Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo]   A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo] Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:44

Makoto
Sexy boys - Élève ♂
Makoto
Race : Humain génétiquement modifié

Messages : 12
Rubis : 0
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Sexy boys - Élève ♂

A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo] Empty
Makoto regarda autour de lui l'air dubitatif...
-Mais comment je suis arrivé là moi !
Il regarda le portrait robot qu'il avait effectué grâce aux descriptions lui étant fournit
Portrait Robot:
-Ouai... c'est peut être pas mon truc le dessin...
Il regarda de nouveau autour de lui dans l'espoir de voir celle qu'il cherchait. Il sauta sur le bord du toit pour avoir une vision plus grande de l'endroit, grâce à sa vision supérieur à la moyenne il pourrait facilement la reconnaitre. Il balaya le tout du regard mais ne trouva personne correspondant au profil. Cela faisait déjà 2h qu'il la cherchait sans succès, il croisa les bras et réfléchit à un moyen de la trouver plus rapidement. "Peut être qu'en faisant s'écrouler le bâtiment elle viendrait...Mais si elle est dedans je risque de la tuer...Je vais éviter alors."
Il fut sortit de ses pensées par un bruit derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo]   A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo] Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:09

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo] Empty
À bout de nerf, la queue remuant d'impatience, je me dirige vers le toit pour me calmer. Quelle journée de merde ! Déjà en cours de musique on a du passer au chant. Et juste parce que j'ai refusé de chanter je me suis pris une heure de colle en pleine tronche ! Après cette heure vraiment saoulante, je me fais provoquer par une troupe de loubard et qui ont tenté de me piquer le peu de bouffe que j'avais. été vite réglé je les ai foutu au tapis sans traîner. Bref, j'en suis pas sortie indemne non plus. Une écorchure sur la joue, une cheville de foulée et des pansements un peu partout. Bref... Franchement, je me demande pourquoi je reste hein. Ah oui, pour Mikono c'est vraie. Elle qui est toujours dans son cerceuil que je porte H24 sur le dos. Enfin bon, me voilà arrivé devant la porte menant vers le toit. J'ouvre brusquement la porte d'un coup de pied, qui, en s'ouvrant vient s'éclater contre le mur mais sans la casser.

Et voilà que je tombe sue quelqu'un qui m'a tous l'air d'être un homme à première vue. Plutôt frêle, pas très grand et cheveux courts. C'est une vue de dos donc je peux pas en savoir plus. Moi qui voulait resté peinarde bah c'est foutu. Je soupira d'agacement et croise le bras, dévisageant la vue de dos de cet inconnu. C'est quoi leur problème à tous de venir squatter MON territoire ? Déjà Ino a foutu la merde avec sa transformation de démon à la con là. Je veux, qu'on laisse le toit tranquille quand j'y vais c'est pas non plus trop demander ?! Franchement moi j'en es marre, à chaqe fois que je suis peinarde ou va me détendre sur le toit faut toujours que quelqu'un soit là ou se la ramène ! En tous cas, lui, il va pas rester longtemps. J'ai pas vraiment envie d'être en compagnie de quelqu'un sérieux...

- Je sais pas qui tu es, ni ce que tu veux. Mais si tu pouvais dégager du toit ça serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo]   A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo] Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:32

Makoto
Sexy boys - Élève ♂
Makoto
Race : Humain génétiquement modifié

Messages : 12
Rubis : 0
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Sexy boys - Élève ♂

A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo] Empty
Makoto se retourna surprit , il vit une fille assez étrange avec un cercueil sur le dos et...une queue! Il resta sans bouger quelques secondes puis se reprit, sortant le portrait robot.
-Hum...
Il se rapprocha de la jeune fille à grand pas rapide, se retrouvant à moins d'un mètre et mit le portrait à coté de son visage. Le caractère avait l'air de correspondre aux descriptions du peut qu'il avait entendu, il ma regarda fixement, passant d'elle au portrait régulièrement. "Effectivement! La ressemblance est frappante!"-. Il fit un grand sourire satisfait.
-Sayo...
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un coup de queue le fit s'écraser lamentablement à l'autre bout du toit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo]   A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo] Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:00

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo] Empty
Il se retourne et s'approche d'un pas rapide. Il va sûrement sortir pour me foutre la paix. Enfin, j'aurais aimé que ça soit ça. Mais non, Monsieur de permet de mettre son vidage à un peu moins d'un mètre devant le mien en regardant un bout de papier. C'est quoi ce foutoir encore hein ?! Il me regarde, puis le papier, puis moi, puis le papier. Il joue à quoi là?! Il commence vraiment à m'énerver là ça pas le faire ! ON NE ME DÉVISAGE PAS COMME ÇA. C'est quoi cette journée pourrie hein ?! Et voilà qu'il me fait un sourire satisfait. Alors là c'est trooop !

- Sayo...

Et bam un coup de queue métallique pour calmer ses ardeurs à ce type ! Il fait un joli vole plané jusqu'à l'autre bout du toit. Je retourne dans ma position précédente en recroisant les bras.

- Tu joues à quoi là ?!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo]   A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo] Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:40

Makoto
Sexy boys - Élève ♂
Makoto
Race : Humain génétiquement modifié

Messages : 12
Rubis : 0
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Sexy boys - Élève ♂

A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo] Empty
- Tu joues à quoi là ?!
-Aiiiiieeeee
Il se releva avec peine, presque rien de cassé, "Dans 30secs meme pas ce sera réparé". Une fois debout il se dépoussiéra calmement ses habits, un majordome se doit d'être toujours présentable. Il la regarda à nouveau, pas de doute c'est elle, il avança de nouveau vers elle et avant qu'elle ne puisse réagir il lui prit la main pour la serrée avec un grand sourire.
-Enchanté Sayotomi, Je suis Makoto, votre majordome attitré!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo]   A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo] Icon_minitimeMer 12 Fév - 11:48

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo] Empty
Il se relève comme si de rien n'était... Il dépoussière ses habits normalement, style mon coup était une pichenette en gros... Ilse rapproche de nouveau et par reflex je me met en position de combat. Ce mec n'est pas normal, on ne peut pas se régénérer aussi rapidement ! Même un démon ne ce régénère pas aussi vite que lui ! Et là, d'un coup il prend ma mais a une vitesse impressionnant pour la serrer avec un grand sourire... C'est quoi ce bordel ?!

- Enchanté Sayotomi, Je suis Makoto, votre majordome attitré!

J'écarquille les yeux pour faire une tête complètement blasée... Nin mais sérieux. Il c'est drogué ou quoi ? De l'héroïne avec de la cocaïne je pense par ce que là... Dire qu'il est mon majordome faut être gravement atteint !

- Non mais t'es pas bien dans ta tête toi...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo]   A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo] Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:29

Makoto
Sexy boys - Élève ♂
Makoto
Race : Humain génétiquement modifié

Messages : 12
Rubis : 0
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Sexy boys - Élève ♂

A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo] Empty
Il la vit écarquiller les yeux et faire une drôle de tête, malheureusement pas la sorte de tête qu'il attendait
- Non mais t'es pas bien dans ta tête toi...
Pas bien dans ma tête? J'ai dis quelque chose de travers? Il rigola l'air gêné et confus, il fallait qu'il rattrape la situation, pour l'instant c'était pas terrible pour une première rencontre.
-Non Mademoiselle, je vous assure être en parfaite santé mental...ou presque...
Il rigola de nouveau encore plus gêné et reprit de plus belle.
-Je sors d'une prestigieuse académie de majordome, et vous avez été sélectionner pour bénéficier de mes services gratuitement! Une chance inespéré Mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo]   A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo] Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:13

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo] Empty
Il rit, et ça m'enerve. Oui, il doit avoir de grooos problème dans sa caboche c'est moi qui te le dit ! Les personnes dans son genre qui sourit et rit tous le temps m'énerve, mais à un poiiint !

-Non Mademoiselle, je vous assure être en parfaite santé mental...ou presque...

Et il rerigole avec une peu de gène dans tous ça... Non mais franchement...

-Je sors d'une prestigieuse académie de majordome, et vous avez été sélectionner pour bénéficier de mes services gratuitement! Une chance inespéré Mademoiselle!
- Non mais je vous... QUOI ?! C'est une plaisanterie... ET puis un majordome, j'en ai franchement pas besoin !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo]   A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:05

Makoto
Sexy boys - Élève ♂
Makoto
Race : Humain génétiquement modifié

Messages : 12
Rubis : 0
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Sexy boys - Élève ♂

A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo] Empty
- Non mais je vous... QUOI ?! C'est une plaisanterie... ET puis un majordome, j'en ai franchement pas besoin !
Makoto la regarde l'air vraiment géné, ça ne ce passe pas aussi bien que ce qu'il pensait, il avait envie de creuser un trou et de s'y terré pour ne plus en sortir, mais il resta droit et le plus sérieux possible.
-N-Non Mademoiselle je suis parfaitement sérieux, et pour ma défense je peux servir à tout type de tâches, quel qu'elles soit...
Il détourna son regard, il ne supporter plus cette préssion, il n'y avait jamais pensé, mais si elle refusait qu'il soit son majordome, il n'aurait nul part ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo]   A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:21

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo] Empty
-N-Non Mademoiselle je suis parfaitement sérieux, et pour ma défense je peux servir à tout type de tâches, quel qu'elles soit...

Voilà c'est ça, détourne ton regard de moi... Petit être inférieur, saleté d'humain ! Je veux te voir à genou, me supplier de t'accepter... Après tous, pourquoi pas ? Avoir un humain comme larbin ça me tente bien. Après tous, les humains méritent soit de mourir, soit d'être à ma botte. Je m'approche donc de lui et lui flanque un coup de pied puis pose mon pied sur sa tête après sa chute.

- Donne moi de bonne raison de t'accepter alors...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo]   A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:39

Makoto
Sexy boys - Élève ♂
Makoto
Race : Humain génétiquement modifié

Messages : 12
Rubis : 0
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Sexy boys - Élève ♂

A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo] Empty
- Donne moi de bonne raison de t'accepter alors...
Une chose est sur, elle a un sacré coup de pied! Il se retrouve allongé sur le sol, écrasé par le pied de Sayotomi, il ne savais pas trop comment réagir face à ça. Il allait se mettre à la supplier mais toute envie de le faire le quitta, remplacer par de l'agacement. Il attrapa son pied et tira pour la faire basculée, alors qu'elle titubé un peu en arrière il se releva lui mettant un coup de pied à puissance modéré dans le ventre.
-Tsss, je me tape tout ce chemin pour offrir mes services gratos et voila comment je suis accueillis!? Tu veut une raison de m'accepter? Alors viens je vais t'en donner une que tu es pas prête d'oublier!
Il se mit en position défensive près à attendre les coups.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo]   A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:45

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo] Empty
Il m'attrape brusquement le pied pour me faire perdre l'équilibre et me frappe en plein ventre, et pas un petit ! Je pars en arrière et arrive à freiner avec une simple force exercer sur mes jambe. C'est quoi ce changement d'humeur là ?! Je vais lui ratatiner la face à ce salopiaud ! Mais si je m'emporte je pourrais le tuer. Mais j'ai franchement envie de lui faire sa fête à ce sale morveux pour son coup.

-Tsss, je me tape tout ce chemin pour offrir mes services gratos et voila comment je suis accueillis!? Tu veut une raison de m'accepter? Alors viens je vais t'en donner une que tu es pas prête d'oublier!
- Un majordome qui frappe sa maîtresse... Ecoute merdeu, j'ai pas envie de me battre. Je viens à peine de guérir de mes blessures, mais là tu perds des points pour que je te garde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo]   A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:02

Makoto
Sexy boys - Élève ♂
Makoto
Race : Humain génétiquement modifié

Messages : 12
Rubis : 0
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Sexy boys - Élève ♂

A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo] Empty
- Un majordome qui frappe sa maîtresse... Ecoute merdeu, j'ai pas envie de me battre. Je viens à peine de guérir de mes blessures, mais là tu perds des points pour que je te garde.
Makoto s'arrête un instant pour la regarder, elle avait plus de force que son corps devrait lui donner normalement, elle doit avoir quelque chose de spécial. Perdu des points? Ces mots lui firent reprendre raison et son agacement se remplaça par une attitude très sérieuse, il devait rattraper le coup.
-Excusez moi Mademoiselle, il semblerais que la surprise de vos actes m'ai quelque peut déstabiliser, si cela peut vous aidé vous pourrez m'infliger une correction sévère et justifiée.
Il remonta des lunettes imaginaires et sortit un papier de sa veste avant de reprendre.
-Ceci Mademoiselle est un certificat attestant que moi Makoto, diplômé de la meilleur école de majordome avec mention, vous appartient à vous et seulement vous, vous octroyant tout les droits sur moi y compris de me prendre la vie. Cela sera valable après, et seulement après avoir signer le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo]   A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:29

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo] Empty
- -Excusez moi Mademoiselle, il semblerais que la surprise de vos actes m'ai quelque peut déstabiliser, si cela peut vous aidé vous pourrez m'infliger une correction sévère et justifiée.

Il remonte ses lunettes imaginaires en plus de ça ? Bordel... Je suis tombée sur quoi moi encore... Franchement j'en rencontre des gens ici mais alors de toutes sortes te parfois je me demande sérieux si plus louche qu'ici existe. Je me fais un facepalm mais écarte mes doigts pour écouter ses prochaines paroles lorsqu'il me tend une paperasse...

- -Ceci Mademoiselle est un certificat attestant que moi Makoto, diplômé de la meilleur école de majordome avec mention, vous appartient à vous et seulement vous, vous octroyant tout les droits sur moi y compris de me prendre la vie. Cela sera valable après, et seulement après avoir signer le contrat.
- Tu m'interesse... Si j'ai ta vie entre mes mains c'est plutôt pratique pour que ut me serves de bouclier à vraie dire... As tu d'autre arguments...?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo]   A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:30

Makoto
Sexy boys - Élève ♂
Makoto
Race : Humain génétiquement modifié

Messages : 12
Rubis : 0
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Sexy boys - Élève ♂

A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo] Empty
- Tu m'interesse... Si j'ai ta vie entre mes mains c'est plutôt pratique pour que tu me serves de bouclier à vraie dire... As tu d'autres arguments...?
Elle en veut plus? Il suffit que je détermine ce dont elle a besoin et que je lui dise que je peux le faire, pensa t-il.

-Une fois ce contrat signé je pourrais effectivement vous servir de bouclier humain, garde du corps, cuisinier, homme de ménage, coursier ou même punchingball si cela vous prend. Je serais ce que vous désirez que je sois.


Il la regarda sans mot dire, son stresse revenant rapidement de peur d'être rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo]   A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo] Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:17

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo] Empty
- Une fois ce contrat signé je pourrais effectivement vous servir de bouclier humain, garde du corps, cuisinier, homme de ménage, coursier ou même punchingball si cela vous prend. Je serais ce que vous désirez que je sois.

Puis... Ça pourrait m'être pratique. Une Cendrillon au masculin pourquoi pas après tout ? J'ai faim ? Makoto ! Et hop, me voilà servit. Ça pourrait vraiment être pas mal. Mais,le fait tous de meme qu'il meurt pour me protéger me gêne. Enfin, j'arrive à sentir son stress d'ici.. Il ne m'imspire pas confiance, mais vue son regard je crois bien qu'il n'a nulle part où aller. Et puis bon... C'est gratuit alors autant prendre. Je saute et me reperche sur la barrière de sécurité, en me mettant dos à lui.

- OK... Ça marche, je te prend comme larbin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo]   A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo] Icon_minitime

Contenu sponsorisé


A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de sa Maitresse ! [PV Sayo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayato est à Sayo !
» Dorénavant le jardin est hanté ~(Pv : Sayo)
» Mes déssins de Sayo, sa famille et ses amis (même si y'en a peu )
» L'art de foutre le bordel sans faire exprès...[Pv:Sayo]
» A la recherche de partenaires ! - Lycée Lumen RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: 3ème Étage :: Toit-