Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT - Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween   EVENT - Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:19

Akai Ketsueki
Sexy boys - Élève ♂
Akai Ketsueki
Race : Sorcier

Messages : 55
Rubis : 0
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un arbre en train de lire.
Sexy boys - Élève ♂

EVENT - Halloween - Page 2 Empty

Tout se passait dans le calme pour le moment, le jeune homme installait sa tente avec vitesse et expertise dans le but de pouvoir faire autre chose après le plus rapidement possible. Ne remarquant pas du tout que son expérience pour monter sa tente était en train de se faire enregistré par un autre individu du groupe, son oiseau lui l’avait vut mais considérait qu’il  avait simplement remarqué qu’une personne aux yeux étranges observait son maitre, rien de bien important en tout cas. Tandis que Akai approchait doucement de la fin de son activité il put voir quelqu’un s’installé à côté de lui, une jeune femme lui étant complètement inconnus et qui tout comme lui n’avait pas dit un seul mot depuis le début de cette sortie.

Ne s’en préoccupant pas encore pour l’instant il finit de construire sa tente, ayant été assez rapide il jeta un bref coup d’œil à sa voisine, elle semblait plutôt bien se débrouiller, pas besoin de lui proposer son aide visiblement. Se redressant il put voir qu'il avait été l'un des plus rapide à s'installer, que faire maintenant? Il aurait bien quitter les lieux pour aller trouver un endroit encore plus calme pour méditer mais le temps était gris, pas question de prendre ce risque. Et puis même si la médiation était une activité importante pour garder la façade calme qu'il avait érigé il pouvait bien s'en passer quelques temps.

S'éloignant encore un peu le seigneur de guerre grimpa dans un arbre se trouvant juste à l'extrémité de l'endroit ou le groupé s'était posé. Une fois en hauteur il s'assit  sur une branche, usant du tronc de l'arbre comme appuie pour son dos, toujours en gardant sa housse de katana à l'épaule. Ouvrant son carnet il commença à écrire, cherchant de nouveaux personnages pour les livres qu'il écrivait, cela faisait quelques jours qu'il était à cours d'idée et ça ne lui plaisait pas. Quelques minutes passèrent et la tache qu'il s'était attelé à faire se retrouva quelque peu pertubé. Une aura s'était faite ressentir, une aura ne dégageant que froideur et ne cherchant qu'à faire trembler les autres, ayant déjà ressentit ce genre de choses des centaines et des centaines de fois il ne trembla mais son instinct lui prit cela comme un avertissement, il allait être plus méfiant encore. Cela lui rappelait à quel point la peur était une émotion qui pouvait aussi bien causer sa perte que le rendre plus puissant, tout comme la rage et la folie.

Le regard du seigneur quitta son carnet pour se poser sur la personne d'où était venus cette aura, un fin et discret sourire amusé apparu sur le visage de Akai lorsqu'il localisa l'individu. Eh bien visiblement le groupe était surement remplis de personne les plus intéressantes les unes des autres, retournant à son histoire le seigneur n'eut pas le temps d'écrire plus que les nuages se faisaient d'un coup plus sombre, visiblement la pluie allait vite être au rendez-vous. Sautant de son arbre le jeune homme retourna vers sa tente pour y ranger le carnet avec le reste de ses affaires. Mais soudain quelques chose se fit sentir, pas une aura mais une étrange sensation d'être observé. Par réflexe l'homme brisa le cure dent qu'il avait entre les lèvres avant de le laisser tomber au sol. Toujours devant sa tente il put voir qu'il n'était pas le seul à avoir sentit cela...

- Ca pue les ennuies cette sortie, quel galère...

Il avait dit cela pour lui en affichant un air blasé, il siffla par la suite une rapide mélodie pour faire revenir Fuki, son fidèle oiseau qui revint se posé sur son épaule. Les gouttes d'eau commençaient à tomber,il avait prévu de ne pas dormir mais il n'allait pas pouvoir rester tranquille bien longtemps si une telle sensation d'être observé se faisait sentir continuellement. Vérifiant si il avait bien son arme à son épaule le seigneur commença lui aussi à bouger, hors de question de rester dans la zone à attendre, il voulait savoir ce qu'il se passait et il allait chercher, car il n'aimait pas du tout cette sensation désagréable qui entrait en collision avec sa tranquillité.

Avançant il se dirigea vers la forêt, rien n'était présent dans leur camps alors autant fouiller les alentours, si ça se trouve c'était simplement leur imagination qui leur jouaient des tours à lui comme à tous ceux qui avait ressentir cela. Prenant un nouveau cure dent il le planta dans un arbre pour lui servir de repère au cas où la boussole qu'il avait dans sa poche se mettait à ne plus fonctionner, après tout on ne sait jamais, et puis tant pis pour la pluie, au pire il tomberait juste malade et n'irait pas en cour lors de leur retour au pensionnant...rien de bien grave. En tout cas il venait de se mettre en route pour fouiller les alentours du camps.


Dernière édition par Akai Ketsueki le Sam 30 Nov - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween   EVENT - Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 0:16

Invité
Invité
Anonymous

EVENT - Halloween - Page 2 Empty
La construction de ma tente avançait tandis que les autres continuaient aussi de construire la leur, certains galérant plus que d'autres. A vrai dire on voit qui a eu l'habitude de faire des travaux manuels qui ne l'a pas eu mais bon, les moins bon ne se débrouillaient pas trop mal non plus, il faut dire même que pour une première fois ils se débrouillaient plutôt bien. Mais le plus doué reste mon voisin qui a réussi à monter sa tente avant tout le monde, ce gars est visiblement habitué à monter des tentes et si ce n'est pas le cas, alors il a un esprit de logique et de modélisation assez conséquent, dans tout les cas c'est tout sauf un petit joueur...

Pour ma part, j'ai réussi à finir de la monter peu après lui, essayant de me détendre à l'intérieur pour voir si celle-ci était confortable... Mouais ça reste quand même une tente rien d'extraordinaire comparé à un lit, encore heureux que j'ai pensé à ramener ma couverture dans mon sac, sac que je me suis précipité à rentrer dans la tente et à le caser là ou je pouvais en la rentrant pile dans la tente en position allongée pour éviter de démonter la tente à cause d'un sac beaucoup trop gros pour être mis à la verticale.
Cependant quelque chose me trouble, il y a une petite impression qui grandit de plus en plus depuis qu'on est arrivé ici, une sorte d'impression bizarre et désagréable d'être observé. Je sortis immédiatement de la tente pour voir que personne avait l'air de s'en soucier pour le moment, du moins pas encore, je l'espère, je ne veux pas être prise pour une folle paranoïaque qui aime tellement la solitude qu'elle commence à en faire des crises d'agoraphobies se symbolisant par ce genre d'impressions ...

- Ca pue les ennuies cette sortie, quel galère...

C'est alors que je me sentis rassurée car mon voisin, qui visiblement aime se réfugier dans les arbres pour se sentir tranquille, a aussi eu ce genre de pressentiment étrange, mais rien ne disait pour autant qu'il disait par là qu'on était observé .Pendant mes périodes de réflexions et d'observation, je me fis interrompre par quelque chose de froid qui était tombé du ciel. Je me suis mis à lever la tête pour voir que le temps s'était vraiment gaté en quelques minutes, s'en était presque troublant et signe de mauvais présage par la même occasion... Au fur des minutes qui passaient, je vis que d'autres personnes commençaient aussi à se douter de quelque chose, je peux souvent me plaindre de mon ouïe fine mais là elle ne peut me trahir: Ichigo et le prof ont aussi eu cette impression, cette impression tellement étrange que le rouquin s'éloignait de l'aire de repos du groupe. Si il effectue une ronde, autant le suivre, je pense qu'à deux ce sera plus utile et plus concluant au niveau des recherches. Je me levais et me dirigeait vers le rouquin, mon air sérieux habituel et l'interloqua :

ça te dérange pas si je viens avec toi me balader ? Je n'aime pas vraiment me promener seule sans personne avec qui m'occuper ...

Ma phrase devrait normalement le laisser penser que c'est une excuse bidon et donc qu'il serait préférable qu'on fasse la ronde à deux pour éviter les mauvaises surprises. Comme on dit souvent, prudence est mère de sureté, mais dans ce cas être trop prudent et prévenir tout le monde créerait sans doute dans le meilleur des cas une ambiance plombée et lourde, plus lourde qu'elle ne l'est déjà, et dans le pire des cas une panique générale du groupe ainsi qu'une organisation chaotique qui mènerait presque à tout les coups à une séparation de tout le groupe. Ici donc la meilleure solution est pour ma part de laisser deux personnes dubitatives au camp histoire de veiller sur les élèves qui ne se doutent de rien et de positionner aux alentours du campements deux autres personnes qui feront la ronde pour tirer cette affaire au clair. Pour mon cas j'attendais une réponse du roux et même si la réponse ne me convenait pas, j'allais quand même venir avec lui... Donc qu'il se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween   EVENT - Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:26

Louise de Morcef
Sexy lady - Élève ♀
Louise de Morcef
Race : Loup Garou

Messages : 99
Rubis : 135
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma caverne !
Sexy lady - Élève ♀

EVENT - Halloween - Page 2 Empty
Louise continuait sa lecture pendant que les derniers montaient leurs tentes. Elle garda cependant, une oreille attentive aux alentours. Ecoutant ce que disait les autres un peu. Une jeune fille aux cheveux rouge, Madoka, galérait aussi avec sa tente. Sa coloc', Runa, dégagait une aura qui fit froncer le regard de Louise, et la regarda un instant avant de revenir a son livre. Thalie et Ichigo s'échqngèrent quelques mots, Thalie lui demandait des conseils et tout, la lycan s'en fichait et détourna son attention d'eux. Céléna et Akai ne se parlait pas et après se tour des gens, Louise retourna a son livre.

Mais c'est alors qu'elle le referma rapidemment pour le ranger dans son sac, une goutte tomba sur un de ses genoux. Elle l'avait sentit le temps pourris arriver. Elle se mit dans sa tente avec son sac question de pas finir trempé même si elle s'en fichait assez. La tente n'était pas bien confortable, mais ca lui suffisait. Elle sortit quelques affaires pour être plus à l'aise dedans, se détendre un peu. Toute fois ellle gardait un oeil dehors pour surveiller le camp, les gens avait finit dans l'ensemble la préparation des tentes et sóccupait tous comme ils le pouvait. Tout semblait plutôt tranquille mais son air se fait de plus en plus mauvais au fur et a mesure que le sentiment de se faire observer grandissait. Elle finit par sortir de sa tente en grognant et en montrant les dents, elle se mit a marcher un peu autour du camp en renifflant et en grognant, elle avait entendu que les autres aussi avait eût cette désagréable sensation. Pourtant aucune odeur suspecte se faisait sentir. Ca la perturbait assez et la fit grogner de plus belle.

" C'est quoi cette blague ? J'aime pas ca. Y'a interet que personne ne vienne nous chercher des noises sinon j'lui casse tous ses os ! "

La petite lycan regarda Ichigo partir, sans doute pour voir ce que c'était. Céléna aussi y alla. Louise comptait rester ici, veiller sur le reste du groupe, si il se passait quelaues chose pour eux, ils étaient assez fort poizr se débrouiller. La lilipucienne garda toute son attention aux gens et aux alentours, l'aire aggresif et aux aguets. Cette sortie commencait bien tiens. En plus la lumière déclinait de plus en plus, ce qui n´'était pas lómbre d'un soucis pour la petite. Elle veillait sur sa meute comme une louve dominante.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween   EVENT - Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:27

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

EVENT - Halloween - Page 2 Empty


Je n’aurais jamais pensé qu’Ichigo était un garçon très prévoyant. Il était très serviable avec moi, c’était vraiment plaisant et rassurant de le voir ainsi. Le rouquin vérifiait si ma tente était bien installée. J’ai eu son feu vert ! J’étais trop contente, fière de moi ! Je souris cependant timidement :


- Merci beaucoup !


Ses mots étaient tellement rassurant … J’étais vraiment heureuse d’avoir fait le premier pas et de lui proposer de rapprocher nos tentes. J’espère qu’on aura l’occasion de se parler après la sortie.

Puis, ma déduction sur le temps a été bonne ! La pluie arrive peu à peu et de fines gouttes se déposent sur le sol et les tentes. Ichigo m’avait conseillé de vite rentrer avant que la grosse drache arrive ! Je suivis alors son conseil en hochant la tête.


- D’accord, encore merci de ton aide ! Ça me fait vraiment plaisir !


Je me rapprocha de mon sac et je commença à tout déballer dans ma tente avant de faire mon petit coin tranquille, je pris mon sac de couchage et je me mis à le dérouler. Pendant ce temps, le jeune garçon avait l’air ailleurs et me prévint qu’il va revenir …


- Y’a pas de soucis ! Je ne bouge pas de toute façon !


Je fini de ranger tout mon brin dans mon sac quand soudainement, je sentis quelques choses de désagréable … Je me leva et regarda autour de moi … Qu’est-ce que c’était ? Je scruta tous les arbres et les buissons autour de moi … Je n’avais pas peur mais j’étais très méfiante … Je ne savais pas trop quoi faire : Rester dans la chambre ou rejoindre le garçon … Je décida de rester en sécurité dans ma tente. Je me glissa à l’intérieur et je regarda les déplacements de chacun : Le prof’ a été voir Ichigo, Céléna avec un autre garçon, et les autres … Je ne sais pas …


J’espère simplement avoir une mauvaise intuition …
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween   EVENT - Halloween - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:55

Kurosaki Ichigo
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾
Kurosaki Ichigo
Messages : 177
Rubis : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : Pourquoi ? Tu comptes me stalker ?
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾

EVENT - Halloween - Page 2 Empty
Après avoir aidé et laissé Thalie derrière moi qui m'avait remercié et fait savoir qu'elle ne bougeait pas, je m'étais un peu éloigné du camp. Maintenant immobile, je scrutais les alentours. Plus ça allait et plus je la sentais mal cette sortie. Je pus notamment voir le prof bizarre avec un bras en canon être aux aguets et m'adresser la parole après s'être aperçu de ma présence. A ce qu'il m'eut dit, je me confortais dans l'idée qu'il y avait vraiment quelque chose.


Ouais... C'est pas net.


En plus, la fille grande perche se tenait avec le prof. Elle avait une aura tellement glaciale et semblait tellement mauvaise que c'était certain qu'elle n'était pas tranquille non plus. Regardant plus loin, je vis un autre élève s'éloigner de son côté. Je me faisais assez sombre, alors que Céléna vint à moi ensuite. A ses mots, c'était comme si elle avait rien percuté et qu'elle croyait que j'allais faire un tour pour le fun.


Je vais pas traîner pour le plaisir. Mais, si tu tiens tant que ça à me suivre, fais ce que tu veux.


D'ordinaire, j'aurais pu envoyer chier la personne me sortant ce genre de chose, parce que ça me faisait pas mal me sentir comme un bouche-trou. Mais, dans des circonstances pareilles, ne pas rester seul n'était pas une mauvaise idée. De plus, j'avais bien vu son air sérieux. Elle m'avait dit ça comme un prétexte car ça se sentait qu'elle avait aussi la puce à l'oreille. Elle était obligée de me dire ça pour venir avec moi ? Tsss... Ce genre d'excuse bidon me rappelait Ishida, dans un sens.

Bref. L'élève que j'avais vu s'éloigner de son côté avait quitté mon champ de vision. Je le prenais pas pour un con ou un nullard, mais j'espérais qu'il lui arrive rien. Je regardai un instant de plus vers le prof et la géante.



On va aller voir de notre côté, Céléna et moi. A tout de suite.


Sans tarder plus, j'engageai la marche pour m'éloigner davantage du camp, sachant que la fille à la chevelure écarlate allait me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween   EVENT - Halloween - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:35

Jerricho de Thornak
Professeur ♝
Jerricho de Thornak
Messages : 27
Rubis : 1
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse
Professeur ♝

EVENT - Halloween - Page 2 Empty
Je regardais la zone, quand Céléna s"approcha pour parler à Ichigo, il est de très bon ton de ne pas rester seul, mais que des élèves s"éloignent du camps me semblait très dangereux. Je devais plutôt nous rassembler au centre, plutôt que de nous séparer, je reculais face aux bois en criant à l"attention de me élèves:

"Tout le monde au camps de suite! je veux vous parler! Interdiction de rester aux alentours!"

Je m"approchais du camp, en faisant très peu confiance aux alentours, attendant que tout le monde arrive avant de dire

"Bien les gens, je ne sais pas ce qu"il y a autour du camp, alors je ne veux pas qu"on s"écarte. Parce que ça pourrait être dangereux. Restez sur vos garde, et restez toujours au moins 2 clair?"

Je respirais calmement et retournais un peu autour de ma tente pour prendre des brindilles, en pensant à ce qu"avait dit ce vilain directeur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween   EVENT - Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 12:08

Akai Ketsueki
Sexy boys - Élève ♂
Akai Ketsueki
Race : Sorcier

Messages : 55
Rubis : 0
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un arbre en train de lire.
Sexy boys - Élève ♂

EVENT - Halloween - Page 2 Empty
Alors qu’il commençait à peine à quitter le camp la voie du professeur retentit, ordonnant à tout le monde de rester car il voulait dire quelque chose, restant à distance le jeune homme se contenta de tendre l’oreille pour écouter ce qu’il disait. Rester au minimum à deux  et ne pas s’éloigner du camp ? Mouais sa compromettait fortement ce qu’il avait décidé de faire…mais bon d’un côté faut dire qu’il n’était pas du genre obéissant alors n’attendant plus il s’enfonça dans la forêt. Mais si les paroles du prof  n’avaient pas changé le fait qu’il s’éloigne il les avait quand même pris en compte.

Avançant calmement il tapota légèrement la tête de son oiseau posé sur son épaule, ce dernier se retourna immédiatement pour observer ce qu’il se passait dans le dos de l’épéiste, couvrant ainsi ses angles morts. C’était une petite astuce qu’ils avaient développé au bout de quelques mois, basique certes mais assez efficace. Marchant doucement il constata qu’il s’était suffisamment éloignés du camp. S'adossant à un arbre Akai réfléchit, devait-il vraiment prendre cet impression au sérieux? A ce rythme il allait presque penser que l'histoire qu'on leur avait raconté au début de la sortie était réelle. Un monstre...si c'était vrai n'était-il pas en train de se jeter dans la gueule du loup en allant dans la forêt?

Quoi qu'il en soit il n'avait pas été le seul à avoir l'impression d'être observé, et que ce soit un monstre ou non il y avait surement un ou plusieurs responsable à cela. Si il continuait de chercher seul et à l'aveugle il était fort probable qu'il se fasse piéger et avec ses capacités constamment sceller par ses soins il ne pouvait pas prendre ce genre de risque. Que devait-il faire alors, rentrer au camp et laisser cette impression d'être observé pendant toute la sortie? Cette option ne lui plaisait pas vraiment...le seigneur de guerre soupira, il allait falloir prendre une décision.

Se mordant la langue d'un coup sec il la fit saigner, retirant ensuite le cure dent de sa bouche il relâcha un grand nuage de gaz rouge, du sang qu'il venait de faire passer à l'état gazeux. Le roi sorcier l'enveloppa de magie de façon à ce que le gaz ne redevienne pas liquide à cause de la pluie puis il le dispersa. Le gaz grandissant pour au final entourer le camp, formant un grand cercle autour de ce dernier, suffisamment proche pour éviter d'utiliser trop de sang et suffisamment éloigné pour qu'il ne soit pas visible directement des personnes restant dans le camps. Usant du sang il cicatrisa immédiatement la plaie qu'il venait de se causer puis repartit vers le camps. Laissant derrière lui un brouillard rouge très difficile à dissiper mais complètement inoffensif pour tous, le lien avec son sang l'alerterait si quelqu'un sortait ou rentrait dans la zone tout en sachant l'endroit précis, mais il ne pourrait pas différencier les personnes passant la brume.

[Prudence est mère de sureté après tout...]

Oui il préférait être prudent, ce n'était pas une protection, plus une alarme. Elle était bien loin d'être infaillible mais c'était déjà ça. En tout cas il était revenus au camps l'air de rien puis s'était dirigé vers sa tente pour se mettre à l'abris, récupérant un livre qu'il se mit à lire, attendant de voir comment allait se dérouler la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween   EVENT - Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:01

Louise de Morcef
Sexy lady - Élève ♀
Louise de Morcef
Race : Loup Garou

Messages : 99
Rubis : 135
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma caverne !
Sexy lady - Élève ♀

EVENT - Halloween - Page 2 Empty
Louise n'aimait pas du tout l'ambiance qui régnait sur le campement. Ca la rendait encore plus agressive et vigilante qu'au départ. Son instinct animal lui a fait sortir ses oreilles et sa queue de loup, rendant son regard plus perçant et son odorat également. Ayant les acuités visuelle et odorante d'un véritable loup, elle peut se rendre compte plus facilement des petit détails qui l'entour et peut flairer n'importe quelle odeur particulière à plusieurs kilomètres à la ronde. La louve observait chaque personne pour savoir ce que fessait le peuple qui, pour certains, semblaient quitter la clairière pour aller voire ce qui se tramait sans doute. Les voire se dispatcher dans la nature était assez dangereux mais Louise ne se fessait pas trop de soucis, les trois individus dégageaient une aura forte donc si quelque chose devait se produire, ils sauraient se défendre un minimum.

La petite lycan ne comptait pas s'en aller elle. Voulant veiller sur le reste du groupe, elle dégageait une aura telle que, si on la regardait, on aurait put croire voir un loup enragé, montrant les dents tout en grognant furieusement, le poil épais hérissé et l'aire meurtrier. Une aura vraiment sauvage se fessait sentir de la jeune fille. Louise restait à patrouiller dans la clairière, oreilles dressées, remuantes au moindre son et la queue touffu s'agitait d'agacement. Cette situation était frustrante. On sentait une présence lourde, mais aucune odeur spécifique à détecter.

" [ Mais c'est quoi ce bordel...je le sens vraiment pas...sortie foireuse. On se pose à peine que les emmerdes viennent déjà taper l'incruste ! Les gens on intérêt à pas faire de conneries ! Pourquoi il a fallut que je m'engage là dedans ! J'aurais pus rester au pensionnat et être tranquille ! Foutue appel de la forêt ! ] "

En parlant d'appel, le professeur appela ses élèves à le rejoindre ce qui fit sortir la petite naine de ses pensées. Louise le regarda d'un œil légèrement intrigué sur le coup puis fronça le regard en s'approchant légèrement pour l'écouter attentivement. Rester au camp par groupes minimum de deux hein ? Impossible. La lycan restera seule c'est sûr. Après que le prof eût finit, Louise s'écarta à nouveau pour retourner patrouiller de son aire de loup mal léché. D'ailleurs elle vit le jeune homme brun quitter le camp au moment où le prof avait finit de donner ses instructions. Elle le regarda s'en aller d'un œil désapprobateur mais le laissa aller, il ne semblait pas faible et pourrait peut être découvrir quelque chose d'utile.

Alors que le jour déclinait peu à peu pour doucement laisser sa place à la nuit. Les pupilles de Louise de dilataient au fur et à mesure que la lumière manquait. L'obscurité n'était vraiment pas un problème pour elle. Mais pour les autres elle n'en était pas si sûre.

La pluie qui s'abattait sur le campement ne gênait aucunement la louve, son corps est plus résistant que celui d'un humain normal, ayant un système immunitaire plus fort malgré son corps chétif. Elle ne risquait pas de prendre froid. Sa chevelure épaisse et trempée restait en bordel, un peu aplatie mais ses mèches restaient rebelles. Son aire froid et mauvais persistait, ne perdant pas son attention pour le groupe et les alentours. Une vrai louve veillant sur sa meute. Soudain une odeur de sang parvint jusqu’à ses narines, ce qui la fit férocement grogner en poussant même une sorte de hurlement mélangé à ses grognements. Cette odeur ne lui disait rien de bon, c'était étrange, elle semblait entourer tout le périmètre du camp.

" [ Mais c'est quoi ça encore ?! Ca put de plus en plus ce truc ! Ca vient de partout ! Comment je suis censé trouvé un point d'origine ?! En plus ce gars qui a quitté le campement...ca viendrait de lui ? J'en sais foutre rien...ca pourrait être une technique comme n'importe quoi d'autre...Je dois rester vigilante... ] "

Peu de temps après elle vit le jeune garçon revenir d'un aire normal. Il semblait n'avoir rien eût et n'avoir rien vu de spécial. Pourtant la situation poussa les jambes de Louise à aller vers ce grand dadet. Elle garda son expression d'avant en levant le regard vers le jeune homme, et lui demanda de sa voix enfantine mais froide, le regardant de son grand regard bleu perçant en croisant les bras.

" Hé toi. Quand tu es partis tu n'as rien vu ou sentit de spéciale ? Comme une odeur de sang ? Elle est venu peu de temps après ton départ. Est c'qu'elle viendrait de toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween   EVENT - Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:27

Tsukimiya Madoka
Sexy lady - Élève ♀
Tsukimiya Madoka
Messages : 9
Rubis : 0
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Je bouge tout le temps ~
Sexy lady - Élève ♀

EVENT - Halloween - Page 2 Empty
Je restais assise en tailleur devant ma tente, je pensais qu'on allait être tranquille mais en apparemment non … Le ciel devenait sombre et la pluie commençait à s'installer, mais ce n'était pas vraiment ça le problème. J'avais l'impression d'être observé, d'être épié par quelqu'un qui se cachait non loin de nous et je pense que je n'étais pas la seule à le ressentir. En effet je jeta un rapide coup d'oeil vers les autres et je pus m’apercevoir que Thalie était rentrée dans sa tente et qu'Ichigo allait faire un tour dans la forêt et fut suivit de la jeune fille aux cheveux rouges écarlate. Je me leva de ma place en observant également que la jeune hybride qui commençait à s'agiter. Je m'approcha du professeur lorsqu'il le demanda aux élèves et qu'il prit la parole …

Rester sur nos gardes d'accord mais être par 2 minimum n'allait pas être une chose facile pour moi. Je n'étais pas vraiment du genre à faire le premier pas. Je lâcha un soupir, cette sortie n'allait pas se passer dans le calme et la bonne humeur. Je retourna vers ma tente mais ne rentra pas à l'intérieur pour me mettre à l'abri de la pluie ou de cette personne qui nous observé et nous rendez mal à l'aise et sur nos gardes, je restais debout, en face de celle-ci.


« … Je devrais peut-être faire un tour. » Murmurais-je à moi-même

Je ne savais vraiment pas quoi faire, je regardais ma tente en me perdant dans mes pensées. Pendant quelques temps j'étais absente du monde. Je me rappelais le temps où je vivais avec Akira dans cette maison en pleine forêt … Rare sont les gens qui y passaient et j'avais souvent l'impression d'être épié par les animaux qui étaient dans cette forêt. Je sortais souvent seule dans celle-ci alors me balader ou faire le tour pour me rassurer seule ici n'allait pas vraiment me déranger. Je ferma les yeux et les réouvrit pour finalement voir que l'hybride était partie parler au voisin de tente de celle qui était parti avec Ichigo. Je ne savais pourquoi mais je n'allais pas exprès aller voir. Je jetais un coup d'oeil à mes vêtements mouillés à cause du faite que j'étais restée sous la pluie sans vraiment le remarquer en vrai puis je me tourna vers le milieu du camp mais ne bougea pas de ma place.

J'hésitais sérieusement à également aller faire le tour mais je n'allais pas contredire les dires du prof qui demandait également de rester par deux mais surtout de ne pas s'éloigner et pourtant je voulais le faire. Mais qui serait d'accord de faire un tour ? Je regarda les élèves présent et arrêta mon regard sur Thalie, mais étant dans sa tente je ne pense pas qu'elle serait d'accord d'aller faire un tour en plus avec la pluie présente … Pourtant c'était la seule personne à qui j'oserais demander … Je ne bougea pas de ma place, hésitante à aller la voir pour lui proposer ou simplement rester dans le camp à attendre qu'il se passait quelque chose ou que Ichigo et celle qui l'accompagne reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween   EVENT - Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:40

Uchiwa Runa
Sexy lady - Élève ♀
Uchiwa Runa
Messages : 12
Rubis : 100
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 27
Localisation : Sous la pluie sans doute.
Sexy lady - Élève ♀

EVENT - Halloween - Page 2 Empty
Le ciel s’assombrissait, tout autour s'agitait, la pluie chutait, le calme s'estompait et la sensation d'être observés planait au dessus de chacun de nous en douceur. Cela devait sans doute s’avérer angoissant pour la plupart d'entre nous, néanmoins pour mon cas, ça ne pouvait être qu'apaisant. Cette pluie et cette obscurité aussi naissante que menaçante m'apparaissait placide  et pour cause, je l'avais connue plus d'une fois, l'impression d'être guettée ne pouvais plus être inconnue lorsque l'on avait été autant de fois que moi dans le collimateur d'un archer prêt à décocher ou d'un canon prêt à faire feu. Je me contentais de rester la debout, non loin de la forêt, contemplant s'y enfoncer ma colocataire accompagnée d'un rouquin dégageant une sensation spéciale que je me chargerais de vérifier plus tard, lorsque le moment sera venu, et ce n'était pas les seuls puisque le jeune homme dont je m'étais visuellement servis pour monter ma tente, ne tardait pas à y pénétrer lui aussi. Je fermais alors les yeux et savourais silencieusement cette sensation unique qu'était la pluie, cependant deux choses venaient à briser ce silence, la première fut l'appel du piètre personnage nous servant de professeur et dont j'avais fait une joie d'ignorer, œil pour œil et dent pour dent. En parlant d’œil et de dents, la seconde était aussi intéressante que la source d'émanation sauvage qu'elle exhibait et bien que je la connaissais déjà quelque peu, ces yeux et ces crocs me rappelant ceux d'un loup me faisait méchamment frémir. Impossible pour moi de deviner ce qui pouvait la mettre dans de tels états mais je m’efforçais de ne plus croiser son regard tant qu'elle était ainsi. Je continuais donc à zyeuter chaque personne parmi nous, toujours vivement afin de ne pas attirer l'attention, aussi grande que je pouvais être, mais mon regard se perdait bien plus longtemps dans la forêt et ses abîmes. Ces derniers ne devaient rien trouver en regardant aussi en moi, après tout, plus grand chose ne nous différenciait, je prolongeais donc ma fixette en demeurant hésitante, devais-je y plonger ou obéir, l'ordre ou la folie.. ? J'ignore encore ce qui me maintiens toujours en arrêt au sommet de la frontière séparant ces deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween   EVENT - Halloween - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé


EVENT - Halloween - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT - Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Event d'Halloween
» Event d'été : Hôtel en bord de plage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Jeux & Animations-