Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Eren Le nouveau pensionnaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Eren Le nouveau pensionnaire !   Eren Le nouveau pensionnaire ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:37

Invité
Invité
Anonymous

Eren Le nouveau pensionnaire ! Empty

Je vous présente la sœur dont j'ai rêvé...

Tsuna Eren


Nom du personnage : Eren
Sexe : Masculin
Age : 18 ans
Occupation : Étudiant
Race : Humain
Orientation Sexuelle : Hétéro
Autre chose sur ton personnage : Rien à ajouter
Couleur utilisé pour le RP : Cette couleur
Double Compte : Non




Ce que je vois dans le miroir

Eren Tsuna paraît doux, il a les cheveux un peu bruns mais pas trop foncés. Ses yeux bleus qui montrent qu'il est sûr de lui, Il n'est pas souriant la plupart du temps.

Étant un jeune adolescent/homme, Il mesure environ un mètre soixante dix pour 60 kilogrammes. Ses cheveux lui arrivent au coup et cachent tout le temps ses oreilles.   Il porte des vêtements différents chaque fois que ça le dit. Tout ses habits, ou presque, sont très beaux à voir (chemises, teeshirts, pantalons...) Il porte aussi toujours une boucle d'oreille à son oreille droite. Il a aussi un sourire séduisant, et un air très mystérieux.





Ce qui se passe dans ma tête

Eren Tsuna est un jeune homme/adolescent assez calme... Il était pour la plupart du temps serein, tranquille et inébranlable. Il souffre de la solitude depuis son plus jeune âge, mais ça ne l'empêche pas d'être sympa et aimable avec les gens autour de lui.

Il n'est pas violent, il sait s'abstenir devant les ennuis et les problèmes et finit souvent à trouver des solutions, sauf si ce sont des cas extrêmes où il peut parfois perdre son calme et devenir agité et trépidant.
Il préfère être seul plutôt qu'être accompagné par quelqu'un et lis parfois des bandes dessinées ou des romans pour passer son temps. Sauf si il aime la personne qui est avec lui. Il devient parfois timide avec les filles, mais ça ne l'évite pas d'être serviable et surtout attractif et séduisant.

Il aime le sport, et passe son temps libre parfois, à faire de la musculation, et des entrainements d'arts martiaux même si il ne le montre à personne.





Ce que j'ai fait de ma vie

Eren Tsuan est né dans dans une famille assez normale. Il est fils unique de ses parents qui l'aiment fort bien. Il vivait assez bien, cependant il souffrait de ne pas avoir des "vrai(e)s" ami(e)s et on pouvait le voir seul et distant dans son coin la plupart du temps. Eren était un petit garçon heureux et libre malgré sa solitude. Et il s'en sortait très bien avec ses cours et ses études...

Il vivait en ville, et il n'avait le moindre problème avec les gens de son entourage. Du moins, il n'avait point d'ennemi, dans sa vie, et point d'ami...

Ses parents alors, décidèrent de l'envoyer à un célèbre pensionnat, qu'on appelait "Kagaribi", pour avoir une meilleure vie sociale, et qu'il se trouvait des amis ainsi qu'il devait finir ses études... Au début il avait refusé cette idée, mais après avoir vu de près le pensionnat, qui paraissait calme et accueillant, il fut totalement convaincu, et il changea son avis pour prendre ses bagages vers l'internat.




Ce que je suis vraiment

Prénom : Yahya
Âge  : 14 ans
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Lire, faire des RPs, écouter de la musique et surtout jouer aux jeux vidéos :ahde: 
Comment avez-vous connu le forum ? :  C'est Thalie qui m'a invité à le voir, donc j'ai aimé et je m'y suis inscrit.
Votre disponibilité pour le forum ? : Assez souvent.
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : J'aime le thème du forum...


Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Eren Tsuna le Jeu 24 Oct - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Le nouveau pensionnaire !   Eren Le nouveau pensionnaire ! Icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:39

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Eren Le nouveau pensionnaire ! Empty
Aaaah ! C'est toi ! :D

Bienvenue sur Kagaribi ! Ta fiche m'a l'air correcte ! Tu es validé pour moi ^^
Attends qu'un autre membre du staff passe pour dire son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Eren Le nouveau pensionnaire !   Eren Le nouveau pensionnaire ! Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:22

Kurosaki Ichigo
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾
Kurosaki Ichigo
Messages : 177
Rubis : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : Pourquoi ? Tu comptes me stalker ?
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾

Eren Le nouveau pensionnaire ! Empty
Oh, pas toujours français ce que tu écris... Par exemple, "il est fils unique des ses parents qui l'aiment beaucoup fort", ça ne marche pas. Moi, je demanderai une petite relecture approfondie pour arranger tout ça et ça sera bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Le nouveau pensionnaire !   Eren Le nouveau pensionnaire ! Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:22

Invité
Invité
Anonymous

Eren Le nouveau pensionnaire ! Empty
Ah désolé, j'avais fait ma présentation hier soir, et vu que j'étais fatigué j'ai pas fait attention.. Si vous remarquez une autre faute veuillez le signaler... Merci tout de même :ahde: 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Le nouveau pensionnaire !   Eren Le nouveau pensionnaire ! Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:07

Kurosaki Ichigo
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾
Kurosaki Ichigo
Messages : 177
Rubis : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : Pourquoi ? Tu comptes me stalker ?
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾

Eren Le nouveau pensionnaire ! Empty
Ben, question autres fautes... "Il a les cheveux un bruns", "des ses parents", c'est pas bon non plus.
"Sauf si il aime la personne qui est avec lui, méfiant, il ne peut pas aimer n'importe qui... ", là c'est un soucis de cohérence dans la phrase.
"Etant un jeune adolescent/homme. Il mesure environ un mètre soixante dix pour 60 kilogrammes", là, je crois qu'une virgule serait mieux qu'un point, non ?
Tout ça mérite d'être modifié. Après, je cesserai de te torturer x)

EDIT : les modifications souhaitées sur la fiche étant faites, je donne donc également ma voix et valide tout ça. Tu peux faire une demande de chambre et commencer à RP ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Le nouveau pensionnaire !   Eren Le nouveau pensionnaire ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Eren Le nouveau pensionnaire ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Eren Le nouveau pensionnaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau aux yeux bleus...
» Un nouveau venu. [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées-