Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 EVENT - Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween   EVENT - Halloween Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:53

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

EVENT - Halloween Empty
J’étais vraiment excitée à l’idée de faire une sortie en forêt avec mes camarades de classes. Le réveil était très dur mais ça en valait la peine, en même temps, j’ai eu du mal en m’endormir rien que d’imaginer le séjour ! La veille, j’avais finalisé mon sac : En plus des affaires gentiment offert par Monsieur le Proviseur, j’ai embarqué des vêtements  bien chauds comme des pulls, des jeans et de grosses chaussettes. J’avais pris aussi mes énormes rangers noires car pour la randonner et contre la boue, c’était ce qui y avait de mieux pour marcher ! Question de bouffe, j’avais acheté des machemalos, des chips, des Prince et des petits pains industriellement bien fait. J’avais essayé de prendre le strict minimum mais son sac est bien rempli, on pourrait même dire qu’il est obèse tellement qu’il est gros.

Bref, au matin, j’enfile vite les habilles et mon manteau, je pris mon big sac et je glisse mon carnet de note ou je dessine ou écrit mes découvertes terriennes. On s’était tous réunit à un endroit et on a commencé à se diriger dans les bois.
Avant la sortie, les profs nous ont charrié comme quoi, les gens qui y sont aventurés ont disparu … Je ne pense pas que cela soit vrai. D’une part parce que c’est une rumeur et d’autre part, le Proviseur ne serait pas si bête d’organiser un camping là-bas. Et puis de toute façon, on a le prof bizarre et le mec de la médiathèque qui pue la clope qui sont là. Si y’a un problème, ils vont savoir gérer ça.

De toute manière, on n’a rien à craindre et on est pour s’amuser ! Il y a tous mes amis, ça va être fun ! J’embêtais un peu tout le monde sur la route à bousculer ou à parler à droite à gauche, si ça aller bien ou pas, et surtout, je regardais de temps en temps Ichigo pour voir sa réaction à cette sortie. J’étais aussi folle qu’une puce !
J’étais vraiment pressée d’être à l’arrivé car, à force de marcher, j’avais un peu marre de mon énorme sac. Alors, comme à mon habitude, je me suis mise à râler. Ce n’était pas non plus pour faire ma chiante ou ma petite capricieuse, mais c’était dit quand même dans la bonne humeur :


- On arrive quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween   EVENT - Halloween Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:04

Kurosaki Ichigo
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾
Kurosaki Ichigo
Messages : 177
Rubis : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : Pourquoi ? Tu comptes me stalker ?
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾

EVENT - Halloween Empty

Une sortie organisée consistant à un camping avec d’autres élèves et responsables ?  Mouais, j’allais bien voir ce que ça allait donner, pour une fois qu’il y avait un truc qui venait à péter ma routine habituelle ennuyeuse. Entre les cours, le glandage dans ma chambre ou en ville, je m’ennuyais… Il fallait dire que je n’avais pas encore eu le temps de me faire de vrais amis proches. Enfin, parler de cette manière faisait penser à un type jamais satisfait de ce qu’on faisait. J’étais pas comme ça, mais disons que je n’étais pas non plus super excité d’aller faire la campouse dans les bois.

C’était donc avec une attitude normale et sans aucune envie particulière que je m’étais levé tôt le matin. Je ne cache pas que j’avais la tête dans le cul. Pourquoi ? Parce que j’avais veillé tard, pardi. Vous savez, le fait de pas avoir sommeil le soir mais d’avoir du mal à se lever le matin. J’avais bien envie de rester au lit et de pioncer. Mais bon, j’avais dit que j’allais venir et je n’avais qu’une parole. Donc, je m’étais préparé comme il fallait, prenant mes affaires personnelles en parallèle avec les affaires filées par le Proviseur. Dans ce que je prenais de mon côté, il y avait bien sûr quelques frusques, un peu de quoi manger sans zapper mes barres chocolatées, de quoi me préserver de la crasse et, bien sûr, je n’avais pas oublié de prendre mon badge que je logeais habituellement dans ma poche arrière de pantalon. C’était un objet bien trop important pour le délaisser dans un coin.

Je sortis de ma chambre avec tout mon attirail pour rejoindre les autres futurs campeurs devant le pensionnat. Là, des profs nous avaient rappelé certaines choses, comme l’organisation de la sortie. Il avait fallu qu’ils ressortent aussi cette connerie de rumeur avec soit disant un monstre qui s’en prenait aux personnes s’aventurant en forêt, les kidnappant. Je pouvais pas cacher mon avis sur le sujet, tirant une bonne tronche pas convaincue et blasée. C’était pour emmerder le monde ou juste pour coller soit une ambiance tendue pour les peureux, soit une ambiance d’impatience pour ceux qui voulaient voir ça ? Dans tous les cas, je demeurais insensible à ces histoires. On était donc partis en forêt suite au briefing.

Je jetais un œil à la fois sur ce nous entourait et aussi sur les autres qui participaient à l’activité. Il y avait les surexcités et ceux qui étaient comme moi, normaux. Je restais un peu en retrait, évitant la joie exagérée de certains qui se traduisait par des taquineries, des bousculades ou bien du papotage. Je gardais mes mains dans les poches, la charge que je portais m’importunait peu. Mais, ça ne pouvait pas être le cas pour tous. Je crois que la fille qui venait de râler avec le sourire s’appelait Thalie. Je lui répondis, donc.



On devrait bientôt arriver, je crois. Ça fait déjà un bon moment qu’on marche.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween   EVENT - Halloween Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:54

Jerricho de Thornak
Professeur ♝
Jerricho de Thornak
Messages : 27
Rubis : 1
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse
Professeur ♝

EVENT - Halloween Empty
Marcher... Avais-je été idiot, ou fondamentalement abruti pour accepter cette sortie? Il y a de ça quelques années ça aurait été bien mais là, c"est une torture demandée, et voulue, bref, un délire sado masochiste en présence des élèves. En gros, douleur à la jambe, pas le droit de gueuler ou de prendre une petite dose de morphine. Et ce sac si lourd, ma jambe gauce gueulait, et ma gaine suffisait à rien! Je hais la marche! Comment j"en suis arrivé là? ah oui le délire SM

Je me souviens, j"étais tranquille sur mon établi quand on me demande si une sortie ça me bote, alors, moi je dis que oui, ERREUR! GRAVE ERREUR! CAMPING! Jerry tu devrais lire avant de sortir! En plus il fait juste gris, ça put, ça va pleuvoir et là on va se faire plaisir, oooh oui, une petite douche pour bien rouiller les articulations de Bibi.... AAAAARGH JE RAGE!

Et genre son bois à la mord moi la cacahuète, c"est un bois ou la forêt?! C"est loin, et LONG, et bordel on va où! j"en sais rien! Mais c"est à moi de le savoir! Bon je sors ma carte, ma boussole, et paf, la Thalie qui demande si on est bientôt arrivé... MAIS J"EN SAIS RIEN! Et j"ai pas de quoi bricoler un truc, rien que de quoi me réparer.... En zyeutant, je peux voir  qu"on est dans la forêt à la con! Donc en réponse à Thalie, je grognais un peu et répondit, en essayant de paraître aimable:


"Oui... et sinon on va se poser parce que sérieux ça pèse leurs matos ALAKON"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween   EVENT - Halloween Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:41

Akai Ketsueki
Sexy boys - Élève ♂
Akai Ketsueki
Race : Sorcier

Messages : 55
Rubis : 0
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un arbre en train de lire.
Sexy boys - Élève ♂

EVENT - Halloween Empty
Comment s'était-il retrouvé là déjà? Ah oui il se souvenait qu'on lui avait proposé une activité de groupe qui promettait d'être intéressante. Alors il avait accepté, mais il s'était rendu compte un peu trop tard de l'activité concerné...le camping. C'était il fallait le dire pas vraiment ce qu'il aimait...car il avait suffisamment dormis dans des tentes dans sa jeunesse pour ne plus vouloir en voir. Il aurait tellement voulu rester à glander dans son lit avec un bon bouquin...mais malheureusement il avait déjà accepté alors il avait plus trop le choix.

Le groupe s'était réuni tôt, chacun devant emmenés ses affaires en plus des équipements offert par le directeur. Pour Akai cela s'était résumé à quelques fringues de rechanges, ses barres de céréales, la nourriture pour Yoshi, deux bouquins,son carnet d'idée pour ses livres et son fardeau éternel...son katana. Le dernier étant camouflé dans une housse qu'il portait à l'épaule en plus de son sac qui n'était pas spécialement lourd. Quoi qu'il en soit il avait eut un peu de mal à se lever et était encore loin d'être réveillé, cela se voyait sur son visage malgré le fait qu'il est constamment les yeux fermés.

Le groupe marchait depuis un moment déjà et il y avait un peu d'agitation, quelques bousculades un peu partout qui il fallait dire n'était pas agréable lorsqu'on était pas encore bien réveillé. De ce fait il s'était légèrement écarté sur le côté pour être un peu plus au calme. Son oiseau gambadait un peu partout dans le groupe tout en découvrant également les lieux. Il faisait plutôt humide d'ailleurs, l'ancien seigneur avait bien fait de prendre des affaires un peu plus étanche que d'habitude. Il y avait eut aussi un rumeur qui avait été lancé, une histoire de monstre...le jeune homme avait repensé à une simple phrase pour classer cette affaire "je ne crois que ce que je vois" point final, affaire réglé pour lui...du moins c'était ce qu'il pensait.

Quelqu'un finit par parler dans le groupe, n'étant pas vraiment nombreux il avait réussi à mémoriser tous les noms...ou presque. C'était Thalie qui avait parlé et le garçon aux yeux constamment fermés ne savait pas du tout si ils étaient bientôt arrivés, étant resté à moitié endormis la majorité du temps. Ichigo semblait comme à son habitude tranquille mais ce n'était pas le cas de leur professeur qui était visiblement pressé de s'arrêter et un peu agacé...voir un enseignant agir ainsi amusa le jeune homme et lui fit afficher un rapide sourire amusé mais ne dit rien.

Quoi qu'il en soit et même si il restait silencieux pour le moment le jeune avait bien envie de se poser pour être un peu tranquille. Il faisait assez gris et son oiseau qui avait voler jusque là semblait un peu fatigué. Suffisamment pour qu'au final il vienne se poser sur l'épaule du garçon bien décidé à prendre un peu de repos tandis que le petit groupe continuait de marcher...


Dernière édition par Akai Ketsueki le Sam 9 Nov - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween   EVENT - Halloween Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:36

Invité
Invité
Anonymous

EVENT - Halloween Empty
C'était donc ça ce que le proviseur mijotait ? Une sortie de camping ? L'envie de ne pas y aller m'aurait pas déplu mais étant donné que tout le monde y allait je n'allais pas faire ma mauvaise tête . Maman aurait vraiment voulu que je fasse ce voyage pour me faire des amis. En plus, y aller me permettrait de m'entrainer par la même occasion. Programme du soir, charger un énorme sac à dos avec des tas de trucs qui pourraient nous servir , allant des médicaments à des matériaux primaires : corde, matériaux pour tente , marteau, briquet, gourde d'eau, boussole, carte, compas , sa trousse, ses dessins, et j'en passe . Je vis par la suite, en voulait ranger mon sac dans un coin, des vêtements conçu pour la sortie par le proviseur. Je les fixais un moment avant de les ignorer et d'aller me coucher, si je devais être protégée je n'aurais qu'à utiliser mon pouvoir, pas question d'emmener des affaires qui risqueront d'être totalement abimés par cette sortie. Je me suis endormie tard dans la nuit pour me réveiller tôt le matin. Tout était prévu, réveil qui marche en mettant l'alarme à 6h45 , 4 heures de sommeil qui me seront largement suffisantes pour être en forme pour la journée de demain.

Tout se passa comme prévu, je dormis bien pendant la nuit et me suis réveillée comme convenu lorsque le réveil à sonné. Une fois arrêté, je l'embarquai avec moi dans le sac et je pris la route vers le point de rendez-vous, arrivée la première mais restant dans les alentours pour éviter de croiser qui que ce soit et surtout pour ne pas faire croire que je suis arrivée la première . Le temps de faire une inspection des lieux, avec mon sac hyper mastoc et hyper lourd , était suffisant pour que tout le monde soit déjà rassemblé, il y avait plein de gens que je ne connaissais pas , hormis une seule personne: Ichigo Kurosaki, la client du café Mubus que j'ai servi il y a peu .

Avant de commencer le voyage, le proviseur nous mit en garde sur les rumeurs qui courraient dans cette forêt, disant qu'il y avait un monstre le tout évoqué d'une manière moqueuse. Moi ? Je n'en croyais pas un traitre mot, un monstre de ce gabarit ne trainerait pas dans le coin, sinon les gens auraient déserté la ville depuis belle lurette . Mis à part mon air blasé, nous continuons à marcher en nous enfonçant petit à petit dans la forêt. Des gens étaient totalement excités, d'autres non , devinez ou j'étais ... Une me semblait encore plus impatiente que les autres, les cheveux roses et assez capricieuse à première vue, qui demandait si on était bientôt arrivé. Ichigo a fini par répondre qu'il ne savait pas , un prof souris étrange se sentait mal et avait l'air de ne pas apprécier le voyage et le gémissement incessant des élèves les plus impatients . Moi ? Je continuais à l'écart , avec mon sac énorme , essayant d'augmenter mon endurance. Je vis une autre personne cependant qui attirait mon attention , il avait un oiseau domestique et celui ci tournait autour du groupe , c'était comme qui dirait étrange .

Enfin bref, on continuait encore , c'était assez ennuyeux pour ma part , mais je passais le temps en pensant à mes projets de cosplays pour halloween , il fallait que je trouve un déguisement qui tenait la route.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween   EVENT - Halloween Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:43

Louise de Morcef
Sexy lady - Élève ♀
Louise de Morcef
Race : Loup Garou

Messages : 99
Rubis : 135
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma caverne !
Sexy lady - Élève ♀

EVENT - Halloween Empty
Bien, demain il y a la sortit, et Louise était en pleine préparation. Elle était à la fois excitée intérieurement et blasée extérieurement. Du camping en forêt ? Sérieusement ? L'instinct canin de la lycan la rend excité à l'idée de vivre en forêt mais Louise reste anxieuse en vu de son problème arrivé une certaine nuit. Elle prit son sac donné par le Proviseur contenant le matériel de base, et y ajouta ses propre affaires. Seul problème, Louise ne se souviens pas avoir pris autre chose que des jupes, des robes, des chemises des pulls et autres affaires mignonne. Son père ayant pas mal de bon goût pour les vêtement lui achetait tout lui même et même si c'était pas le style de la jeune fille, ça lui plaisait toujours. Mais voilà, partir en camping en robe, non. Alors Louise grogna en cherchant désespérément dans son placard et par miracle, comme si il lutin magique venait de passer, elle trouva quelque affaires dans un style "militaire", comme par hasard. Mais étrangement ses affaires était dans un sac plastic avec une note dessus disant " Pour toi petite sœur ! Je suis sur que ça te sera utile ! Tu nous manque ma Lulu ! Pleins de bisous et calinou ! " Cette note venait de Luca, et quelque chose disait que sa famille de débile s'était renseigné récemment sur les activité du pensionnat et les participant pour avoir pensé à envoyer ça.

Les idiots ! Ils ne changeront jamais. A tout les coup Papa discute avec le Proviseur de temps en temps comme il le fait avec tout les proviseurs que j'ai eut. Enfin...je suppose que je leurs en doit une à ces imbéciles...Mais attends comment c'est arrivé là ça ?!

C'est donc avec l'aire boudeur mais intriguée que notre petite Louise mît les vêtements et les Rangers dans son sac que sa famille lui a envoyé. N'empêche que la présence soudaine de ce sac en plastique la perturbait mais continue de préparer son sac en ajoutant des culottes, des chaussettes, les sweet shirt les plus basic qu'elle a, son casque et son IPod, des sucreries avec des sachets de viandes séché, des chouchou et des pinces à cheveux. Elle dit aussi qu.elle de devra pas oublier d'ajouter son gros sweet shirt bien chaud qu'elle porte en se moment, qui lui arrive mis cuisse avec des manches trop longue appartenant à Jérémy, il lui en a fait cadeau y'a quelque mois parce qu'il était trop petit et comme Louise le trouve confortable c'est devenu son pyjama. Après avoir ajouté quelques dernières petite chose à son sac, celui ci était bien gros mais Louise était contente d'y avoir pu caser tout ce qu'elle voulait emmener. Elle posa donc le sac dans un coin avec les vêtement pour le lendemain pliés à côté et alla se coucher.

Le lendemain matin, Louise se réveilla à 7h lorsque son réveille avait sonné mais bizarrement, celui de sa colocataire, Céléna, qui avait sonné plus tôt, ne l'avait pas réveillé. C'est sans importance, Louise retira son pyjama et le mît sans son sac avant de s'habiller rapidement, alla se bosser les cheveux, refit ses Anglaises correctement et mît ses pinces à cheveux en étoiles qui allait avec sa tenue composé d'un Marcel noir avec une veste kaki, un pantalon large et confortable à motif militaire et ses Rangers noir. Elle se brossa les dents et enfila son sac avant de filer au point de rendez-vous. Elle était choupi avec sa tenu militaire et ça lui allait plutôt bien, au moins elle sera a l'aise pour la randonnée. Elle arriva alors que certaines personnes étaient déjà là et ils entendirent les autres avant de partir.  

Le Proviseur avait mentionné une histoire de monstres dans la forêt et tout, Louise grimaça sur le coup croyant être visée à cette remarque qui ne la fit pas rire du tout. C.est donc en prenant cela comme une mauvaise blague que la petite lycan partit avec ses camardes dans la forêt. Son sac avait l'air plots gros qu'elle ce qui l'a rendit un peu ridicule mais il n'était pas si lourd qu'il n'en paraissait. Les gens autour d'elle était soit agité soit plutôt normaux. Louise était un petit mélange, elle s'emballait un peu parfois à regarder tout autour d'elle d'un regard vif mais froncé, comme si tout l'intéressait, elle marchait plutôt rapidement pour rester au milieu du groupe et avait l'aire de se plaire là malgré l'absence de sourire sur son visage. Une fille au cheveux rose commença à geindre un peu en demandant si ils étaient bientôt arrivé. Un rouquin répondit qu'il n'en savait rien, un prof stressé répliqua un peu la même chose mais avec énervement. La petite garda le silence et s'intéressa a ses camarde un peu, les regardant un à un avant de finalement les oublier pour se reconcentrer sur son environnement. Malgré sa petite, Louise marchait un peu en tête de file, son instinct de loup prenait le dessus en ce milieu là et ça lui donnait beaucoup d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween   EVENT - Halloween Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:42

Tsukimiya Madoka
Sexy lady - Élève ♀
Tsukimiya Madoka
Messages : 9
Rubis : 0
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Je bouge tout le temps ~
Sexy lady - Élève ♀

EVENT - Halloween Empty
Cela faisait quelques heures que j'étais réveillée. Prête à faire la sortie camping prévu par le proviseur. Je n'étais pas trop du genre à camper mais bon, une fois dans mon "année scolaire" n'allait pas me tuer. J'avais donc préparé mon sac la vieille ; on nous avait déjà donner le matériel nécessaire mais on pouvait emmener deux trois trucs personnels, alors j'avais décidé d'emmener mon petit bloc note, quelques vêtements de rechange, mon téléphone avec les écouteurs et encore d'autres trucs. Je m'étais habillée simplement mais à l'aise vu qu'on allait sûrement beaucoup marcher et en forêt en plus. J'étais contente de faire sortie mais en même temps je connaissais peu de gens, heureusement que peu de personnes avait accepté de la faire. Peut-être allais-je me faire de bon amis grâce à cette sortie ? Je l'espérais un peu, j'en avais marre d'être souvent seule, pourtant j'avais l'habitude de la solitude, mais là depuis que j'étais dans ce pensionnat ça me pesait de plus en plus … Enfin. J'étais quelque peu excitée mais je le montrais pas du tout. J'allais rejoindre les autres puis la sortie commença. Ah oui ! Maintenant que je me souviens, le proviseur nous avait parlé d'une vieille légende d'un monstre qui rodait dans la forêt et enlevait les personnes qui s'y promenait. Cela ne me faisait vraiment pas peur mais je me méfiais quand même...

A la sortie, je ne connaissais pas tous le monde effectivement, mais ça m'importait peu, en plus j'avais de la chance, celui qui m'avait tapé dans l'oeil la première fois que je l'avais vu était présent. Il était roux, et se nommait Ichigo Kurosaki. Sans mentir, il m'arrivait souvent de le stalker lorsque je pouvais. Je n'ai pas honte de le penser mais c'est clair que je n'allais pas le crier sous tous les toits. Bref … Je marchais tranquillement, plus vers derrière jetant de discret coup d'oeil au roux. Ça semblait être calme mais une fille de la classe, qui se nommait Thalie si je crois bien, semblait être totalement excitée, elle bousculait certains élèves et parlait assez souvent. Mais il lui arriva à un moment de râler. Ichigo lui répondit et un des professeurs qui nous accompagnait aussi, moi je ne dis rien et me contentais de marcher en regardant devant moi. Finalement je me mis à observer chaque élève présent à cette sortie. En tout nous étions 10 si j'avais bien vu et bien compté. Je lâcha un léger soupir puis regarda à nouveau devant moi. Puis je me mis à chuchoter à moi-même.


« J'espère que je ne vais pas regretter cette sortie ... »

Je ne savais pas pourquoi mais je devais sortir cette phrase, je regardais le sol en pensant puis me mit à faire un petit sourire avant de regarder Thalie. Elle venait peut-être de râler mais je devais prendre exemple sur elle et apprécier la sortie comme elle allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween   EVENT - Halloween Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:57

Uchiwa Runa
Sexy lady - Élève ♀
Uchiwa Runa
Messages : 12
Rubis : 100
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 27
Localisation : Sous la pluie sans doute.
Sexy lady - Élève ♀

EVENT - Halloween Empty
La nuit avait été courte, même très, je m'étais couchée bien après les deux autres filles qui partageaient ma chambre, j'avais veillée à ne pas les réveiller entre temps. Il faut dire que cette époque me posait encore quelques problèmes d'adaptation, j'étais bien loin de tout comprendre et il y avait encore beaucoup trop de questions que je me posais. Néanmoins ce qui hantait mes pensées durant cette nuit était surtout cette histoire de camping, j'allais enfin pouvoir rencontrer plus particulièrement d'autres membres du pensionnat. L'idée m'avait même empêchée de fermer l’œil avant un bon moment pour le rouvrir à 5H30 du matin.

Comme d'habitude je ne n'avais pas fait la difficile, me préparant tout aussi rapidement que discrètement afin de ne pas gêner le sommeil des autres, j'emportais le sac prévu pour le camping, ne me souciant pas trop de ce qu'il comportais, en ce qui me concernait seul un peu de nourriture suivi de mon kimono de soie, d'une gourde de saké et de mon nodachi me suffisait amplement.

J'avais hésitée à revêtir mon armure mais ça ne serait pas nécessaire, après tout qu'est ce qui pourrait m'atteindre dans cette époque.. ? On pourrait me croire orgueilleuse mais j'ai juste ça dans le sang, Il ne m'aura fallu pas plus de 10 minutes pour me finir de me préparer et partir, même si voir le reflet de mes yeux dans la glace m'avait fait légèrement crisper,  ces derniers me rappelant sans cesse qu'ils étaient la cause d'amères souvenirs de mon ancienne vie.

Une fois partie je ne me rendais pas directement au point de rendez vous, au lieu de ça je traînais dans le coin avec appréhension, me demandant de quelle façon allait se dérouler le camping, malgré que je m'étais renseignée sur la pratique, n'en ayant jamais fait auparavant cela ne me semblait pas plus compliqué pour autant. Tout semblait indiqué que les choses allaient bien se dérouler, je me voyais mal réclamer d'en découdre dans un tel contexte, surtout que je ferais mieux de ne pas risquer ma place au pensionnat, j'allais donc pouvoir paraitre être quelqu'un d'assez normal.

De retour au point de rendez vous il y avait beaucoup plus de monde, mise à part les deux demoiselles partageant ma chambre je ne reconnu personne. Avant d'entamer l'activité les professeurs avaient mentionnés l'existence d'une sorte de monstre rodant dans la forêt et dévorant les aventuriers de cette dernière, c'était impossible pour moi de ne pas esquisser un fin sourire en entendant de telles paroles.

Allons vérifier ça, me disais-je, une fois en route je détaillais sans gêne une à une chaque personne étant de la partie, ma position se trouvait au beau milieu de la file. Malgré quelques chuchotements ci et là, une fille aux cheveux roses fut la première à prendre la parole, j'étais trop nerveuse pour avoir retenue ces paroles, mais un jeune rouquin lui répondit, ainsi qu'un professeur, tandis qu'en tête de file se trouvait une jeune fille plutôt petite de taille.

En ce qui me concernait, je n'arrêtais pas de repenser à cette histoire de monstre sans compter que je ne cessais de me demander quelles pouvaient bien être les capacités des autres. Avec tout ça, comment ne pas arborer un petit sourire de psychopathe en coin, déjà tremblotante je fixais droit devant, veillant seulement à ne pas activer mes pupilles, j'oubliais un peu tout le reste, parlant dans le vide avec une voix qui ne laissait présager rien de bon.

"Vivement que les choses deviennent intéressantes..."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween   EVENT - Halloween Icon_minitimeDim 3 Nov - 9:27

Ottoya Ittoki
Professeur ♝
Ottoya Ittoki
Race : Corrompu

Messages : 101
Rubis : 56
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs ^^
Professeur ♝

EVENT - Halloween Empty
Ottoya menait une vie paisible et sans surprises dans ce pensionnat. Il s’étonnait, et s’attristait même, de constater l’absence de professeurs et de surveillants quasi constante, mais il ne s’en plaignait pas plus que ça. Il avait sa petite routine, et cela lui convenait. Il avait déjà fait un petit peu connaissance avec quelques élèves, mais il ne les voyait pas si souvent que ça en fait. Donc sa routine était plutôt solitaire. Mais, là encore, il ne s’en plaignait pas.

Au moment où il se dit qu’il n’avait encore jamais vu le proviseur, en terminant le septième chapitre de la Genèse du Néant, ce fut le proviseur qui entra dans sa chambre. Il lui expliqua qu’une sortie spéciale se déroulerait le jour d’Halloween, et que du camping en forêt était prévu. Ottoya reçut donc un sac, avec plein de choses utiles dedans, comme de quoi monter une tente entre autres, et fut invité à rejoindre les autres élèves, et les éventuels professeurs, à la gare pour prendre le train, quelques jours plus tard. Enfin, la délicieuse routine d’Ottoya allait être rompue.

Le jour J arrivé, Otto était prêt. N’ayant jamais fait de camping de sa vie (inroniquement, sa mère avait peur des feux de forêts), il se demandait sincèrement comment ça allait se passer. Il vérifia une dernière fois qu’il avait pris tout ce qu’il fallait avant de partir. Il prit évidemment le sac de camping procuré par le proviseur, et y ajouta quelques petites choses : quelques livres, sa musique et des fringues de rechange, car il ne savait pas combien de temps la sortie durerait. Il ne prit pas sa guitare, à contre cœur, car cela pesait trop de poids en plus de son sac déjà chargé. Alors il enregistra ses morceaux préférés, en se disant que c’était mieux que rien. Cela détendrait sans doute l’atmosphère du camping, si elle était tendue bien entendu.

Ottoya retrouva les autres à la gare, et entendit parler des rumeurs qui circulaient sur le bois dans lequel ils allaient campre. Il devina tout de suite que c’était par rapport à Halloween, mais, venant d’un monde où tout était possible, il n’eut pas d’avis sur l’origine de ces rumeurs. Il se dit simplement que, si les rumeurs étaient vraies, il serait prêt à les affronter. Le trajet en train n’était pas spécialement long, mais ce fut le trajet en forêt qui semblait s’éterniser. Au moment où Otto se demandait combien de temps il restait à marcher, il entendit Thalie, une jeune fille qu’il connaissait, demander la même chose, mais à haute voix. Jerricho, le seul professeur que Ottoya ait rencontré, lui répondit, avec subtilité, que oui, et que lui aussi en avait plein le dos de porter tout son matériel depuis si longtemps. Comme un tic nerveux, Ottoya s’amusa à faire apparaître et disparaître une petite flamme bleue au-dessus de son pouce, comme un pyromane s’amuse avec son briquet. La seule différence, ou plutôt les seules différences, c’est que, non seulement Ottoya n’était, ironiquement, mais un pyromane, mais en plus, la flamme bleue qu’il produisait éclairait les gens autour de lui comme une puissante lampe torche.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween   EVENT - Halloween Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:43

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

EVENT - Halloween Empty



Sans plus attendre, j’avais ma réponse. J’ai été extrêmement contente que le rouquin m’est répondu malgré sa motivation très épanouissante. A croire que cette sortie lui faisait ni chaud, ni froid. Bref, suite à cela, j’ai aussi le prof qui réplica. Quoi ? La sortie ne lui plait pas ? Il faut être costaud pour marcher en forêt et savoir nous supporter !  J’étais satisfaite que mon exclamation a fait réagir les gens silencieux en remarquant le sourire de Madoka...


Y’avait un peu de tout semblant de rien … Les gens qui étaient épanouit de ce voyage genre moi ou Ottoya, les gens rien à foutre, un peu comme Ichigo et les déterminés, les « leaders » si on peut les appeler ça comme ça … Ils étaient tous devant le groupe comme si ils connaissaient déjà la route. Je nommerais Céléna, Louise et  Runa … Moi je ne faisais que les suivre et je peux dire que je suis en sécurité avec ce petit groupe…


Quelques minutes plus tard, à force de voir des arbres et encore des arbres, on pouvait observer  au loin, comme un petit coin tranquille, assez grand pour qu’on s’installe tous. Toujours à haute voix en me tournant vers le professeur, je me suis mise à m’exclamer :



- Monsieur ! Qu’en pensez-vous de ce lieu pour nous poser ?  On pourrait s’y installer pour la nuit même ?


Je parie que les gens en tête ont déjà pensé à mettre leur tente. Ensuite, je me suis mise à marcher vers Ichigo avec un sourire légèrement doux et en le regardant tendrement :



- Bonne déduction Ichigo ! Dis, si on se pose … Tu me laisseras installer ma tente à côté de toi ?



J’avais fini par lui faire des yeux scintillants, espérant juste qu’il accepte mon invitation ! Ben oui, j’ai pas envie de passer mon temps toute seule dans ce genre de sortie. Je me dis que c’est une bonne occasion de se rapprocher et de passer un bon moment ensemble, partager certaines choses…


Dernière édition par Thalie Pinkojo le Jeu 7 Nov - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween   EVENT - Halloween Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:56

Kurosaki Ichigo
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾
Kurosaki Ichigo
Messages : 177
Rubis : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : Pourquoi ? Tu comptes me stalker ?
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾

EVENT - Halloween Empty

Après ma réplique, j'étais retourné au silence. J'avais rien de mieux à dire de toute façon. Fallait marcher, point. Une sortie en camping, fallait bien s'attendre à faire des bornes à pattes, nan ? J'entendais râler, s'impatienter, s'extasier et j'en passe. En fait, je me contentais de fixer tous les éléments du groupe. A ce que je pouvais distinguer, je pouvais déjà me dire que ça allait être tout sauf un truc tranquille et de routine. Chacun m'avait l'air d'être spécial. Remarque, vu le pensionnat qu'on fréquentait tous, c'était un peu normal. Un pensionnat qui accueille que des êtres pas normaux, justement. J'évitais de m'immiscer auprès des autres, restant un peu dans mon coin car j'aimais ma tranquillité. J'avais pas lieu d'aller les coller et leur raconter j'sais pas quoi. Je suivais, c'est tout.

On arriva bientôt à un espace ouvert, libéré d'arbres et pas trop crade ni plein de bordels à terre comme des branches ou même des déchets domestiques. Il y a tellement de crasseux qui balancent leurs merdes dans la nature que c'était beau de trouver un emplacement vide de saloperies. Je fixais le coin, regardant à droite et à gauche et calculant déjà où j'allais poser mon cul avec mes affaires tandis que Thalie demandait au prof si c'était bon comme coin. Pour moi, la réponse était évidente, je voyais pas ce qu'on pouvait avoir de mieux sans avoir à marcher plusieurs kilomètres de plus et entendre l'autre râleur encore la ramener.

Je m'avançais donc vers un coin quelconque, pas trop éloigné des autres non plus mais suffisamment pour avoir ma petite place tranquille. J'allais poser mon sac au sol quand l'ange vint vers moi pour m'adresser la parole. J'avais eu une bonne déduction..? Aller... Ce que j'avais dit revenait à dire « après la pluie, le beau temps », enfin bref, je posai mon sac pour commencer l'installation de ma tente.. Mais, je vins à sourciller d'étonnement quant à sa demande, m'arrêtant et posant ensuite mes yeux sur elle. Pourquoi elle voulait spécialement installer sa tente à côté de la mienne alors qu'on se connaissait à peine ? Elle voulait éviter quelqu'un du groupe en particulier ? Elle me fixait d'un air suppliant. Je finis par soupirer et hausser les épaules, regardant ensuite à nouveau mes affaires pour continuer ce que je voulais faire.



Si tu veux, je m'en fous...


Je m'attelai à installer ma tente pour pouvoir être pénard après car c'était ça le plus chiant et le plus urgent à faire à mon sens. Mais, je me mis à la regarder de nouveau en marquant un petit arrêt.


Tu voudras de l'aide pour installer ta tente ?


Parce que je considérais qu'il fallait être un connard fini pour pas proposer son aide à une fille pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween   EVENT - Halloween Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:07

Jerricho de Thornak
Professeur ♝
Jerricho de Thornak
Messages : 27
Rubis : 1
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse
Professeur ♝

EVENT - Halloween Empty
Les gens avançaient bon train autour. Ils étaient à peu près tous de bonne humeurs. Et Grâce divine, Béni soit le tout puissant, on arriva au beau milieu de la forêt, avec de quoi placer un foyer, les tentes et tout, je regardais Thalie qui demandait à se poser, je lui souris et acquiesça. Je posais mon sac proche du chemin qu"on a emprunté avant de prendre la parole devant tout le monde:

"Bon, On se pose comme proposé, si quelqu"un s"y oppose qu"il parle, ou se taise à jamais! Et si vous volez vous placer, pas trop loin, je veux tous vous voir. J"aimerais pas qu"il y ai une mauvaise surprise. On se pose?"

Je regardais la zone et souriait en me posant sur mon sac en respirant enfin, ma jambe respirant dans un cri de bonheur, et de soulagement. Je soupirais en la bougeant mollement, entendant des craquements osseux des plus horribles, et des plus dégueulasses. Je regardais les autres, encore un fois, les recomptant du regard et vérifiant que tous allait plus ou moins bien d"un coup d"oeil. Ils avaient l"air plutôt bien, autant otto que la pomponette, madoka j"crois... Nan c"est louise, madoka, c"est l"autre là, le rouquin, ichigo, thalie c"est thalie. Céléna ok.... et les deux derniers que j"vois pas... ça la fout maaaaaal! j"en profiterai ce soir avec la bouffe que j"ai emmené...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween   EVENT - Halloween Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:44

Akai Ketsueki
Sexy boys - Élève ♂
Akai Ketsueki
Race : Sorcier

Messages : 55
Rubis : 0
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un arbre en train de lire.
Sexy boys - Élève ♂

EVENT - Halloween Empty

La petite troupe continuait de marcher tranquillement dans une ambiance assez banale pour l'instant, on pouvait retrouver tout type de personnes parmi eux allant des êtres silencieux aux excités de service. Jusque là on aurait put penser que cette sortie allait se passer de manière calme...mais Akai se rappelait également qu'il était en présence de personne comme lui, des non-humains et que donc la tranquillité ne serais peut être pas au rendez vous. Quoi qu'il en soit il continuait de marcher sur la droite du groupe tandis que d'autre prenait la tête,observant discrètement chaque personne qu'il ne connaissait pas...donc en gros presque tout le monde. Ca lui permettait de mieux les différencier les uns des autres, ayant les yeux constamment fermés son pouvoir lui permettait seulement de distinguer les formes et légèrement les couleurs blanche et noir...et que donc il pouvait être facile de confondre quelqu'un avec un autre, et le seigneur de guerre voulait absolument éviter ce genre de situation.

Tandis qu'il marchait Akai jeta également à rapide coup d'oeil à son épaule, remarquant que Fuki son oiseau s'était visiblement endormis, un léger sourire vint orner le visage du garçon qui finis par à nouveau regarder devant lui. Quelques paroles fusait à droite à gauche dans le groupe, parfois le jeune homme les entendaient en entier, parfois seul des bribes de mots lui parvenait aux oreilles. L'une de ses paroles prononcé d'une façon peu rassurante lui fit constater qu'il allait quand même devoir garder un oeil méfiant sur certaines personnes, son côté prudent prenant le dessus. Par habitude le seigneur sortit un cure dent d'une petite boite pour le porter à ses lèvres, reprenant son vieux tic habituel. En tout cas ils finirent finalement par tombé sur un endroit dégagé et visiblement idéale au camping.

Tandis que Thalie demandait au prof si ils pouvaient s'installer ici Akai s'avança déjà sur les lieux pour aller se choisir une place, pensant que la majorité du groupe allait vouloir s'arrêter ici. Observant rapidement l'endroit le garçon s'écarta légèrement du groupe, pas au point d'être à l'extrémité des lieux et complètement isolé comme un asociale mais il prenait une très légère distance comme à son habitude. posant son sac au sol et gardant sa housse de katana à l'épaule le seigneur tapota rapidement la tête de Fuki pour le réveiller, ce dernier constatant ce qu'il se passait prit son envol pour aller repérer les environ.

Bon il allait peut être falloir sortir sa tente et la monter à présent! Quel galère...pas que c'était vraiment compliqué, surtout qu'il avait l'habitude à force d'en avoir monté dans sa jeunesse lorsqu'il était non loin des champs de bataille. Mais il savait que cette tente ne lui servirait à rien puisqu'il ne comptait pas dormir. Etant parfaitement au courant de ses crises très fréquentes de somnambulisme il n'avait pas envie que ça lui arrive en pleine sortie et que tout le groupe soit au courant, ses collocs de chambre l'étant déjà cela suffisait amplement. Bref il était bien content d'avoir prit un peu de lecture avec lui, le seigneur commença alors tranquillement à installer sa tente, il allait faire ça rapidement pour être tranquille le plus vite possible...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween   EVENT - Halloween Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:51

Invité
Invité
Anonymous

EVENT - Halloween Empty
La route était longue et pour certain, cela se faisait ressentir de plus en plus. J'en profitais pour regarder les élèves tout autour de moi pour voir qui était de mèche pour cette sortie. Je n'en connaissais que trois: mes deux collocs de chambre, Runa et Louise mais aussi Ichigo Kurosaki que j'ai croisé lors d'une journée de travail au cosplay café. Au moins je connais quelques personne donc je ne serais pas vraiment terrée dans l'inconnu. Mis à part le professeur , Thalie et une jeune rousse qui parlait, les autres se faisaient calme, c'est limite plaisant car il n'y a pas autant de bruit que dans une classe entière... Mes oreilles en pâtiraient ...

Quelques temps plus tard, nous arrivâmes enfin dans un lieu qui semblait être un lieu de repos, pas de déchets à l'horizon, de la verdure à perte de vue, il n'y a que le calme de la forêt, et les paroles des gens qui ne tiennent plus en place. Thalie questionna le proviseur sur la possibilité de poser nos affaires ici et celui-ci se montrait particulièrement compatissant à cette idée, comme s'il se sentait délivré de cette dure épreuve.. En même temps je pense qu'il n'aurait pas vraiment apprécié si il avait en plus pris mon sac qui je répète est énorme ! il doit faire à peu près la moitié de ma taille... Avec tout et n'importe quoi à l'intérieur. Je pense qu'il ne supporterait pas l'idée même de soulever ce truc ...
Par la suite, j'ai vu que Thalie souhaitait être la voisine d'Ichigo. Ok, donc il faut trouver un voisin avec qui partager une partie de son espace ? Très peu pour moi ... En tout cas, si quelqu'un veut venir avec moi je ne m'y opposerais pas pour autant ... Encore faut-il quelqu'un pour se joindre à moi pour cette sortie, de ce point de vue là c'est pas gagné ... Je vis cependant une personne qui voulait aussi être à l'écart. De tout le trajet, je ne l'ai entendu aucune fois, il doit aussi être un amateur de calme. Aller vers lui ? Pourquoi pas ...

Je me dirigeais donc vers lui et déposait mon sac qui laissait entendre un bruit sourd quand il toucha le sol. Je sortis ma tente du sac ainsi que les matériaux nécessaires et je me mis à la monter. Mais en plein montage, je vis que le jeune homme avec son oiseau avait déjà fini de la monter. Donc j'en déduis qu'il est bel et bien un amateur de silence, je suppose que je ne le dérangerais donc pas si je m'installais avec lui. 5 minutes plus tard, ma tente était montée, n'attendant plus qu'à y être habitée. Je m'installai dedans et commençai donc à sortir mon bloc note pour continuer mes idées de cosplay ... Dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween   EVENT - Halloween Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:05

Louise de Morcef
Sexy lady - Élève ♀
Louise de Morcef
Race : Loup Garou

Messages : 99
Rubis : 135
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma caverne !
Sexy lady - Élève ♀

EVENT - Halloween Empty
Le groupe  continuais sa longue marche avec une leadeuse...inattendu. Louise étais en effet à la tête de la file en mode dominante qui mène sa meute à la terre promise. C'est assez mignon à voir. Elle marchait d'un pas rapide pour rester a la tête de la troupe, aux aguets avec son instinct canin fortement éveillé. Elle n'avait qu'une envie, se débarrasser de se fichu sac presque aussi grand qu'elle pour se changer d'un coup en loup et se casser dans la cambrousse en sprintant. Malheureusement fallait se contrôler, et la petite lycan se contentait d'avoir ce regard vif et brillant tout en gardant un air peu sympathique. Parfois même elle regardait derrière elle pour voir si tout le monde était encore là, au complet, elle les regarda un par un, ces 9 compagnons de voyage. Elle ne reconnaissait que Céléna et Runa, ses colocataires, les autres elle ne les connaissait pas et s'en fichait pas mal même si au fond elle était curieuse.

Après quelques minutes plus tard, la dominante arriva enfin à la terre promise avec sa meute. En découvrant cette belle clairière semblant être vierge de toute agression visible des Hommes, elle ne put retenir son émerveillement pour la beauté de cette dernière. Elle se doutait que c'était le lieu de campement et n'attendit pas la question de Thalie, et donc, ni la réponse du prof, pour se débarrasser de son sac et aller se poser bien au centre de la clairière. En temps normal dans une sortit, Louise se serait tenu a l'écart des autres. Mais là, la forêt avait éveillé son instinct et son côté dominant, loyal protecteur de sa meute, même si celle ci est pleine d'inconnus. Ca reste son groupe.

Après avoir reniflé et regardé un coup autour d'elle par réflexe, question de clarifier la zone, Louise posa son très gros sac au sol et l'ouvrit pour y sortir le matériel nécessaire au montage de sa tente. Elle ne l'avait jamais fait avant et semblait pas mal galérer mais persévérait, l'aire concentré. Première tente qu'elle essai de monter, elle pensait cette tâche plus simple qu'il n'y paraissait en réalité. Toutefois après un bon instant de galère, la miss réussit a monter sa tente convenablement a force d'essayer et leva les bras au ciel, l'air victorieux.

Haha ! Je t'ais vaincu tente de malheurs ! Prosterne toi devant ma puissance et ma grandeur ! Hahahaha ! "

Comment ça elle fait pitié ? Mais non vous savez pas de quoi vous parlez c'est tout. Elle était toute fière d'elle mais réalisant sa bêtise mentale, elle croisa les bras reprenant son air grognon naturel, l'aire de rien. Elle finit par s'assoir sur l'herbe, à côté de sa tente, regardant où s'était placé le peuple de son air naturel mais toujours avec ce petit pétillement dans le regard. Les gens se mettait en groupes de deux bizarrement. Ca ne plaisait pas trop à Louise dans la mesure où elle ne savait pas avec qui se mettre. La pipelette rose s'était associé avec le rouquin, Céléna avec le type à l'oiseau et les autres continuait de s'installer. C'est en haussant les épaules que la lycan laissa tomber l'affaire et se mettra avec celui qui le voudra. Elle jarta sa gavroche pour se secouer sa longue et grosse tignasse rebelle un coup, puis remît son chapeau. Ses cheveux trainait au sol, éparpillés sur l'herbe bien verte. Elle sortit de son sac une sucette et commença à la lécher tout en sortant son gros roman fantaisie pour se mettre à le lire pénarde, profitant du silence ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween   EVENT - Halloween Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:42

Tsukimiya Madoka
Sexy lady - Élève ♀
Tsukimiya Madoka
Messages : 9
Rubis : 0
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Je bouge tout le temps ~
Sexy lady - Élève ♀

EVENT - Halloween Empty
Nous marchions depuis quelques temps en essayant de trouver un endroit où se poser. Et finalement Thalie s’arrêta dans un endroit plat, et qui avait l’air bien pour s’arrêter et y passer la nuit. Elle posa la question au professeur mais certains n’attendirent pas la réponse de celui-ci et posèrent directement leur sac sur le sol dont moi. Il n’était pas si lourd que certain mais j’avais quand même mal au dos à force de le porter. Je soufflais un bon coup puis regardais les autres avant de voir Thalie s’installer à côté d’Ichigo, une rousse s’installer près d’un garçon d’un groupe dans un coin calme puis regarda la jeune élève qui était tout devant lors de la marche, elle était mignonne et je laissais échapper un petit rire lorsque j’entendis la phrase qu’elle sortit lorsqu’elle avait enfin finit de monter sa tente. Je la trouvais kawai, m’enfin … La question n’était pas là ... Avec qui allais-je me mettre ? Soit j’allais oser demander à quelqu’un de mettre avec lui ou eux pour ceux qui était déjà à deux, soit j’allais me mettre seule. La deuxième option était fort possible, je n’étais pas du genre à faire le premier pas et puis j’avais tellement l’habitude d’être seule que cela n’allait pas tellement me déranger. Bref … Je trainais mon sac jusqu’à un petit coin sans personne et m’arrêtais avant de sortir les composés de ma tente.

« Hm … Je ne suis pas douée pour monter ça mais je pense y arriver. »

Je regardais mon sac puis jetais un vite fait coup d’œil aux autres avant d’essayer à commencer à monter ma tente. C’était pas simple mais je savais que je pouvais y arriver même si j’allais mettre du temps, voir même beaucoup de temps. Mais je n’allais pas me laisser abattre parce que je ne savais pas monter une simple tente. Je mis environ plusieurs minutes voir une bonne dizaine de minutes avant d’y arriver et de terminer le montage de cette tente. Je soufflais à nouveau, sourit un peu en regardant mon abri puis j’entrais à l’intérieur en rentrant également mon sac. Je ressortis après avoir sortit deux trois affaires à l'intérieur puis regarda autour de moi avant de sortir mon téléphone et regarder l’heure.

« … »

Le silence m’avait gagné, je rangeais mon téléphone et m’assis sur le sol avant de regarder le ciel. Au lieu d’être dans ma tente à chercher quoi faire je préférais être dans mes pensées, assise devant ma tente à attendre que quelqu’un vienne ou qu’une instruction se fasse entendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween   EVENT - Halloween Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:38

Uchiwa Runa
Sexy lady - Élève ♀
Uchiwa Runa
Messages : 12
Rubis : 100
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 27
Localisation : Sous la pluie sans doute.
Sexy lady - Élève ♀

EVENT - Halloween Empty
ça devait maintenant faire un petit moment qu'on se baladais, ou peut être un long je n'en savais franchement rien et je ne m'en souciais qu'encore moins, après tout des marches de plusieurs heures j'en avais fait bien plus d'une au cours de ma vie. Ce qui m'étonnait plus particulièrement était la capacité de certains à déjà être en mesure de ce plaindre, bon je devais surement exagérer, tout le monde ne pouvait pas posséder les mêmes aptitudes après tout.

Dans tout les cas la première destination semblait 'enfin' avoir été atteinte, certains avaient même commencés à préparer le terrain sans poser de question. Je me contentais de les regarder faire sans bouger en restant bras croisés, à l'attente du feu vert d'un des adultes nous accompagnant.

En ce qui me concernait je n'avais que faire de devoir marcher encore ou non, d'autres choses que j'estimais bien plus importantes me trottait en tente. A commencer par ce rouquin, je ne saurais pas dire ce que c'est mais, il avait l'air de dégager quelque chose de spécial, j'aurais bien activée mes pupilles pour en savoir un peu plus, cependant pas de précipitation, après tout jamais aucun serpent n'a acquis sa proie sans l'avoir discrètement approchée au préalable.

J'usais par la suite de ma grande taille pour zyeuter rapidement toute la grande zone verte et dégagée pour constater que tout l'attroupement paraissait s'atteler à la tâche d'installation des tentes. Et en plus de ça on dirait qu'il fallait former des groupes de deux, dans les deux cas, c'était bien ma veine. Évidemment j'avais déjà un plan de prévu, je n'y connaissais strictement rien en montage de tente et je m'étais installée dans un coin ni trop éloigné ni trop rapproché du reste du peloton.

A présent seule j'avais misée toute ma confiance sur un vieux dicton car on dit que ce sont ceux qui parlent le plus qui en font le moins, j'imagine que l'inverse doit être aussi vraie. La teinte de mon iris droit virait alors au rouge tandis que ma pupille se faisait entourée de trois tomoe, je posais calmement les yeux sur un jeune homme qui avait les siens constamment fermés, forcément j'avais remarquée qu'il ne l'avait pas ouvert une seule fois durant tout le trajet, et à mon grand réjouissement qu'il semblait aussi être le plus rapide en terme d'installation de tente.

J'imprimais simplement et minutieusement le moindre de ces mouvements et fit demi-tour pour les reproduire à la perfection sur ma propre tente. Une fois que c'était fait je me contentais de soupirer un bon coup, désactiver mes pupilles, et constater qu'une fois le travail accomplis, tout le monde avait l'air de s'adonner à ces petites occupations.

[Pas question que je paresse...]

J'adoptais donc un regard assez ennuyé et me dirigeais en direction du prof râleur, tentant de paraitre la plus calme possible sans trop y parvenir et plutôt laisser entendre une voix froide et douteuse de bonnes intentions.

"Dites, ce serait possible d'avoir la permission de faire un petit tour du périmètre ? histoire d'avoir... une idée de ce qui rode aux alentours.."


A dire vrai je m'en foutais complètement, je ne pensais qu'à cette histoire de monstre dont la simple idée de le rencontrer rendit mon aura glaciale, offrant à quiconque pouvant la ressentir une légère impression d'angoisse à faire froid dans le dos.


Dernière édition par Uchiwa Runa le Mar 26 Nov - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween   EVENT - Halloween Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:13

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

EVENT - Halloween Empty
Le garçon sur lequel j’avais des vus depuis pas mal de temps  accepta mon invitation. Nous avions trouvés un petit coin, non loin des autres, pour nous poser. Enfin c’était l’endroit où Ichigo était car je l’avais rejoint. Je retira mon sac de mon dos et je le flanqua au sol. Puis je m’agenouilla pour balancer la tente plié à terre et j’essaya de la monter. C’était un peu galère, mais ça va. En même temps, je ne monte pas de tente tous les jours.  J’essaya des techniques improbables, je ne sais pas si ça va tenir à la fin !
Après un petit temps, le garçon à la coupe d’hérisson m’a demandé si je voulais de l’aide. Je lève mon regard vers lui avec un petit air de confiance et de quelqu’un qui est sûre d’elle.



- « Ne t’inquiète pas pour moi ! Termine de monter ta tente et si je n’ai toujours pas fini, j’accepterai avec plaisir ton aide ! »


Je fini par lui sourire et je me suis remise à  la monture de ma tente. Mais à un certain temps, j’ai eu un moment d’inattention, je me suis mise à regarder autour de moi et je pose mon regard sur chaque tente et sur chaque personne du groupe. Je me suis dit que chacun avait son style d’aventure et que chacun pensait ce qu’il voulait de la sortir, s’ils la prenaient au sérieux ou non.  

Je me suis remise à remonter ma tente lorsque je sentis le ciel s’assombrir. Enfin, ça se voit car on voyait de moins en moins … Un feu de camps ne serait pas de refus … à moins que le gros nuage gris nous apporte de la pluie … Je me dépêche de monter ma tente et je me redresse pour regarder à nouveau le rouquin :



- « Tu penses que c’est bon ? »


Normalement c’est bon, mais je préfère être sûre. Je ne veux pas voir mon bout de tissu s’envoler à cause du vent durant la nuit… Je regarde le ciel et je m’exclama à nouveau :


- «  J’espère que les tentes sont imperméables … Il risque de pleuvoir … J’aime entendre le bruit de la pluie mais il me semble que je n’ai jamais dormi sous une tente lorsqu’il pleut .. »
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween   EVENT - Halloween Icon_minitimeLun 25 Nov - 13:51

Kurosaki Ichigo
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾
Kurosaki Ichigo
Messages : 177
Rubis : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : Pourquoi ? Tu comptes me stalker ?
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾

EVENT - Halloween Empty

Je l'observais en attente de sa réponse alors que mes mains continuaient de serrer un nœud. Elle avait commencé à installer sa tente, mais je me devais quand même de lui proposer mon aide, au cas où. Par contre, elle semblait pouvoir se débrouiller seule, mais elle me fit savoir que si jamais elle galérait trop et que j'avais fini avant elle, elle voudrait bien de mon appui. Elle m'avait dit ça comme si elle voulait pas me déranger... J'allais pas la bouffer, non plus. Je propose pas un truc quand ça me fait chier, je suis pas con à ce point.


Comme tu veux...


Je ne fis plus attention à elle et je finissais l'installation de mon petit chez moi provisoire. Je ne prenais pas mon temps pour le faire car je restais dans l'optique que plus vite ça allait être fait, plus vite j'allais être tranquille. Je n'étais pas un grand patient pour ce genre de chose. Je faisais totalement abstraction de ce qu'il y avait autour de moi pendant la procédure. Puis, alors que je venais de finir d'installer convenablement ma tente, j'eus comme un sentiment désagréable d'être observé. Je me relevai et dirigeai mon regard vers la direction dans laquelle j'avais ressenti cette sensation dont je pouvais très bien me passer. Je fronçai un peu les sourcils d'intrigue, alors que, subitement, cette impression disparut tandis que je me rendis compte qu'il faisait plus sombre d'un coup. Le temps se gâtait..? Il était temps qu'on finisse d'installer nos piaules.

Justement, j'entendis la voix de Thalie qui me demandait mon avis. Je me tournai vers elle pour voir ce qu'elle avait fait. C'était vraiment pas mal pour quelqu'un qui se débrouillait. Mais, je jugeai à vue de nez que niveau solidité, ça n'allait pas être top. Je m'avançai donc vers elle pour renforcer les piquets dans le sol et faire un nœud de plus pour attacher.



Ouais, ça ira comme ça. T'as bien géré.


En allant que je m'occupais des finitions de la tente de cette fille, j'écoutais ses inquiétudes. Je vins donc à la rassurer.


T'en fais pas, vue la matière et l'épaisseur, ça tiendra largement le coup.


Je sentis une première goutte d'eau tomber sur ma nuque alors que j'étais penché pour terminer le travail. Il commençait à flotter, on avait fini à temps. Je me redressai alors que je sentais de plus en plus les gouttes nous tomber dessus.


Dans tous les cas... Inaugurons nos tentes, on va pas tarder à se faire noyer la tronche.


Mais, je n'étais pas apte moi-même à respecter ce que je venais de dire, car je sentis de nouveau cette sensation d'être épié. Je jetai de nouveau un oeil vers l'endroit approximatif et scrutai l'horizon rendu obscur. Non, c'était pas que j'avais la trouille, mais j'avais des doutes et une certaine appréhension. Je commençais à sentir une certaine curiosité me titiller l'esprit alors que les rumeurs sur cette forêt me revenaient en tête. J'y croyais pas du tout, c'était que des conneries, mais je sentais qu'il y avait un truc de pas net. Aussi, j'ignorai totalement l'averse et dirigeai alors mes pas pour aller vérifier et en avoir le cœur net.


Je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween   EVENT - Halloween Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:35

Jerricho de Thornak
Professeur ♝
Jerricho de Thornak
Messages : 27
Rubis : 1
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse
Professeur ♝

EVENT - Halloween Empty
Je respirais, on se posait enfin, je regardais les élèves, tous étaient à portée de vue, et préparaient leurs tentes. Tant mieux, parce que ça sentait l"orage à plein nez. Moi, je faisais ma tente, pseudo savamment, genre pas avoir l"air ridicule. Ma tente étaient bien montée, et bien accrochée. Je tiquais alors, la sueur perlait sur mon front et je me sentais mal. ça me rappelait de sombres heures passées à guetter la mort, et à sentir le diable me mordre la poitrine. Je regardais aux alentours avec une sorte de rancœur, et je passais au milieu des tentes, proposant mon aide au passage à tout le monde, sauf Ichigo et Thalie qui s"en sortaient bien sans moi. Alors je regardais, et reniflait, avant de partir dans une direction, le bras en canon, tendu comme un élastique entre les fesses d"une brésilienne, je grognais, et regardais autour, aux aguets, et prêt à trouer tout ce qui passait, je me retournais, Ichigo arrivait à ma droite.

"Toi aussi tu le sens? C"est malsain"

Je faisais presque plus confiance à mon élève qu"au directeur à ce moment précis, ça puait la merde finalement cette sortie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween   EVENT - Halloween Icon_minitime

Contenu sponsorisé


EVENT - Halloween Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT - Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event d'Halloween
» Event d'été : Hôtel en bord de plage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Jeux & Animations-