Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 we are such stuff as dream are made on, and our little life is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: we are such stuff as dream are made on, and our little life is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%]   we are such stuff as dream are made on, and our little life  is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:51

Kat Aaron

Kat Aaron
Messages : 7
Rubis : 90
Date d'inscription : 19/04/2014

we are such stuff as dream are made on, and our little life  is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%] Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« "Good Lord Boyet, my beauty, though but mean,
Needs not the painted flourish of your praise:
Beauty is bought by judgement of the eye,
Not utter'd by base sale of chapmen's tongues" »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« FICHE D'DENTITEY »
♦♦ NOM :: Aaron
♦♦ PRÉNOM :: Kat
♦♦ AGE :: 19 ans
♦♦ SEXE :: Fille
♦♦ RACE :: [ EN COURS ]
♦♦ OCCUPATION :: Elève
♦♦ ORIENTATION :: Bi  
♦♦ AUTRE CHOSE ? :: NOP !
♦♦ COULEUR CHOISIE :: Le blanc (:
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Crazy Raimbow !
♦♦ AGE :: MOUHAHAHA /AUTOBUS/
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Top <3
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: J'aime mon dieu Hystéria.
♦♦ DOUBLE COMPTE ? :: .____.

« Ce que je vois dans le miroir »


Dossier : Kat Aaron. Description physique en vu du portrait robot habituelle.
Cause : Avis de Recherche
Personne : Madame Anaïs Respird Aaron et Le Représentent de la Loi qui restera Anonyme.

*Déclic, bruit du magnétophone, quelques grésillements puis le bruit d'une porte s'ouvrant*

Représentant de la loi : Bonjour Madame Aaron, asseyez vous je vous en prie.
Madame Aaron : Merci bien mon bon monsieur ! J'suis épuisé, j'ai du faire toute la ville à pied, je suis exténué, vous auriez bien un verre d'eau mon bon p'tit monsieur !
RL : A côté de vous Madame. Donc, procédons sans plus tarder à la description physique de votre enfant...Mademoiselle Kat ? Kat Aaron ?
MA : Oh oui ! Ma fille ! Je suis encore sous le choc d'apprendre la nouvelle. Dire qu'elle est passé à la télé. J'aurai pu être contente mais pas pour ce cas là ! Excuser moi, les larmes m'montent aux yeux.
[...]
RL : Hum, bien reprenons, je dois pouvoir dessiner parfaitement le visage de votre fille, afin qu'il soit plus simple de la retrouver et de l'arrêter au plus vite.
MA : Bien, par quoi devrai-je commencer ! Ah, vous auriez'pas quelque conseil pour une pov femme comme moi ?
RL : Pourquoi pas son visage ? C'est le plus important.
MA : Bien. Alors, ma fille. Et bien, elle est belle. Et je ne dis pas ça parce que je suis sa mère, mais bien parce que je la trouve belle. Je n'ai jamais été en exemple de beauté, je ne m'attendais pas du tout à ca que ma fille me surpasse au plus au point !
RL : Belle ? Veuillez être plus explicite je vous prie.
MA : Eh bien, elle a un visage tendre. En forme de cœur, les contours sont parfaitement dessinés et aucun bouton ne vient perturber la gracieuse ligne qui forme son visage. Etant adolescente, il lui posait un réel problème étant donné qu'il avait la forme et l'aspect d'un visage enfantin. Elle disait souvent qu'elle serait un enfant toute sa vie, et que c'est pour cette raison qu'elle resterait toujours à mes côtés. Mais je m'égare, veuillez m'excuser. Où en étions nous ?
RL : Au visage madame, au visage. Prenez tout le temps nécessaire, nous ne sommes pas pressées.
MA : Merci mon bon p'tit monsieur ! Revenons en au fait. Elle avait un visage enfantin, et elle l'a encore aujourd'hui. Des joues, par grassouillettes, mais des joues quand même. Ne l'à faite pas avec un visage creusé. Un visage enfantin, rien de plus rien de moins. Elle avait eu de la chance ! Elle n'a eu aucun bouton durant son adolescence rebelle. Elle a toujours eu une peau sèche, et cela ne l'a jamais arrangé. Et le fait qu'elle n'a aucun bouton accentuer le fait qu'elle avait la tête d'un enfant. Pourtant, j'avais l'impression qu'elle était déjà une grande fille. Son nez, aussi fin soit il, l'énervait promptement. Il était retroussé, et avait quelques taches de rousseur qui lui parsemé délicatement le visage. Lui aussi était enfantin, combien de fois je l'ai vu soupirer devant le miroir avec des poupées et une crème contre les boutons, se demandant lequel choisir. Son nez est d'ailleurs toujours retroussé, ceci est un point très important. Passons maintenant aux yeux. On dit qu'ils sont le reflet de l'âme, du véritable, nous. Et, malgré le fait que l'on dise que ce n'est que pur invention, c'est bien la pure vérité. Ses yeux sont très certainement la seule chose qui permettent de définir sont véritable âge. Oui, ces yeux sont fins et gracieux. Elle aimait les surmonter d'une légère poudre noire sur les paupières. Elle n'avait pas besoin de mascara, ces cils étaient déjà tellement longs ! Elle aimait, elle aime toujours d'ailleurs, mettre une légère touche de crayon sur ces yeux déjà incroyablement fin ! On aurait dit ceux d'une hors-la-loi. Et cela s'accordait parfaitement avec ces iris couleurs rouges. Oui, quoi de plus anormal de que des iris rouges ? Rouge sang en plus, de quoi vous faire frémir. Si elle avait des rides, on aurait pu la prendre pour un vampire. Cela peut être paraître comique dans l'ordre actuel des choses, mais à l'époque, cela était étrange et cela lui donnait également une étrange beauté. À la fois enfantine et adulte, elle semblait être une d'une incroyable maturité et d'une innocence en pleine force. Ah ! Combien de fois elle a reçu des lettres blanches parfumées avec une jolie lettre d'amour à l'intérieur. Disant que ces tendres yeux bleus rappelaient le reflet de la lune dans la mer un soir d'hiver. Ils sont poétiques les garçons à c'te âge-là ! Mais, malgré tout ceci ma jeune fille ne c'est jamais trouvé joli ! C'est toujours j'suis moche par ci, j'suis pas belle par là. Je soupirai souvent, et pourtant en voyant son visage si tendre, si agréable à regarder, je ne pouvais m'empêcher de la serrer dans mes bras graisseux. Sa bouche est petite et pulpeuse. On dirait un bouton de rose sur une poupée en porcelaine. C'est toute ma fille ça ! Une véritable poupée en porcelaine, figée entre le sourire et la tristesse. Sa jolie petite bouche est toujours restée rose ! J'ai jamais vu du rouge ou du rose venir troubler la jolie beauté de ma p'tite poupée ! M'enfin, peut être une fois avec un rouge à lèvre couleur pêche mais bon. Excusez, vous'avez pas un mouchoir ? Les larmes me montent encore aux yeux.
RL : Bien sûr Madame, à votre gauche.
[...]
MA : Merci ! Ou en étions nous ?
RL : Le rouge à lèvre couleur pêche si je ne m'abuse.
MA : Ah ! Ma mémoire me joue des tours ! Enfin bref, elle avait une belle bouche, c'est d'ailleurs la seule chose qu'elle trouvait jolie chez elle avec ces yeux ! Le reste lui paraissait trop enfantin ! Ah, je l'aurai bien donné une gifle si elle ne faisait pas mal ! Mais je n'ai jamais osé mettre la main sur mon enfant, sauf quand elle le méritait bien sûr ! Bon, revenons en au fait. Nous passons à ces cheveux, une partie importante je présume ? Elle a une grande masse de cheveux blond couleurs soleil ou du moins, un peu voilé. Elle a toujours eu du mal à les brosser, ils ont toujours été rebelles. Elle a donc des cheveux fins et brillant, ils sont soyeux et resplendisent de santé ! Une ou deux mèches rebelles viennent se poser de temps en temps sur son nez ou devant ces yeux. Cela lui donne un air rock comme elle me le disait si souvent ! Ils sont donc blond, brillant et long
RL : Long comment ?
MA : Aux épaules environs...Je crois que j'ai oublié quelque chose.. Ah oui ! Elle porte un peu comme un serre tête. Cela lui donne une certaine maturité, il lui donne l'air d'une véritable femme. C'est incroyable, elle à la  limite parfaite entre l'enfance, l'adolescence et la maturité. Son regard montre déjà une grande maturité, son nez retroussé l'adolescence et sa bouche l'enfance. Elle qui avait toujours été ma petite fille, mon sucre d'orge et l'amour de ma vie. La voir devenir si adulte en un instant m'a fait un choc. Mais, ma fille grandit que voulez-vous ! Oh, autre détaille, elle n'aime pas tellement les attacher, faites là donc avec les cheveux longs. Ils sont d'ailleurs assez bouffant derrière.
RL : Que diriez vous de passer désormais à son corps ?
MA : Bien sûr ! Elle est fine, elle a jamais vraiment eu trop de graisse si de bourles. Elle a de longues jambes gracieuse, m'enfin quand je dis gracieuse. Je veux dire qu'elle est adroite. Je dirai plutôt qu'elle a des jambes de grenouilles, c'est beau mais c'est quand même des cuisses de grenouilles ! Elle n'a pas une très grosse poitrine. Je dirai qu'elle fait du 80 D. Beaucoup pense que c'est assez gros, mais comparé à certaine femme c'est affreusement petit ! Elle s'en est toujours plaint ! Ma poitrine par ci, ma poitrine par là. C'est vrai qu'elle n'est pas hyper bien roulés, mais elle est belle. Et je crois que cela devrait suffire à attirer le regard de quelque garçon... Mais bref ! Elle a cou de cygne ma foi assez gracieux et orné de quelques bijoux lorsqu'elle en a l'occasion. Et ensuite, et bien la tenue qu'elle préfère est assez étrange. Elle porte une écharpe noir avec des espèces de branches marron clair sur les bords. Elle porte également une tenue comme une espèce de combinaison. Sauf qu'elle est en mode corset et qu'elle est comme un short. Des motifs tout aussi compliqués orne cette tunique pas banal. Etant en relief, cela donne l'impression d'être écrit, mais non. Ce n'est rien d'autre qu'une tunique après tout. Elle possède des collants couleur chair mais chair foncée. Des spiral qui s'enroule autour de ses cuisses menues. Elle porte des bijoux de cheville, ou du moins cela en a l'air. Elle les portes également aux mains. Et une paire d'escarpins. Je crois j'ai tout dit !
RL : Pas tout à fait, parlez moi plus explicitement de son maquillage.
MA : Et bien, il est simple. Elle ne met qu'une légère couche de mascara et se maquille à peine les yeux. Elle n'aime pas tellement le maquillage, mais cela lui donne l'air plus adulte. Vous comprenez, cela la traumatise vraiment cette histoire de visage enfantin. [ EN COURS DE CORRECTION ]
« Ce qui se passe dans ma tête »

[ EN COURS ]
« Ce que j'ai fait de ma vie »



[ EN COURS ]


« Ce que je suis capable de faire  »

[ EN COURS ] 



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Kat Aaron le Jeu 8 Mai - 6:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we are such stuff as dream are made on, and our little life is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%]   we are such stuff as dream are made on, and our little life  is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%] Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:19

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

we are such stuff as dream are made on, and our little life  is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%] Empty
Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we are such stuff as dream are made on, and our little life is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%]   we are such stuff as dream are made on, and our little life  is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%] Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:52

Kat Aaron

Kat Aaron
Messages : 7
Rubis : 90
Date d'inscription : 19/04/2014

we are such stuff as dream are made on, and our little life  is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%] Empty
Merci (:
Bref, c'était pour prévenir que j'avais terminé ma fiche. Désolé pour le caractère qui part un peu vrille. Au final j'ai l'impression qu'il veut rien dire xD
Bref, présentation un peu beaucoup pourrie, maybon o/
En gros, si il y a un truc qui part trop en vrille A part mon caractère
Dites le moi, je fais essayer de changer toussa !
Vive le dieu Hystéria o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we are such stuff as dream are made on, and our little life is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%]   we are such stuff as dream are made on, and our little life  is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%] Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:17

Feyra Manfield
Professeur ♝
Feyra Manfield
Race : Hybride (Féon/Skizen)

Club : Club de duel (maîtrise appliquée)
Messages : 72
Rubis : 494
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 92
Localisation : Mon bureau
Professeur ♝

we are such stuff as dream are made on, and our little life  is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%] Empty
Est-tu encore dans les parages, que je sache s'il faut commenté la fiche ? (désolé du retard !!)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we are such stuff as dream are made on, and our little life is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%]   we are such stuff as dream are made on, and our little life  is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%] Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:21

Kat Aaron

Kat Aaron
Messages : 7
Rubis : 90
Date d'inscription : 19/04/2014

we are such stuff as dream are made on, and our little life  is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%] Empty
Oui, je suis encore dans les parages. Si je ne viens plus trop c'est que j'attend que ma fiche soit terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we are such stuff as dream are made on, and our little life is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%]   we are such stuff as dream are made on, and our little life  is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%] Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:54

Feyra Manfield
Professeur ♝
Feyra Manfield
Race : Hybride (Féon/Skizen)

Club : Club de duel (maîtrise appliquée)
Messages : 72
Rubis : 494
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 92
Localisation : Mon bureau
Professeur ♝

we are such stuff as dream are made on, and our little life  is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%] Empty
Voici mon impression : Excès.

Oui, l'excès, partout. Le physique, tu décrit une jeune fille absolument parfaite, hors, la perfection n'existe pas. Elle est belle, a des formes idéales, une musculature idéale et une force digne des plus grandes athlètes, sans les défauts associés. Elle n'a que 16 ans et peut mettre KO un lion ou un tigre avec "un pouvoir pas encore maîtrisé". Donc une fois que tu sera adulte tu jonglera avec des éléphants ?

Aussi, la super force, rapidité etc serait bien passé, malheureusement le staff est en pleine discutions au sujet de certain pouvoir, et celui de la gravité pourrait bien être interdit. Je tiens au courant le plus vite possible. Enfin, le mental passe plutôt bien et l'histoire est elle aussi un peu excessive. Une fille de 7-8 ans qui éclate des hommes adultes entraînés pour le combat ? Aussi forte soit-elle et étant famélique ça me parais difficile. Où alors il y a des choses que j'ai pas bien comprise car j'avoue avoir lu très vite, le temps me manquant. Voilà, au plaisir de pouvoir lire ton argumentaire à mon retour :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we are such stuff as dream are made on, and our little life is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%]   we are such stuff as dream are made on, and our little life  is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%] Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:45

Kat Aaron

Kat Aaron
Messages : 7
Rubis : 90
Date d'inscription : 19/04/2014

we are such stuff as dream are made on, and our little life  is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%] Empty
Ouh là. Ça fait un choc de recevoir tout ça dans la gueule xD.
Bref, ouais, je l'ai décris comme quelqu'un de parfait. Mais ça ne veut pas forcément dire qu'elle l'est, j'ai décrit comme le point vu d'un personne amoureuse d'elle. Faut comprendre l'histoire avant de dire quelque chose. Hum, elle avait 16 ANS, quand elle a éclaté les mecs. Il l'a nourrissait, avec du pain et du jambon Ôo. Elle était maigre, mais pas famélique xD. J'suis désolé d'avoir fais un perso aussi fort, mais dans le véritable manga. C'est ce qui fait le charme de Morgiana :v. Pour le pouvoir, ok. Mais pas besoin de balancer tout ça à la figure, ça peut un peu contrarier x)
Faut dire ça un peu plus gentiment hein :v. La gravité, à la base que ne voulais pas la faire, mais comme fallait un truc un peu spécial ben je me suis dis : Osef, j'prend ça ! Ça passe ou sa casse. Ce n'est pas passé pas grave, mais me balancer tout ça d'un coup. Woaw quoi x)
Bref, je ne referai pas le physique, je ne vais pas refaire un truc de 50 lignes alors que j'ai passé environ 30 min ou 1h à l'écrire.
Pour le pouvoir, je peux changer pas de problème, mais la prochaine fois. Pense à dire cela plus gentiment (:
Moi, je dis ça calmement, j'aurai très bien pu faire ma grosse kikoo et insulter de tout les côtés, je l'ai pas fais. J'aurai pu, mais je l'ai pas fais. Bref, wala quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we are such stuff as dream are made on, and our little life is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%]   we are such stuff as dream are made on, and our little life  is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%] Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:39

Roderich Edelstein
Aristocrat Austrian Admin
Roderich Edelstein
Race : Nation

Messages : 100
Rubis : 235
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Derrière mon piano, imbéciles.
Aristocrat Austrian Admin

we are such stuff as dream are made on, and our little life  is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%] Empty
Morgiana je pense qu'elle ne le dit pas méchamment ou contre toi. Ce qu'elle dit est justifié et pensé, le staff passe beaucoup de temps a lire les présentations et essayer d’émettre les avis les plus objectifs possibles. Donc les insultes dans ce contexte seraient largement déplacées et ceci n'a pas pour but d’être mal pris. Je pense que tu n'avais pas vraiment précisé le point de vue et surtout pourquoi ce point de vue ? On ne te demande pas de faire un pavé pour le physique mais juste de corriger quelques répétitions qui font un peu gros et qui gâchent la poésie qui se dégage de ton texte.  Pour ce qui est des aptitudes physique il faudra sans doute légèrement diminuer ou rajouter des contraires ou encore un facteur de non contrôle (c'est peut être pas très clair ^^')

La gravité il est sur que c'est difficilement acceptable. Après je n'ai pas tout lu, j'éditerais l'avis après lecture ou je reposterais si j'ai une réponse.

Edit : après lecture du physiques des fautes d’orthographes décelées mais bon on ne va pas chipoter, beaucoup (peut être trop) d’allusions au divin renforçant l'impression que tu veuille vraiment que ton perso soit "parfait". Enfin je trouve qu'elle est peut etre trop glorifiée ce qui n'est pas obligé d'être modifié mais nuit un peu au style. Rien de négatif ou de particulièrement notable au mental, si ce n'est peut être ses péchés ou défauts mais passons. Désolé de passer ainsi au crible mais tant qu'a faire... Tout cela n'est pas forcement a modifier, juste a prendre éventuellement en considération. Enfin l'histoire est confuse. Certes c'est de son point de vue mais on aimerais en savoir plus sur cette famille pourquoi elle à été vendue etc... Beaucoup de zones d'ombre qui n'aident pas à justifier ce qu'elle est. Pourquoi est elle encore "parfaite" Apres avoir été battue, brisée meurtrie ? Pourquoi lui as t'on laissé des bijoux de valeurs alors que c'était une esclave. Et aussi, comment une esclave de 7 ans peut elle servir/effectuer des travaux de force/compatir a la misère, être simplement utile en tant que telle. Un personnage somme toute intéressant mais nous dispenser d'un éclairage supplémentaire serait appréciable
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we are such stuff as dream are made on, and our little life is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%]   we are such stuff as dream are made on, and our little life  is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%] Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:44

Kat Aaron

Kat Aaron
Messages : 7
Rubis : 90
Date d'inscription : 19/04/2014

we are such stuff as dream are made on, and our little life  is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%] Empty
Bon. J'dois m'excuser de mettre un peu emporter. Mais, écoute ( Je peux te tutoyer 8D ? ) J'ai vraiment pas envie de refaire me prez, si elle vous conviens pas. C'est pas grave, mais je ne vais pas refaire une prez. Ou même une partie de prez : Pourquoi ? Ni l'envie ni le temps. Après, l'inspiration ça vient ça part. À ce moment-là, c'était mon inspiration, soit ce n'est pas passé tant pis. Vous pouvez donc supprimer mon compte et archiver cette fiche. Je reviendrai très certainement, mais quand j'aurai le temps et l'inspiration xD Bref, c'est pas contre vous hein. Mais j'ai plus du tout d'inspiration, plus le temps bref les trucs basiques. Au risque de passer pour une chieuse, une flemmarde ou je ne sais quoi. Mais passer 3h sur une fiche et savoir qu'elle ne passe pas, croyez-moi ça fait mal, et même très mal x). Donc en gros, je reviendrai, ou pas. J'sais pas, selon mes dispositions tous ces trucs. Je vais pas vous faire un schéma hein, vous savez ce qu'il vous reste à faire :B donc, je tiens d'abord à m'excuser parce que OUI vous avez pris le temps de lire ma fiche, et de déceler les ( Nombreuses ) fautes dans ce texte : JE VOUS EN REMERCIE. D'ailleurs désolé que cela n'ai sercie à rien, au final tu t'es fais chier à lire ma fiche pour rien :'). Bref, ouais, j'me suis emporté, et encore. J'suis pas débarqué en mode Rambo en balançant à tout va ce que j'avais derrière la tête. Si j'avais fais ça, j'pense que j'aurai eu l'adresse IP supprimée à vie xD Bref, là encore je vous étale ma vie. J'suis pas une très grande Rpgiste hein, vous avez sans doute du le voir dans la prez que j'ai fais :B. BREF. Je tiens à m'excuser du temps que je vous ai fait perdre, j'aurai peut être du réfléchir à deux fois avant d'écrire un truc, mais bon. Comme je l'expliquai tout à l'heure. L'inspiration, elle vient comme elle vient. Je venais de regarder Noragami et j'me suis mis à écouter Lorde, donc bon x). Faut vraiment que j'arrête d'étaler ma vie :v: Bref, donc faites votre petit chipotage, supprimez, classez. Bidouillez le panneau d'administration,  perdez pas de temps pour moi hein :B. Et hop ! En deux clics, je n'existerai plus (: Bref, bonne continuation, toussa toussa. Je vais pas me la jouer en mode lèche hein :B Donc wala.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we are such stuff as dream are made on, and our little life is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%]   we are such stuff as dream are made on, and our little life  is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:23

Feyra Manfield
Professeur ♝
Feyra Manfield
Race : Hybride (Féon/Skizen)

Club : Club de duel (maîtrise appliquée)
Messages : 72
Rubis : 494
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 92
Localisation : Mon bureau
Professeur ♝

we are such stuff as dream are made on, and our little life  is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%] Empty
Hum. Je suis désolé, mais on s'est mal compris. Mon ton ne se veux absolument pas agressif ou insultant, je me suis seulement posé des questions comme le dit Rod' à certains sujets et celui du "mettre KO un tigre" m'a fait tiquer. J'aurais pu y mettre plus de diplomatie, j'admet mon erreur.

Mais ce n'est pas à cause de ça que tu refuse d'éditer. Je pense. Quand tu présente une fiche, le staff la lis et y met le temps s'il trouve des défauts et qu'il te dit : corrige-les, ce n'est pas pour t'ennuyer, mais uniquement pour que tu t'améliore et si tu prétend ne pas avoir un bon niveau d'rpiste, tu te trompe. J'ai 5-6 ans derrière moi et je sais reconnaître un bon potentiel. Tu y met de la poésie dans tes textes et j'ai franchement beaucoup aimé, il y a que ce soucis d'excès qui ressort très fort de ton récit et tes descriptions, rien de plus, rien de moins. Je pourrais même faire abstraction des fautes et des répétitions si tu voudrait bien ne serais-ce que changer ça.

Cependant, si tu choisis quand même de tourner les talons, on ne t'en empêchera pas, on archivera la fiche et si tu veux être supprimée se sera fait, sinon on peut garder ton compte pour une prochaine fois. C'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we are such stuff as dream are made on, and our little life is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%]   we are such stuff as dream are made on, and our little life  is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%] Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:44

Kat Aaron

Kat Aaron
Messages : 7
Rubis : 90
Date d'inscription : 19/04/2014

we are such stuff as dream are made on, and our little life  is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%] Empty
Hum, merci pour ces commentaires 8).
Mais je n'ai vraiment pas le temps. En fait, je pensais avoir le temps de Rp maybon. Apparemment c'est mort xD. Je pense que je vais refaire une nouvelle fiche. Je suis actuellement en train de bosser sur une fiche sur un autre forum. Et elle, je dois la faire depuis perpette xD. Je pense que je vais la mettre là-bas, et ici. Et le point fort, ben au moins la fille se trouve pas belle xD.
Au pire, me supprimez pas, quand j'aurai terminé l'autre fiche je la posterai ici. Mais si vous voulez pas d'une fiche d'un autre forum, je corrigerai celle là :D
Owh, j'ai du potentiel, ça fait plaisir à entendre. Moi qui suis satisfaite de mes textes 8).
Bref, dites-moi précisément ce que je dois changer, au moins je vais pas passer trois plombs à retrouver les erreurs. Je ne supporte de relire en entier mes propres fiches. Why ?!
Bwef, bwef. C'est à vous de voir ( dites pas que c'est à moi, j'en ai aucune idée D8 ).
So, par contre. Autant vous prévenir tout de suite, la fiche que je suis en train de faire, je la présente sous forme d'interrogatoire de police. Ça passe ou non :D ?
Les erreurs ? Ah ça, autant vous dire que je ne le fais pas exprès xD. J'utilise un correcteur automatique quand j'ai la flemme, donc c'est pas ma faute c'est la faute de Scribens 8).
Edit : Suis je ma seule à entendre le miaulement de chat qui se met en route à chaque fois que je vais sur ma fiche xDD ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we are such stuff as dream are made on, and our little life is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%]   we are such stuff as dream are made on, and our little life  is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%] Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:32

Feyra Manfield
Professeur ♝
Feyra Manfield
Race : Hybride (Féon/Skizen)

Club : Club de duel (maîtrise appliquée)
Messages : 72
Rubis : 494
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 92
Localisation : Mon bureau
Professeur ♝

we are such stuff as dream are made on, and our little life  is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%] Empty
Je pense que les modifications principales concernent l'excès. Si tu retire quelque "parfait(e)" ça et là, tempère un peu plus avec quelques désagréments/défauts à d'autres endroits (mental/histoire) et réduit un peu la puissance de ta force surhumaine tout en retirant la gravité. Je pense que ça sera bon.

Tu peut parfaitement prendre une autre fiche d'un autre forum si tu nous donne le lien vers l'autre fiche et indique sous celle-ci quelque chose du genre "kykoo c'est moi Morgiana", juste le temps de vérifier. Par exemple. Le fait que la fiche soit un interrogatoire ne pose pas de problème, j'ai jamais vu ça, ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we are such stuff as dream are made on, and our little life is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%]   we are such stuff as dream are made on, and our little life  is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:05

Kat Aaron

Kat Aaron
Messages : 7
Rubis : 90
Date d'inscription : 19/04/2014

we are such stuff as dream are made on, and our little life  is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%] Empty
Okey. COOL **
Par contre ce sera un autre perso, je vous le dit cash xD.
Donc, Morgiana je vais refaire la fiche tout ça tout ça. Par contre ça risque de prendre un certain temps. Etant donné que j'aime les longues fiches *Q*.
Donc je risque de prendre 2 et 3 semaines. Moins si j'ai pas la flemme. Donc voilà, si elle met du temps c'est nooormal **
Faudra juste que vous changiez Morgiana Amuess Par Kat Aaron °^°
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we are such stuff as dream are made on, and our little life is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%]   we are such stuff as dream are made on, and our little life  is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%] Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:16

Feyra Manfield
Professeur ♝
Feyra Manfield
Race : Hybride (Féon/Skizen)

Club : Club de duel (maîtrise appliquée)
Messages : 72
Rubis : 494
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 92
Localisation : Mon bureau
Professeur ♝

we are such stuff as dream are made on, and our little life  is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%] Empty
Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we are such stuff as dream are made on, and our little life is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%]   we are such stuff as dream are made on, and our little life  is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:38

Feyra Manfield
Professeur ♝
Feyra Manfield
Race : Hybride (Féon/Skizen)

Club : Club de duel (maîtrise appliquée)
Messages : 72
Rubis : 494
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 92
Localisation : Mon bureau
Professeur ♝

we are such stuff as dream are made on, and our little life  is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%] Empty
Relance
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: we are such stuff as dream are made on, and our little life is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%]   we are such stuff as dream are made on, and our little life  is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%] Icon_minitime

Contenu sponsorisé


we are such stuff as dream are made on, and our little life  is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

we are such stuff as dream are made on, and our little life is rounded with a sleep / Morgiana. [ 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les lives made in Solar
» Dream World- Two Worlds, Two Realities
» a peacekeeper and a dream eater (pv Candy Momoiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation-