Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La gardienne de la paix est une poupée !? [ fini! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: La gardienne de la paix est une poupée !? [ fini! ]   La gardienne de la paix est une poupée !? [ fini! ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:07

Candy Momoiro

Candy Momoiro
Race : Poupée animée

Messages : 8
Rubis : 10
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 29
Localisation : à Kagaribi

La gardienne de la paix est une poupée !? [ fini! ] Empty


Momorio Candy


Nom du personnage : Candy Momoiro
Sexe : Féminin
Age : 24 ans
Occupation : Gardienne
Race : Poupée Animée
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Autre chose sur ton personnage :
Couleur utilisé pour le RP : Rose pâle.
Double Compte : non




Ce que je vois dans le miroir

le physique de Candy Momoiro.
Candy est une jeune femme du moins en apparence cela ne se voit pas mais elle a bien 25 ans, on la prend souvent pour une collégienne dû à sa petite taille. En effet, elle ne mesure même pas le mètre soixante mais ne vous inquiétez pas, elle sait se faire entendre malgré tout. Candy avait déjà sa taille adulte à sa naissance, comment cela se fait-il me direz-vous, hé bien parce qu'elle est une poupée, oui Candy est une poupée animée qui parle et qui réfléchie, c'est assez curieux comme être vivant vous ne trouvez pas ?

Candy a une peau blanche qui ne rougit pas, elle est toujours d'un blanc pure, normal pour une poupée me direz-vous. Sa peau est lisse, parfaite comme celle d'un être humain normal, elle ne vieillit pas et ne vieillira déjà jamais. Elle possède de longs cheveux roses pâles en dégradé qu'elle détache parfois, mais préfère souvent surtout en combat les attachés en deux couette sur le côté de sa tête, au moins comme ça, ils ne la gênent pas. Elle aime bien mettre des nœuds dans ses cheveux ainsi que des barrettes en tout genre, on peut dire que c'est une lolita. Candy a deux grands yeux bleues comme la mer, ils ne changent jamais de couleur ou peut-être est ce que ceux-ci s'assombrissent lorsqu'elle est fatigué, problème de batterie ?

Candy possède un corps tout ce qu'il y a de plus correcte, des formes comme il faut là où il faut. Les garçons n'ont qu'à bien se tenir s'ils la voient déshabillé héhé. La jeune femme aime bien s'habiller de façon féminine avec une jupe comme dans les mangas, cependant elle s'habille de façon bien spécifique en combat. Il s'agit d'une tenue complète d'un jupe court très cintré avec un débardeur sans bretelle, d'un col relevé mais permettant de voir son décolleté, ainsi qu'une paire de gants et d'une paire de bas avec chaussure, tout cela en gris, c'est une couleur plutôt seyante contrairement à ce que l'on peut croire. Enfin surtout sur elle hum hum..





Ce qui se passe dans ma tête

Le comportement de Candy Momoiro.
Disons que vous faites une bêtise dans la cour de l'établissement, disons qu'une bagarre s'enclenche et vous voyez apparaître près de vous une petite jeune fille avec une tête rose, habillée dans un style bien particulier. Elle vous regarde avec des joues gonflés comme si elle était énervée après vous.

Vous vous demandez bien ce que vous avez pu faire pour l'énerver. Elle soupire et vous tapote l’épaule. Elle vous dit qu'il ne faut pas se battre, que c'est mal que vous risquez de vous blesser. Vous vous moquez d'elle, la prenant pour une enfant qui fait la morale. Elle se vexe de nouveau et sort derrière son dos son arme, une immense hache bien plus grande qu'elle, elle sourit en déclarant que si vous continuez, elle va devoir intervenir, mais que cela ne lui fait pas plaisir. Vous la croyez sur parole et décidez d'en finir là.

Vous partez et demander à quelqu'un qui c'est cette bonne femme, un garçon vous répond que c'est la gardienne, elle essaye de faire régner la paix, même si elle n'aime pas particulièrement se battre, du moins au début. Il vous explique qu'une fois lancé, elle pourrait tuer avec un grand sourire sur le visage puis se mettre à pleurer à la fin du combat parce qu'elle regrette ce qu'elle a fait, qu'elle a eu un court circuit. Vous le regardez étonné, en déclarant qu'elle est bien curieuse pour quelqu'un qui désire la paix.

Vous décidez de l'observé, elle quitte l'établissement pour se fourrer devant une boutique de gâteau où elle semble.. bavé littéralement devant les pâtisseries, cela vous fait bien rire, vous continuez et la voyez entrer dans une boutique pour animaux, elle ressort avec un paquet de croquette et semble se diriger vers un endroit retiré où des petits chats viennent la voir et réclame les croquettes. Elle leur donne avec le sourire et ils lui font des petits lèches sur la joue.

Elle reste et là et finalement après quelques minutes remarque votre présence, elle vient vers vous en rougissant, ne sachant que faire, car son secret à été dévoilé, elle vous demande de tenir le secret des petits chats, ne voulant pas que des méchants viennent leur faire du mal. Vous lui caressez la tête machinalement et puis retirez votre main en lui promettant de ne plus faire de bêtise et de veiller sur les chats.





Ce que j'ai fait de ma vie

L'histoire de Candy Momoiro.
Mon histoire n'est pas très naturelle, pour tout vous dire, moi-même je ne suis pas naturelle.
Je suis un être spéciale, que l'on ne voit pas tous les jours. Je suis « née » dans un laboratoire, ou plutôt un atelier de création. Mon créateur était Japonais et adorait tout ce qui était fantaisie et froufrous, je sais ce que vous allez me dire, non il n'est pas gay, il était hétéro, mais passons !
Il se sentait seul depuis que sa femme avait disparu dans un tragique accident de voiture, il restait toujours enfermé dans son atelier, avec des objets de toute sorte pour créér des poupées, sa femme aimait également beaucoup ça. Beaucoup de mes congénères sont nées ainsi mais n'ont jamais vu le jour, puis se fût mon tour. Il me construit peu à peu pendant un mois environ pour finir par me donner mon apparence actuelle, mes pièces étaient faites de bois, de porcelaine et de chair humaine. Vous imaginez certainement d'où vient la chair humaine n'est ce pas ?

Oui, vous imaginez bien, il s'agit des restes de sa femme. Il plongea le cœur de sa femme à l'intérieur de moi et m’insuffla la vie  un soir où l'orage grondait fortement. Mes yeux s'ouvrirent et je le vis réellement pour la première fois, il semblait tellement désespéré d'être là tout seul, ses yeux reflétaient la tristesse et la solitude. Sans même réfléchir à la vue de son désarroi, je plaçais mes bras autour de son visage pour lui donner courage. Il fondit en larmes en m'appelant par le nom de sa femme Kayako. C'était mon premier prénom. Nous étions heureux tous les deux, du moins c'est ce que je pensais, jusqu'à ce que je me rende compte que malgré le fait que je sois à ses côtés, il voulait mourir et pleurer toutes les nuits. Je me décidais alors à lui parler, lui dire qu'il n'y avait rien à faire, que je ne pourrais jamais remplacer Kayako et que je devais m'en aller. Il n'était pas triste que je m'en aille, il savait sûrement qu'il n'allait pas tarder à quitter ce monde et retrouver sa tendre épouse dans les cieux. Je partis donc, sans vraiment d'affaires sur moi.

Observant le monde extérieur qui m'entourait pour décider par changer de nom et de prénom. Je regardais les boutiques de bonbon, mais également la couleur de mes cheveux pour finalement m'appeler Candy Momoiro. Je marchais doucement dans la ville, pour finir par tomber vers un grand portail avec un immense bâtiment. Je vis qu'à l'intérieur de là, se trouvait deux élèves qui se disputés, je ne sais pourquoi mais je décidais d'intervenir, je suis rentré et une grande hache est apparu à mes côtés pour calmer le jeu. Là une personne dont je ne connaissais pas l'identité est venue me voir pour me dire :

« Veux tu être la gardienne de ces lieux ? »

Je lui ai répondu :

« Pourquoi pas, j'aime la paix et je n'ai nulle part ou aller, ce sera mon chez moi ici. »

C'est ainsi que je restais en ce lieu magique où les créatures enchantées comme moi, pouvaient rester et vivre paisiblement.




Ce que je suis capable de faire

Je n'ai pas encore réellement découvert mes capacités et je suis ici pour les découvrir justement. Je sais que j'arrive à faire apparaître une immense hache, qui selon moi n'est pas lourde après elle n'a jamais été porté par quelqu'un d'autre. Elle apparaît seule et c'est surtout quand je suis énervé.
Je cours plutôt rapidement, sûrement parce que je suis petite et une poupée qui ne pèse pas bien lourd. J'ai peut être de la force, je ne sais pas trop, je n'ai jamais parler de ça avec mon inventeur, mais je sais que lorsque deux élèves se baguarre j'arrive à les maintenir à distance une main sur chaque personne.




Ce que je suis vraiment

Prénom : Angélique
Âge  : 19 ans
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Le Japon !! Les rpgs, les récits fantastiques, la musique, les animaux surtout les chats ~~
Comment avez-vous connu le forum ? :  Je suis l'admin de Académie Kisu qui a fait un partenariat avec vous :)
Votre disponibilité pour le forum ? : Le week end seulement, je suis en internat la semaine.
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : J'adore le graphisme du forum !!!


Créé par Sinn sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La gardienne de la paix est une poupée !? [ fini! ]   La gardienne de la paix est une poupée !? [ fini! ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:10

Roderich Edelstein
Aristocrat Austrian Admin
Roderich Edelstein
Race : Nation

Messages : 100
Rubis : 235
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Derrière mon piano, imbéciles.
Aristocrat Austrian Admin

La gardienne de la paix est une poupée !? [ fini! ] Empty
Pour moi tout est bon ! Il faudra le passage d'un second admin pour confirmer tout ca ^^
Sympa tu vas être la première en orange, on manquait de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La gardienne de la paix est une poupée !? [ fini! ]   La gardienne de la paix est une poupée !? [ fini! ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:01

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

La gardienne de la paix est une poupée !? [ fini! ] Empty
Tu aimes les chats ? Neko ! ♥

'Fin bref ! Tu as ta 2ème validation ! Encore une fois, bienvenue parmi nous :3

Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: La gardienne de la paix est une poupée !? [ fini! ]   La gardienne de la paix est une poupée !? [ fini! ] Icon_minitime

Contenu sponsorisé


La gardienne de la paix est une poupée !? [ fini! ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La gardienne de la paix est une poupée !? [ fini! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elisabeth, la poupée vivante
» Elfric Strauss (Fini~)
» Akai Ketsueki (Fini!)
» Un amour démoniaque.[Fini]
» Camellia no Irezumi - pas fini-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées-