Sujet: Un nouveau venu. [EN COURS] Lun 1 Juil - 20:45 | |
| InvitéInvité
On ne chérit quelque chose qu’une fois celle-ci perdue…Kagamine Len"Nom du personnage :Kagamine Len Sexe : Masculin Age : 19 ans Occupation : S’occuper des fleurs Race : Esprit Orientation Sexuelle : Bisexuelle Autre chose sur ton personnage :il apprécie énormément la compagnie des fleurs. Couleur utilisé pour le RP : #ffcc22 Fou ? Je ne pense pas ...Physique: Des cheveux couleurs or, des yeux aussi azur que le ciel et un corps petit et frêle. Voilà comment décrire rapidement le petit Len.
Le jeune homme est dote de cheveux mi-long, lui arrivant fin de nuque, de couleur blond. Souvent il se voit obliger de passer beaucoup de temps devant la glace au petit matin pour réussir à dompter cette tignasse blonde. Faut dire que les mèches rebellent il n'en manque pas. Il a beau passé du temps à les enlever, ses vilaines mèchent reviennent toujours à la charge au bout d'une heure à peine. Au final, il abandonne l'idée d'une quelconque maitrise de ces dernières. Malgré cette difficulté, Len a des cheveux fin et doux au toucher, on remercie bien fort le shampoing. Si le petit garçon se retrouve à s'ennuyait ou qu'il est gêné, vous pouvez être sûr qu'il ira jouer avec une de ses mèches. Un passe-temps que vous le verrez sans doute souvent faire...
En plus de ses cheveux, Len possède aussi des yeux ! He oui, ce n’est pas un extraterrestre. De beaux yeux bleus comme on a l’habitude d’en voir avec les blonds. Bref, il a donc de grands yeux bleus avec de longs cils. Certes, son regard ne fait pas très viril mais il ne peut malheureusement rien y faire. Malgré ce détail qui le gêne au plus au point, le blondinet aborde souvent un regard bienveillant et doux. Un regard qui sait apaiser les gens. Mais il peut également avoir un regard dur et sec lorsqu’il est nécessaire. Un regard que l’on ne veut pas croiser. Len a donc un regard expressif qui fait qu’on peut parfois le comprendre juste en le regardant.
Len a un visage un peu enfantin. Un visage rond au trait fin et avec un menton légèrement pointu. Il a de petites joues que l’on a souvent envie de tirer à la manière d’une mamie crabe mais aussi une fine bouche abordant presque toujours un délicat sourire. Un sourire qui ne reste que devant d’autre mais qui fini par s’effacer et laisser place à un sourire de solitude dès qu’il se retrouve seul.
Le jeune homme n’est pas bien grand du haut de son petit un mètre cinquante et il n’est pas non plus bien lourd avec quarante kilos. Il a un corps frêle et pas muscler pour deux sous. C’est le genre de personne qu’on pourrait voir se briser au moindre coup de vent violent… C’est aussi le genre de personne que l’on veut protéger car on le trouve faible. Chose qu’il faut avouer vrai car, Len n’est pas fort. Il n’a aucune chance dans un combat de force et tout autant en vitesse. Len n’est pas sportif est ça se voit. On peut penser qu’il ne sort jamais. Cela peut se remarquer au teint très clair que possède sa peau. Pourtant, Len passe beaucoup de temps dehors. S’il ne bronze pas c’est tout simplement parce qu’il a une peau qui fait la guerre au soleil et qui ne veut pas prendre de couleur.
Pour ce qui est du physique il n’y a plus grand-chose à dire si ce n’est la manière dont il s’habille. Vêtu de son short noir, ce dernier et tenue par une ceinture jaune, mais genre jaune canari, pas le genre de jaune banal quoi. Comme Len n’est pas exhibitionniste, il a aussi un t-shirt en règle général blanc avec au bout du noir et une bande horizontale jaune également. Etant donné qu’un simple t-shirt ne lui plait pas, il rajoute par-dessus une cravate de couleur… Jaune aussi. Oui il aime bien le jaune notre blond. C’est à peu près tout ce que l’on peut dire sur le petit Len… Mental : Les apparences sont souvent trompeuse! A première vu on pourrait croire que Len est une personne vaniteuse et peu fréquentable de part sa façon de s'habiller. Cependant, notre jeune homme est en réalité quelqu'un de calme et poser. Toujours à se faire le plus discret possible, Len passe souvent inaperçu. C'est le genre de personne que l'on peut croiser vingt fois dans une journée sans pour autant le remarquer. Il est de nature calme et timide.
Des nerfs à toute épreuve et une manière de parler pour le moins différente... Il en faudra beaucoup pour énerver le jeune garçon qui aura plutôt tendance a essayé de fuir les problèmes bien que ceux-ci ne soient pas de son avis. Kagamine n'a pas vraiment ce qu'on peut appeler de la chance. C'est même tout le contraire, il aura souvent des ennuis sans trop savoir pourquoi ils sont là ni comment il les a engendrés. C'est également un garçon très poli avec un langage relativement soutenue. Il n'utilise pas spécialement des mots tels que ''auriez-vous l'obligeance'' ou ' 'Je ne vous en veux point'' mais, disons qu'il utilise un vocabulaire un eu plus relevé que les gens de son âge.
Personne digne de confiance. Face au blondinet, il est très facile de se confier à lui. En effet, Len aura toujours une oreille attentive pour quiconque souhaitez parler et se soulager d'un poids. Il sait également garder ce qu'on lui dit et ne risque pas de le révéler au premier venu. Au grand regret de certaines personnes, le garçon veut toujours aider les autres au risque de laisser partir sa tranquillité et son bonheur. Pour lui, les autres sont prioritaires et il ne sera pas heureux tant que son entourage ne l'est pas aussi.
Âme charitable au grand coeur mais souvent naïf et empoté. He oui, à cause de sa gentillesse il est très facile d'abuser du petit Len et de le faire tourner en bourrique. Il veut toujours aider c'est vrai mais, il n'est pas vraiment très doué pour ça. Il fera assez régulièrement des gaffes qui le rendra mal à l'aise ou embarrasser mais il ne baissera pas les bras pour autant. Il essaiera autant de fois qu'il le faut au risque de causer plus de soucis qu'autre chose...
Les efforts paient toujours… Ou presque. Le jeune homme n’est pas très doué en ce qui concerne les cours techniques et encore moins le sport. Il fait pourtant beaucoup d’effort pour y arriver et faire de ses lacunes une force. Malheureusement, tout ne va pas comme on veut dans la vie et, il se trouve qu’il n’y arrive absolument pas…Once upon a time...Len a eu une vie tout ce qu'il y a de plus banal, enfin presque...
Né dans une famille aisée, il est l'aîné par apport à sa soeur de seulement une minute. Pourtant, on a souvent l'impression que c'est plutôt lui le cadet. Ses parents ont toujours été attentionné avec lui et sa soeur. Même s'ils n'étaient guère présents, ils s'arrangeaient toujours pour être avec eux lors des fêtes ou pour leurs anniversaires. La maison était donc souvent vide même s'il y avait toujours sa soeur avec lui. A la maison, Len se sentait heureux et bien entourer ce qui n'était le cas dans les autres endroits qui lui arrivait de fréquenter.
Len a toujours été très discret à l'école comme un peu partout à l'extérieur de chez lui. C'est d'ailleurs à cause de cela qu'il était souvent seul. Alors que ses camarades passaient leur temps libre dehors à s'amuser, lui partait se réfugier dans son antre de calme à savoir un petit jardin. Le jeune homme aimait beaucoup les fleurs. Elles étaient toujours là pour l'écouter et lui il était là pour prendre soin d'elle. Un bon nombre de gens se moquait de lui à cause de sa passion pour ces dernières. Apparemment le fait d'être un garçon lui interdisait le fait de s'occuper des plantes... Cependant il ne prêtait que peu d'attention à ses moqueries. En ce qui concerne les matières scolaires, Len se voit être plutôt bon en biologie et en chimie mais ça s'arrête à là. Pour le reste, il est tout simplement incroyablement nul et ne parlons pas de sport ! Le blondinet n'est même pas capable de courir cent mètres sans être à bout de souffle alors lorsqu'on lui demande en plus de taper dans un ballon ou de penser à l'esprit d'équipe, c'est bon là vous l'avez totalement perdu.
Plus tard, le jeune homme ne savait pas exactement ce qu'il voulait faire. A vrai dire, il n'y avait même jamais pensé. Il passe son temps à papillonnait à droite à gauche sans se soucier du reste, il était normal pour lui de ne pas penser à sa vie futur ou professionnel.
La vie du petit Len n'était pas toujours rose mais dans l'ensemble elle n'était pas si mal que ça et il l'aimait. Malheureusement elle changea du tout au tout sans avoir pris la peine de le prévenir... Tout allait définitivement basculer pour lui comme pour sa soeur. C'était enfin les vacances et ses parents avaient réussi à prendre quelques jours de congé dans leur travail. Afin de profiter au maximum du fait qu'il soit pour une fois tous ensembles, ses parents louèrent un petit chalet dans la montagne. Le jeune homme et sa famille avaient passé une agréable semaine, à se balader, pique-niquer au bord de petits ruisseaux ou encore à construire des cabanes à oiseaux. Oui cette semaine était juste magnifique bien que bientôt éphémère... Puis le dernier jour arriva et ils durent plier bagage afin de retourner à la ville qui était le signe que ce beau rêve prenait définitivement fin. Pour une raison que personne ne sait, la petite famille décida pour le retour, de ne pas prendre la même route que celle de l'aller. Le voyage se passait bien jusqu'à un moment donné, ce moment qui peut arriver n'importe quant à n'importe qui. Un camion arrivait un peu trop vite sur ce genre de chemin, n'arrivant plus à contrôler son véhicule, ce dernier heurta de plein fouet la pauvre voiture ce qui l'eut fait se retourner puis lui faisant faire faire plusieurs tonneaux sur plusieurs mètres avant d'atteindre le fond d'un fossé. La petite famille n'y avait pas survécu mais une chose étrange se passa...
Le jeune homme ouvra finalement les yeux et vit l'horreur autour de lui ? Ses parents étaient morts et, il l'était lui-même. Il venait de perdre son humanité, il n'était plus rien qu'un esprit... Il a alors erré sans trop savoir où aller avec sa soeur jusqu'à arriver devant un grand établissement. Ce dernier s'est avéré être un pensionnat du nom de Kagaribi. L'ainé a alors regardé sa soeur avant de lui proposer si elle était d'accord pour aller voir ce dernier de plus près. C'est ainsi que Len a fini par faire définitivement parti du pensionnaPouvoirs/Armes et Capacité PhysiqueLen a une aptitude pour le moins étrange. Ce dernier peut changer son apparence et donc paraitre plus âgé ou plus jeune et cela comme il le souhaite. Pouvoir qu'il utilise très souvent pour ne pas dire tout le temps. Si Len ressemble à un gamin de quatorze ans c'est parce que cela le rend encore plus inaperçu que d'ordinaire et qu'il se fait moins remarquer. Son autre compétence est le fait qu'il puisse rendre sa présence totalement imperceptible. En d'autre mot, il n'y a aucune chance pour qu'on le capte même si ce dernier et juste derrière vous.
Pour faire simple, il peut juste se rendre encore moins visible que d'habitude ce qui l'arrange grandement. "Derrière ce perso, je suis ...Prénom : L’algue anonyme ou Ren ‘-‘ Âge : 17 printemps Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Ce qui touche de près ou de loin au Japon, le dessin et rp bien entendu Comment avez-vous connu le forum ? : Via Rin Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : rien en particulier© Ai Uchiwa
Dernière édition par Len Kagamine le Mer 3 Juil - 16:13, édité 6 fois |
|
Sujet: Re: Un nouveau venu. [EN COURS] Lun 1 Juil - 21:10 | |
| InvitéInvité
Bienvenue l'algue anonyme ! \o OMAGAD ton perso' a un caractère trop mignon !!! >///< Mais j'ai du mal à imaginer Len avoir 19 ans ... %D |
|
Sujet: Re: Un nouveau venu. [EN COURS] Lun 1 Juil - 22:00 | |
| Pinkojo ThalieAngel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Race : Ange
Messages : 503 Rubis : 200 Date d'inscription : 08/06/2013 Age : 29 Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Bienvenue à toi ! Comme Rin, préviens moi quand tu auras fini ta fiche ! Un bon début déjà :3 |
|
Sujet: Re: Un nouveau venu. [EN COURS] Mar 2 Juil - 12:00 | |
| InvitéInvité
Merci à vous pour l’accueil. Pas de soucis je te préviendrais dès que j'ai fini ^^ |
|
Sujet: Re: Un nouveau venu. [EN COURS] Mer 3 Juil - 16:14 | |
| InvitéInvité
Je me permet un double poste pour prévenir que je viens enfin de finir ma fiche (;w;) j'espère que je n'aurais pas trop de truc à modifier pour être valider |
|
Sujet: Re: Un nouveau venu. [EN COURS] Mer 3 Juil - 16:55 | |
| Pinkojo ThalieAngel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Race : Ange
Messages : 503 Rubis : 200 Date d'inscription : 08/06/2013 Age : 29 Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Je te valide ! ^p^
Un garçon en plus *p* Va voir pour avoir une chambre ^^ |
|
Sujet: Re: Un nouveau venu. [EN COURS] Mer 3 Juil - 17:21 | |
| InvitéInvité
J'y cours j'y vole o/ He oui un garçon sauf si je suis travesti et que je ne le sais pas... |
|
Sujet: Re: Un nouveau venu. [EN COURS] | |
| Contenu sponsorisé
|
|