IntroductionLes clubs sont des activités obligatoires que chaque élève doit avoir à la fin des cours, le but des clubs est de réunir plusieurs élèves ayant des attirances communes ensemble afin d'éviter que certains reste sur le carreau, ces clubs peuvent servir à un peu près toutes les activités et peuvent permettre d'organiser des choses inédites que les cours ne permettraient pas et ce, avec plus de convivialité et une incroyable liberté.
En prime, vous recevrez quelques rubis !
Créer un club Vous devrez être deux, un président et un vice-président. Le premier soumettra son idée ici "
Création de club " en précisant bien qu'il a un vice-président, ce second devra alors confirmer dans la semaine. Le club sera créée uniquement à ces deux conditions. Il faut bien sur que l'idée soit acceptée par le staff.
Le président peut-être un élève ou un professeur, mais le vice-président sera forcément un élève et fera partie du club comme n'importe quel membre lambda, son statut lui sert juste pendant la démarche de
reprise du club. Voyez plus bas.
Reprise du clubVotre président à déserté (plus de nouvelle depuis x temps) ?
Vous souhaitez garder votre club ? Le vice-président peut demander à récupérer le club de deux manières : Faire la démarche pour devenir le nouveau président, dans ce cas il choisira un vice-président PARMI LES MEMBRES DU CLUB (uniquement) ou demander à une personne extérieure de remplacer le précédent président. La condition exigée est que le remplaçant ai une activité correcte et ne soit pas déjà président d'un autre club.
Les objectifsSeront indiqués pendant la création du club, accompagné de son nom et de ses éventuelles cibles, ses objéctifs, à quoi il servira ? Je prend pour exemple :
•
Nom du président : Feyra Manfield
•
Nom du vice-président : Kurosaki Ichigo
•
Nom du club : Club de maîtrise appliquée (ou club de duel)
•
Objectif du club : Apprendre aux élèves à maîtriser leurs pouvoir via des activités de groupe spéciales, comme des duels et autre situation réalistes où ils pourraient perdre le contrôle.
•
Cible : Tout les élèves à pouvoir ayant du mal à le maîtriser
On pourra en tout créer six clubs de cinq membres. Ils sont obligatoires.
Une fois acceptés, vous aurez votre propre catégorie (un local en somme), pour faire vos RP, le président sera modérateur de cette section et pourra ainsi l'organiser comme bon lui semble. Vous pouvez ajouter un règlement, des missions, ou autre chose !
Une fois crée, le club a besoin de membre, vous avez un maximum de six semaines pour recruter trois membres de plus à raison d'un par deux semaines, c'est on ne peut plus raisonnable !
Il y aura également une liste de tous les clubs et les membres qui y sont afin de bien tout répertorier. Un Président ou un Vice-président ne peut s'occuper que d'un seul club à la fois avec ces statuts, mais peut être simple membre de plusieurs clubs s'il peut gérer son temps.
Attention toutefois, les clubs inactifs peuvent être supprimés et leurs membres sévèrement réprimandés. N'oubliez pas que vous êtes dans une école, vos diplômes dépendent de votre assiduité.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à poster à la suite.