Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation D'Aki-chan :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Présentation D'Aki-chan :D   Présentation D'Aki-chan :D Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:53

Invité
Invité
Anonymous

Présentation D'Aki-chan :D Empty


Akira Kyoshiro


Nom du personnage : Akira Kyoshiro
Sexe : Masculin
Age : 19
Occupation : étudiants
Race : Humain
Orientation Sexuelle : Hétéro !
Autre chose sur ton personnage :
Couleur utilisé pour le RP :
Double Compte : (non)




Ce que je vois dans le miroir

Akira mesure un bon 1m80 pour ses 75 kg de muscles grâce au sport qu’il pratique quotidiennement. Ses yeux sont légèrement marron foncé, un peu de la même couleur que les yeux de sa mère. Sa coupe de cheveux est très personnalisée : il les place toujours en bataille, donnant un bel effet visuel avec sa couleur bleu marine. Akira est ambidextre, suite à une blessure à l’épaule droite il a du devenir gaucher pour des raisons pratiques. Cependant, il se sert toujours aussi bien de la main droite..





Ce qui se passe dans ma tête

Akira a un caractère amical seulement envers ses amis, il et méfiant envers les inconnus et n’accorde pas sa confiance facilement. Il est aussi mystérieux et ne parle pas beaucoup aux inconnus pour pouvoir analyser leur caractère. Pour finir Akira analyse tout de manière rationnelle et garde son sang-froid constamment. Passionné de musique, Il pratique également la guitare acoustique. Cela lui permet de calmer son esprit et de réfléchir à tête reposée..





Ce que j'ai fait de ma vie

Akira Kyoshiro, fils d’un scientifique de grande renommée et d’une femme d’affaires, est née dans la préfecture d’Akita au Japon. Dès sa venue au monde, sa mère décéda quelques heures plus tard suite à une hémorragie. Cependant, Akira n’eut une enfance pas comme les autres. Son père l’emmena dans son laboratoire sans jamais l’en laisser sortir une seule fois. Il subissait de multiples expériences, traitement et maltraitances pour le « Bien de l’avancé scientifique ». La seule touche de réconfort pour Akira, était une photo de sa mère que son père lui a laissée pour ne pas être dans l’ignorance. Son père détestant les ignorants, il apprit à son fils tous ce qu’il savait sur la science avec autorité aucune forme de dérive n’était permise
10 ans sont passés, un soir d’été essayant une énième expérience sur son fils, il tenta d’injecter le produit final qu’il a conçu durant ses 10 années. Le résultat échoua complétement, à bout de nerf il s’en prend à Akira. Malheureusement, son père fit la plus grosse erreur de sa vie, il dit mot pour mot « De toute façon tu n’es qu’un déchet, tu ne me serviras à rien. Tout comme ta mère, les déchets devrait mourir. » Akira, devint vide comme un corps sans âme. Puis il poussa un cri de colère provoquant un énorme cratère détruisant le laboratoire ainsi que le quartier voisin. Seul au milieu des décombres, il ne pensa qu’à une chose s’enfuir loin de cet endroit qui représentait un enfer pour lui.
Il erra pendant des jours à la recherche d’un endroit où s’abriter, il marche, titube, pour finir par s’écrouler de faim et de fatigue. Juste avant de sombrer dans l’inconscient total, il entendit la voix d’un homme. Mais il était tellement faible qu’il ne puis rien dire ni même bouger.
Quelques jours plus tard, il se réveilla dans une maison qui lui est totalement inconnue. Un homme entra dans la pièce ou Akira était en train de se réveiller. N’ayant aucun endroit ou se cacher, il décida d’affronter l’homme par peur qu’il ne s’en prenne à lui. Cependant l’homme en question l’arrêta à un doigt. Ne sentant aucune animosité, Akira s’arrêta et demanda ce qu’il lui était arrivé. L’homme se présenta : « Je m’appelle Akisame, et je suis un maître en art martiaux », les présentations continuèrent et Akira raconta ce qu’il se passa durant les 10 dernières années.
Connaissant toute l’histoire, Akisame-sensei décida de loger Akira en échange de quelques corvées ménagères. Le jour même, Akira fit la rencontre d’Hayato le fils d’Akisame-sensei. Ils devinrent très vite de bons amis. Cependant, Akisame-sensei gardait un œil sur Akira à cause de la destruction du laboratoire. Mais très vite, il voyait qu’Akira se sentait heureux et avait une certaine aura de paix en lui.
Ces observations l’amenèrent à proposer à Akira de faire des entrainements en Art martiaux pour le rendre plus fort, mais aussi pour développer les pouvoirs qu’il a acquis dans les dix dernières années. Akira accepta de suite dès l’âge de dix ans, de devenir plus fort pour lui mais aussi pour les personnes qu’il voudrait protéger.
9 ans plus tard, Akira était devenu un maître en art martiaux mais il avait aussi un control total sur ses pouvoirs, des connaissances et une intelligence hors du commun grâce à Akisame-sensei, mais aussi à son Père qu’il lui avait enseigné beaucoup de matières scientifiques. Cependant, Akira fut séparé d’Hayato qui était partit de chez lui pour de certaine raisons. Akira aurait pu choisir n’importe quel métier, mis il ne décida de rien faire. Il voulait juste devenir plus fort, améliorer ses pouvoirs pour aider les gens.
C’est ainsi qu’Akisame-sensei lui donna le nom d’un pensionnat secret, où les gens fort pouvait vivre en toute liberté et développer leur pouvoirs.
.




Ce que je suis capable de faire



Maître en Karaté :
L’enseignement d’Akisame-sensei a fait d’Akira un maître en karaté. Cette compétence lui permet de se défendre en cas d’agression physique, mais aussi pour esquiver et parer les coups.

Maîtrise de la gravité :
Akira maitrise la gravité suite à toutes les expériences qu’il a subit dans son enfance. Il capable de changer la gravité sur une zone, mais il peut aussi la concentrer sans sa main pour créer des trous gravitationnel. Il est aussi capable de donner des petites formes à la gravité qu’il utilise, et de l’injecter dans des objets.

Utilisations de matières :
Akira est capable, suite aux connaissances scientifiques acquise, de contrôler la matière qu’il touche avec son corps. Cependant, il peut seulement en changer la forme et la texture des cellules. Il ne peut pas injecter de gravité dedans.

Perception accrue :
Grâce à la pratique de la musique et des arts martiaux, ses réflexes et son écoute son plus accrue que la normale.

Esprit déducteur :
Son esprit et son intelligence sont hors du commun, Akira fait donc preuve d’une extrême intelligence, et d’un esprit de déduction extraordinaire.


Sang-froid :
Les expériences du passés ont fait d’Akira, une personne extrêmement calme. Peu importe la situation, Akira fais preuve d’un calme à toute épreuves. Et ne se laisse pas facilement provoqué
.




Ce que je suis vraiment

Prénom : Laurent
Âge  : 19
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Mangas, jeux-vidéo, guitare
Comment avez-vous connu le forum ? : Via un ami
Votre disponibilité pour le forum ? : Dépend du travail
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? :


Créé par Sinn sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation D'Aki-chan :D   Présentation D'Aki-chan :D Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:21

Hayato Akisame
Sexy boys - Élève ♂
Hayato Akisame
Messages : 108
Rubis : 0
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 30
Sexy boys - Élève ♂

Présentation D'Aki-chan :D Empty
Welcome Bro! J'espère que tu vas bien t'éclater parmi nous et surtout, qu'on va former un bon duo (du moins, quand mon personnage apprendra que t'es arrivé à l'académie :P)

Edit: Je me permet de te donner ma validation, on avait vu la plupart des détails ensemble et tu étais chez moi quand tu as fait ta présentation donc pour moi c'est ok, plus qu'une autre valid'!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation D'Aki-chan :D   Présentation D'Aki-chan :D Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:57

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Présentation D'Aki-chan :D Empty
C'est aussi okay pour moi je valide ^^

Bienvenue parmi nous Akira Tiens une rose !
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Présentation D'Aki-chan :D   Présentation D'Aki-chan :D Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Présentation D'Aki-chan :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation D'Aki-chan :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mitsuko Chan ... Heu Mr Kozumi je veut dire, la sirène au masculin.
» Modèle de présentation
» Présentation du STAFF
» Présentation d'une nouvelle ~
» Présentation d'Alvin W. Evans [Terminé ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées-