Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 question d'un débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: question d'un débutant   question d'un débutant Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:51

quelqu'un
Invité
Anonymous

question d'un débutant Empty
Bonjour/Bonsoir!!
Excusez moi de vous déranger mais je me baladais de forum en forum et je me suis arrêté sur le votre. Je n'ai jamais fais de RP mais c'est une chose qui me tenterai bien. J'aimerai bien jouer un personnage adulte comme un surveillant par exemple mais je me demande s'il ne faudrait pas avoir de l’expérience pour jouer ça ou même si vous en acceptez un de plus.
Voilà voilà... alors j'espère avoir une réponse et peut être que je m'inscrirait après, merci du temps que vous m'accorderez. Bonne Journée/Soirée
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: question d'un débutant   question d'un débutant Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:25

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

question d'un débutant Empty
Ohayo ! Alors, personnellement je préfère te dire qu'il n'y à quasiment plus personne sur ce forum, ça fait un moment que je ne vois plus d'activité même si on a de la visite, mais bon... Je vais quand même répondre à ta question ! Pour jouer un adulte, tu n'as pas besoin d'avoir forcément de l'expérience ( sauf si c'est professeur, tu dois absolument t'y connaitre dans la matière que tu as choisi d'enseigner ). Par contre, si tu souhaites faire un surveillant, tu peux, il faut juste se comporter en adulte en te mettant tout simplement dans la peau de ton personnage. Je sais qu'on manque de surveillant ( de tout même vu les membres présents qui sont bien peu ).

Sinon, si tu cherches des forums je peux bien t'en proposer par MP si souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: question d'un débutant   question d'un débutant Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:33

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

question d'un débutant Empty
Et puis de toute façon, les inscriptions sont fermées. Donc tu ne pourras pas participer au forum.
Bon courage pour ta recherche de forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: question d'un débutant   question d'un débutant Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:25

quelqu'un
Invité
Anonymous

question d'un débutant Empty
Merci beaucoup pour vos réponses, je vous trouve vraiment très honnête et honnêtement je ne m'attendais pas à ce genre de réponse.
Malgré tout je vais continuer ma petite recherche de forum et je verrai bien où ça me mène. Je vous souhaite bon courage pour la suite.
Encore merci de votre réponse et bonne soirée ;) :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: question d'un débutant   question d'un débutant Icon_minitime

Contenu sponsorisé


question d'un débutant Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

question d'un débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai une petite question :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Zone Invités-