Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 Une nouvelle arrivante (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Une nouvelle arrivante (libre)   Mer 20 Nov - 19:15

Azul Hina
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Messages : 30
Rubis : 0
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 18
Localisation : Dans l'ombre
Sexy lady - Élève ♀



Une nouvelle arrivante

Azul Hina



Assise sous sa couverture, Hina regardait l'extérieur par la fenêtre. Elle savait qu'aujourd'hui, s'était le grand jour. Oui le grand jour. Car aujourd'hui elle va aller dans un pensionnat. Celui-ci se nommait le Pensionnat Kagaribi. Elle n'avait jamais rencontré le proviseur mais ceux qui s'occupaient d'elle, si. Un grand silence régnait dans l'orphelinat. Tout le monde dormait mis à par deux adultes (un femme et un homme) et Hina. Celle-ci était déjà habillée de sa tenue standard et coiffé de deux couettes sur le haut de son crâne. Elle était souvent comme ça (coiffé et habillé de cette façon). Elle se débrouillait avec ce qu'elle avait. Mais ce n'était pas aussi simple que sa en avait l'air.

Hina fixait la vitre de la fenêtre qui laissait traverser les rayons de lumière. Elle songeait à l'idée de devoir quitter son orphelinat. Elle n'aura plus de cris de bébé dans ses oreilles, elle sera enfin tranquille. Ou pas. La dame qui s'occupait d'elle se nommait Winnie. Et celle-ci disait que si elle n'était pas plus souriante, jamais elle pourra s'intégrer au sein du pensionnat. Mais à vrai dire, elle ne souhaitait qu'avoir une chambre, et la paix.

Une heure est passé. Le trajet se fait de plus en plus long mais pour Hina, ce n'est qu'un avenir proche qui approche à grands pas. Quand soudain, le brouillard se dissipa pour laisser place au Pensionnat, Pensionnat Kagaribi. Quand la voiture s'arrêta, une porte s'ouvrit. Un homme aux cheveux blonds s'avança vers les adultes qui avaient accompagné Hina et commença une longue discussion avec eux. Hina n'hésita pas à sortir et prend son sac maigre pour une nouvelle arrivante. Elle commença à marcher vers l'entrée du Pensionnat sans faire un signe d'adieux aux adultes. Puis, elle entra dans son futur "chez-elle".

Elle était accompagnée de la secrétaire qui lui expliquait le Pensionnat d'un doux regard. Jusqu'à arriver dans le dortoir des filles. Une chambre au panneau "11" se mit face à Hina. La secrétaire lui expliquait que sa allait être sa chambre et qu'Hina devra la partager avec une certaine "Rin". Qu'importe, Hina entra dans sa chambre et referma la porte derrière elle. Elle fit un lit libre ou elle posa son sac maigre. Son futur lit se tenait à coté d'une fenêtre qui donnait vue sur l'extérieur, juste ce qu'elle voulait. Elle ouvrit son sac et fit un peu d'ordre dans ses affaires avant de s'assoir sur le lit et regarder par la fenêtre. Elle vit la voiture qui l'avait ramené s'éloigner au loin. Puis, Hina posa la tête sur son coussin noir et regarda ses mains un long moment jusqu'à entendre un grincement qui venait de la porte et voir une personne entrer discrètement.





(c) Amaliiah sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une nouvelle arrivante (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle arrivante
» Une nouvelle bibliothèque? (libre) :fini:
» Une nouvelle guerre [Libre]
» LES VOEUX ET LES DOUBLES V DE KAKAKOK POUR LE NOUVEL AN !
» Une nouvelle chasse [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: 3ème Étage :: Chambres des Filles :: Chambre 11-