Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shinrei Kimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Shinrei Kimura   Shinrei Kimura Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:01

Shinrei Kimura
Surveillant ♟
Shinrei Kimura
Messages : 22
Rubis : 0
Date d'inscription : 13/06/2013
Surveillant ♟

Shinrei Kimura Empty

Will you kill someone you love, because of love ?...


Shinrei Kimura 719501475417ShinreiKimuraban" alt="" />

Nom Prénom
"Nom du personnage : Shinrei Kimura
Sexe : Masculin
Age : 25 ans
Occupation : Surveillant
Race : Démon
Orientation Sexuelle : Hétéro
Autre chose sur ton personnage : C'est le démon de la colère. Il est surnommé Wrath. C'est le plus puissant des démons. Wrath est le chefs des 7 péchés capitaux.
Couleur utilisé pour le RP: Noir gras
 



Fou ? Je ne pense pas ...
Physique:Il mesure 1m80, mais son poids est inconnu. Malgré ça on peut voir qu'il est plutôt musclé. Ces yeux de couleur rouge sang sont bandés et scellés. Les cheveux noir plutôt court et en bataille. Il a une grande cicatrice qui va de l'abdomen jusqu'à l'épaule et une autre à son œil droit. Il a un tatouage dans le dos représentant la mort. Il est vêtu de différente façons selon la période de l'année. Ses canines sont plus grandes que celle des démons normal.Mental :De prime abord c'est un être insensible et cruel, mais qui est très respectueux et ne trahirais jamais son maître. Il déteste la naïveté des humains et se met facilement en colère. Il est réputait d'avoir tué énormément de civilisation après avoir perdue sa femme. Depuis sa rencontre avec le proviseur il reste plus calme et réfléchi, il c'est "assagie". Il a acquis la sagesse auprès du proviseur.


Once upon a time...
Fils de noble il a toujours reçut une bonne éducation en matière d'apprentissage, de valeurs et de kendo. Il a toujours eu une vie paisible dans un petit village. Mais un jour, des attentats envers le gouvernement eu lieu. C'était le début d'une révolution. Shinrei étant fier et noble voulait participé à cette révolution mais il fut trop faible. Bien que jeune il ne se découragé pas et continué à s’entraînait au kendo comme il avait fait toute sa vie. C'est alors qu'il rencontra une ombre sinistre.

??? : Dis-moi, tu veux protégé ta famille ? Ton village ? Mené à bien cette révolution ? Je peux te donné ce pouvoir. J'ai décidé que tu seras l'élu pour obtenir le titre de démon de la colère, Wrath !


Shinrei : Bien sûr, que j'aimerais obtenir ce pouvoir ! Mais qui est-tu ? Pourquoi moi ? Et qu'elle sont les conditions pour ce pouvoir ?


??? : Je suis Thanatos, le dieux de la mort. Les conditions ? Tu dois seulement faire un pacte avec moi où tu me donne ton âme lors de ta mort.

Shinrei : Et pourquoi moi ? Il doit y avoir de nombreuses autres personnes qui voudraient te donner leur arme pour le pouvoir ! Mais... J'accepte pour le bien de ce monde.

Thanatos : ça tu le découvrira par toi même ! Tes yeux et ton bras renfermera mon pouvoir ! Ton bras décomposera toutes matière alors que tes yeux te transformera en démon. Si tu veux garder forme humaine prend ce bandeau et scelle-les de tes mains. Tu pourra utiliser ton pouvoir quand bon te semble !


Thanatos disparais et lâcha des bandage pour les yeux de Shinrei qui s'empressa de les mettre. C'est le début de l'histoire d'un humain qui est devenu un démon.


Un jour avant de partir pour faire partie des révolutionnaires, des hommes encapuchonnés et tout vêtu de noir sont venus pour tester ses pouvoirs. Ces même hommes enlève le bandeau, et Shinrei se mit à perdre la tête et à tout détruire... Sa famille, son village, sa femme, les habitants,... Tout !
ça colère ne faisait que grandir de jours en jours où la révolution continué. Plus tard il appris que c'étaient les dirigeants des révolutionnaires qui lui ont fait détruire tout ce qu'il voulait protégé. Il décida de faire bande à part et détruire les deux factions. Il forma un petit groupe de 11 personnes qui lui sont fidèle. Plus tard il détruisit les révolutionnaires, puis le gouvernement actuels. Mais pour cela il a du faire de dur sacrifice à cause de son excès de confiance en lui, ses amis qui lui était fidèle sont tous mort il a frôlé la mort et d'avoir deux cicatrices. N'ayant plus aucun but dans sa vie, il se mit à détruire toute les planètes les unes après les autres. Mais il se souviens de ce qu'à Thanatos à l'époque.

Thanatos : ça tu le découvrira par toi même !


Il comprend alors qu'il c'est fait manipulé... Et que toute sa vie, n'était pas la sienne. Ce n'est qu'un pantin dirigé par les Dieux... Alors qu'il ère sans but, il croisa un homme...


??? : Bonjour, tu es bien Shinrei Kimura ? J'ai beaucoup entendu parlais de toi dans cet univers. Je suis Tsuzuki Sairento.


Shinrei : Qu'est-ce que vous me voulez ?! J'ai déjà tout perdu je ne suis qu'un pantin, je ne mérite plus de vivre !


Tsuzuki : T'as tout perdu ? Que dirais-tu si je donnais un nouveaux sens à ta vie ? Je suis le proviseur d'une école qui réunis plein de personnes différent. Il y a des vampires, des démons, des anges, des humains,... Veux-tu une nouvelle chance ? Suis-moi !


Le proviseur tent la main et Shinrei l'attrape ! Shinrei décide de suivre Tsuzuki et de recommençai une vie qui ne sera pas empli de tristesse. Il va vivre, rigolé, pleuré pour toute les personnes qui sont tombé pour lui ou qu'il a tué. Il reprend un nouveaux départ tel un phœnix !


Shinrei : Merci, allons y je suis prêt à vous suivre.


Tsuzuki : N'oubliez jamais ceci, tu doit vivre et ne jamais abbandonné ! Suis-moi je vais d'abbord t'apprendre à maîtriser ta colère.




Pouvoirs/Armes et Capacité Physique
Il a un katana légendaire et enchanté (quand il tue quelqu’un avec le katana la douleur reste pendant toute l’éternité !)qui s'appelle "Tartaros phobia" ou il peux utilisé une faux !

Il est bien plus puissant qu'un homme normal. Il est beaucoup plus fort, plus rapide, plus stratégique que tous humains normal. Ses yeux renferme la puissance du Dieu de la mort Thanatos, Il peux crée des illusion et devenir intouchable s'il croise le regard des autres personnes. C'est un être d'une puissance inimaginable.
Son bras droit peut décomposer toute matière aussi.




"Derrière ce perso, je suis ...
Prénom : Généralement on m'appelle Toshii' ou Reuf :P.
Âge  : 17 ans et demis.
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Le dessin, les mangas et les jeux ^^.
Comment avez-vous connu le forum ? : Le proviseur est mon ami sur facebook et il m'a harcelé pour que je vienne alors par pur gentillesse j'ai décidé de venir :P.
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : Je m'aime et vous aussi les filles ♥️ :B


©️ Ai Uchiwa



Dernière édition par Shinrei Kimura le Jeu 27 Juin - 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shinrei Kimura   Shinrei Kimura Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:08

Edmond Dantès
Professeur ♝
Edmond Dantès
Race : Doppelganger

Messages : 14
Rubis : 20
Date d'inscription : 10/06/2013
Professeur ♝

Shinrei Kimura Empty
Ah toi aussi tu as repondu a une requete du proviseur x) rn tout cas bienvenu, toi qui connais Hellsing !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shinrei Kimura   Shinrei Kimura Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:22

Astrolabe Montgomery
Sexy lady - Élève ♀
Astrolabe Montgomery
Messages : 32
Rubis : 0
Date d'inscription : 10/06/2013
Sexy lady - Élève ♀

Shinrei Kimura Empty
Bienvenue !
Oh ça m'a l'air bien intéressant tout ça, j'ai hâte de lire son histoire et de voir à quoi il ressemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shinrei Kimura   Shinrei Kimura Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:00

Proviseur
Proviseur ♚
Proviseur
Messages : 51
Rubis : -30
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 43
Localisation : Dans mon bureau.
Proviseur ♚

Shinrei Kimura Empty
Soit le bienvenue parmi nous Collègue !
Je ne recrute que des gens de grande confiance Alucard. Mais, pour le moment, ce sont des personnages maléfiques qui s'occupe des nos élèves. En espérant ne pas trop voir de sang dans les classes ...

Mais dis moi Shinrei, quel est le point faible de ton personnage ? Je te trouve bien surpuissant pour un simple surveillant *ajoute à cela une petite grimace*
Revenir en haut Aller en bas
https://kagaribi.forumactif.org
MessageSujet: Re: Shinrei Kimura   Shinrei Kimura Icon_minitimeVen 14 Juin - 7:40

Invité
Invité
Anonymous

Shinrei Kimura Empty
Bienvenuue ! Et oui c'est vrai ça, nous les élèves on va avoir peur à force. Il est où le visage angélique de chez les pions hein ? '.' *sort*
Sinon, je tire aussi la grimace avec le proviseur ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shinrei Kimura   Shinrei Kimura Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:58

Shinrei Kimura
Surveillant ♟
Shinrei Kimura
Messages : 22
Rubis : 0
Date d'inscription : 13/06/2013
Surveillant ♟

Shinrei Kimura Empty
Le point faible sera décrit dans l'histoire en faite ^^. (Et je suis toujours d’avis que le petit Alucard est le perso' le plus cheaté :P)


En tout cas, merci pour cette accueil ^^ !

PS : Je finis cette aprem' ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shinrei Kimura   Shinrei Kimura Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:33

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Shinrei Kimura Empty
Thanatos, comme par hasard 8D
En tout cas, jolie petite incrustation du Proviseur 
Je pense que tu es validée si le Staff est d'accord x)

J'te donne ton rang au passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Shinrei Kimura   Shinrei Kimura Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:38

Shinrei Kimura
Surveillant ♟
Shinrei Kimura
Messages : 22
Rubis : 0
Date d'inscription : 13/06/2013
Surveillant ♟

Shinrei Kimura Empty
Bah pour un démons Thanatos ou Hadès est le plus approprié et le mieux c'est Thanatos donc bon :P. J'allais pas dire Aphrodite :P.

Anh me faire complimenté par toi ! Je suis ému :D!

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shinrei Kimura   Shinrei Kimura Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:01

Invité
Invité
Anonymous

Shinrei Kimura Empty
Oh ! Très intéressant ! J'ai hâte de voir son visage *w*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shinrei Kimura   Shinrei Kimura Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Shinrei Kimura Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Shinrei Kimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessins de Shinrei
» Kaito Kimura [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées-