Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez
 

 Akai Ketsueki (Fini!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Akai Ketsueki (Fini!)   Akai Ketsueki (Fini!) Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:08

Akai Ketsueki
Sexy boys - Élève ♂
Akai Ketsueki
Race : Sorcier

Messages : 55
Rubis : 0
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un arbre en train de lire.
Sexy boys - Élève ♂

Akai Ketsueki (Fini!) Empty

Une vie paisible est mille fois plus agréables après avoir vécu dans la guerre.


Akai Ketsueki (Fini!) Yamamoto_takeshi_by_devilnex-d639jxd

Nom Prénom
"Nom du personnage :Akai Ketsueki
Sexe :Masculin
Age :18 ans
Occupation :Etudiant
Race :Sorcier(Bien qu'il préfère l'appellation Mage; Il se considère plus comme un guerrier que tout autre chose))
Orientation Sexuelle : Hétéro
Autre chose sur ton personnage :Ses types de musique sont le rock et le métal. Il est somnambule (ce qui lui attire des sacrés problèmes parfois) et a la fâcheuse tendance d'aller chercher à manger en étant dans cet état en pleine nuit. Il est un grand fan de reptile ainsi que de volatile. Il possède d'ailleurs un Pic épeiche qu'il a recueilli peu de temps avant son arriver a Kagaribi. Akai peut voir ce qu'on vut et appris ses 49 ancêtres durant leur vie en méditant, c'est une très grande mine de savoir ancestral contenant de nombreux secret ancien.
Couleur utilisé pour le RP: steelblue



Fou ? Je ne pense pas ...
Physique:Paisible, oui c'est le mot, lorsqu'on voit cet homme c'est le terme qui revient la plupart du temps. Un air ni sympathique ni agressif, une démarche et un visage qui font juste penser à un être posé et heureux de sa vie. Akai est quelqu'un qui inspire la tranquillité, une chevelure sombre encadrant un visage légèrement bronzé toujours accompagnés d'un léger sourire. Ses yeux orange sont un trait caractéristique de sa famille, ils sont rarement visible du fait qu'ils sont souvent fermés même en pleine journée. Sur sa joue gauche se trouve une petite cicatrice lui donnant un léger air sauvage. Ouais une bête sauvage voila ce qu'il est, capable d'afficher un visage aussi bien paisible que enragé lorsque les situations l'exigent.

Akai n'est pas l'homme le plus grand du monde, seulement 1 mètre 75  il est loin de pouvoir regarder tout le monde de haut mais sa musculature elle plutôt impressionnante sans pour autant être une montagne de muscle il entretient son corps avec ses entrainements régulier.Sur son pectoral gauche se trouve une cicatrice de moyenne taille tracé de manière verticale et croisé par une seconde cicatrice horizontale bien plus grande. Chacun à les marques de son passé gravé sur lui, tant psychologiquement que physiquement, Akai n'échappe pas à la règle.

Du côté vestimentaire Akai peut porter beaucoup de chose différente bien qu'il est tout de même quelques critère. Pas de fringue trop loufoque ou trop voyante, il aime énormément les chapeau et en a une véritable collection allant du haut de forme au chapeau de cow-boy, une vrai collection. Sinon sa tenue vestimentaire de base se constitue d'une chemise accompagnés d'une veste noir accompagnés d'un pantalon et de chaussures de même couleurs.

Il y a certain détails qui font que Akai reste tout de même un individu très étrange,vous le verrez souvent avec un cure dent entre les dents. Il s'en sert pour de nombreuse chose y comprit pour se défendre. Mais le pire c'est que étant dans l'incapacité de se séparer de son katana il est obligé de se promener avec constamment et arrivé en cour avec une arme n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus discret.


Mental :Akai est quelqu'un de très neutre, il est capable de laisser bon nombre de ses connaissances dans les ennuies pour que lui reste tranquille. Egoïste certes mais il évite ainsi souvent les situation les plus ennuyantes. Lache dite-vous? Surement mais bon pour lui tout est permis du moment que c'est pour une bonne raison.

Mais si il fait passer sa propre liberté avant celle de ses connaissances il la laissera de côter pour venir en aide à ses amis. Il a du mal à faire confiance aux autres mais une fois sa confiance accordés il considère souvent ses amis comme des frères et des soeur de coeur.

Akai a cette capacité à fuir toute sorte de chose qui peuvent entravés sa liberté, qui est surement l'une des choses les plus précieuse à ses yeux. Il a horreur de recevoir un ordre et être contraint a faire quelques chose. C'est pour cela qu'il sèche souvent les cours mais, maintenant qu'il est dans un lieu remplis de personne plus dangereuse les une que les autres il va quand même y aller par pure sécurité. Il fuit tout type de responsabilité comme la peste faisant de lui un jeune homme incroyablement irresponsable pour presque toute les taches possibles et imaginable, seul le combat le rend plus mature à ce sujet.

Flaneur il aime énormément s'isoler pour profiter un peu du calme, il n'est en rien asociale c'est juste que le calme est une chose qu'il apprécie énormément. Grand dormeur dans l'âme il passe son temps à s'endormir à tout moment, surtout en cour...et il lui est souvent arrivés plus jeune de finir les cours couvert de bosse donné par ses profs.

Un peu râleur lorsqu'on l'ennuie il peut aussi se montrer un peu rancunié, pas au point d'en vouloir à quelqu'un a vie mais si on lui fait un mauvais coup il répliquera avec un mauvais coup de même envergure. Il n'est pas agressif et ne portera jamais la main sur personne sans bonne raison, il fait toujours en sorte de ne jamais donné le premier coup mais on ne sait jamais ce qui peut se passer si on le pousse à bout.

Car derrière cet aspect tranquille se cache un passé plus chaotique, celui du guerrier qui a passé sa vie à tué et à voir ses alliés tombés. Celui qui a vu la guerre de ses propres yeux, celui qui a prit gout au combat. Celui qui aime se retrouver seul face à cent adversaire, celui qui tentera toujours de faire jeu égal avec les dieux...juste pour le pur plaisir du combat et de l'amusement. C'est un être dont la soif de défi et de combat à souillé son esprit.

Ce guerrier ne se manifeste plus depuis que Akai à retrouvé un semblant de liberté et depuis qu'il a lui même limité ses pouvoirs. A force de méditation, de calme, de sérénité et d'harmonie il est devenus un l'être posé et tranquille que vous voyez aujourd'hui. On pourrait résumer cela à un très léger problème de double personnalités mais ce n'est que la faute d'Akai qui est instable psychologiquement. Car si d'un côté il est un écrivain posé, tranquille et souriant, celui qu'il a toujours été reste un être d'ont on dit que l'âme est aussi souillé que celle d'un démon.

Au final il tentera encore et encore de se contrôler afin d'un jour s'intégrer totalement à ce monde en se cachant derrière une façade tranquille.Car c'est derrière l'illusion d'un calme incroyable que se cache l'instabilité la plus chaotique...



Once upon a time...
Rick Ketsueki est un sorcier de grande renommé, 49 ème descendant de sa lignée il suit la voie et l'objectif de ses ancêtres. Protéger le clan à tout prix, clan qui fut fondé il y a de cela bien des générations. Il est l'un des seigneurs sorcier de ce monde prêt à tout pour protéger son domaine et aussi pour l'étendre, il est un seigneur de guerre comme tout ses prédécesseur et aussi comme tout ses futurs descendant. Mais ce qui ne savait pas...c'est que la prochaine lignée serait celle de la fin, la fin du clan Ketsueki.

Dans un manoir à quelques kilomètres de Rome venait de naitre le 50 ème descendant du clan, un garçon qui allait devoir prendre les armes dans quelques années pour mener l'armée de sorcier au combat. Mais pour l'heure il n'était qu'un nourrisson inoffensif et incapable de se défendre, un enfant qui ne pouvait rien faire d'autre que pleurer, voila comment à commencer la vie de Akai Ketsueki.

Les huit premières années de sa vie aurait presque put être qualifier de parfaite, des parents aimants, des domestiques, des amis qui n'était autres que les fils des généraux de son père et une éducation excellente. De quoi faire un parfait petit fils de noble, arrogant et considérant les autres comme des déchets. Sauf que deux choses avait fait en sorte de ne pas le transformer en gamin arrogant. La première était sa grande envie de liberté, toujours à vouloir sécher les cours pour aller se promener dans le domaine de ses parents et toujours à vouloir dormir dans un coin...il était loin d'être un élève studieux.

La seconde chose était les entrainements avec son père qui lui enseignait depuis ses six ans l'art de l'épée dans le dojo. Si au début il avait été retissent à apprendre à tuer il avait vite changer d'avis en voyant son père à l'œuvre, l'admiration et une certaine envie de le surpasser s'était fait sentir. Et cette sensation d'être fort avait l'air d'être si cool, voila ce qui avait convaincu se gosse naïf à apprendre l'art de l'épée de son plein gré.

Il apprenait certes cela mais également le respect et l'honneur que devait posséder un seigneur de guerre. Il lui avait enseigné énormément de chose mais l'une d'entre elle l'avait particulièrement frappé, c'était le jour ou il avait voulu avoir un vrai sabre, à seulement l'âge de huit ans. Son père avait soupiré et lui avait posé un simple question.

- Pourquoi ?

- Pour devenir encore plus fort, je resterais toujours faible avec un sabre en boit !

- Ce n'est pas l'arme qui fait l'épéiste. Ce qui fait la force d'un épéiste c'est la façon d'ont il s'entend avec son arme, si il la considère comme un objet il restera faible. Alors que si il la considère comme un frère là il sera un véritable guerrier.

- Alors si je fais ce que tu me dis je serais plus fort que tout tes soldats?

- Peut être mais sache qu'un véritable seigneur de guerre ne reste pas derrière ses hommes...il les guident et sera toujours avec eux au milieu de la bataille...sinon il n'est rien d'autre qu'un lâche et aucun soldat ne lui fera confiance.


Le jeune garçon comprenait bien mieux ce que lui disait son père que les cours  de ses professeurs. Ce fut donc dans cet état d'esprit toujours déterminé qu'il continua à s'entrainer, lors de ses neufs ans une nouvelle guerre éclata. Leur clan étant le plus influent de toute l'italie avait forcé un peu tout les autres clans plus petits à se regrouper et à s'allier à un clan de vampire français bien plus imposant.

Son père partait donc régulièrement de la maison dans le but de défendre leur terre, il partait souvent la nuit pour que les guerres se déroule de façon la plus discrète qui soit pour les humains. La guerre dura durant une année de manière stable, mais le clan Ketsueki perdait bien plus de soldat que leurs opposants et d'une manière statistique si cela continuait petit à petit les sorciers seraient surpasser.

Malgré le fait qu'il avait dix ans il sentait une certaine pression, si jamais ils perdaient il serait l'un des dernier rempart pour stopper leurs opposant dans le but de protéger le reste du clan, ceux ne sachant pas ou plus se défendre. Il avait redoublé d'effort lors de ses entrainements depuis le début de la guerre, toujours dans le but d'être plus fort.Il ne le montrait pas...mais il avait peur.

Un matin son père rentra d'une bataille et un des domestiques lui dit que son père le convoquait au dojo.S'y précipitant il découvrit Rick assit en tailleur mais dans son dos se trouvait cinq lance qui l'avait entièrement transpercé. Le garçon vit rouge.

- Qu'est ce que tu fou ici va vite voir un médecin abrutis !

- C'est déjà trop tard, ils ont bien visé ce coup-ci.


Ecarquillant les yeux il observa mieux les blessure de son père, il put voir une grande tache rouge au niveau du pectoral gauche. La surprise et la peur le firent tomber assis sur le sol.

- Comment ?

- En protégeant mes hommes. Ton parrain a utilisé un vieux sors de sa famille pour me maintenir en vie une heure de plus, il a sacrifié sa vie pour ça. Le temps de finir la bataille et de revenir ici je n'ai plus beaucoup de temps alors écoute moi.


Le garçon comprenant la gravité de la situation s'était approché de son père et s'était assis en tailleur face à lui. Ce fut à cet instant qu'il vit son père affiché un léger sourire avant de prendre son katana et de le tendre vers lui. Haussant les sourcils le jeune homme allait parler lorsque son père le coupa.

- Moi Rick Ketsueki te remet le trésor de notre clan, puisse tu guider les nôtres a partir d'aujourd'hui jusqu'à ta mort en tant que 50 ème seigneur du clan Ketsueki. Que nos ancêtres soit avec toi.

Le garçon écoutait mais il n'avait envie que d'une chose: pleurer. Il n'en pouvait plus de savoir que son père pouvait s'écrouler dans si peu de temps mais d'un autre côté il en pouvait pas faire cela devant son père alors gardant le silence il saisit d'abord l'arme avant de l'attacher a sa ceinture sous les yeux de son père qui gardait ce même sourire léger.Le père et le fils se levèrent et sans prévenir le futur mort saisit l'enfant de dix ans dans ses bras. A ce moment là Akai ne put retenir ses larmes.

- Ta pas le droit de mourir maintenant...

- Désolé, tu es encore un enfant mais c'est à toi d'endosser les responsabilités du clan maintenant. N'oublie pas se que je t'ai appris, les vies des membres de notre clan sont ce que tu dois protéger, les territoires passe après.

- Merci pour tout abrutis de père.


L'abrutis désigné afficha un sourire amusé avant de doucement fermé les yeux, laissant sa vie se faire faucher par la mort. Le 49 ème règne était terminé et le 50ème débutait. Le garçon quitta les lieu tandis que les membres du clan préparait l'enterrement. Il voulait partir d'ici mais il n'en avait plus le droit...il avait fait la promesse de protéger son peuple et hors de question de faillir à cela.

A partir de ce jour il accompagna les soldats au combat mais les généraux lui ordonnaient de seulement regarder les combats, il devait apprendre l'art de la guerre avant de se lancer véritablement dans la bataille. La mort de Rick avait déclenché une véritable envie de vengeance dans tout le clan qui avait redoublé d'ardeur dans la guerre pour repousser leurs ennemis jusqu'à la frontière entre l'Italie et la France.

Cela leur avait prit deux ans, deux années ou le garçon avait grandis en observant comment affronter véritablement des soldats ennemis. Deux ans où il avait continué à s'entrainer et à maitriser l’arme de ses ancêtres.

Deux ans qui leur avaient permis de gagner cette guerre mais également d’asseoir une influence totale sur toute l’Italie bien que tout cela restaient dans l’ombre des humains. Ils étaient maintenant sortit de la guerre et la lame était de nouveau scellée…mais ce ne fut que de courte durée.

Lors de son 13ème anniversaire on tenta de l’assassiner, ce fut sa mère qui élimina l’agresseur. C’était une sorcière maniant l’élément aquatique depuis déjà bien longtemps, elle avait toujours été forte et avait surmonté la perte de son époux durant cette période de paix. On découvrit rapidement d’ou venait l’assassin…leur influence totale sur l’Italie les avaient rendus encore plus dangereux qu’auparavant aux yeux des autres clan de ce monde.

Mais cette fois-ci ce n’était pas des vampires de bas niveau ou de simples sorciers leurs ennemis…c’était une coalition de démon et de vampire largement plus dangereux. C’était d’un tout autre niveau et leur clan se remettait à peine de la guerre fraichement terminé. Mais cette fois-ci Akai était prêt à se battre et il allait le faire, c’était son devoir ! L’arme légendaire de ses ancêtres qui s’était endormis pendant tout ce temps se réveillait à nouveau, prête à fournir sa force au jeune garçon.

Ce fut quatre nouvelles années de guerre pour le clan, quatre nouvelle années ou ce jeune garçon que  était autrefois pure et innocent se battait sur les champs de bataille. Décidait du sort des civils des clans ennemis, il devait parfois torturer lui même les espions, il devait exécuter les traitres, il voyait ses alliées tombé lors des batailles. C’était un monde cruel et sans pitié…c’était son monde.

Si d'un côté il développait un caractère de leader, d'un autre il prenait goût au combat, il prenait gout au défie, et il repoussait toujours plus loin ses limites, cherchant constamment plus de danger, plus de puissance, plus de défie...il voulait trouver un ultime objectif à atteindre, il voulait affronter la perfection même du combat! Ce souhait ne fut exaucer qu'une seule fois. Sur un champs de bataille face à des vampires un êtres était apparus,dégageant une aura telle qu'il ne l'avait jamais vu, seul son instinct agis se jour là...ne réfléchissant plus il attaqua cet homme.

Après un long combat ce fut une défaite pour Akai, même si l'homme avait reçu quelques blessure, ce dernier le laissa en vie pour une raison inconnus et disparus. Akai avait perdu, mais il en retira deux choses, la première fut ses cicatrices sur son torse qui ne disparaitrait jamais, la seconde était qu'il pouvait enfin cibler un objectif dans sa quête de puissance. Il était un roi des champs de bataille, un seigneur de guerre, et sa quête de force ne s'arrêterait que le jour où il aurait vaincu cet homme, le jour où il vaincrait Mars, dieu et incarnation de la guerre! C'était cela son objectif de guerrier, il ne serait plus un simple guerrier ayant croisé le fer avec un dieu, mais bien celui qui l'aurait défait, il se l'était juré.

Mais malgré cette quête de pouvoir sa principale priorité restait son clan. Pendant ses longues années de guerres leur clan perdit doucement en territoire, résistant tant bien que mal à se nouvel ennemis bien trop puissant, nombreux et impitoyable pour eux. Il ne restait plus que Rome et ses alentours…leur dernier chez eux…là ou était née leur clan.

Durant toute ses années Akai avait endossé grand nombre de responsabilité…et petit à petit c’était devenu trop pour lui…il n’était encore qu’un gosse ! Leurs ennemies approchaient de Rome ce n’était qu’une question d’heure, il s’était à nouveau réuni avec ses généraux. Certain datant de l’époque de son père, d’autre ayant son âge, ils avaient remplacé leurs pères morts aux combats.

- Nos ennemies approche Akai, il est temps que tu nous donne les ordres, nous devons trouver un moyen de les vaincre. Les affronter de front serait inutile.

- Nos troupe sont affaiblis on devrait faire en sorte que tous le monde prenne les armes, enfant, femmes, vieillards.

- Hors de question ils n’ont pas à subir la souffrance de la mort et le chaos des batailles.

- Et pourquoi !? je te rappelle que tu es le plus jeune seigneur de guerre que notre clan est connue, tu as commencé à te battre sur un champ de bataille dès tes douze ans !

- Parce que je suis justement le seigneur de ce clan…c’est moi qui ai choisi de venir me battre. Alors que j’aurais très bien put rester derrière vous bien à l’abri en attendant de grandir…Mais j’ai décidé de prendre mon rôle de seigneur directement.


Il y eut un silence, il n’était qu’à une seule année de sa majorité mais au fil des batailles et des conseils il était devenus bien plus sévère et peu de personne osait l’interrompre. Bien qu’intérieurement il avait toujours peur de faire face à ses généraux en vue de son jeune âge. Il prit une longue inspiration

- Nos ennemis nous ont surpassé à de très nombreuse reprise…et ils ne nous ont jamais sous estimé, ils donneront tout ce qu’ils ont pour nous faire tomber. Peut importe la manière nous ne pouvons pas gagner…le clan Ketsueki est sur le point de devenir un clan nomade.

- Pardon ?!Tu comptes laisser tomber la terre natale du clan ?!?

- Oui…la terre n’est que secondaire, ce qui fait vivre un clan c’est son peuple et je ne compte pas laisser nos ennemis anéantir cela.

- Ton père aurait honte de toi !

- Celui qui ma enseigné cela est justement mon père alors silence!

- Mais…nos ennemis vont peut être nous traquer même après avoir pris Rome...

- Laissez moi faire, ma tête devrais leur suffire à vous oubliez.


Le conseil fut surpris mais c’était son choix, la réunion se termina ainsi et la nouvelle fut annoncée à tous les sorciers et membre du clan. Tous devaient quitter les lieux et se disperser partout dans le monde. Akai lui s’était rendu au dojo pour méditer, une personne entra, sa mère.

- Tu es sur de ce que tu fais ?

- C’est le rôle du dirigeant de protéger son peuple, c’est mon devoir.

- J’aurais aimé te dire que je suis fière de toi…mais je préfèrerais que tu fuis toi aussi, tu doit oublié tes devoirs et vivre libre pour une fois


Le garçon ne dit rien et ferma les yeux…lui et sa mère n’avait jamais énormément discuté ensemble…ils étaient incapable de faire des adieux convenable. Ce fut donc dans le silence que sa mère quitta la pièce tandis que le jeune homme attendait. La nuit tomba vite et tous les sorciers avaient quitté la région le plus vite possible. Ce fut à ce moment qui les sentit venir.

Se levant il attrapa la tenue de son père et l’enfila avant de quitter le manoir de son père, il se posta devant l’entrée et put voir au loin les forces approchés. Il avait sauvé son peuple, il ne manquait plus que sa tête pour les ennemis et tout serait réglé, tout serait accomplis. Pourtant les paroles de sa mère résonnaient dans son esprit, vivre libre hein ? En avait-il le droit ? Le hurlement d’un loup perça le silence et fac à lui se trouvait à présent une véritable armée, plutôt confiante.

Si sa tête tombait son peuple serait sauf…mais une soif de liberté se faisait sentir en lui…il était temps de se battre ! Non seulement pour son peuple mais également pour lui, pour SA liberté ! Et pour cela il n’y avait pas trente-six solution…tous les tués ! Dégainant son arme cette dernière s’entourant d’une aura bleu éclatante qui perça les ténèbres de la nuit…

- Allons-y !

Telles furent les paroles qu’il avait dit pour débuter cette dernière bataille. Il ne tomberait pas facilement mais sans le savoir il était devenu plus fort, car il n’était plus un homme qui se battait par obligation mais bien un homme qui voulait vaincre pour gagner sa liberté. Cette chose si précieuse qu’il n’avait presque pas connu. Le temps passa pour qu’au final ne reste plus qu’une seule personne debout…en sang. L’éclat de la lame avait disparus. Cet homme couvert de sang tomba assis au sol…Il avait gagné sa liberté.


Akai Ketsueki (Fini!) 4capHc9lgZQ


Un an passa depuis cette nuit si sanglante devant ce manoir…un an durant lequel Akai voyagea à travers le monde l’esprit apaisé, ayant réussi à sceller la plus grosse partie de sa puissance pour ne plus être tenter par le pouvoir, car si cela arrivait il reprendrait son objectif de puissance, et se mettrait à chercher à nouveau ce guerrier divin qui l'avait vaincu...Mars. Akai avait appris à faire en sorte de cacher toute force magique, il voulait vivre comme un humain à présent. Il avait trouvé une passion et comptait bien accomplir son nouveau but...

Mais soudain lors de l’un de ses voyages un nom lui était parvenus aux oreilles : Kagaribi. Un lieu de calme prêt à accueillir tout ceux ne sachant pas ou aller. Il avait certes gagner sa liberté mais il n’avait nul part ou se poser, ayant rompu tout contact avec l’entièreté de son clan. C’est ainsi que notre jeune seigneur de guerre se présenta devant l’établissement, ce fut à ce moment qu’il eut une soudaine inspiration et qu’il sortit un calepin.

- "La course à la liberté" Voilà une idée de plus pour le titre .

Et ce fut sur ses paroles que l’ancien seigneurs de guerre entra dans l’établissement bien décider à un jour publier son livre…encore faudrait-il qu’il choisisse le titre d’abord !




Pouvoirs/Armes et Capacité Physique
Les capacités de Akai sont répartie en différent point, sa puissance magique de sorcier, ses capacités d'épéiste hérité de ses ancêtres guerrier et améliorer sur le champs de bataille et la puissance de son arme légendaire. Akai n'utilise quasiment jamais ses capacités au maximum et il est très rare que ses trois aspects soit utilisé à 100 % en même temps.

Akai possède deux magie, la première consiste à manipuler son propre sang, pour agir légèrement sur son organisme mais également pour lui permettre de se défendre, lui donnant des formes et pouvant le faire passer de l'état liquide à solide ou encore gazeux. Sous forme solide la résistance maximale que peut atteindre le sang n'est que celle de l'acier basique. Pour utiliser sa magie à plein potentiel il doit être blessé pour que le sang puisse être utilisé à une vitesse optimale. Cette magie moyennement puissante mais assez polyvalente et fourbe.

La seconde magie de Akai est une magie de limitation. Akai possède en effet une force physique et magique extrêmement puissante en tant que seigneur sorcier, une puissance si grande qu'elle a un impact sur sa façon de voir les choses. Mais  Akai étant pacifiste il fait toujours en sorte de cacher toute sorte de puissance magique ou physique pour éviter les ennuies, et pour cela il garde ses yeux constamment fermer, dans ce genre de situation il ne peux rien distinguer si ce n'est les formes l'entourant et un peu les couleurs noir et blanche. Le champ de vision n'est en rien augmenté. Cela lui permet de limiter ses capacités et son aura à 20 % max(limite donc vitesse,force, endurance, réserve magique etc...) lui permettant ainsi d'être d'une puissance moyenne si jamais il doit se défendre.

Mais lorsqu'il ouvre un oeil il peut atteindre 50% de sa puissance puis 100% quand il est complètement éveillé.Le premier oeil correspond à la puissance maximal de l'époque où il était un seigneur de guerre, son niveau équivalent donc celui des autres dirigeant des autres races.Enfin lorsque les deux yeux son ouvert son niveau devient incommensurable, c'est avec cette force qu'il a rivalisé avec le dieu de la guerre:Mars. C'est un niveau quasi-divin qu'il s'est juré de ne plus jamais dévoilé.(Attention une fois un oeil ouvert il contrôle sa force mais ne contrôle plus son aura et peut être repéré sur de très nombreux kilomètres à la ronde).

Akai manie l'épée depuis son plus jeune âge et à grandi sur les champs de bataille. Son corps et ses compétences ont été forgé pour le combat, il ne maitrise aucun art martial à main nue mais à appris à se défendre contre ceux les utilisant. Son niveau à l'épée est incroyablement plus développé que sa manipulation sanguine, il est tout bonnement un maitre-épéiste. De ce fait il est entièrement capable de se servir d'un simple cure dent comme épée pour se défendre, bien que cela est un impact sur son niveau réel. En effet avec un cure dent le jeune homme ne peut pourfendre que l'acier, avec une lame basique aucun matériaux humains comme le titane ou le diamant ne lui résiste. Cependant il n'est en aucun cas capable de percer les armures divine, composé d'alliage d'une résistance qui dépasse l'entendement. Il est capable de créer des ondes tranchantes titanesque, des tornades tranchante simplement avec son maniement de l'épée (et du cure dent).

La dernière force de Akai ne vient pas de lui mais du katana auquel il est lié, un katana du nom de Batsugun (signifiant "suprématie"), c'est une arme de très grande puissance et d'un tranchant divin qui accompagne les seigneur de la famille Ketsueki depuis toujours. Elle fut forgé grâce au savoir de très nombreuse race qui ensemble créèrent une lame dans le but qu'elle puisse pourfendre les dieux eux-même ainsi que leurs armures. C'est une arme qui est lié à Akai par un lien magique invisible qui les empêches de se séparer à plus de six mètres de distance et il n'y a que la mort pour détruire ce lien.  Batsugun dégage une lumière bleu foncé lorsqu'elle est dégainé et est capable de toucher aussi bien ce qui est physique que magique et intangible. Malheureusement l'arme ne peut être dégainé que dans certaine condition par Akai ou alors par un être extrêmement proche de lui. L'arme peut être dégainé dans un duel entièrement légal ou les deux opposants sont d'accord pour se battre et mettent leur honneur en jeu (une agression pure et simple n'étant pas compté comme un duel). La seconde façon de dégainer l'arme est d'être impliqué dans une guerre de grande ampleur. La troisième façon est d'être au bord de la mort sans avoir d'héritier. La dernière façon est de dégainer l'arme de force, mais dans ce cas là le tranchant et la force de l'arme n'atteigne que 10 % de son potentiel, la rendant a peine plus forte qu'une lame basique.

On raconte que le premier Ketsueki était capable de transcender les épéiste en fusionnant avec cette lame, devenant à la fois la lame et le manieur et atteignant l'ultime niveau des épéistes, développant une puissance qui lui permit presque de vaincre Jupiter. Akai est complètement incapable de faire de même et ne sait même pas comment y parvenir...pour l'instant.





"Derrière ce perso, je suis ...
Prénom : Oublié '^'
Âge  : 16 ans
Ce que vous aimez faire, vos hobbies :Geeker, faire des rp, le rock, le metal, les web séries et plein d'autre petite chose ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : Google ma réveillé en me disant qu'il avait trouvé un fow sympa *^* (comment ça google peut pas faire ça °_° ?? )
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? :euh...j'aime bien ce smiley --->:saw:...plus sérieusement bah c'est mon premier forum rp de type pensionnat donc hate de voir comment ça se passe ^^


©️ Ai Uchiwa

[/color][/color][/color]


Dernière édition par Akai Ketsueki le Mar 11 Mar - 13:53, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akai Ketsueki (Fini!)   Akai Ketsueki (Fini!) Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:03

Kurosaki Ichigo
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾
Kurosaki Ichigo
Messages : 177
Rubis : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : Pourquoi ? Tu comptes me stalker ?
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾

Akai Ketsueki (Fini!) Empty
Yo yokosô sur le fow' !
T'inquiètes, pour moi aussi c'est le premier fofo RP type pensionnat. Ca change et c'est pas mal.
En espérant que tu penseras la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akai Ketsueki (Fini!)   Akai Ketsueki (Fini!) Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:15

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Akai Ketsueki (Fini!) Empty
Bienvenue parmi nous ! :la: 

Personnage intéressant ! J'ai hâte de voir l'histoire ^^
Et j'espère que tu vas t'amuser surtout :D
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Akai Ketsueki (Fini!)   Akai Ketsueki (Fini!) Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:15

Akai Ketsueki
Sexy boys - Élève ♂
Akai Ketsueki
Race : Sorcier

Messages : 55
Rubis : 0
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un arbre en train de lire.
Sexy boys - Élève ♂

Akai Ketsueki (Fini!) Empty
Merci vous deux :)

Ichigo: J'espère avoir le même avis que toi, en tout cas pour l'heure je m'éclate à faire ma prez ^^

Thalie: oh que oui je compte bien m'amuser 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akai Ketsueki (Fini!)   Akai Ketsueki (Fini!) Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:03

Invité
Invité
Anonymous

Akai Ketsueki (Fini!) Empty
Bienvenue ! Yamamoto a trop la classe <3
C'est aussi mon premier RPG ~ Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akai Ketsueki (Fini!)   Akai Ketsueki (Fini!) Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:50

Akai Ketsueki
Sexy boys - Élève ♂
Akai Ketsueki
Race : Sorcier

Messages : 55
Rubis : 0
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un arbre en train de lire.
Sexy boys - Élève ♂

Akai Ketsueki (Fini!) Empty
Merci :D

Et j'en profite pour dire que la prez est fini \o/ Désolé pour les fautes j'ai la flemme de me relire :P
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akai Ketsueki (Fini!)   Akai Ketsueki (Fini!) Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:12

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Akai Ketsueki (Fini!) Empty
Ta fiche est bonne ! C'est bon ! Faudra juste que tu signes le règlement et j'te donne ton rang ^^
Tu pourras aussi voir pour une chambre ! o/

Voilà :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Akai Ketsueki (Fini!)   Akai Ketsueki (Fini!) Icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:03

Akai Ketsueki
Sexy boys - Élève ♂
Akai Ketsueki
Race : Sorcier

Messages : 55
Rubis : 0
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un arbre en train de lire.
Sexy boys - Élève ♂

Akai Ketsueki (Fini!) Empty
Condition remplis ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akai Ketsueki (Fini!)   Akai Ketsueki (Fini!) Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Akai Ketsueki (Fini!) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Akai Ketsueki (Fini!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noémie , apprentie surveillante ♪ [ FINI ♥]
» La gardienne de la paix est une poupée !? [ fini! ]
» Runa Uchiwa, le reflet d'une lune sans ciel ! [Fini]
» Elfric Strauss (Fini~)
» Un amour démoniaque.[Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées-