Sujet: Banal à pleurer et prof de maths qui n'en peut plus Ven 27 Juin - 17:41 | |
| Nikola ZaïtsevProfesseur ♝
Messages : 3 Rubis : 31 Date d'inscription : 27/06/2014
« CITATION CITATION CITATION CITATION » « FICHE D'DENTITEY » ♦♦ NOM :: Zaïtsev ♦♦ PRÉNOM :: Nikola ♦♦ AGE :: 36 ans ♦♦ SEXE :: homme ♦♦ RACE :: humain ♦♦ OCCUPATION :: Professeur de mathématiques ♦♦ ORIENTATION :: asexué ça vous va ? ♦♦ AUTRE CHOSE ? :: l'avatar va venir ne vous en faites pas ♦♦ COULEUR CHOISIE :: on va dire noir « DERRIERE L'ORDI » ♦♦ PRENOM :: o3o ♦♦ AGE :: 17 ans et toutes mes dents ♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: l'équipe éducative se charge très bien de la publicité ♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: c'est.......coloré ♦♦ DOUBLE COMPTE ? :: nan ♦♦ CODE :: Validé par le roux national « Ce que je vois dans le miroir » le physique de votre perso Essayant autant que faire se peut de soigner son apparence, Nikola porte toujours des vêtements dignes d'un professeur, qui font 'propre sur soi" comme l'on pourrait dire. chemise, costume, cravate et pantalon noirs, ses cheveux de la même couleur soigneusement attachés et des lunettes des plus discrètes. Cette apparence s'accompagne d'un regard marron assez froid, dénué de toute sensibilité envers les élèves, du moins c'est ce que la première impression semble nous indiquer. Il est plutôt grand, le teint parfois terne, ce n'est pas lui que l'on verra entrer en salle de classe bronzé, en tout cas. En apparence, tout le définit comme le froid professeur presque hautain qu'il aimerait être. « Ce qui se passe dans ma tête » Le comportement de votre perso ah le comportement. naturel ou culturel ? acquis ou inné ? En voila une énigme. Pour nikola cependant tout semble déjà tracé, si l'on ne creuse pas loin. Un professeur vissé, coincé dans ses principes, exigeant et cassant, ne souriant qu'une fois, tous les 36 février. mais en creusant plus loin on comprend d'ou procède cette froideur. Un vide. une recherche constante de l'intérêt chez les élèves, jamais trouvée depuis tout le temps qu'il enseigne. si on lui présentait ce saint graal, toute la bienveillance jusque là enfermée ressortirait. il aurait un protégé, et le suivrait jusqu'à sa grande réussite. envers l'équipé éducative même, c'est un original. Du moins, c'est souvent le cas. les professeurs ici seront peut être plus aptes à le faire sortir de sa bulle.
« Ce que j'ai fait de ma vie » Votre histoire Nikola Zaïtsev est né d'une bonne famille. rien ne faisait de lui quelqu'un d’extraordinaire, d'intéressant, ou de supérieur. ses parents avaient une bonne situation et il avait toutes les clés en main pour que ses études se passent bien. Ah, quel avocat l'on voyait en lui ! ah, le journaliste, le docteur, le chirurgien ! Que nenni. Rien de tout ça n'est arrivé. Confronté au choix, il choisit les mathématiques pures, la recherche pure. Pas une once ingénierie, rien qui se rapproche du réel. comment , dans un pays en manque de têtes agissant, ne pas trouver d'emploi ? Il suffit de choisir la théorie pure. Mais qu'importe pour Nikola. il a trouvé ici ce qui l'intéressait et suivit ce cursus. Enflammé par la matière, son rêve était alors de transmettre toutes ces choses. C'est vrai, comment passer à côté de quelque chose de si fantastique ? C'est ce jour là que Nikola se mit le plus gros doigt dans l’œil. Le voilà, avec son bagage et ses diplômes, livré dans la jungle hostile du métier. catapulté d'école sensible en école sensible, comme tout les jeunes professeurs, Nikola perdait peu à peu son enthousiasme. pour la plupart des écoles il partait de lui-même, mais il arriva qu'il se fasse licencier à la demande de parents d'élèves. "votre vilain professeur est si dur avec mon petit ange si parfait" gémissaient-ils. les temps avaient bien changé.. "Oui. il faut se rendre à l'évidence...je suis déjà dépassé, à a peine 30 ans", l'entendait on dire alors. il détestait être ce banal professeur difficile que l'on trouve partout. ça court les rues, les profs difficiles. Cet établissement est son dernier coup de poker. à chaque fois il en trouvait bien un ou deux qui suivaient son cours, mais ces deux élèves parmi tant d'autres, c'était trop peu. C'est là un désir égoïste, mais tout ce que Nikola veut, c'est que l'on l'écoute, fasciné. Reste à savoir s'il à l'étoffe nécessaire. Savoir la matière est une chose, l'enseigner est une autre. ni aimé de tous, ni détesté de tous, il nage dans cette espèce de routine immonde qui n'en finit pas.
« Ce que je suis capable de faire » Nikola n'a pas le moindre pouvoir surnaturel ou quoi que ce soit, si ce n'est son cynisme a toute épreuve, et son talent pour la matière qu'il enseigne, la seule chose qu'il sache bien faire en réalité, avec ce que tous les matheux savent faire, comme les échecs ou les autres jeux de société de réflexion.Oui, Nikolla est banal à pleurer, est c'est bien ce qui le chagrine.
|
|
Sujet: Re: Banal à pleurer et prof de maths qui n'en peut plus Ven 27 Juin - 19:37 | |
| Roderich EdelsteinAristocrat Austrian Admin
Race : Nation
Messages : 100 Rubis : 235 Date d'inscription : 04/02/2014 Localisation : Derrière mon piano, imbéciles.
Je donne ma voix pour cette présentation. C'est pas forcement très long mais il y a selon moi l'essentiel. En attente d'une seconde voix |
|
Sujet: Re: Banal à pleurer et prof de maths qui n'en peut plus Sam 28 Juin - 14:55 | |
| Kurosaki IchigoAdmin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾
Messages : 177 Rubis : 81 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 33 Localisation : Pourquoi ? Tu comptes me stalker ?
Il y a effectivement l'essentiel, c'est bien condensé sans fioritures. Toutefois je discerne là une petite guerre contre les majuscules xD Faudra faire gaffe à ça quand même x) Je donne ma voix et valide cette fiche ^^ |
|
Sujet: Re: Banal à pleurer et prof de maths qui n'en peut plus | |
| Contenu sponsorisé
|
|