H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Sujet: Nico Di Angelo, l'ange de la mort || 100 % Mar 31 Déc - 13:13
Nico Di Angelo Sexy boys - Élève ♂
Race : Demi-dieu
Messages : 19 Rubis : 0 Date d'inscription : 31/12/2013
Nico Di Angelo
Nom du personnage : Di Angelo Sexe : Homme Age : 14 Occupation : Etudiant Race : Demi-dieu/Sang-mêlé Orientation Sexuelle : A définir... Autre chose sur ton personnage : Fils d'Hadès, le dieu grec de la mort. Surnommé aussi "Roi des fantômes" par les morts. Couleur utilisé pour le RP : Darkred Double Compte : Non
Ce que je vois dans le miroir
Nico est un jeune garçon, d'à peine 14 ans, mesurant environ 157cm pour un poids relativement faible. On lui donne souvent plus que son âge, par son apparence et son caractère plutôt mature. Si on devait le décrire en une phrase, il ressemblerait à un fantôme - pour quelqu'un qui n'en aurait vu que dans des films, etc. La peau du jeune homme est toute pâle, due à un manque cruel de nourriture et de soleil. Alors qu'à ses 12 ans, le garçon était plutôt mate. Enfin, il ressemble à quelqu'un de plutôt malade, si on remarque en plus ces cernes aux dessous de ces yeux noirs, qui ont perdu tout signe de vie. Son visage est creusé aussi par la fatigue, et encore à cause du mal d'alimentation. Plus chaotique que les cheveux de Nico, tu meurs. Nico ne se coupe d'abord rarement les cheveux, or quand cela lui gêne énormément la vue alors là il saisit son épée et il coupe. Depuis tout petit, le garçon ne connaît pas le coiffeur, et ne préférerais jamais le rencontrer. D'ailleurs, tout comme ses yeux, ses cheveux sont noirs, tout simplement. Pourtant, dans l'état dans lequel il est, il serait capable de battre des démons et créatures en tout genre, sans difficulté. Après tout, même si son corps semble frêle, il est plutôt résistant, grâce à son entraînement quotidien, mais notamment à la survie. Un petit détail, les mains de Nico, ressemblent à celles de son père. Des doigts fins, mais d'un blanc... On verrait presque à travers si son état empire. Puis il a une bague argentée avec une tête de mort dessus.
Les tenues vestimentaires de Nico se caractérisent par une couleur similaire, le noir. En effet, mis à part ses accessoires et son manteau d'aviateur marron qu'il affectionne particulièrement, ses jeans et ses t-shirts sont de couleur foncée, en particulier noir. Ses habits ne seront jamais serrés, car ce n'est jamais à l'aise au combat, et ont un côté purement utile, même s'il apprécie mieux ses habits avec des têtes de morts dessus.
Ce qui se passe dans ma tête
Nico est est un demi-dieu. Il l'a facilement compris suite au rêve qu'il avait fait. Après tout, son message, seul souvenir qu'il avait, venait d'Hadès. Nico était tout de même assez intelligent pour relier les deux bouts. D'ailleurs, les demi-dieu ont deux maux ou habilitées qui d'une façon où d'une autre peuvent être leur être bénéfique : la dyslexie et le syndrome d'hyperactivité. Le premier mal ne l'affecte pas grandement, mais cela le perturbe lors d'examen par exemple car les lettres s'inversent. Mais cette dyslexie est juste le fait que son cerveau est plus adapté aux anciennes formes de langage comme le grec ancien. Puis le second est juste un réflexe de bataille, car même si à cause de cela, Nico a du mal à rester assis sans rien faire pendant ne serait-ce une heure, ses réflexes aux combats ne sont pas égalables avec ceux de mortels. Maintenant, passons à son caractère. Ayant perdu totalement ses repères, Nico pourrait se retrouver sans défense, mais cela est faux. Il garde une certaine assurance, puis un côté froid sans le savoir. Par contre, sans doute par son âge, mais il est plutôt naïf et sincère, deux qualités qui peuvent se révéler être des défauts, qu'il préfère donc cacher. De plus, le défaut mortel des enfants d'Hadès est la rancoeur. Un défaut qui pourrait le mener à la mort par exemple quand un de ses ennemis voudra le sauver, mais que Nico refusera catégoriquement.
Enfin, Nico n'est pas une personne qui s'ouvrira au premier venu.
Ce que j'ai fait de ma vie
Mon aventure commença il y a une semaine environ, soit, le jour où j'ai repris conscience. Car oui, il semblait que j'avais été plongé dans un long sommeil, et lorsque que je me suis réveillé, je ne me rappelais plus de rien. Comme une sorte de "reset", du moins, c'était ce que je sentais. Enfin, la seule chose dont je me rappelais, c'était mon nom et les paroles de mon père Hadès : "Vis jusqu'à tes 18 ans, puis rejoins moi en Enfers."
Une semaine plus tôt.
Mes yeux s'ouvrirent. Doucement, mais sûrement. Je voyais un plafond, pas trop décrépi, mais on voyait bien que ce n'était pas tout neuf. Les ombres régnaient dans la pièce, fermée par des volets, ce qui était inutiles vu que c'était la nuit. Enfin, en-dessous de moi, je sentis un lit, très confortable, mais je sentais que je ne devais pas rester très longtemps dedans. Je me levais donc du lit, mais mes jambes ne supportèrent pas mon poids et me laissèrent tomber dans un bruit lourd. Personne ne vint. Mais cela ne me surprenait pas. Enfin, j'étais sans doute resté très longtemps allongé pour ne pas pouvoir me lever après tout ce temps. Bref, après quelques minutes de "ré-éducation", je me sentais enfin près à remarcher normalement. Il me fallait partir. Pour aller où ? Je ne savais pas, mais c'était impossible que je reste ici. Enfin, avant de partir, je fouillais l'appartement pour trouver quoi que ce soit d'utile, mais il semblerait que quelqu'un ait déjà préparé mes bagages car je trouvais un sac rempli du nécessaire de survie près de la porte de sortie. Puis il y avait aussi une épée. Je ne savais pas si je pouvais la prendre, mais en tout cas, elle m'attirait alors je l'ai attachée à ma ceinture et je partis de la maison.
Dehors, c'était la nuit. Sans doute le début de la nuit car il restait pas mal de gens dans les rues de New-York. Oui, je savais que c'était New York, juste comme ça. Je me sentais rattaché à cette ville, mais en même temps, ce n'était pas là ma destination. Il fallait que j'aille quelque part, mais où ? Enfin, dans l'immédiat, ce n'était pas ma première préoccupation : un cyclope à six bras mesurant facilement 3 à 5 mètres chargeait sur moi, pas l'air très content. J'avais beau courir pour lui échapper, déjà personne ne sembler remarquer l'anomalie dans son corps, et en plus et il me rattrapait petit à petit. Même si par pur instinct, je savais directement où tourner, les piétons ne me facilitaient pas la tâche. Lui, il se contentait de les bousculer. Mais il vint le moment fatal où je tournai dans un cul-de-sac. Je sortis donc mon épée de son fourreau, et la dégainait devant le cyclope pleurant de rire. J'en profitais donc pour foncer sur lui et lui porter un coup aux jambes. Mais lorsque je fis mouche, cela ne semblait pas lui faire mal ; ça avait tout de même fait une petite entaille, mais rien de grave. Il riait toujours alors je continuais de lui asséner des coups, et plus je lui en donnais, mieux je maîtrisais mon épée. Comme si tous mes réflexes revenaient. Mais face à ma progression spectaculaire, le cyclope ne resta pas de marbre et bougea enfin ses six bras. Ce ne fut pas facile de les esquiver, mais je réussis tout de même à le faire. Puis il chargea. Je n'eus même pas le temps de reprendre ma respiration, donc je dus faire avec et j'esquivais de justesse en passant entre ses jambes. Mais lorsque je me retournais, cela semblait être trop tard, le monstre brandissait ses six bras vers moi, prêt à m'utiliser comme Punching-ball. En dernier espoir, j'hurlais une incantation en grec qui me sortit tout seul de la bouche et des gens... ou plutôt des morts sortirent du sol. Cela surpris le cyclope car il semblait ne pas s'y attendre. Mais à peine eus-je le temps de me relever à une distance assez écartée de lui, qu'il reprit ses esprits et m'attaqua. Heureusement que les morts me défendirent... oui, ils le firent, et attaquèrent même le cyclope. Cela me surpris à mon tour, mais après les voir mieux observés - surtout leur tenue de combattant -, j'étais moins choqué. Enfin, je me remis de mes esprits, rapidement, et pendant que les morts le distrayaient, je lui assénais un coup au plus haut que j'ai pu, c'est à dire à sa poitrine. Mais pas un coup pour le blesser, juste le tuer dans l'oeil.
Le sang servait de belle décorations aux murs sales de la ruelle. Mon combat s'était bien achevé, mais j'avais maintenant la gueule d'un enfant SDF. Mais je découvris des effets désagréables après le combat. Une douleur me tordait l'estomac, tandis que les morts retournaient sous terre, en me saluant par un "Roi des fantômes". Sans doute l'effet de l'invocation me provoquait ses douleurs insupportables. En tout cas, la ruelle n'était plus belle à voir, et si je ne voulais pas me faire interroger par les policiers, fallait mieux que je décampe vite fait.
Bon, avec les dollars que j'avais, j'ai eu juste assez pour me payer une nuit dans un hôtel. Bon, forcément pas top-qualité, mais je pouvais au moins me doucher et dormir je pense sans problèmes.
Bizarrement, mon rêve était en haute-qualité. J'étais près d'un fleuve, je ne sais pas exactement ce que je faisais, mais je voyais des gens. Un énorme monsieur sur un trône noir, et une femme à ses côtés. Le décor n'était pas paradisiaque pour le couple, mais j'aimais bien. Cela avait un petit côté sombre et dangereux, voir mortel. Bref, y avait juste un défaut à ce rêve, c'était le son. On entendait rien. Je réussis simplement à capter quelques mots comme : "envoyer" "pas" "ton fils" "académie" "Kagaribi". Puis une autre voix parla, c'était celle d'un homme, qui ne semblait pas commode. Mais sa voix était tellement forte qu'il comprit tout. "Nico di Angelo, mon fils ira dans cette académie, que tu le veuilles ou non." Puis je me réveillais.
Bon bah maintenant, je sais où aller.
Ce que je suis capable de faire
Etant un des fils d'Hadès, les pouvoirs de Nico sont puissants, et concernent en particulier la Terre et les morts. De plus, ayant côtoyé les morts plus que les vivants ces derniers temps, il maîtrise très bien le maniement l'épée. Malheureusement, étant amnésique, ses capacités ne sont pas toutes éveillées. La seule éveillée est la seconde, la plus caractéristique de son pouvoir.
Maîtrise de la terre : Nico peut contrôler la terre, du moins, faire léviter les cailloux ou rochers de moins de 20 mètres de diamètre pour les faire -par exemple - tomber à pleine vitesse sur un ennemi. Mais il peut aussi créer des "murs noirs" comme ceux des Enfers.
Invocation des morts : Etant le fils du dieu de la mort, Nico a le pouvoir de communiquer aux morts, les contrôler, et même les invoquer. Du moins, les morts venant des Enfers, pas ceux qui croiraient en d'autres religions. Sa limite d'invocation des morts serait 40 à la fois, programmés pour se battre. Mais l'effet est plutôt dur car il aurait besoin de quelques heures, voir un jour de repos entier. D'ailleurs, il peut aussi parler aisément aux fantômes.
Sensibilité à la mort : Nico peut sentir la mort. Quand elle arrive, et cela sonne comme un mouvement de clochettes à ses oreilles. Et c'est pareil pour les immortels, il peut les sentir disparaître définitivement.
Maîtrise des ombres : Ce n'est pas une capacité qu'il maîtrise totalement, mais avec son épée, il peut tout de même "avaler" des ombres avec, et les remodeler à sa convenance.
Transport des ombres : Sa capacité sans doute la plus pratique mais la plus épuisante car en effet, elle lui permet de voyager n'importe où à travers une ombre et d'en ressortir à travers. Rien qu'un trajet d'une ville à une autre alors qu'elles sont toutes les deux proches peut lui prendre la journée pour récupérer/dormir.
En gros, un petit conseil. Ne pas le faire chier.
Ce que je suis vraiment
Prénom : Kuroki ~ (ou Jean 8D) Âge : Environ un quart d'une vie humaine. Si on meurt pas à 40 ans. Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Lire et manger. Puis traîner sur tumblr ! Comment avez-vous connu le forum ? : Par un partenariat sur un autre fo' j'crois... Votre disponibilité pour le forum ? : 4/7 au minimum ! Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : Cacahuètes !
Dernière édition par Nico Di Angelo le Ven 28 Fév - 3:24, édité 2 fois
Sujet: Re: Nico Di Angelo, l'ange de la mort || 100 % Jeu 2 Jan - 15:26
Pinkojo Thalie Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Race : Ange
Messages : 503 Rubis : 200 Date d'inscription : 08/06/2013 Age : 29 Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Hello ! Bienvenue en tout cas :3
J'ai commencé à lire ta fiche et voilà un petit garçon bien intéressant
Averties nous quand tu auras fini ^^
Sujet: Re: Nico Di Angelo, l'ange de la mort || 100 % Ven 3 Jan - 3:14
Nico Di Angelo Sexy boys - Élève ♂
Race : Demi-dieu
Messages : 19 Rubis : 0 Date d'inscription : 31/12/2013
Hello o/
Bon bah merci :3 Mais vu que je n'arrivais pas à trouver de bon débouché pour l'histoire, ça a complètement changé x)
Bref, j'ai fini o/
Sujet: Re: Nico Di Angelo, l'ange de la mort || 100 % Ven 31 Jan - 6:51
Hayato Akisame Sexy boys - Élève ♂
Messages : 108 Rubis : 0 Date d'inscription : 06/01/2014 Age : 30
Salut et bienvenue Nico!
Déjà, désolé pour l'attente pour une simple validation, l'après fête de nouvel an, le retour en cours, les examens, bref la blinde de truc qui a bloqué le staff ^^
Pour ta présentation, pas grand chose à dire à part bravo, ton stylé d'écriture est vraiment agréable, tes descriptions sont bien structurés et ça fait plaisir de te lire.
En ce qui concerne tes pouvoirs, je suis pas vraiment sur de porter un bon jugement dessus alors je laisserais un autre admin s'occuper de ça. Tu as maintenant ta première validation, plus qu'une et tu pourras rp ^^
Encore désolé pour l'attente et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!
Hayato
Sujet: Re: Nico Di Angelo, l'ange de la mort || 100 % Sam 8 Fév - 11:20
Pinkojo Thalie Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Race : Ange
Messages : 503 Rubis : 200 Date d'inscription : 08/06/2013 Age : 29 Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Ton perso va faire peur au mien xD
Tu es accepté ! Bienvenue parmi nous
Sujet: Re: Nico Di Angelo, l'ange de la mort || 100 %
Contenu sponsorisé
Nico Di Angelo, l'ange de la mort || 100 %
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum