Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thithildou est arrivée avec sa Miku <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Thithildou est arrivée avec sa Miku <3   Thithildou est arrivée avec sa Miku <3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:07

Hatsune Miku

Hatsune Miku
Race : Sethite

Messages : 4
Rubis : 30
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici.Ici. Ici. Ici. Ici.

Thithildou est arrivée avec sa Miku <3 Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Tu m'arrives même pas à la cheville ! Mais le jour où tu y arriveras,
tu voudras bien faire mes lacets s'il te plait ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« I'm no  »
♦♦ NOM :: Hatsune
♦♦ PRÉNOM :: Miku
♦♦ AGE :: 18
♦♦ SEXE :: Fille
♦♦ RACE :: Sethite
♦♦ OCCUPATION :: Rester au calme
♦♦ ORIENTATION :: Hétéro, pourquoi ?
♦♦ AUTRE CHOSE ? :: Je déteste le bruit
♦♦ COULEUR CHOISIE :: #0066ff
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Appelez-moi Thithildou ou Thithilde ^^
♦♦ AGE :: Vieille. o/
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Top Site + Alicia (MA FRAISE CHERIE ♥)
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Non
♦♦ DOUBLE COMPTE ? :: Non
♦♦ CODE ::

« Ce que je suis physiquement »


Bon. Le physique c'est pas mon fort mais je veux bien faire une exception. Pour toi... Enfin, même si je sais pas pourquoi j'en ferais une pour toi. Enfin bref.

Des cheveux. Oui bon des cheveux c'est normal pour toi non ? Enfin passons. Mes cheveux sont bleus normaux. Ni trop foncés, ni trop clairs. Je suis toujours coiffée avec deux couettes sur le haut de ma tête. Attachés, ils m'arrivent au bas du dos. J'ai don d'une frange qui me cache entièrement mon front. Elle est souvent décoiffée. On peut souvent remarquer que je me suis vite fait coiffée. Souvent la même coupe de cheveux. Je m'en fiche de comment ils peuvent être, du moment que la coupe soit potables. Enfin passons. Je porte toute sorte de tenue. J'ai pas de tenue fétiche ou que j'aime mettre. Habits d'écolière et c'est tout... Enfin... Pour tout vous dire que ne suis pas le genre de filles garçon-manqué ou petite princesse. Normale quoi.

« Ce qui se passe dans ma tête »


Hum... Comment me décrire psychologiquement. Gentille ? Hum. A voir avec qui hein. Je suis pas celle qui viendra vers vous. Je suis pas dépressive, non. Mais bon je suis pas là pour faire copain copain. A part si c'est le but de ce pensionnat. Froide par moment. Sourire ? Oui ils ne sont pas rares. Peut-être patiente par moment mais pas toujours. J'imagine que vous arrivez pas à suivre ? Tant mieux. C'est c'que j'souhaite. Niveau animaux, je ne peux pas dire que je suis pas l'une des filles qui les trouve choux. Je le montre mais pas souvent. Après tout c'est sous ma petite carapace que se casse, peut-être, la gentille fille qui ne cherche qu'à protéger ceux qu'elle aime. Enfin. C'est pas vraiment (à mon avis) ce que tout le monde aime pas dire. Impulsive ! Voila le mot. Je suis impulsive. Souvent ennuyée par les activités en court. Je n'écoute pas en cours, sauf si cela m'apprend quelque chose. Ce qui est rare. Ce que j'aime principalement est la guitare. Electrique hein. Tout n'est pas absolument blanc (pur) chez moi. Ni noir d'ailleurs. C'est gris. Entre les deux.

« Ce que j'ai fait de ma vie »


Une bibliothèque se dressa devant vous. Vous avez tellement le choix ! Le problème c'est que vous ne savez pas quel livre prendre. Bizarrement, vous êtes tombé sur un livre étrange dont les images semblaient bouger. Vous l'ouvrez, vous lisez et vous plongez dans cette histoire.

Seth, un dieu renommé pour ses très grands pouvoirs (sable, tonnerre, orage...), n'arrive plus à veillez seul sur l’Égypte. Il créa donc sept personnes bien différentes chacune. Etant un dieu de sexe masculin et prenant les femmes (certaines) faibles, il a donc crée 6 hommes robustes et une femme. Celle-ci, qu'il avait nommé Hatsune Miku, était différentes des femmes faibles. Elle semblait apporter une curiosité envers les instruments que les humains créaient. Mais le dieu s'en fichait pas mal. C'était une 'servante'. Pourquoi devrais-t'elle avoir un 'cadeau' et non les autres ? Passons. Le problème était que Miku avait commencé à créer de mauvais liens avec ses frères. L'un d'eux se fit assassiner une nuit de pleine lune. Personne n'a connu l'assassin. Pourtant, Seth avait déclaré Miku coupable. Ce qui fut un mensonge. Elle fut bannie et exilée. Miku, qui avait toujours ses pouvoirs, apprit à vivre seule, dans ce monde humanitaire :sors:. Elle s'offrit une guitare électrique dont elle pouvait modifié les dessins à volonté. Par la suite, elle tomba sur un pensionnat qui regroupait toutes races (sauf Humains de sang pur). Elle y devint élève en quelques jours et s'appropria la vie d'une élève.



« Ce que je suis capable de faire  »


Vitesse & Force physique

La vitesse de Miku est assez frappante puisqu'elle est très rapide. :aucuns arguments: Enfin j'ai pas envie de vous faire un pavé sur cette catégorie. J'imagine que tout le monde ici est rapide :') Passons. La force physique de Miku est assez impresionnante pour une femme... de son âge. Mais en tant que sethite, cela n'est pas si déstabilisant que ça. Ses coups de pieds sont les plus forts. Ses poings après et sinon, c'est mort.

Sable

Miku maitrise le sable. Elle peut donc changer son corps en sable si jamais on veut la frapper. Il faut juste être rapide pour qu'elle n'ait pas le temps de faire ceci. Elle peut faire des clones (ce qu'elle fait rarement) et d'autres choses interessantes à savoir... au court du rp ;)




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Hatsune Miku le Lun 4 Aoû - 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thithildou est arrivée avec sa Miku <3   Thithildou est arrivée avec sa Miku <3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:40

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Thithildou est arrivée avec sa Miku <3 Empty
Bienvenue parmi nous Miku-Chan ~
Y'a déjà un membre qui a pris l'avatar de la vocaloid mais elle est pas revenue depuis un petit bout de temps, n'a pas fini sa fiche et donc, n'a pas recensé ! Premier arrivé, premier servi !  :la: 
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Thithildou est arrivée avec sa Miku <3   Thithildou est arrivée avec sa Miku <3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:35

Kurosaki Ichigo
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾
Kurosaki Ichigo
Messages : 177
Rubis : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : Pourquoi ? Tu comptes me stalker ?
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾

Thithildou est arrivée avec sa Miku <3 Empty
Wesh, bienvenue sale squatteuse ! Finis vite ta fiche qu'on te kidnappe *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thithildou est arrivée avec sa Miku <3   Thithildou est arrivée avec sa Miku <3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:56

Hatsune Miku

Hatsune Miku
Race : Sethite

Messages : 4
Rubis : 30
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici.Ici. Ici. Ici. Ici.

Thithildou est arrivée avec sa Miku <3 Empty
Promis 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thithildou est arrivée avec sa Miku <3   Thithildou est arrivée avec sa Miku <3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:49

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Thithildou est arrivée avec sa Miku <3 Empty
Up ! Toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Thithildou est arrivée avec sa Miku <3   Thithildou est arrivée avec sa Miku <3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:56

Hatsune Miku

Hatsune Miku
Race : Sethite

Messages : 4
Rubis : 30
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici.Ici. Ici. Ici. Ici.

Thithildou est arrivée avec sa Miku <3 Empty
Oui elle l'est j'ai juste été longuement absente ;)
Je m'y colle :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thithildou est arrivée avec sa Miku <3   Thithildou est arrivée avec sa Miku <3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:48

Hatsune Miku

Hatsune Miku
Race : Sethite

Messages : 4
Rubis : 30
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici. Ici.Ici. Ici. Ici. Ici.

Thithildou est arrivée avec sa Miku <3 Empty
Double post pour dire que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thithildou est arrivée avec sa Miku <3   Thithildou est arrivée avec sa Miku <3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:26

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Thithildou est arrivée avec sa Miku <3 Empty
Alors j'ai lu ta fiche et je suis assez surprise de ton histoire. Je pensais que tu allais conserver l'histoire de la véritable Hatsune Miku, donc personnellement ça me fait bizarre mais en soit elle est originale. Mais je suis assez perturbée, je m'attendais vraiment à voir la chanteuse et des pouvoirs liés x)

Hatsune Miku a écrit:
Par la suite, elle tomba sur un pensionnat qui regroupait toutes races (sauf Humains de sang pur).
Le pensionnat accueille aussi des humains.

En ce qui concerne les pouvoirs, il faut vraiment que développe tes techniques afin d'éviter des surprises pour tes partenaires en cas de combat. Par exemple je me pose la question : "A-t-elle besoin de sable pour faire un clône ?". Bien sûr, si tu prévois d'améliorer ton personnage (ce que j'encourage), tu peux nous le décrire ici ou écrire un MP pour avoir notre accord si tu veux que cela reste secret.

Ton avatar doit être obligatoire de 200*400 par rapport au code du forum, sinon ça fait un espace pas beau comme tu vois.

Et je vois que t'as pas encore mis ton code, donc je sais pas si quelqu'un a vérifié ou non.

Voilà pour moi, en espérant que cela t'aide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Thithildou est arrivée avec sa Miku <3   Thithildou est arrivée avec sa Miku <3 Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Thithildou est arrivée avec sa Miku <3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Thithildou est arrivée avec sa Miku <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée d'un ange... Lucia Nasuko [EN COURS]
» Madoka la stalkeuse est arrivée ! *sors* [En cours]
» Un partenariat avec Artémis ?
» Partenariat avec Beyblade Rpg
» Un partenariat avec Free Rpg ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation-