Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Koro Ryuji ( FICHE FINIE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Koro Ryuji ( FICHE FINIE )   Koro Ryuji ( FICHE FINIE ) Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:44

Invité
Invité
Anonymous

Koro Ryuji ( FICHE FINIE ) Empty
« J'ai soif, tu me donne de ton sang ? »

« FICHE D'DENTITEY »
♦♦ NOM :: Ryuji.
♦♦ PRÉNOM :: Koro.
♦♦ AGE :: 17 ans d'apparence, presque 18.
♦♦ SEXE :: Masculin.
♦♦ RACE :: Vampire.
♦♦ OCCUPATION :: Elève.
♦♦ ORIENTATION :: Indécise.
♦♦ AUTRE CHOSE ? :: Nope.
♦♦ COULEUR CHOISIE :: #99cccc
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Koro.
♦♦ AGE :: 17 ans.
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Partenariat.
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Nope.
♦♦ DOUBLE COMPTE ? :: Nope.

« Ce que je vois dans le miroir »
Un vampire n'est pas censé se voir dans un miroir, mais c’est bien parce que c'est vous.
Koro est un vampire, d'apparence 17 ans mais l'on devine très bien qu'il a en fait plus de 100 ans. C'est un beau jeune homme à la peau pâle mais douce, une silhouette tout à fait alléchante et masculine, évidemment. Il ne ressemble pas à un dieu grec certes mais il a quelques atouts et même s'il n'a pas l'air muscler... Vous inquiétez pas qu'il a de la force tout de même. Pour parler plus profondément de son physique, Koro a des cheveux noirs, aussi noir que les ailes d'un corbeau. Ils sont soyeux et lisses, parfois un peu en pétard et des mèches lui retombent s devant les yeux. Cela lui fait un genre assez mystérieux et ténébreux. D'ailleurs, en parlant de ses yeux ils sont d'une couleur bleue qui ressort très bien sur sa peau légèrement blanche ainsi que ses cheveux noirs. Des lèvres fines, d'où on peut voir des canines dépassées, celles-ci s'agrandissent lorsqu'il s'énerve, est en "vampire" ou alors en manque de sang complet. Il n'a jamais eut besoin de véritablement se calmer ou s'enfuir pour ne pas faire de mal, il a une maitrise en sois correcte pour son âge. Pour les vêtements, il porte encore parfois des vêtements assez vieux de son ancienne époque mais sinon, pour pouvoir se fondre dans la masse malgré sa peau blanche, il met alors de simple te-shirt, jeans ou alors sweat-shirt... Cela dépend du temps. Il évite aussi de sortir au soleil, l'on comprend pourquoi en sachant qu'il est vampire.
« Ce qui se passe dans ma tête »

Koro ? Eh bien, c'est tout d'abord quelqu'un de calme... Oui oui. Il préfère rester sur le côté et observer ce qu'il a autour de lui et ainsi pouvoir se faire ses propres avis sur les autres. Il n'aime pas tellement la compagnie, faut dire qu'il ne la recherche pas non plus... Il est solitaire mais par pour autant méchant. Il est certes grognon, mais il n'a pas pour but de faire chier le monde et préfère largement se fondre dans la masse. Il peut malgré tout vite s'énerver lorsque cela concerne certains sujets, comme tout le monde d'ailleurs. Koro peut devenir très violent à cause de ses gênes de vampire et alors, sentir le besoin de boire du sang pour vite se calmer. Si vous avez le privilège d'être l'un de ses amis, vous pourrez avoir le droit à quelques vrais sourires car oui, lorsqu'il sourit c’est souvent lorsqu'il se moque ou quand il fait un sourire nerveux et tout le tralala... Mais sinon à la base il fait toujours la tête ou du moins, est quelqu'un de très blasé. Le brun est aussi très protecteur lorsque cela concerne ceux qu'il apprécie et devient alors très vite jaloux, ce qui n'est pas beau à voir parfois.
« Ce que j'ai fait de ma vie »

C’était il y a plus de 100 ans, un petit vampire naquit en un jour d’hiver, quelques jours avant Noël. Une famille qui était à la base détruite, se reconstruisait grâce à lui. Il vivait dans un grand château en pleine forêt, personne n’osait les approcher. Koro était bien dans sa famille malgré tout et vivait à travers le temps en se promenant un peu partout sans que personne ne le connaisse réellement. Il n’avait pas réellement l’intention de se poser dans un endroit précis, il restait dans son château en ne sachant quoi faire de cette vie d’immortel et avait même vu de ses propres yeux son père tuer sa mère sous un coup de folie. Il avait regardé d’un regard vide, observant le sang doucement s’écouler du corps inerte de sa mère. Il prit la main de son père, et quitta les yeux, continuant de traverser le temps, observant les nouveautés, le monde se construire et s’améliorer. Ils restaient dans l’ombre, Koro ressentant peu à peu l’envie d’aller voir d’un peu plus après ce monde qui n’était pas le sien. Lui et son père finissaient par s’installer dans une petite maison par loin de la ville, et ainsi, pouvait y aller comme bon leur semblait. Il construisit ensemble une nouvelle vie qui était pleine de surprise mais Koro n’allait cependant pas à l’école. Il préférait attendre, continuant d’observer silencieusement ce qui se passait autour de lui. Il lisait, lisait et lisait encore et encore, absorber par ses histoires et intéresser par ses humains. À croire que même ces êtres-là pouvaient être de parfaits monstres, sans pouvoir cependant... Il était aussi informé que de toute manière, lui n’était pas le seul être à avoir des pouvoirs, ce n’était pas nouveau ce monde peuplé de créatures aussi étranges les unes que les autres... Le temps passait encore et Koro atteignait ses 17 ans, bientôt 18 ans... Il décida de chercher un établissement pour ses études supérieures et par chance, un établissement qui accueillait les créatures et humains existait pas très loin de chez lui... Pourquoi pas après tout ?


« Ce que je suis capable de faire  »
Parlez de vos capacités et de vos pouvoirs
Koro est un vampire.

Il a une force assez élevée ainsi qu’une vitesse et des réflexes qui lui facilitent la vie. Il ne peut pas porter cependant des choses trop imposantes car il y a tout de même des limites. Lorsqu’il frappe il peut faire mal et même envoyer la personne à quelques mètres mais il ne peut pas non plus exploser un énorme rocher à lui tout seul, faut pas rêver. Il a tout de même une force plus élevée qu’un humain normal et peut courir assez vite, il ne s’essouffle pas rapidement vu qu’il a l’habitude de ses pouvoirs. Sinon, il peut aussi très facilement se fondre dans l’obscurité. Il s’y cache comme une ombre, et traque ses proies comme ça, cacher dans la pénombre sans que l’on le voie.
Cependant, comme toute créature il a des faiblesses et cela est évidemment, le soleil. Sa chaleur, ses rayons, sa luminosité... Il le déteste. Lors des jours de plein soleil, ses pouvoirs sont réduit par deux et à quasiment la même force qu’un humain normal. Et il devient évidemment très fatigué, voire malade.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koro Ryuji ( FICHE FINIE )   Koro Ryuji ( FICHE FINIE ) Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:52

Kurosaki Ichigo
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾
Kurosaki Ichigo
Messages : 177
Rubis : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : Pourquoi ? Tu comptes me stalker ?
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾

Koro Ryuji ( FICHE FINIE ) Empty
On s'est vus sur la CB, alors, je ne vais pas te resouhaiter la bienvenue et le bonjour, hein :3
Alors, ta fiche est bien, je vois rien à redire *fait taire son côté grammar-nazi pour si peu*, j'te file ma voix ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koro Ryuji ( FICHE FINIE )   Koro Ryuji ( FICHE FINIE ) Icon_minitimeMar 19 Nov - 15:26

Invité
Invité
Anonymous

Koro Ryuji ( FICHE FINIE ) Empty
Merci, c'est gentil.... Moi et l'ortho on est pas amis :c :riiiiiiime:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koro Ryuji ( FICHE FINIE )   Koro Ryuji ( FICHE FINIE ) Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:04

Invité
Invité
Anonymous

Koro Ryuji ( FICHE FINIE ) Empty
Double post et je m'en excuse.

Cela fait depuis le 19 octobre que ma fiche est fini, et je ne suis toujours pas validé.
Je sais que tout le monde a une vie en dehors du forum, mais est-ce que je peut savoir si ma fiche est bonne ? Est-ce que je vais finir par être validé ?

Merci de me donner une réponse au plus vite~ ( j'aimerais bien rp sur ce fo ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koro Ryuji ( FICHE FINIE )   Koro Ryuji ( FICHE FINIE ) Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:21

Kurosaki Ichigo
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾
Kurosaki Ichigo
Messages : 177
Rubis : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : Pourquoi ? Tu comptes me stalker ?
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾

Koro Ryuji ( FICHE FINIE ) Empty
C'est depuis le 19 Novembre déjà x)
Mon avis est infaillible ! Si je donne ma voix, c'est que ta fiche est bonne ~
Mais, il faut à tout prix un deuxième avis. Soit un petit peu patient encore, un autre staffeux s'occupera de toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koro Ryuji ( FICHE FINIE )   Koro Ryuji ( FICHE FINIE ) Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:53

Invité
Invité
Anonymous

Koro Ryuji ( FICHE FINIE ) Empty
ouais désolé c'est pas la joie avec tous ces problèmes d'emplois du temps et d'autres problèmes un peu plus frustrant c'est pas cool .
Bon pour la fiche de perso . Il y a un seul pépin souillé dans ta belle pomme : les fautes d'orthographes évidemment , certaines aussi de conjugaisons mais bon on va pas chipoter sur des détails hein x) ?
Pour moi c'est aussi un pouce vert , j'espère que ton perso s'épanouira dans le rp
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koro Ryuji ( FICHE FINIE )   Koro Ryuji ( FICHE FINIE ) Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:35

Invité
Invité
Anonymous

Koro Ryuji ( FICHE FINIE ) Empty
... WTF pourquoi j'ai mis octobre oO j'suis navré je me suis completement tromper *sans deeeecc?* je suis desoleeee et merci pour la validation quand meme ! ( faudra un jour que je pense a changer de lunette et pourquoi pas de cerveaux >.> )
Et oui je sais que j'ai un probleme en orthographe mais j'essaye de pas trop en faire ^^' bref meurshiiii
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koro Ryuji ( FICHE FINIE )   Koro Ryuji ( FICHE FINIE ) Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Koro Ryuji ( FICHE FINIE ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Koro Ryuji ( FICHE FINIE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hé ! C'est ma fiche, ça parle de moi. Tu veux lire ?
» ♫♪ Souriez ! Sakuya est arrivé ! Et ma fiche est terminée ! ♪♫
» Fiche relationnel, le modèle !
» Mai Harue -Fiche terminée-
» Fiche relationnelle de Feyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées-