Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un passé, un présent...Un Futur [PV;Thalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Un passé, un présent...Un Futur [PV;Thalie]   Un passé, un présent...Un Futur [PV;Thalie] Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:58

Samuel Amarok Kishi
Sexy boys - Élève ♂
Samuel Amarok Kishi
Race : Loup-garou(Fenrir)

Messages : 69
Rubis : 77
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : A l'extérieur...Surement pas enfermer entre quatre murs.
Sexy boys - Élève ♂

Un passé, un présent...Un Futur [PV;Thalie] Empty




Un passé, un présent…Un futur.

 
 
 


Il y a quelques semaines, je vivais encore comme quelqu’un de ‘’normal’’.  Un simple étudient qui s’éclate avec ses potes la fin de semaine, qui adore aller en ville pour chercher de quoi foutre en l’air…Ou bien un cartier sympathique ou l’on peut passer des heurs à bavarder sur divers sujet.  Une vie simple, peu compliquer mais qu’ont trouve toujours une raison pour ce plaindre. Jusqu'à ce qu’un élément vienne troubler le ‘’calme’’ de ma routine habituelle…


Cette bête…


A cause d’elle, j’ignore un peu si j’ai toujours été ‘’normal’’…Ou bien s’est que le terme d’être normal me semble si confus c’est temps-ci…Après tout, les gens présent dans ce pensionnat n’ont rien d’humain pour la plus part…

Il y a encore quelques semaines, j’ignorais complètement que les anges, les démons, les vampires et les loup-garou peuvent exister..Ce sont des qui paraissent totalement ordinaire, malgré que tous ai leur côté ‘’différant’’.Ce que je veux dire dans ‘’différant’’ s’est qu’ont ne passe  pas inaperçu, quand qu’ont trimbale un cercueil sur notre dos, ou quand qu’on s’habille comme un ninja. J’ai bien du mal à me faire une place dans cette ‘’société’’ complètement nouvelle (et dingue). J’ai encore du mal à trouver sommeil, on dirait…Un rêve…Je me dis qu’en fermant les yeux tout reviendra normal et que cette bête qui ma attaquer, ce cillement sinistre, ne seront plus qu’un mauvais cauchemar. Mais non….Ces monstres existe toujours, je suis toujours ici dans ce pensionnat de fou à me demander certains jours,  pourquoi me suis-je réfugier ici. Moi qui cherche des réponses, je viens plutôt de trouver le lot de questions. Mise a part le lot de questions qui me tourmente, je vivre tranquille sur une chose : Mon père, Jeffrey, Gunji, Masahiro et Kyumi ne risquerons rien. Du moins, j’espère que la bête ne leur en veut pas…Même si j'ai l'impression d'en avoir la certitude que s'est a moi qu'elle s'en prend...C'est paroles...J'ignore tellement ce que ça peux signifier....


Bref, ils n'ont pas a supporté de tel chose, je leurs apporte que des problèmes... En plus de cette bête qui rôdait près de chez moi. Ils n’ont pas a supporté un tel monstre, en plus de moi qui en est devenu l'un des leurs. Ils n’ont pas à avoir un fardeau avec eux, a me supporter. Mon père, je suis partit sans rien lui dire. J'ai pris mes affaires personnelle et je suis sortie rapidement sans lui adresser le moindre mots, j'ai appeller Jeff': je sais que je peux conté sur lui pour qu'il évite les questions....Mais la dernière conversation que j’ai eu avec mon père n’avais rien de sympathique. J’avais complètement perdu la tête à ce moment là, un rien m’irritait…Même encore aujourd’hui. Je me demande si j'ai bien fait de rien lui dire..? Ou j’aurais …Non lui en parler aurait surement été une grave erreur…Jeff' aussi, même si j'ai totalement confiance en lui. Je ne l'ai pas rappeler...

Rah, c’est du passée. J’ai pas a y repenser, je devrais me concentrer sur le moment présent et régler mes problèmes que j’ai présentement...De m’occuper du reste plus tard. De tout manière, qu’est-ce que j’aurais plus lui dire, j’ignore encore aujourd’hui ce que je suis réellement et ce qui s’est réellement passée avec ce loup géant. J’ignore si s’est parce que je veux pas comprendre, ou bien que je cherche trop loin….
 

Je lève les yeux vers le ciel dégagé. Sur le toit le vent souffle légèrement plus fort qu’au sol et ce n’est pas une nuit bien chaude. Je porte qu’un simple veston pardessus mon chandail noir a manche courte, malgré la fraicheur de la nuit je ne ressens pas plus le besoin de me couvrir d’avantage. Je n’ai pas prit la peine de me changé pour dormir, mieux valait que je garde mon linge en sachant bien que je n’allais pas trouvé envie de dormir. Surtout quand on sait très bien que se battre pour trouver le sommeil ne mène à rien. Je soupire bruyamment, c’est découragent de savoir que je n’arriverais pas à fermer l’œil avant les petites heurs du matin et même encore là.  Je vais reprendre mes heurs de sommeil pendant les heurs de cours…Je commence en avoir l’habitude, la fin d’mes études sont pénible, surtout quand ont ne sait pas quelle profession choisir…

 Je viens fermer les yeux un instant écoutant le vent sifflet et venir me replacer comme il faut, le dos bien accoté contre le mur d’où se trouve la porte qui donne accès au toit. Assis par terre, une jambe replier légèrement vers moi pour servir d’accotoir a l’un de mes bras. Le sol n’est pas très confortable je dois l’avouée, mais après quelque minute je n’ai pas envie de bouger de place ou de changer de position. J’ouvre finalement les yeux pour regarder le ciel étoilé, cherchant les constellations dans cet océan noir…

 

Pour l’instant, j’ai plutôt l’impression d’essayer de me chercher…


 
 
 


horsrpg:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un passé, un présent...Un Futur [PV;Thalie]   Un passé, un présent...Un Futur [PV;Thalie] Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:29

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Un passé, un présent...Un Futur [PV;Thalie] Empty



FEAT. Samuel Amarok Kishi

Un passé, un présent...Un Futur
Encore une nuit passé à Kagaribi. De nombreux élèves sont dans le pensionnat. Certains sont restés et d’autres sont partis. En ce qui concerne notre ange, Thalie restera normalement jusqu’à obtenir ses diplômes sur Terre. Mubus étant en guerre, elle lui est impossible de rentrer chez elle sauf en cas de très mauvais pressentiment. Pour elle, un être céleste se doit de protéger son prochain et son peuple. C’est aussi ce que Grand Père lui a enseigné…

Depuis son arrivé, la jeune brune a pu découvrir de nombreuses choses. Connaissant déjà l’existence de certaines races, elle ne fut pas étonnée mais il y avait bien autres choses qu’elle a pu découvrir, je laisse cette explication pour plus tard mais sachez qu’elle n’est pas au bout de surprise ! Mais pour l’ange, la race n’était pas important, cela donné juste un plus à la personne qui la rendait différente des autres. Ce qui l’intéressé chez les autres, c’était le feeling qu’elle pouvait avoir, savoir si la personne était sympathique ou froid aux premiers abords… Tout le monde n’a pas la même facilité qu’elle pour aller vers les autres et de créer rapidement un lien d’amitié. Certaines personnes sont plus distantes par la timidité ou par la crainte. C’est vrai, il y a un peu de tout ici et nous avons tous un passé assez bouleversant qui justifie chaque acte de notre présent. Si notre fille ailée aimait faire de nouvelle connaissance c’est parce qu’elle n’a pas eu la chance d’être entouré lorsqu’elle était enfant. La plus part du temps, elle se retrouvait seule à la maison pendant que l’homme qui s’occuper d’elle s’absentait pendant une journée, trois jours, une semaine, voire plusieurs semaines. Mais rare sont les fois où Thalie est resté plus d’un mois sans son grand père. Ainsi, la peur de la solitude lui ronge la vie. Se retrouver dans un pensionnat avec des personnes de son âge la soulage et la rassure.

Ce soir, l’ange avait décidé de faire un tour dans le toit de Kagaribi pour prendre l’air, profitant de vent frais du printemps qui soufflait. Comme beaucoup de personne ici, Thalie regarda les étoiles et fut un peu nostalgique, pensant à sa planète. Il y avait peu de personne ce soir dans ses lieux. Elle regarda autour d’elle et voulu repartir dans sa chambre après un bâillement. Sauf qu’elle aperçut Samuel, un jeune homme à premier vu assez froid et troublé par tant de question. Effectivement, les deux protagonistes se sont déjà rencontrés dans le couloir il y a peu de temps. Ce fut assez surprenant pour l’ange car le garçon en question avait un caractère assez trempé. Mais ce n’est pas ça qui va l’effrayer ! Et bien au contraire ! Du genre curieuse, elle aimerait en savoir plus sur Samuel. Ce dernier était assis sur le sol et adossé au mur, près de la porte qui menait aux escaliers pour le troisième étage. Ainsi, la jeune femme s’avança doucement vers lui.



- Hey ! Salut Samuel …


Ne voulant pas se montrer brusque, elle parla d’une voix douce, comme d’habitude vous allez me dire. La nuit fut calme donnant un air tranquille à l’arrivé de l’ange.  Elle le regarda et espéra croiser son regard pour lui sourire légèrement. Il faut dire que malgré le peu de discussion qu’ils ont pu avoir, Thalie le trouvait mignon dans son genre, au niveau du physique. Il avait les cheveux gris plus ou moins long avec des mèches en pics derrière, des yeux bleus brillants et un regard sérieux lui donnant un genre ténébreux.


- Ça fait longtemps que tu es là ? Il se fait assez tard … J’allais rejoindre ma chambre mais en te voyant, cela me donne l’envie de rester pour être avec toi … Cela te dérange si je m’assois à côté de toi ?


Thalie finit à son tour, comme Samuel, par lever les yeux pour regarder à nouveau les étoiles. Le ciel était dégagé et l’on pouvait voir parfaitement les astres qui dessinent des formes comme les signes astrologiques par exemple, et aussi la lune, un quart de lune. On dit souvent que les étoiles sont supposées avoir une influence sur notre destin, comme l’expression « croire à son étoile ».  En ce qui concerne l’ange, Thalie a souvent eu une étoile qui brillait pour elle, comme quelqu’un qui la surveillait … Peut être son grand-père ? Sa mère ? C’est impossible de savoir pour l’ange comme elle ne connait rien de son passé … Cependant, elle savait que quelqu’un l’a protégé et la jeune femme aimerait que Samuel est cette même chance …

- Toujours à penser à la même chose ?


code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Un passé, un présent...Un Futur [PV;Thalie]   Un passé, un présent...Un Futur [PV;Thalie] Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:42

Samuel Amarok Kishi
Sexy boys - Élève ♂
Samuel Amarok Kishi
Race : Loup-garou(Fenrir)

Messages : 69
Rubis : 77
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : A l'extérieur...Surement pas enfermer entre quatre murs.
Sexy boys - Élève ♂

Un passé, un présent...Un Futur [PV;Thalie] Empty




Un passé, un présent…Un futur.

 
 
 


 



…Chercher ce que je suis ou ce que je suis devenu? Cette réflexion m'arrache toujours un frisson au niveau de la nuque.Cette pensée me dérange  de plus en plus avec le temps, parce que d'un côté j’aurai a me demander si mon père ne ma pas cacher certaine chose..Et d’un autre, qu’est-ce que je vais faire maintenant avec cette chose, en sachant qu'un vaccin ne peux pas nous remettre normal…encore là..Me dire que je devrai m'y faire s'est im-.
 

- Hey ! Salut Samuel …
 
Même si cette voix m’es plus que familière et qu’elle n’est point brusque, je ne peux m’empêcher de faire le saut à entendre sa proximité : je n’ai pris guère  attention à ce qui peux m’entourer. Je pris quelque instant pour regarder Thalie ce rapproché lentement de moi avec son air jovial habituelle.  Enfin, j’espère ne pas juger trop rapidement le caractère de cette jeune femme, jusqu'à maintenant je n’ai pas l’impression que Thalie sois le genre de meufs désagréable a fourrer son nez dans les affaires des autres sans avoir son avis. Le genre de pétasse insuportable qu’ont a tous rencontré au moins une fois dans nos classes….
 
- Ça fait longtemps que tu es là ? Il se fait assez tard … J’allais rejoindre ma chambre mais en te voyant, cela me donne l’envie de rester pour être avec toi … Cela te dérange si je m’assois à côté de toi ?
 
En guise de réponse, je ne fis qu’hausser les épaules. Par contre, je ne bouge pas d’un seul poil pour lui faire une place libre ou bien un geste pour l’inviter à venir s’assoir. Elle s’assoie ou qu'elle veut si elle le souhaite quoi.. Je remarque malgré la noirceur, que Thalie lève elle aussi les yeux pour jeter un œil au ciel dégagé.  De ce que je sais d’elle, Thalie semble être plus ou moins dans la même situation que moi. Visiblement, je ne suis pas le seul à chercher en vain des réponses a mes questions. Ou simplement quelque chose qui pourrai m’éclairer sur le sujet...Je ne veux pas dire que je suis le seul désespérer sur cette planète, mais plutôt que même les gens qui sont né en monstre peuvent avoir des doutes sur ce qu’ils sont ou bien leur capacité….C’est peut-être insultant de mettre les anges dans la catégorie de ‘’monstre’’, je devrai m’habituer à utiliser d’autre terme que celui-là….

 
- Toujours à penser à la même chose ? 
 
-…Vrai dire, je pense a beaucoup de chose. Dis-je sans la regarder pour l’instant, regardent moi aussi le ciel avant de poser mes yeux bleu clair sur elle.


-En y pensant…Tu fou quoi sur le toit a cette heur, toi?Mes parole sont peut-être légèrement froide et brusque pour les autres, pourtant a mon oreille sa sonne tout a fais neutre comme ton. Après tout, j’ai jamais eu un franc succès avec les conversation et ce peut importe avec qui, pourtant s’est toujours les filles qui le prenne la plus part du temps mal..Bref, pour ma part je trouve jamais sommeil, s’est tout de même inhabituelle qu’on ce croise ici, sur le toit…La plus part du temps s’est dans la cour ou bien dans les couloirs, mise a part cela moi et Thalie on ce trimballe pas vraiment ensemble, comme je le fais avec mes potes…Elle est tout de même la première personne avec qui j’ai réellement discuté, les autres se ne sont que des croisades ou de bref présentation…

 

 
 
 

 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un passé, un présent...Un Futur [PV;Thalie]   Un passé, un présent...Un Futur [PV;Thalie] Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Un passé, un présent...Un Futur [PV;Thalie] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un passé, un présent...Un Futur [PV;Thalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pinkojo Thalie ♥
» [GFX] Galerie de Thalie o/
» Le courant passe, ou pas 〄 U.C
» Petit passe temps...TwT'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: 3ème Étage :: Toit-