Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Elisabeth, la poupée vivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Elisabeth, la poupée vivante    Elisabeth, la poupée vivante  Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:48

Invité
Invité
Anonymous

Elisabeth, la poupée vivante  Empty


Elisabeth Swan


Nom du personnage : Elisabeth Swan
Sexe : Femme
Age : 15 ans
Occupation : Étudiante
Race : Poupée
Orientation Sexuelle : C'est à savoir si un jour elle va réussir à aimer
Autre chose sur ton personnage : X
Couleur utilisé pour le RP : Rouge
Double Compte : Non




Ce que je vois dans le miroir

Elisabeth n'est pas constitué de chair, d'os et de sang comme toute personne normale, mais tout simplement de plastique. On peut très bien distinguer ses liaisons entre ses membres tels que ses poignets, ses coudes, ses épaules, ses genoux ainsi que ses chevilles. En bref, c'est une poupée quoi! De petite taille, elle mesure dans les alentours de 1m43. Son visage enfantin et sans aucune imperfection est encerclé d'une longue chevelure blonde qui lui arrive sous les genoux. Elle a de grands yeux ronds d'un bleu vide de toute expression. Ses vêtements sont pour la plupart composés d'une grande ainsi que d'un chapeau assorti. L'ensemble qu'elle met le plus souvent est une robe d'un rouge ruby avec un grand ruban vert, un chapeau du même rouge et une paire de chaussures vernis noires.  





Ce qui se passe dans ma tête

Une chose importante à dire sur Elisabeth c'est qu'elle ne ressent aucune émotion même si elle peut sembler en avoir, car elle arrive très bien à reproduire les expressions, mais reste maladroite à quand il faut les reproduire. Elle ne ressent pas plus le besoin de dormir ou de manger, même s'il lui arrive de le faire seulement pour passer le temps. Sinon, cette poupée est plutôt calme, délicate et discrète. Quand je disais qu'elle n'avait aucune émotion c'était faux, pour une raison inexpliquée elle ressent la solitude et elle déteste ça se retrouver seule. Elisabeth est maladroite lorsqu'elle doit entamer une conversation, elle ne pense pas avant de parler et ne fait pas attention si ses mots peuvent déranger son interlocuteur. Étant dans l'impossibilité d'apprécier quelque chose, elle a tout de même trouvé des passe-temps tels que la confection de vêtements et de peluches. Il lui arrive aussi de commencer à fredonner ou à chanter des mélodies comme ça à tout moment même s'il semble inapproprié, comme en classe ou lors d'une conversation. Elle transporte avec elle une peluche différente à chaque jour seulement pour ne pas se sentir seule.





Ce que j'ai fait de ma vie

Bien avant aujourd'hui, la petite Elisabeth était une petite fille parfaitement humaine. Elle vivait une vie tranquille entourée de l'amour de son père scientifique et de sa mère infirmière. Elle était un enfant gâté et ses parents lui achetaient beaucoup de poupées et de peluches pour que leur fille unique ne se sente pas seule lorsqu'ils sont au travail. La pauvre enfant se retrouvait souvent seule avec pour seule compagnie ses jouets puisque ses parents étaient très occupés par le travail. Mais lorsqu'ils sont avec leur fille ils ne manquaient pas de lui montrer à quel point ils l'aiment.

Comme vous l'aurez deviné, c'est moment de bonheur en famille ne dura pas... Un soir, lorsque le père d'Elisabeth revenait du travail, le téléphone sonna pour annoncer que sa mère avait été tué par un patient qui était devenu fou. À la suite de cet événement, son père s'enfermait dans son laboratoire et en ressortait seulement pour manger. Elle plus de vivre avec difficulté la mort de sa mère, Elisabeth était vraiment inquiète pour l'état de son père. Elle se sentait affreusement seule, bien plus que lorsqu'elle était seule avec ses poupées. Un jour, pendant que la demoiselle mangeait avec son père, elle brisa le silence qui pesait pour lui demander ce qu'il fabriquait dans son laboratoire. C'est avec un rire hystérique qu'il lui répondit « Tu vas bientôt découvrir la vie éternelle ma petite Eli et plus jamais tu ne souffriras! ». C'est à ce moment qu'Elisabeth comprit que son cher père avait sombré dans la folie et que ça risquait d'être bien difficile de le faire revenir. Depuis, elle faisait tout pour ne plus croiser son père durant les brefs moment où il sortait de son laboratoire, elle avait peur de lui, peur de son projet qui la laissait perplexe sur ses intentions. Elle avait encore moins le courage de s'approcher de son laboratoire où se faisait entendre les rires nerveux de son père. Jusqu'à ce qu'une nuit la jeune fille fût réveillée par le grincement de sa porte. À peine eut telle le temps de voir le visage de son père défiguré par un affreux sourire, qu'un chiffon imprégné d'une forte odeur se posait sur sa bouche et son nez. « Ne t'inquiète pas ma puce, tout ça sera bientôt terminé... » Ce fut les dernières paroles qu'elle entendit avant de s'évanouir.

Lors de son réveiller, Elisabeth n'était plus une petite fille humaine, mais une poupée dépourvue d'émotion. Sa tristesse d'avoir perdu sa mère, sa peur de la folie de son père, tous disparu! Elle se souvenait d'avoir un jour ressenti ces émotions, mais n'arrive tout simplement plus à les ressentir... La folie de son père quant à elle, prit de l'ampleur par la fierté d'avoir donné une vie éternelle et sans souffrance à sa fille adorée. Au point qu'un soir il ne remarqua même pas avoir fait tomber son chandelier sur le tapis qui prirent feu. Il mourut mangé par les flammes alors qu'Elisabeth était sortie lorsqu'elle avait vu le feu prendre de l'ampleur, sans aucune penser vers son père, sans aucun regret de le savoir mort. C'est ainsi qu'elle se dirigeait vers un certain pensionnat du nom de Kagaribi qu'elle avait un jour entendu parler. Peut-être que là-bas elle y trouverait un but à son existence ou réussira-t-elle à retrouver ses sentiments...



Ce que je suis vraiment

Prénom : Noémie
Âge  : C'est un secret >.<
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Lire, Jeux vidéo, Manga, Dormir, Jouer de la musique...
Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard en faisant des recherches ^^
Votre disponibilité pour le forum ? : Tout dépend de mon humeur ^w^
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : Soyez gentil c'est la première fois que je m'inscris sur un forum RPG ;) et désoler pour les fautes je ne suis pas une experte de la langue française, mais je fais de mon mieux!


Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Elisabeth Swan le Dim 20 Oct - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elisabeth, la poupée vivante    Elisabeth, la poupée vivante  Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:25

Kurosaki Ichigo
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾
Kurosaki Ichigo
Messages : 177
Rubis : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : Pourquoi ? Tu comptes me stalker ?
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾

Elisabeth, la poupée vivante  Empty
Yow, yôkosow petite poupée ! (ça fait pas un peu Pedobear ? Nan ?)

Voyons la tite fiche !
Right, on peut effectivement trouver des fautes par-ci par-là, mais, elles ne sont pas très répandues. La rédaction est plutôt bonne dans l'ensemble alors je constate les efforts que tu peux faire. Je n'ai pas grand chose à dire de plus, alors j'vais pas m'étaler davantage ^^
En bref, t'es validay ! :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elisabeth, la poupée vivante    Elisabeth, la poupée vivante  Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:41

Invité
Invité
Anonymous

Elisabeth, la poupée vivante  Empty
C'était rapide ! ^^
Bref, Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elisabeth, la poupée vivante    Elisabeth, la poupée vivante  Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:16

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Elisabeth, la poupée vivante  Empty
il faudra que tu changes une de tes images car Zerochan ne passe pas ^^'
Sinon, je lirais plus tard ta fiche car je n'ai pas la tête à ça ce soir x)

Tu peux donc demander ta chambre et un rp quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Elisabeth, la poupée vivante    Elisabeth, la poupée vivante  Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Elisabeth, la poupée vivante  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Elisabeth, la poupée vivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La gardienne de la paix est une poupée !? [ fini! ]
» Une rencontre .. peu ordinaire ~ [ PV : Elisabeth Swan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées-