Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez
 

 Une rencontre .. peu ordinaire ~ [ PV : Elisabeth Swan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Une rencontre .. peu ordinaire ~ [ PV : Elisabeth Swan ]   Une rencontre .. peu ordinaire ~ [ PV : Elisabeth Swan ] Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:39

Invité
Invité
Anonymous

Une rencontre .. peu ordinaire ~ [ PV : Elisabeth Swan ] Empty

Quelle horrible matinée. Le jeune démon, c'était lever en retard, il n'avait donc pas du tout assisté au cours. Il c'était lever très en retard, vers les 11heures, effectivement ce n'était plus la peine de ce dépêcher pour allez en classe. Il sortait de son lit en s'étirant, frottant un peu ses yeux rouges, baillant. Il se rendait ensuite dans la salle de bain, pour prendre sa douche. Il restait un bon moment sous celle ci, se lavant de la tête au pied. Une fois bien propre, le blond sortit, s'habillait, se séchait les cheveux, se rasant. Il baillait un peu, en allant dans la cuisine prendre son petit déjeuner.

Après avoir manger, il s'étirait un peu, retournant à la salle de bain pour se brosser les dents. Il était bien propre, vêtu de son sweet noir, et de son jeans bleu marine. Il enfilait des converses noires ensuite, se recoiffant devant la glace dans sa chambre, et enfilait son écharpe, car le temps ne lui permettrait pas de rester juste en sous-pull. Il enfilait ensuite son blouson, se rendant en ville, n'ayant que sa a faire, après tout, sa journée étant de toute façon foutu.

Il se promenait au centre ville, dans le centre commercial pour être précis. Mais sa forme humaine prenant trop de place, le jeune blond prit la forme d'un petit animal, un chat. Un chat noir de la tête aux pieds. Il se promenait entre les passants, sur ses petites pattes. Il regardait tout les passants, se faufilant ensuite dans une petite boutiques de vêtement, visitant. Mais, tout cela ne l’intéressant guère, il ressortit, et allait se poser sur un des bancs du centre commercial, commençant a faire sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre .. peu ordinaire ~ [ PV : Elisabeth Swan ]   Une rencontre .. peu ordinaire ~ [ PV : Elisabeth Swan ] Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:01

Invité
Invité
Anonymous

Une rencontre .. peu ordinaire ~ [ PV : Elisabeth Swan ] Empty
Perdu, Elisabeth était complètement perdue. Après avoir passé des jours, des mois ou peut-être même des années à chercher ce pensionnat, elle s'était encore perdu. Le temps, elle ne l'a jamais vu passer, mais plus le temps passait, plus ce sentiment de solitude grandissait. Sans personne avec qui parler durant son voyage, la jeune demoiselle se sentait bien seule. Aujourd'hui, Elisabeth était allé demander sa route à plusieurs personnes, après avoir demandé à une vingtaine de gens qui ne connaissent pas l'existence du pensionnat Kagaribi elle réussit à avoir un petit gribouillis d'une carte qui, paraîtrait, la rendrait au pensionnat. Mais à force de regarder cet affreux dessin, de l'avoir tourné dans tous les sens, la jeune fille comprit que celui qui lui avait fourni ne savait pas plus que les autres où il se trouvait. Peut-être que finalement le pensionnat n'existe pas...

Lorsque la poupée sortie de ses pensées, elle leva le regard de sur la feuille pour y remarquer qu'elle se retrouvait dans un centre commercial. Comment avait-elle fait pour se retrouver là ? Elisabeth l'avait l'oublié ! Depuis qu'elle était une poupée, sa mémoire lui jouait souvent des tours... Elle décida donc d'en profiter pour faire le tour des magasins. Rentrant et sortant des magasins, elle regardait la marchandise sans trop y prêter attention. Jusqu'à ce qu'elle croise son reflet dans un miroir. Depuis qu'elle cherchait ce pensionnat elle ne s'était pas changé et sa longue robe rouge avait le bas sali de terre et de boue sans oublier ses cheveux en bataille. Serrant sa peluche de chien contre elle, Elisabeth sort du magasin, mais s'arrêta brusquement lorsqu'elle vu passer ce qui semblait être un chat noir. Depuis quand les animaux sont-ils acceptés dans les centres d'achats ?

La jeune fille suivit du regard le chat qui allait s'asseoir sur un banc pour faire sa toilette. Osant les épaules elle se dit que s'asseoir pour réfléchir à ce qu'elle allait pouvoir faire maintenant pour trouver le pensionnat ne lui fera pas de mal. Elle s'approcha donc en silence de banc et s'assit en ignorant le chat et sortait le gribouillis pour encore l'inspecter. Après à peine une minute, elle chiffonna le papier et le jetta dans la poubelle à côté du banc. Ça ne servait à rien de s'attarder utilement sur ce papier. Tournant son regard vers le chat qui était toujours assis au même endroit, Elisabeth approcha sa main pour le caresser derrière l'oreille. Que faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre .. peu ordinaire ~ [ PV : Elisabeth Swan ]   Une rencontre .. peu ordinaire ~ [ PV : Elisabeth Swan ] Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:09

Invité
Invité
Anonymous

Une rencontre .. peu ordinaire ~ [ PV : Elisabeth Swan ] Empty



Azraël était toujours là, assit sur le banc en train de faire sa toilette. Vue le temps qu'il y mettait, cela devait être le nettoyage de printemps, alors que pourtant il avait prit sa douche le matin même. Mais hélas, prendre une forme animale nécessitait de prendre tout les avantages et les inconvénients, le premier étant de succomber à chaque instant à l'envie de se donner un coup de langue sur une partie défini comme n'étant pas assez propre. Cela étant d'ailleurs exaspérant, à force. Mais, hélas, c'était un des inconvénients. Sa toilette fut troublé alors qu'une jeune personne.. de porcelaine ? vint se poser sur le banc à ses coté ; il ne savait ce qu'elle était, mais elle n'était pas spécialement humaine à ses yeux. Il regardait alors avec attention la jeune personne qui venait de s'assoir à ses cotés.

Elle avait une robe sale, des cheveux complétement décoiffés, et un vieux papier gribouiller entre les doigts. Il redressait ses petites oreilles de matou noir, en regardant alors vaguement le plan présent en dessin incompréhensible sur le papier chiffonner. Il comprit bien vite que la jeune petite blonde en question cherchait à rejoindre le pensionnat dans lequel il était arrivé au courant de la semaine, ayant lui aussi d'ailleurs mit plusieurs centaine d'année à le trouver. Il se rapprochait d'elle, tandis qu'il sentit la main de la jeune personne le gratter derrière l'oreille. Instinctivement le jeune chat se mit à ronronner, en appréciant les caresses que la jeune fille lui donnait. Soudain, il reprit ses esprit.

« Si tu cherche le pensionnat Kagaribi, je sais où il se trouve »

Prononça le jeune homme. Enfin, prononcer c'est un grand mot, effectivement il avait créé un lien entre la jeune fille et lui, permettant à celle ci d'entendre tout ce que le chat voulait qu'elle sache ou entende. Ainsi, elle pourrait communiquer avec lui sans qu'il est besoin de reprendre sa forme humaine, vue le nombre de gens, la forme animale était bien plus avantageuse dans ce genre d'endroit. Il miaulait légèrement en direction de la jeune personne, pour être sure qu'elle était bien concentrer sur les paroles qu'il avait fait diriger.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre .. peu ordinaire ~ [ PV : Elisabeth Swan ]   Une rencontre .. peu ordinaire ~ [ PV : Elisabeth Swan ] Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:55

Invité
Invité
Anonymous

Une rencontre .. peu ordinaire ~ [ PV : Elisabeth Swan ] Empty
Elisabeth caressait le chat noir qui était assis à côté d'elle sur le banc, tout en réfléchissant à un autre moyen pour trouver le pensionnat. Elle sentit une faible vibration entre ses doigts, devinant qu'elle venait des ronronnements du chat qui prenait plaisir à ses caresses. Lorsque parmi tout le brouhaha, la jeune fille attendit une voix qui semblait lui être adressée.

« Si tu cherche le pensionnat Kagaribi, je sais où il se trouve »

Elle regardait autour d'elle, essayant de trouver la provenance de la voix, mais personne dans la foule ne semblait lui prêter attention. Le chat, toujours à ses côtés, lâcha un miaulement et elle tournait le regard vers lui. Elle le regardait dans les yeux pendant un bref instant sans réagir jusqu'à ce qu'elle remarque la couleur rouge inhabituel de ses yeux qui lui firent comprendre que ce chat n'est pas normal.

« C'est toi qui as dit ça ? »

Demande-t-elle calmement. Elisabeth réfléchit rapidement avant de continuer.

« Alors je suppose que tu n'es pas qu'un simple chat et que tu viens de ce pensionnat ? Ce serait vraiment gentil de ta part de m'aider, ça fait une éternité que suis à la recherche du pensionnat. »

La poupée dit cette dernière phrase en forçant un sourire sur ses lèvres. Enfin une personne qui serait réellement l'aider et non lui donner une fausse carte complètement inutile. Comme les humains peuvent être stupide quand ils veulent ! D'ailleurs quelques-uns d'entre eux l'avaient regardé bizarrement lorsqu'elle avait parlé au chat, mais elle ignora complètement leurs regards et concentra toute son attention sur la boule de poils.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre .. peu ordinaire ~ [ PV : Elisabeth Swan ]   Une rencontre .. peu ordinaire ~ [ PV : Elisabeth Swan ] Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:57

Invité
Invité
Anonymous

Une rencontre .. peu ordinaire ~ [ PV : Elisabeth Swan ] Empty



Le petit chat noir miaulait toujours légèrement, ronronnant de même à chacunes des caresses de la demoiselle sur son pelage noir et doux.

« C'est toi qui as dit ça ? »

Il venait sur les genoux de la jeune personne tout naturellement, lâchant un regard méchant aux personnes qui osaient les regardes de travers. Et oui, même les chats peuvent fusiller du regard. Il retournait son visage face a celui de la jeune fille.

« Oui c'est bien moi qui est dit ça ~ »

La poupée semblait bien surprise qu'elle communique avec le chat. Les gens d'ailleurs en était tout autant surpris. Cela était très peu habituel après tout. Cependant, la jeune fille reprit la parole, le chat tout ouïe était concentré sur la voix douce de la jeune personne.

« lors je suppose que tu n'es pas qu'un simple chat et que tu viens de ce pensionnat ? Ce serait vraiment gentil de ta part de m'aider, ça fait une éternité que suis à la recherche du pensionnat. »

Effectivement, il n'était pas qu'un simple chat. Il sautait sur le sol, et d'un signe de sa petite queue il incita la jeune fille a le suivre. Il sortit du centre commercial, et une fois dans une petite ruelle il reprit forme humaine.

« Effectivement, je m'appelle Azraël Grey, je viens bien du pensionnat et permet moi de te guider sur le bon chemin ~ »

Le jeune garçon était aussi blond que les blés, regardant la jeune poupée d'un regard profond, il lui souriait légèrement.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre .. peu ordinaire ~ [ PV : Elisabeth Swan ]   Une rencontre .. peu ordinaire ~ [ PV : Elisabeth Swan ] Icon_minitimeMar 5 Nov - 1:07

Invité
Invité
Anonymous

Une rencontre .. peu ordinaire ~ [ PV : Elisabeth Swan ] Empty
Sans la moindre gêne, le chat avait prit place sur les genoux de la poupée. Elisabeth crut même remarquer que l'adorable créature foudroyait du regard ceux qui la regardaient de travers. Et bien, quelle drôle de chat ! C'est alors qu'elle entendit une voix lui répondre.

« Oui c'est moi qui est dit ça ~ »

Elle devina que la voix venait du chat en question. Elle conclut donc qu'il n'était pas qu'un simple chat et que s'il connaissait le pensionnat c'est qu'il en était un élève. C'est alors qu'il sauta de ses genoux et s'éloigna en fouettant l'air de sa queue. Elisabeth dut alors se creuser un chemin parmi la foule en bousculant les gens au passage pour ne pas perdre de vue la petite boule de poils noirs qui se faufilait sans aucune difficulté entre leurs jambes. Des plaintes des personnes bousculées se faisaient entendre, mais elle fit la sourde oreille en continuant sa route jusqu'à l'extérieur du centre commercial.

Lorsque Elisabeth tournait le coin d'une ruelle, elle s'attendait à recroiser le chat, mais au lieu de cela, elle se retrouva face à un jeune homme aux cheveux blonds.

« Effectivement, je m'appelle Azraël Grey, je viens bien du pensionnat et permet moi de te guider sur le bon chemin~ »

Lui dit le garçon en souriant. Légèrement chamboulée, Elisabeth prit un moment avant de comprendre que Azraël était en fait le chat de tout à l'heure. C'est en souriant qu'elle lui répondit.

« Enchanté Azraël, mon nom est Elisabeth Swan. Tu es une sorte de métamorphe ou quoi du genre ? Dit donc, tu n'avais pas peur de te faire écraser la queue parmi cette foule de gens ? Oh ! Et merci beaucoup de m'aider ! »

En disant cette dernière phrase elle avait réuni ses deux mains ensemble, telle que le font les Japonais pour remercier ou s'excuser, avec un grand sourire enfantin. La jeune poupée avait un jour vu une jeune humaine réagir de cette manière et avait décidé de copier son expression et ces gestes de manière un peu exagérée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre .. peu ordinaire ~ [ PV : Elisabeth Swan ]   Une rencontre .. peu ordinaire ~ [ PV : Elisabeth Swan ] Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:17

Invité
Invité
Anonymous

Une rencontre .. peu ordinaire ~ [ PV : Elisabeth Swan ] Empty



Azraël qui venait de se retransformer en humain c'était assurer que la jeune fille l'avait bien suivit. Il avait décider de la conduire jusqu'au pensionnat, mais pour cela il fallait être sur qu'elle soit derrière lui. Ce fut visiblement le cas alors que lorsqu'il se présentait, la jeune fille était là, et lui répondit simplement et clairement.

«  Enchanté Azraël, mon nom est Elisabeth Swan. Tu es une sorte de métamorphe ou quoi du genre ? Dit donc, tu n'avais pas peur de te faire écraser la queue parmi cette foule de gens ? Oh ! Et merci beaucoup de m'aider ! »

Le blond s'inclinait face à celle ci. Elisabeth Swan. C'était un beau nom, à consonance anglaise visiblement. Il l'observait de haut en bas. Elle était en porcelaine ? Une véritable poupée ? Il vit alors qu'elle joignit ses deux mains comme le voulait la coutume japonaise pour remercier ou encore s'excuser.

« Enchanté Elisabeth, c'est un honneur de faire ta connaissance. Effectivement je suis métamorphe comme tu as pu le remarquer. Et j'ai pris l'habitude de slalomer entre les personnes qui sont sur mon chemin lorsque je suis en félin. »

C'était tout un art que de diriger ses mouvements parfaitement, calculer à chaques instant quel pieds se placeraient où, afin d'éviter tout les obstacles.

« Je te propose de me suivre, je vais te conduire jusqu'au pensionnat que tu as tant de mal a trouver. »

Il affichait un petit sourire en direction de la petite poupée blonde, lui faisant signe de prendre sa main pour être sur de ne pas la perdre.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre .. peu ordinaire ~ [ PV : Elisabeth Swan ]   Une rencontre .. peu ordinaire ~ [ PV : Elisabeth Swan ] Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:15

Invité
Invité
Anonymous

Une rencontre .. peu ordinaire ~ [ PV : Elisabeth Swan ] Empty
Elisabeth était sorti du centre commercial et c'était retrouvé dans une petite ruelle en poursuivant le chat noir qui s'avérait être un jeune homme du nom de Azraël qui lui proposait de la conduire au pensionnat Kagaribi. Ce pensionnat qu'elle cherche depuis tellement longtemps. Se présentant à son tour, la jeune s'était mise à poser des questions par rapport au pouvoir de métamorphe du garçon sans oublier de le remercier.

« Enchanté Elisabeth, c'est un honneur de faire ta connaissance. Effectivement je suis métamorphe comme tu as pu le remarquer. Et j'ai pris l'habitude de slalomer entre les personnes qui sont sur mon chemin lorsque je suis en félin. »

« Tu as pris l'habitude, alors avant tu te faisais écraser la queue ?! »

Dit la petite poupée en rigolant comme un enfant. C'est alors que le métamorphe présenta sa main à Elisabeth en lui souriant.

« Je te propose de me suivre, je vais te conduire jusqu'au pensionnat que tu as tant de mal à trouver. »

La jeune fille regardait la main qu'il lui tendait puis le regarda en souriant.

« C'est avec grand plaisir que je te suis ! Tu me sauves d'une autre éternité de recherche. Déjà que je n'ai pas un bon sens de l'orientation, j'aurais tourné en rond pendant encore longtemps.

Elle lui prit donc la main, prête à le suivre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre .. peu ordinaire ~ [ PV : Elisabeth Swan ]   Une rencontre .. peu ordinaire ~ [ PV : Elisabeth Swan ] Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Une rencontre .. peu ordinaire ~ [ PV : Elisabeth Swan ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre .. peu ordinaire ~ [ PV : Elisabeth Swan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elisabeth, la poupée vivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Centre ville :: Centre Commercial-