H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
♫♪ Souriez ! Sakuya est arrivé ! Et ma fiche est terminée ! ♪♫
Message
Sujet: ♫♪ Souriez ! Sakuya est arrivé ! Et ma fiche est terminée ! ♪♫ Lun 23 Déc - 0:21
Sakuya On dort pas ici ! - Bibliothécaire ♜
Messages : 6 Rubis : -10 Date d'inscription : 21/12/2013
Sakuya Sakkaku
Nom du personnage : Saku Sexe : Homme Age : 20 ans Occupation : Bibliothécaire à mi-temps
Race : Mi-Chainneko Mi-Humain Orientation Sexuelle : Hétéro Couleur utilisé pour le RP : ff3366 Double Compte : Oui
Une ressemblance féline
Sakuya est un garçon mesurant 1m85 pour 74,7kg, normalement, on est censé le voir maigre, mais il est musclé ce qui cache son problème de poids. Coiffé d'une mèche cachant sans cesse son oeil droit, ses cheveux sont en dégradés de couleur violet, mi-longs et lisses, enfin lisse quand il reste une demi-heure à se coiffé, et il y a toujours quelques petites meches rebelles. Il possède un oeil jaune, l'autre n'existe plus, il lui a été arraché. Un visage harmonieux avec un triangle sous chaque oeil, son visage affiche et affichera toujours un sourire. Sa plus grande disons... différence, ce sont bien ses oreilles et sa queue de chat couleur violettes mais aussi son style vestimentaire bien à lui. Des percings et des boucles qui décorent ses oreilles et sa queue, un collier en cuivre décoré de chaines qui sont reliées aux bracelets de cuivres. Toujours un style assez colorés, d'ailleurs à cause de ça, parfois avec ses tenues "bien à lui" on pourrait le prendre pour un gay, surtout à cause de ses boas qu'il porte souvent, le violet à rayure rose fuschia est d'ailleur décoré de médailles dont il ne connaît pas leur provenance. Il apprécie fortement une tenue lorsqu'il n'est pas dans son lieu de travail c'est un grand pull rayé violet et rose avec un panta-court/legging noiret des converse du même violet que son pull. Porté ça ne fait pas gay en plus. Dans la bibliothèque au feu de l'action il porte un costume noir avec une chemise violette et prend la précaution de le laver tous les jours. Bref, en gros, dans son armoire on y trouve des sweet, beaucoup de sweet, des slims ou baggys, mais toujours dans des couleurs violettes, noires et roses. Sous sa forme de chat, il est tous petit, un véritable chaton tous craquant. Des poils mi-longs et terriblement doux. Son pelage est violets à rayures rose, comme le dégradé de ses cheveux pour être exacte, son oeil manquant à la paupière ferm avec une cicatrice en croix. Il porte une clochette qui est la transformation de ses chaines autour du cou avec une collier en cuir des même couleur que sa forme humaine. Passons maintenant à sa forme de chain, tous d'abord, sa peau de base commence à craquelé, avant de dégager entre ces craquelures une sorte de fumée ou brume noire terrifiante. Sa peau finit donc par se dissoudre petit à petit dans cette brume noire, pour que sa seconde peau, blanche comme la neige devienne visible. Ses yeux changent de couleur, le blanc devient noir, et ses iris rouges sang, ses oreilles et sa queue de Neko vire au noir. Sa tenue ne change pas, àpart ses colliers de cuivres qui deviennent rouges et ses chaines couleur métal.
Un chat pas si bête que ça
Une chose est sur, Sakuya est une véritable usine à joie. Toujours souriant, ne se souciant pas du lendemain et profitant de chaque seconde dans sa vie, il est très rare de le voir triste, en colère ou aggresif, en gros rare de le voir avec une émotion négative. Une pile électrique toujours prête a aidé ses amis et même les iconnus pour vous dire, c'est quelqu'un de serviable possédant une gentillesse inimaginable. Mais, une chose qui le met hors de lui... Et ça pourrait être vraiment étonnant, c'est de voir un élève maltraité un livre alors que c'est le premier à les jetter en travers de la salle quand il n'en comprend pas un et en plus il punit ces élèves à coups de dictionnaire, et ce n'est pas une blague. Une chose qu'il adore, c'est le poisson et la viande mais surtout les fraises et les violettes. Il peut passer des heures à dormir sous le soleil tous comme sur les genoux d'une personne mais de préférence une fille. Il aime aussi beaucoup la neige, et l'eau... Il adore l'eau ! Il a une peur bleu du tonnerre et des esprits, si il en voit ou entend il se transforme aussitot en chat pour se cacher sous une table ou meuble le plus proche, d'ailleurs il est peureux de nature en étant surprit... N'essayez pas d'effrayer se pauvre petit chaton ça serait trop hilarant. Un truc étonnant chez lui, c'est son appétit... Un véritable gouffre et c'est vraiment, vraiment, impressionant. Pianiste, chanteur et compositeur, si il ne travaille pas la salle de musique est sa deuxième maison. Il possède aussiune grande passion pour les armes à feu ! Mais Sakuya a tous de même un coeur fragile et très sensible... Étant amnésique, derrière son sourire il cherche avec espoir des indices sur son passé... Mais le découvrir serait-il une bonne idée ? Non, car sous sa forme de chain, Sakuya n'entend plus qu'une chose dans sa tête "destruction et mort", il devient impitoyable et devient prêt à tous pour entrainer le moindre être vivant dans son royaume dont il est le serviteur... Les abysses.
Un livre aux pages perdues
Une histoire qui parait banal au début... Alors ouvrons donc le livre de Sakuya pour découvrir jusqu'au moindre détail la vie de cette humain qui a basculé précipitament. Tous d'abord, Sakuya est à la base Italien, né donc en Italie le 6 juillet 1986, à Venise; sous son véritable nom "Antonio Calzolari", il est le fils d'un patron de la mafia et d'une femme au foyer. Il fut bichonné et adorer par ses parents considérer comme le petit trésor de la famille. Recouvert de cadeaux et de bonheur, il etait envié de tous.
À la maternelle, il etait déjà la terreur du bac à sable. Tous le monde craignait Sakuya sauf, une fille, toujours vêtue en gothique Lolita qui lui tenait toujours tête. Et un jour alors que Sakuya faisait le malin et tenait tête à cette gamine, celle ci vêtue de sa robe noire et de ses pompes totalement Rock'N'Roll avec une épaisseur hors du commun infliga un coup de pied magistrale dans ses bijoux de famille sans aucune retenue. À deux doigts de mourir sous la douleur en rentrant chez lui le jeune garçon fut immédiatement prit en charge et obtena sa première phobie: "Les femmes".
Les années passèrent et le jeune Sakuya faisait ses études à la maison, mais... À l'âge de 13 ans sa noble mère succomba à une maladie, mais il etait persuadé qu'elle avait été empoisonnée car juste avant son dernière soupire elle ordonna à son mari de s'enfuir au Japon au plus vite avec Sakuya, c'est ce qu'il firent une semaine après l'enterrement.
Au Japon, il changea de prénom et de nom, il devena Sakuya Sakkaku. Il viva une vie de lycéen normal, du moins, c'est ce que les autres voyaient, mais déjà à son âge il possédait sa troupe de faiseur de trouble dont il était le chef. Et son père se fichait bien de ça puisque lui même était un boss de la mafia. En effet, sa troupe de mafieux l'avait suivi et déjà le nom du clan "Sakkaku" faisait trembler petits et grands !
Alors que les troupes de son père devenait le clan numero 1 de l'Italie grâce aux nombreuses bases se situant dans tous le pays, les ennemis ne manquaient malheureusement pas. Et un jour, son père succomba à son tour d'un empoisonnement. Quelques jours avant sa mort, il dévoila à son fils son pouvoir caché, le pouvoir suprême de l'illusion qu'il tenait de sa mère. Sakuya prenna les Rennes de la mafia "Sakkaku", et les ennuis commencèrent aussito à lors qu'il n'avait que 17ans. Il apprenna à contrôler son pouvoir à la perfection, et devena encore plus redouter que son propre pere, il receva des médailles et des titres pour ses massacres au sein de la mafia japonaise, il refusait l'avance de beaucoup de femme, car il en avait une peur bleu mais personne be pouvait deviner un telle point faible aussi ridicule et ringard qu'il soit.
Et un beau jour, lors d'une bataille entre son clan et un autre, après une victoire le chef du amenner à Sakuya, mais pas un chef pardon... Une chef. Aussitot que la jeune femme leva le regard il se cacha sous son fauteuil de boss en tremblant comme une feuille... Ce fut bien la honte de sa vie car on avait beau déplacer le fauteuil il le suivait et si on tirait sur sa jambe pour le faire sortir il hurlait et s'accrochait au pied du fauteuil. Bref, elle finissa enfermer dans une salle luxueuse, car Sakuya traite les femmes avec respect même si elles ont dons de le terrorisé.
Il prenna soin de cette fille, son clan était fini car Sakuya avait du dans s'en charger pour ne pas mourir, il ne les avait pas tué, mais enfermé dans des salles d'isolement dans un centre psychiatrique abandonné. À force et à mesure, elle et lui commencèrent à faire connaissance même si il lui rendait visite dans une armure avec une triple coquille de production de haute qualitée, car après tous... Le pauvre ne peut plus faire d'enfant à cause de son coup à la casse noisette lorsqu'elle etait gamine. La jeu ne femme s'appellait Riza, contrairement à Saluya elle etait née au Japon, son père etait japonnais et sa mère italienne, lors d'une dispute sa mère rentra au pays et elle décida de la suivre jusqu'au jour ou elle de fit tué d'une belle dans la tête, elle rejoigna donc son père qui mourra et elle reprenna la relève du clan comme Sakuya avec son père. Le temps passa et les deux clans fusionnèrent.
Un jour, Sakuya tomba fou amoureux d'une femme, eux deux se finissaient par s'aimer mutuellement alors que Riza mettait en garde Sakuya, que cette femme cachait quelque chose. Mais il ne l'ecouta pas, et quelques mou plus tard les deux amants se marièrent, mariage qui tourba au drame. La jeune femme etait déjà mariée avec le boss d'un clan adverse, et tous ce mariage allait être la cérémonie de mort de Sakuya. En effet il serva de sacrifice au Abysses et fut entrainé sans que Riza puisse l'aider. Avant de disparaitre il montra du doigt cette femme qui avait joué avec ses sentiments et la menaca qu'il reviendra pour se venger...
Au fin fond des abysses, àla grande surprise de tous, Sakuya surviva et devena le serviteur de la volonté des abysses, comme sont bras droits. Il obtena alors le pouvoir de l'ombre et des tenebres, avec une amélioration phénoménale de ses techniques psychique. Mais ce que ne savait pad la volonté, c'est que Sakuya n'avais pas oublié sa vengeance, et il remonta pour assassiner cette femme pendant la nuit, et durant son combat oùle sang repeigna mes murs, cette femme lui arracha un oeil après une entaille en croix de toute violence. Devenu le chain du chat de cheshire, le serviteur des abysses, aucun membre de son clan ne le reconnaissa aussi à cause de ses changements de couleurs, mais, Riza elle, le reconnaissa. Voyant que le Neko allait disparaitre, et durant ses années d'absences la jeune femme avait tous apprit pour sauver son ami à son retour, elle fit un Pacte avec lui, mais l'etait du chain étant critique, il aspira tous le temps de vie de sa contractante pour sa survie, et ça elle le savait... Sakuya la pfenna dans ses bras avant que celle si lui avoua ses sentiments profond et sincere d'amour, avant de s'éteindre à jamais. Au fur et a mesure que sa vie s'envolait, il récupérait son apparence d'origine, mais jamais un corps humain complet. Après avoir reprit sa forme, il perdit connaissance, et demande juste avant, ne supportant pas la perte de Riza, qui etait sans le savoir l'amour de sa vie et qu'il venait d'ouvrir les yeux trop tard, à la volonté des abysses de lui effacé toute trace de son passé, ce qu'il avait demandé fut fait, et il oublia toute trace minuscule de son ancienne vie.
À son reveil, il etait sous sa forme de chat, se souvenant juste de ses facultés de transformation, son nom, prénom, âge et son pouvoir d'illusion, rien de plus. Le pauvre mourrait de faim et de soif sous cette forme trop faible pour pouvoir avoir à manger, surtout que le village etait en guerre, et c'est Sayotomi, qui le sauva, lui donna à manger et à boire puis le soigna. Un matin il reprenna sa forme humaine et Sayotomi lui demanda de partir après lui avoir offert une panoplie de boucle d'oreille qui les liéa. Sakuya départs donc sans but, sans savoir qui il etait et sans savoir que sans contractant, le Neko n'allait pas vivre bien longtemps...
Les pouvoirs d'une boule de poil
Pour commencer, on va détailler son pouvoir d'illusionniste... Étant un véritable professionel dans de domaine, il n'a pas de contrainte comme croiser son regard, le toucher ou quoi que se soit d'autre pour que son pouvoir fonctionne, en vérité, c'est une question de zone, tous ceux qui se situe dans la zone qu'il a choisi pouvant s'étendre jusqu'a un rayon de 3 mètre seront piégés dans l'illusion extrêmement réaliste. Soit il choisit l'illusion, soit c'est sa victime qui va la créer seule à partir de ses cauchemars, souvenirs, rêve ou encore crimes commis. Mais ce pouvoir possède aussi quelques faiblesses... Il ne marche pas sur les personnes endormis ou assomé sauf fans le cas de l'illusion nocturne qui n'est que bénéfique, mais qui affecte son utilisateur car il enmagasine les peurs et angoisses de la personne.
Il ne fonctionne pas si l'utilisateur n'est pas en bon état mental ou physique, et peut être brisé soit, par une épuisement de l'utilisateur, soit la victime ne croit pas à l'illusion meme si celle ci est Monstrueusement réaliste ce qui est souvent le cas. Mais cette technique fatigue énormément l'utilisateur, et dans le cas de Sakuya, trop de faiblesse entrainerait un début de sa transformation en Chain.
En pouvoir qui fut créer grâce a la fusion des trois, Sakuta a la faculté d'envoyer quelqu'un dans le monde inférieur de da cible à sa place, cette technique est pratique mais l'utilisateur dort ensuite pendant trois longues journées non stop. Ensuite il peut produire des chocs psychiques provoquant des maux de crânes fortement désagréable, un problème, l'utilisateur reçoit la moitié des dégâts.
Pour les pouvoirs de l'ombre et des ténèbres, l'utilisateur peut àpartir des ombre créésses choses vivantes bougeant à leur gré ou non, tous comme des objets de combat, se limitant a une seule arme par combat entre trois, une faux, des chaînes ou une paire de griffes. Si se pouvoir est utilisé dans un lieu ou la lumière est omniprésente, il devient inutilisable. Les tenebres consistent à renforcé la vitesse, la force, et l'équilibre de l'utilisateur mais cela nuit beaucoup àsa santé à la fin de son utilisation.
Mis à part ses pouvoirs incroyables, il est aussi un tireur d'élite, il est très rare qu'il rate sa cible, quelque soit l'arme.
Ce que je suis vraiment
Prénom : Héléna Âge : 14ans Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Manger, dessiner écouter de ma musique Comment avez-vous connu le forum ? : DC Votre disponibilité pour le forum ? : H24 en dehors des cours Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : Mraouw ~
Dernière édition par Sakuya le Lun 27 Jan - 15:45, édité 5 fois
Sujet: Re: ♫♪ Souriez ! Sakuya est arrivé ! Et ma fiche est terminée ! ♪♫ Lun 23 Déc - 7:52
Emilie Sexy lady - Élève ♀
Race : vampire
Messages : 173 Rubis : 339 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 31
re bienvenue^^
Sujet: Re: ♫♪ Souriez ! Sakuya est arrivé ! Et ma fiche est terminée ! ♪♫ Sam 25 Jan - 2:18
Sakuya On dort pas ici ! - Bibliothécaire ♜
Messages : 6 Rubis : -10 Date d'inscription : 21/12/2013
Fiche terminée, je vous souhaite une agréable lecture. ♫
Sujet: Re: ♫♪ Souriez ! Sakuya est arrivé ! Et ma fiche est terminée ! ♪♫ Sam 25 Jan - 8:43
Shiro Sexy lady - Élève ♀
Race : Mi-Démone mi-humain
Messages : 81 Rubis : 36 Date d'inscription : 11/01/2014 Localisation : Ici ! Non là ! MAIS NON DERRIERE TOI
Superbe j'aime vraiment ton personnage ~ J'espère pouvoir rp avec toi très vite ;)
Sujet: Re: ♫♪ Souriez ! Sakuya est arrivé ! Et ma fiche est terminée ! ♪♫ Sam 25 Jan - 13:15
Louise de Morcef Sexy lady - Élève ♀
Race : Loup Garou
Messages : 99 Rubis : 135 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 25 Localisation : Dans ma caverne !
Mon bébé !! 8D
*Embarque son chéri avec elle* Toi tu viens avec moi !
Bien ! Tout me semble bon mais fais gaffe aux fautes parce qu'il y en a un paquet ! Sinon le reste me parait plausible et OK ! J'me suis tapé de bonne barres avec ton histoire ! Le pauvre petit est devenu stérile dans des conditions peu glorieuse ! xD
Mouais...bah on est pas dans la merde tout les deux...
Mes pauvres chéris ! Votre couple ne donnera pas grand chose ! *se prend un high kick* ..... ×•× Enfin bref...même si je ne suis qu'une modo à l'essais... Je donne mon feu vert...!
Sujet: Re: ♫♪ Souriez ! Sakuya est arrivé ! Et ma fiche est terminée ! ♪♫ Mer 5 Fév - 13:30
Hayato Akisame Sexy boys - Élève ♂
Messages : 108 Rubis : 0 Date d'inscription : 06/01/2014 Age : 30
Salut à toi, homme neko! Je vois que ma collègue est déjà passée par ici pour te donner la première validation et c'est donc une bonne nouvelle!
Elle a dit le problème le plus important selon moi, c'est les fautes qui apparaissent parfois mais suffisamment pour qu'on soit obligé de te le signaler malheureusement :/ Mais je m'en fais pas, tu feras des efforts et tout se passera bien à l'avenir, n'est ce pas? ^^
Tes descriptions sont vraiment sympa, ta présentation est très coloré! (c'est le moins qu'on puisse dire xD) En ce qui concerne tes pouvoirs, je me prononce rarement sur ce sujet, mais je ne vois aucun problème avec ceux-là donc je pense que tu peux les garder tel qu'ils sont.
Voilà ta deuxième validation, tu es officiellement membre du forum! Welcomeuh! ~
Sujet: Re: ♫♪ Souriez ! Sakuya est arrivé ! Et ma fiche est terminée ! ♪♫
Contenu sponsorisé
♫♪ Souriez ! Sakuya est arrivé ! Et ma fiche est terminée ! ♪♫