Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Makoto, pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Makoto, pour vous servir!   Makoto, pour vous servir! Icon_minitimeDim 26 Jan - 0:21

Makoto
Sexy boys - Élève ♂
Makoto
Race : Humain génétiquement modifié

Messages : 12
Rubis : 0
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Sexy boys - Élève ♂

Makoto, pour vous servir! Empty

   

   
Carte d'identité

   

   Nom : Makoto
Sexe : Homme
Age : corps de 19ans
Occupation : Majordome/Etudiant
Race : Humain génétiquement modifié
Orientation Sexuelle : Hétéro
Couleur utilisé pour le RP :color=#ff3333
Double Compte : non
   



   

   
Mon apparence

   

   Je mesure 1m70 pour 60kg, un corps que l'ont pourrait qualifié de "normal". J'ai les cheveux brun, assez cours mais qui me reviennent sur le visage, les yeux marrons et la peau un peu pâle.
Pour mon travail je garde les habits de cours de mon ancienne école car je les adorent. Une simple chemise blanche entièrement boutonnée avec une cravate rouge et un pantalon bleu foncé. En dehors je m'habille d'un T-shirt rouge et noir au niveau des épaules avec un jeans gris et des baskets blanches. Autre chose, mon torse est remplis de cicatrices, mais je ne me souviens plus comment elles sont arrivées là.

   



   

   
Ce que je suis,dedans

   

  J'ai une personnalité en quelques sortes...Indéfinie. Je peux être joyeux, énergique, affectif, jovial aussi bien que timide, silencieux, dépressif et sans énergie ou même colérique et prétentieux.Je change de personnalité de manière complètement aléatoire, mais je reste toutefois toujours fidèle à ma maitresse.

   



   

   
Mon histoire

   

   Makoto est un jeune majordome sortant d'une école de renommé affecté à une jeune fille dans un endroit nommé Kagaribi,enfin,c'est ce qu'il croit. Makoto est né d'une cuve, artificiellement créer par une société d'assassins pour être un assassin dormant. Son but est de vivre au coté de la personne qu'il doit éliminer et quand il a son entière confiance, sa nature d'assassin ce réveille et il tue ça cible, avant cela il n'a aucune idée d'être un assassin. Mais Makoto n'est pas comme ses frères, lors de sa conception il y eu un problème et cela a "dereglé" sa personnalité. Etant jugé comme inutile à la société dans cet état il servit de mannequin d'entrainement aux autres assassins pendant plus de 5ans. Ayant développer ses compétences aux combat pendant tout ce temps les dirigeants décidèrent de lui laisser une chance d'être assassin et lui donnèrent une mission d'élimination en lui implantant une personnalité de tueur latente. Ils lui effacèrent ses souvenirs, les remplaçant par des fictifs et l'envoyèrent vers sa cible.

   


   

   
Mon CV

   

   Je suis doté d'une régénération très rapide ainsi que ma force, mon agilité,ma vision et mon ouïe accrue. Je suis très discret lorsque je le souhaite et je sais bien sur faire tout ce qu'un majordome à besoin de faire.

   



   
Ce que je suis IRL

   Prénom :Anthony
Âge  :17
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Geeker, manga
Comment avez-vous connu le forum ? : De Sayotomi !
Votre disponibilité pour le forum ? : Present le week end et quelques mercredi
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : J'aime les chats et les gâteaux :3
   
 
   

   


Dernière édition par Makoto le Dim 26 Jan - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makoto, pour vous servir!   Makoto, pour vous servir! Icon_minitimeDim 26 Jan - 8:43

Shiro
Sexy lady - Élève ♀
Shiro
Race : Mi-Démone mi-humain

Messages : 81
Rubis : 36
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Ici ! Non là ! MAIS NON DERRIERE TOI
Sexy lady - Élève ♀

Makoto, pour vous servir! Empty
Bienvenue à toi Anthony ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makoto, pour vous servir!   Makoto, pour vous servir! Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:38

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Makoto, pour vous servir! Empty
Bienvenu. :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makoto, pour vous servir!   Makoto, pour vous servir! Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:03

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
Emilie
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 30
Sexy lady - Élève ♀

Makoto, pour vous servir! Empty
la tenue du pensionnat est obligatoire en cours faudra que tu t'y fasse.
Bienvenue sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makoto, pour vous servir!   Makoto, pour vous servir! Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:17

Makoto
Sexy boys - Élève ♂
Makoto
Race : Humain génétiquement modifié

Messages : 12
Rubis : 0
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Sexy boys - Élève ♂

Makoto, pour vous servir! Empty
Merci :3
Daccord pour la tenue je modifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makoto, pour vous servir!   Makoto, pour vous servir! Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:40

Shiro
Sexy lady - Élève ♀
Shiro
Race : Mi-Démone mi-humain

Messages : 81
Rubis : 36
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Ici ! Non là ! MAIS NON DERRIERE TOI
Sexy lady - Élève ♀

Makoto, pour vous servir! Empty
Si tu as besoin d'aide n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makoto, pour vous servir!   Makoto, pour vous servir! Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:38

Hayato Akisame
Sexy boys - Élève ♂
Hayato Akisame
Messages : 108
Rubis : 0
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 30
Sexy boys - Élève ♂

Makoto, pour vous servir! Empty
Salut Makoto! Bienvenue parmi nous (on s'est déjà croisé sur la CB mais je te le redis ^^)

Petite parenthèse, t'as du toucher à un truc dans la présentation et du coup ça a fait bougé les balises, j'essayerais de rétablir ça dès que possible si tu le veux :)

Concernant ta présentation, ben c'est assez court mais on y trouve les informations nécessaires pour découvrir ton personnage avant tes débuts en rp ici. On ne demande pas de minimums de lignes donc j'vais pas râler ou autre, pour moi ça me convient! En quelques lignes, on est fixé sur le physique de ton perso et son mental, what else?

Rien à redire pour tes pouvoirs mais pour l'histoire, selon qui va te valider après moi, il se peut que ça soit peut-être court, essaye de rajouter quelques éléments pour être sur d'être validé une seconde fois et c'est ok!

En tout cas, tu as ma validation, encore bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makoto, pour vous servir!   Makoto, pour vous servir! Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:10

Makoto
Sexy boys - Élève ♂
Makoto
Race : Humain génétiquement modifié

Messages : 12
Rubis : 0
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Sexy boys - Élève ♂

Makoto, pour vous servir! Empty
Merci :)
Pour les balises si ça te dérange pas j'ai rien à redire x)
Et pour l'histoire j'essayerais de la developper un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makoto, pour vous servir!   Makoto, pour vous servir! Icon_minitimeSam 8 Fév - 11:03

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Makoto, pour vous servir! Empty
It's Okay for me ~

Bienvenue parmi nous ^^

N'hésite surtout pas à faire ce que tu as faire quand même pour améliorer ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Makoto, pour vous servir!   Makoto, pour vous servir! Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Makoto, pour vous servir! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Makoto, pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amaya Fumiko , professeur de littérature/français pour vous servir (donne les gâteaux *^*)
» Alice Gakit, pour vous hanter
» Louise de Morcef arrive pour vous botter les fesses !
» Un chambre dispo pour la Princesse du Son ? (Joue de douces mélodies pour endormir :3)
» Dites ? ça vous dit d'être amis ? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées-