Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Relation + Journal de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Relation + Journal de bord   Relation + Journal de bord Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:18

Roderich Edelstein
Aristocrat Austrian Admin
Roderich Edelstein
Race : Nation

Messages : 100
Rubis : 235
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Derrière mon piano, imbéciles.
Aristocrat Austrian Admin

Relation + Journal de bord Empty


Fiche de liens
de Roderich


Qui suis je ?
Relation + Journal de bord 1395163037-66a

Hum, je vois que je suis obligé de faire les présentations...
Je m'appelle Roderich Edelstein, bien que mon vrai nom soit Österriech, étant la personnification de l'Autriche.
J'officie ici en tant que professeur d'Histoire Géographie. Mon parler peut vous sembler quelque peu archaïque vu que j'ai plus d'un millénaire de vécu, même si en réalité je ne parait pas plus d'une petite trentaine d'année.
J'aime les patisseries, la musique classique (bien qu'a petite dose les autres styles me conviennent également), le ski, jouer du piano et du violon, enseigner ce que je sais, cuisiner (de temps a autre ca ne fait pas de mal), les Edelweiss, les choses qui ont trait a ma nation, les montagnes, le calme.

Je me rends disponible pour aider, et ce sera avec plaisir que je le ferais du moment que vous vous interessiez un tant soit peu a mes cours. Je parait souvent hautain et froid de premier abord mais il ne faut pas s'arrêter à cela... Tout type de relation m'ira si elle est bien ammenez, masi sachez que amoureuse est impossible et qu'il sera difficile de construire une relation d'amitié.



Kazuto Kirigaya
Relation + Journal de bord Kazuto12
Un élève somme toute agréable. Nouveau venu dans notre monde, j'ai beaucoup a lui enseigner, mais cela a le bénéfice de me rappeller de bons souvenirs.
Nico di Angelo
Je ne saurais quoi dire de lui, il semble manquer d'attention en cours. J'aurais pensé que c'était un élèves dissipé de nature si il n'était pas venu me trouver pour me demander des précision qui ont crée un part de mystère autour de sa personne. Quelqu'un d'interessant donc.
Relation + Journal de bord 1389162223-nico-100x100

Yuina Knightô
Relation + Journal de bord _asuna60
Une élèves discrète que j'ai à peine eu l'occasion de croiser hors des cours. J'ai falli oublier que je l'avais en classe, mais j'ai reussi a me rattraper...
Akai Ketsuki
Il a une attitude détachée, comme si rien ne le concernait. C'est quelqu'un que je ne connais encore que très peu.
Relation + Journal de bord 1383744864-18

Sayotomi Yami
Relation + Journal de bord Strength-icon-black-rock-shooter-31468395-100-100
Bonne élève. Ce n'est pas une mauvaise personne mais elle semble avoir du mal a se controller pleinement. A surveiller.
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Relation + Journal de bord 885176jhbbava




Dernière édition par Roderich Edelstein le Ven 4 Avr - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relation + Journal de bord   Relation + Journal de bord Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:06

Roderich Edelstein
Aristocrat Austrian Admin
Roderich Edelstein
Race : Nation

Messages : 100
Rubis : 235
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Derrière mon piano, imbéciles.
Aristocrat Austrian Admin

Relation + Journal de bord Empty










Journal de Bord d'un Autrichien

❝ ACTE I - Prélude





A travers l'Histoire ~ avec Nico Di Angelo •


Résumé rpcb : Une rentrée difficile, rythmée par la nostalgie du foyer. Hautain et plutôt désagréable hors cours, il a tôt fait de s'attirer le mécontentement des élèves. Apres avoir réglé leur compte a certains mécontents avec l'aide d'Ichigo, l'Autrichien s'engage dans une relation cordiale avec Sakuya et avec lui va acheter un chaton, Till. Il passe du temps enfermé dans sa chambre à jouer du piano. L'absence de son ex femme lui pèse, mais il se rend disponible quand il peut pour remettre des cours ou organiser des cours particuliers avec Kazuto.


❝ ACTE II - Kriegserinnrung




Adaptation à un lieu inconnu ~ avec Kazuto Kirigaya et Yuina Knightô •
Les cours particuliers façon Roderich ~ avec Kazuto Kirigaya •
Crescendo. ~ avec Akai Ketsueki •
Cœur de pierre, cœur de glace ~ avec Sayotomi Yami •


Résumé rpcb : S'habituant peu à peu à l'école, il participe aux événements organisés (mini event du carnaval) durant lesquels il en vient à boire. Des souvenirs de guerre le hantent de façon inexplicable dans ses rêves. La tension monte avec Louise, mais il crée aussi un lien presque paternel avec Sayotomi, a qui il s'attache malgré lui. Cela lui cause un trouble, parce que même si il est heureux de passer du temps avec la jeune démone, il s'était promit de ne plus jamais se rapprocher ainsi de quelqu'un. Lors d'une balade en ville ils furent attaqué, et maudissant sa faiblesse, et surtout n'ayant pas envie que des évènements de son passé se reproduisent il en va à aller à l'encontre de ses principes pour s'entrainer afin de pouvoir au mieux aider Sayotomi a vaincre ses ennemis...

Un nouvel arrivant vient squatter la chambre tandis qu'il se rongeait les sangs à propos de l'attaque a venir. Apres etre passé a Vienne il avait commencé a planifier tout une strategie, que des rebondissement coté ennemi ont faussé. Coupé dans son élan, il se remet en question et va confier une part de ses responsabilités a Ichigo. Puis apres l'attente, l'assaut est lancé. Il parvient a tuer Kyo, homonculus dont il voulait se venger pour ce qu'il avait fait à Sayotomi au prix de nombreux blessures...


❝ ACTE III - Schweigen





/// ~ avec /// •


Résumé rpcb :Fin de l'attaque retour a Kagaribi. Il est temporairement muet et cette condition le rend plus bourru que jamais cela renforcé par le départ de Sayotomi. Il rentre a Vienne puis reviens plus détendu avant d’apprendre les changements qui ont eu lieu chez la demone et la condition qu'elle a désormais. Avec une humeur en courbe sinusoïdale, il deviens néanmoins bien plus agréable avec les gens qu'il connait...

...Retour d'un long congé en Autriche ou il avait pu récupérer comme il faut ramenant avec lui un Croate qui n'était pas resté longtemps. Sa bonne humeur reste mais peu longtemps avant qu'il ne s'engage dans un cercle vicieux. Ses réminiscences sur l'une de ses périodes les plus sombres le prennent. Il en devient incapable de jouer, le toucher d'un piano faisant remonter tout ce qu'il avait refoulé a la surface et il cuve sa morosité. Lorsqu'un skate vient détruire sa fenêtre il explose enfin, petant bien son câble avant que Sayotomi ne parvienne a l'apaiser quelque peu...






Revenir en haut Aller en bas
 

Relation + Journal de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Journal d'un gamer
» Event d'été : Hôtel en bord de plage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches relationnelles-