le blanc [|PV Shiro|] Jeu 10 Juil - 13:36 | |
| Shukuen KoyukiSexy lady - Élève ♀
Race : Kitsune
Messages : 69 Rubis : 199 Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 29 Localisation : Roulée en boule, sous un arbre.
Voilà, tu as fini les cours pour la journée. Il n'y en a pas beaucoup, et ça ne te dérange pas d'y aller. En fait, tu aimes bien. Ca te change. Tu es avec d'autres personnes, tu apprends de nouvelle chose. Tu préfères de loin cette vie à l'isolement auquel tu avais été assujettie durant ces seize dernières années. Tu découvre le monde. Enfin, une facette du monde. Une que peu de gens connaissent. Vous en connaissez beaucoup, vous, des monstres et autres êtres non-humains ? Parce qu'il y en a pas mal que tu croises tous les jours, petite renarde.
Et après les cours, tu as hésité sur ce que tu allais faire. Travailler. Te détendre. Un peu des deux ? Et tu t'es assoupie sur ton lit, en y réfléchissant. Pendant une petite heure, la boule de poils blancs trônait sur la couette, dans un sommeil paisible. Et là, tu es de nouveau réveillée. Et tu te dis que faudrait quand même que tu bosses. Tu n'en a pas besoin pour les maths. Mais pour le reste .... on peut dire que tu es un peu en retard. Enfin, plus qu'un peu. Il n'y a rien que tu connais déjà dans les autres matières. Tout y est nouveau pour toi. Enfin, non, pas l'anglais. Là, tu n'as presque aucune difficultés. Il faut dire que ta Mère parle de nombreuses langues. Et qu'à force de parler avec elle dans ces dernières, tu les a apprises. C'est plutôt pratique, tu trouves pas ?
Et voilà, tu es sortie de ta chambre, ton sac à la main. Tu es toujours en uniforme, et tes cheveux ont pris un noir contrastant avec le blanc naturel de tes queues. Tu n'aimes pas garder ta couleur naturelle, pour tes cheveux, hein ? C'est rare de voir tes mèches blanches et tes yeux couleur de sang. Ces derniers sont le plus souvent d'une couleur dorée, tandis que pour les cheveux, ça change selon ton envie. Mais très rarement blanc.
Tu pousses la porte de la médiathèque. Tu penses que c'est l'endroit où ton travail sera le plus productif. Et en plus, il y a des livres pour t'aider, en cas de difficultés, qui sont quasi sûres d'apparaître. Et tu t'assois à une table vide, et sors tes affaire, bien décidée à être productive.
Cela fait un peu plus d'un quart d'heure que tu as commencé à bosser. Et tu t'affales sur ton cahier d'histoire-géographie ouvert en soupirant .... Tu aimerais bien faire autre chose, hein ? |
|