Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya]   Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya] Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:21

Roderich Edelstein
Aristocrat Austrian Admin
Roderich Edelstein
Race : Nation

Messages : 100
Rubis : 235
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Derrière mon piano, imbéciles.
Aristocrat Austrian Admin

Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya] Empty


Rêves du passé.


« L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité.»







)

François II d'Autriche fit rapidement sortir à l'issue de la réunion ses collègues Européens. Le Congrès de Vienne avait été une réussite. Napoléon avait finalement été défait. L'invicible Empire Français allait désormais devoir reprendre sa place. Lors de la réunion, se tenant dans l'ombre de leurs supérieurs, les différentes nations leurs avaient suggéré l'exil de général Français à l'ile d'Elbe. La France était allé trop loin ! Tuer ses monarques, passe encore mais ainsi se révolter et créer cette espèce de démocratie revolutionnaire s'en était trop. L'empereur d'Autriche se tourna vers le jeune homme aux yeux violets, dont le corps présentait de nombreuses meurtrissures dues a la guerre. A ses cotés se trouvait une jeune femme. Tout les deux se tenaient droit, attendant les ordres de l'homme aux cheveux poudrés. Les deux jeunes gens semblaient avoir souffert de cette guerre, mais fiers, il ne montraient pas leur douleur.

- Vous avez fait du beau travail. Je suis fier de vous. Les guerres d'Europe sont finies pour un moment, vous pourriez vous reposer.

Le jeune homme  devant lui fit un mouvement de tête approbateur. la femme l'enlaca tendrement.

- Cela dure déja depuis 1792... Mais je suis tenu de me rendre en France pour surveiller qu'il n'y a aucun problème. Notre alter-ego Français est un insurgé de nature et pose beaucoup de problèmes... Elizaveta je veux que vous rentriez a Budapest, la est votre place. Je promet de revenir frequemment vous visiter, mais pour le moment je suis dans l'obligeance d'y aller, je ne peux me dérober face a nos collègues Européens. Gilbert serait bien trop heureux de me voir me défiler, et je ne souhaite pas lui faire ce plaisir.

- Herr Roderich... Revenez vite dans ce cas...

Ils s'etreignirent un long instant sous le regard amusé de leur dirigeant. Puis le claquement des bottes se fit entendre et chacun quitta la magnifique salle, chacun dans une direction différente...


Déja toute la journée qu'il ressassait le rêve de la nuit précédente. Déja toute la journée qu'en chaque femme qu'il croisait il croyait revoir Elizaveta. Il marchait le regard baissé dans les couloirs bondés en cette heure de fins de cours. La soirée allait être chargée pour l'Autrichien. Il avait emmené avec lui de nombreux livres qu'il portait dans ses bras. Le cours était censé commencer dans une dizaine de minutes et il avait juste le temps de préparer sa salle pour son jeune élève. Le mardi soir, il accueillait quelqu'un du nom de Kazuto qu'il avait déja croisé lorsqu'il était arrivé puis en cours. La nation approuvait grandement l'investissement du déchu et faisait de son mieux pour qu'il puisse suivre un minimum. Cela lui faisait plaisir de voir que certains élèves prenaient de l’intérêt a des cours qu'il avait tant de difficultés a construire.

Il avait commencé depuis qu'il etait arrivé par une série de rappel et cette fois il allait attaquer un nouveau chapitre tout nouveau pour la majorité sur l'Union Européene. Il accrocha diverses cartes au tableau histoire de guider un peu son cours. Il avait apporté des images, beaucoup de choses dont ses livres afin de ne pass perdre l'attention du jeune homme durant ces deux heures. Roderich lui avait déja fait une liste de livres a lire. Il se posa un instant sur la chaise de son bureau et epongea son front. La personnification avait du se dépecher, ayant profité de sa pause pour jouer du piano il n'avait pas vu l'heure passer. Il repassa devant ses yeux des tableau concernant les guerres napoléonniennes et eut un sourire lorsqu'il repensa a quel point napoléon était petit. Son alter égo Francais dépassait le général d'au moins une bonne tête et demi.

Les illustrations avaient souvent tendance à embellir la réalité en faveur des vainqueurs, et pour quelqu'un qui avait vu de ses yeux les réalités telles qu'elles etaient ne manquait pas de sourire a chaque fois qu'il voyait la représentation d'une guerre. Il attendit donc patiemment, assis a son bureau, pas presse le moins du monde.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya]   Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya] Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:42

Kazuto Kirigaya
Sexy boys - Élève ♂
Kazuto Kirigaya
Race : Néphilim déchu

Messages : 39
Rubis : 96
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 26
Sexy boys - Élève ♂

Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya] Empty
Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya] Giphy
Ça va être cool !

AVEC — Professeur Roderich






Ma première journée de cours. Je dois dire que c'était épuisant. Toutes ses choses à mémoriser... je n'allais jamais y arriver... Je soupire, marchant dans les couloirs. Allez ! Courage Kazu ! Tu y arriveras j'en suis sûr ! Allez !! C'est aussi simple que manier l'épée ! ...euh... En fait non. Les maths ça allait, le français plus ou moins... le sport tranquille mais mon problème c'était bien entendu l'histoire. Il fallait que je reprenne depuis le début. Et puis, ça m'intéresse ! Je ne devrais pas avoir de soucis ! Enfin je crois...

Je marche vers la classe, c'est l'heure de mon cours particulier d'histoire justement ! C'est dans cinq minutes. Mmmh. Ça devrait le faire. J'espère que je vais bien suivre malgré ma fatigue... Je m'étire et baille. En tout cas, je ne m'inquiète pas trop. Le professeur Edelstein est captivant. Même quand il ne parle pas d'histoire. Il a une présence et on a tout de suite envie de l'écouter.

J'arrive devant la classe et cogne avant d'entrer. Le prof est déjà là assis au bureau. Sur le tableau il y a plein de drapeaux et d'images. Je les regarde la bouche entrouverte essayant de comprendre ce que c'est. Je reprends rapidement mes esprits, ferme la porte et vais m'assoir à une table en face du bureau.

- Bonsoir monsieur. C-c'est quoi tout ça ?

Je montre toute la nouvelle décoration d'un signe de tête. C'est impressionnant. Si c'est lui qui a tout préparé, c'est impressionnant. Je sens que ça va être sympa ! Je fais un grand sourire et sors tranquillement mes affaires.






(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya]   Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:29

Roderich Edelstein
Aristocrat Austrian Admin
Roderich Edelstein
Race : Nation

Messages : 100
Rubis : 235
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Derrière mon piano, imbéciles.
Aristocrat Austrian Admin

Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya] Empty


Voyage a travers le temps.


« L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité.»







)

Il se leva lorsque son eleve entra. L adolescent semblait perplexe devant ce deploiement de differentes choses. La personnification ne comptait laisser aucun repit durant ces deux heures. Il avait au moins l'avantage d etre passionne par ce qu'il faisait et cela rendait les cours vivants. Roderich repondit a l'interrogation d'un air calme.

-Bonsoir... Il faut bien occuper ces deux heures. Tout cela fait partie de l'Histoire, vous imaginez qu'en tout ces millenaires il s'en est passe des choses. Nous allons donc commencer par l'Antiquite, la Prehistoire n a que peu d interet dans l immediat, je vous ferai un dossier dessus au besoin. Si vous avez des questions n hesitez pas. Je vous encourage vivement a prendre des notes, sans copier mot pour mot; allez a l essentiel.

Tirade faite il alla degager une grande carte du monde de ce qu il avait pu installer dessus au tableau. Il placa aussi une frise chronologique bien en vue et commenca.

- Les dates de ce monde sont calculees en prenant pour annee 0 la naissance de Jesus Christ dont je vous parlerais plus tard. J'ignore si vous en avez conaissance mais nous sommes actuellement en 2014... Notre Histoire commence veritablement il y a environ 5 mille ans. L'Homme de cette epoque decouvre l'ecriture et la metallurgie et les premieres societes sedentaires se creent...

Il montre le pourtour mediteraneen, l Europe, l Asie et le bassin Mesopotamie. Ensuite il sort des images des premieres ecritures qu'il etale sur le bureau en precisant a quel peuple appartiennent quelles ecritures puis il embraye sur les premieres religions et empires. Il precisa que l Asie avait un developpement rapide, surtout la Chine et qu'avec les premiers mythes, les premieres races non humaines voyaient le jour. Il precisa que les anges et les demons existaient deja mais se montraient peu. Il montra des photos de peintures et sculptures de l'epoque. Son debit de parole etait posé et facile a suivre. Le professeur verifiait regulierement que son eleve etait attentif et ne manquait pas de noter quelques mots sur l espace libre du tableau de temps a autre.

Pour le moment il en restait sur l'Antiquite avec la Grece Antique, l'Egypte et la Chine qu il avait decide d integrer au programme de base car c etait en Chine qu'une grande part des innovations antiques avaient vu le jour. Il profitait de n avoir qu un seul eleve pour faire pleinement le tour de la question...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya]   Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya] Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:05

Kazuto Kirigaya
Sexy boys - Élève ♂
Kazuto Kirigaya
Race : Néphilim déchu

Messages : 39
Rubis : 96
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 26
Sexy boys - Élève ♂

Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya] Empty
Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya] Giphy
O-ouah !

AVEC — Professeur Roderich






M.Edelstein s'était levé quand je suis rentré et je fis un sourire. Il est vraiment poli et plein de manières. Ça me fait encore plus penser qu'il est trèèès âgé. Mais bon. C'est pas très important. Je lui demande donc ce que signifie tous ces posters sur le mur et le professeur me répondit tout à fait calme.

- Bonsoir... Il faut bien occuper ces deux heures. Tout cela fait partie de l'Histoire, vous imaginez qu'en tout ces millenaires il s'en est passe des choses. Nous allons donc commencer par l'Antiquite, la Prehistoire n a que peu d interet dans l immediat, je vous ferai un dossier dessus au besoin. Si vous avez des questions n hesitez pas. Je vous encourage vivement a prendre des notes, sans copier mot pour mot; allez a l essentiel.

Oooh. Je regarde avec plus d'intérêt toutes ces images. C'est vrai qu'il a dû se passer pleins de choses chez les humains... Le temps ne doit pas couler de la même manière chez les humains et chez les anges. Le temps est...comment dire...plus lent, là haut. On a l'éternité après tout. En tout cas, j'étais pressé de connaitre tout ça ! Il mit en évidence une carte et une frise chronologique, et inconsciemment je me rapprochais.

- Les dates de ce monde sont calculées en prenant pour année 0 la naissance de Jesus Christ dont je vous parlerais plus tard. J'ignore si vous en avez connaissance mais nous sommes actuellement en 2014... Notre Histoire commence veritablement il y a environ 5 mille ans. L'Homme de cette époque découvre l'écriture et la métallurgie et les premières sociétés sédentaires se créent...

Jesus Christ ? C'est qui lui ? Jamais entendu parler. C'est un humain après tout... Ah donc ils sont en 2014...Attend quoi ?! C'est tout !! Je le fixe avec des gros yeux. 2014 ! Alors le monde des humains n'est pas très vieux... Mmmh... Nous ça doit être l'année 13 535 890 278...enfin je crois. On s'en fou un peu maintenant... Il continua son cours et je l'écoutais attentivement. Il était vraiment passionné. Je disais vrai. On a vraiment l'impression qu'il a tout vu. Je suis encore plus curieux sur ce qu'il est et quand il est né... Mais je vais éviter. Je prenais des notes avec rigueur. Faisant comme il m'a dit, ou essayant plutôt, aller à l'essentiel. L'antiquité, le moment des premiers penseurs humains. Plusieurs dieux, dont Zeus le dieu des dieux... Les premières écritures en Egypte. Avec les hiéroglyphes. Waouh. J'adore !!! Je continue de l'écouter avec un grand sourire aux lèvres. Il s'est vraiment passé plus de choses chez les humains !! Là haut, il y a eu quelques guerres entre le paradis et l'enfer, les sacrements des Archanges. Les anges déchus. Même mon père est dans l'histoire du paradis. Après tout, il n'était pas n'importe qui... En tout cas, j'étais content. J'apprenais plein de chose et contrairement à là haut. Mes notes étaient complètes ! M.Edelstein était on ne peut plus clair et je trouvais difficilement des questions à poser. C'était plutôt cool !

- Monsieur, mais y'a eu combien d'empire chinois en tout ?

Oui. Et voilà une question. Il me parlait beaucoup des empires. Mais je pense qu'il devait en passer quelqu'uns. Donc j'aimerais juste savoir combien il y en a eu en tout. Parce que c'est quand même fou !






(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya]   Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya] Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:23

Roderich Edelstein
Aristocrat Austrian Admin
Roderich Edelstein
Race : Nation

Messages : 100
Rubis : 235
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Derrière mon piano, imbéciles.
Aristocrat Austrian Admin

Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya] Empty


Voyage a travers le temps.


« L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité.»







)

Il resta un instant pensif devant la question, s'interrogeant sur comment apporter une reponse qui ait du sens. Il ne resta pas longtemps a méditer, fixant la carte. Puis avec tout le naturel du monde repris ses explication :

- D'Empire Chinois il n'y en a eu qu'un seul, et il s'est etendu au fil des siècles sous les différentes dynasties. Chaque dynastie a marqué une nouvelle ère dans l'histoire de la Chine. La première d'entre elle est la dynastie Xia.

Il ecrit cela au tableau, n'étant pas sur d'avoir une bonne prononciation avec son accent.

- Cette dynastie date de - 2070. Elle se concentrait sur une très faible zone de la Chine actuelle.

Il traça a la craie un petit rond au sein de la Chine actuelle. Il sourit en pensant a quel point les grands Empires peuvent commencer petit. Lui même était parti d'une toute petite zone au coeur de l'Europe puis s'était bien étendu dans le continent, pour ensuite chuter progressivement. Il eut une pensée pour son alter ego Chinois. A premiere vue on ne se saurait jamais douté qu'il était si vieux, et pourtant il avait au moins le quadruple de son age. Ils avaient déja eu le temps de discuter un peu sur le chemin menant aux réunions du monde. Marchant tout deux assez lentement ils ne pouvaient pas profiter des discutions de leurs rapides confrères alors avaient pu acquerir une certaine conplicité.

Lorsque Roderich avait dit a celui ci qu'il menait des études sur l'histoire avant sa naissance, le Chinois n'avait pas manqué de l'éclairer avec le sourire. C'était bien avant qu'il ne rejoigne cette école, mais en un millénaire d'existence on a le temps d'apprendre des choses.

- Depuis les dynasties se sont succédées et la Chine actuelle n'est plus un Empire et s'entend sur la zone que vous voyez sur la carte. Cela vous éclaire t'il ?

Il attendit la réponse pour continuer avec l'expension de Rome et l'Empire Perse. Cette époque était sans conteste celle des empires mais des empires, il y en avait toujours eu...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya]   Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya] Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:05

Kazuto Kirigaya
Sexy boys - Élève ♂
Kazuto Kirigaya
Race : Néphilim déchu

Messages : 39
Rubis : 96
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 26
Sexy boys - Élève ♂

Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya] Empty
Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya] Giphy
L'Empire chinois

AVEC — Professeur Roderich






Le professeur regardait la carte et je l'observais, attendant patiemment la réponse. Il ne m'y pas longtemps d'ailleurs, ce qui me surpris. Je l'admirais de plus en plus. Il était tellement connaisseur !

- D'Empire Chinois il n'y en a eu qu'un seul, et il s'est etendu au fil des siècles sous les différentes dynasties. Chaque dynastie a marqué une nouvelle ère dans l'histoire de la Chine. La première d'entre elle est la dynastie Xia.

Ah ? Donc en fait c'est juste du territoire qui s'est rajouté ? Il écrit Empire Xia au tableau et je le réécris sur mes notes.

- Cette dynastie date de - 2070. Elle se concentrait sur une très faible zone de la Chine actuelle.

-2070 ? Donc c'était il y a 4084 ans ? C'était il n'y a pas longtemps !  Je regarde tout ce que M.Edelsein fait en silence. Il me montre la Chine ancestrale. Pas très grande dis donc. Alors que maintenant elle est plutôt pas mal. Ils ont conquit beaucoup de territoires ! Pas mal ces chinois ! Puis il se mit à sourire et je restais bugué. Depuis que je le connais, même si c'était il y a pas longtemps, je ne l'ai pas vu sourire. Je souris aussi et le regarde avec un air suspecteur. Pourquoi sourit-il ? Des souvenirs ?

- Depuis les dynasties se sont succédées et la Chine actuelle n'est plus un Empire et s'entend sur la zone que vous voyez sur la carte. Cela vous éclaire t'il ?

Je reprends vite mes esprits et lui souris.

- Donc si je comprends bien ce ne sont pas des empires mais des expansions ? Des gains de territoire auxquels ils ont donné des noms ?





(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya]   Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya] Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:45

Roderich Edelstein
Aristocrat Austrian Admin
Roderich Edelstein
Race : Nation

Messages : 100
Rubis : 235
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Derrière mon piano, imbéciles.
Aristocrat Austrian Admin

Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya] Empty


Antiquité.


« L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité.»







)

Il ne regardait pas vraiment son jeune élève, occupé à arranger ce qui constituait son cours. Pour le rendre vivant, il avait besoin d'être actif et de se concentrer sur plusieures choses à la fois. Son sourire fondait doucement, parce que ce n'était pas son expression par défaut, ni même quelque chose qu'il affichait habituellement. D'après ceux qui avaient l'habitude de le cotoyer, il avait toujours été quelqu'un de sérieux, et seul Vash, son alter égo Suisse se rappellait d'une période ou ils fuurent amis durant laquelle la personnification de l'Autriche riait encore de bon bon coeur. Mais, grandissant et subissant les influences des changements de dirigeant, le germanique s'etait totalement refermé. D'aucun auraient dit que son coeur avait gelé et qu'il n'épouvait plus de sentiments humains. Mais après tout, une nation n'est pas censée avoir un avis, juste obéir et garantir sa propre survie...

- Plus ou moins. Chaque nouveau territoire devanait une province et gagnait un nom qui lui était propre, mais l'Empire en lui même ne changeait de nom qu'en fonction des différentes dynasties...

Controlant qu'il avait compris, il continua rapidement rapidement, parlant des royaumes Hebreu, ce qui rejoignait l'histoire biblique à partir de l'ère dit du "Roi David" dont la véracité avait été prouvée archéologiquement puis lui parla de l'Empire Perse qui avait conquis toute la peninsule Arabique et une part du pourtour Méditérannéen en restant très proche de l'Europe. Il fit un petit retour sur la grèce antique pour parler des guerres avec la Perse mais ce fut bref.

Ensuite il aborda les invasions barbares oppressant l'Empire Romain, notament celles des peuples germanique qui avait fini par s'installer dans sa région avant sa naissance. Il était en quelque sorte le descendant de ces barbares bien qu'il n'ai rien à voir avec eux...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya]   Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:16

Kazuto Kirigaya
Sexy boys - Élève ♂
Kazuto Kirigaya
Race : Néphilim déchu

Messages : 39
Rubis : 96
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 26
Sexy boys - Élève ♂

Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya] Empty
Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya] Giphy
Et l'Amérique alors ?

AVEC — Professeur Roderich






M.Edelstein réarrangeait ses affaires et je l'observais tout en lui demandant confirmation de ce que j'avais compris. Son sourire disparaissait petit à petit. Mmh ? Alors ce n'est vraiment pas dans ses habitudes ? Je dois avoir une de ces chances d'avoir vu son sourire. Il est beaucoup moins intimidant quand il sourit. J'aurais peur de faire des conneries s'il n'est pas loin...

- Plus ou moins. Chaque nouveau territoire devanait une province et gagnait un nom qui lui était propre, mais l'Empire en lui même ne changeait de nom qu'en fonction des différentes dynasties...

Ah ! Je vois d'accord. Donc c'est au niveau des époques. Mmh... Il continue son cours et je l'écoute attentivement, prenant toujours des notes. Les hébreux, la bible, les croyances en dieu. Mmh... Alors les humains se doutaient qu'il y avait un paradis et un enfer... Dieu. Ils doivent parler des Archanges. Il y en a plusieurs. Mais je sais qu'ils sont eux mêmes au service de quelqu'un. Ça doit être ce dieu en question. Je ne l'ai jamais rencontré et on n'a pas le droit d'y aller. Seuls les Archanges le peuvent et ils ne disent rien. Je pense qu'il se rejoignent pour des réunions entre eux mais sans plus. Peut être que les humains ont raison. Aucune idée. On est tous dans l'ignorance après tout.
L'empire Perse. Ils ont fait pas mal de conquêtes ceux là. C'est impressionnant... Puis le prof me parle de la Grèce antique. Bien sûr pendant toutes ces explications, il me montrait sur la carte du monde et bizarrement, tout ce passait sur la partie droite... Et à gauche ? Il ne s'est rien passé là bas ? C'est bizarre. Bah, peut être qu'il y viendra plus tard. Donc la Grèce antique, je pense que leur croyance sont les Archanges ! Il y en a plusieurs après tout ! Et quand il m'explique les caractéristiques de chaque dieux, cela me fait penser aux différents anges. Et puis, ils y croyaient dur comme fer ! Tous ces sacrifices qu'ils faisant ! C'est fou !
Je le regarde, ahurit. Tout ce savoir ! Je l'admire ce prof ! L'empire Romain ! Les Gaulois ! La bataille d'Alésia ! Jules César ! O-ouah ! Je ne peux rien dire d'autre... Autant partir à gauche !

- Monsieur ! Depuis le début du cours vous vous concentrez sur la partie droite de la carte. Qu'est ce qu'il s'est passé à gauche ?






(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya]   Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya] Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:17

Roderich Edelstein
Aristocrat Austrian Admin
Roderich Edelstein
Race : Nation

Messages : 100
Rubis : 235
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Derrière mon piano, imbéciles.
Aristocrat Austrian Admin

Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya] Empty


On continue ~


« L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité.»







)
[font=Georgia]
Il regarda l'Amérique dont son élève lui parlait, pour continuer sans s'arreter :

- J'allais y venir tout de suite. Durant l'Antiquité les premieres civilsations se sont concentrées dans le centre du continent, dans une zone allant du Mexique au nord du Brésil...

Il accompagna son exposé en montrant sur la carte. Il lista les civilisations impliquées la dedans en écrivant cela au tableau parce qu'avec son accent il n'arrivait pas a tout prononcer correctement. Roderich expliqua que ces civilisation venaient d'Asie pour certaines au départ. Il parla de leurs terres et de ce qu'ils ont construits, leurs cultes et leurs cultures. Notamment des Mayas, Azteques et Incas qui sont les plus connus de cette époque. Tout cela soutenu par des photos et des images. Il indiqua que eux pratiquaient des sacrifices humains, et qu'ils avaient longtemps vécu coupé du reste du monde. D’ailleurs pendant une très longue période de son existence il ignorait l'existence de ce continent...

[/color]

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya]   Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya] Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:46

Kazuto Kirigaya
Sexy boys - Élève ♂
Kazuto Kirigaya
Race : Néphilim déchu

Messages : 39
Rubis : 96
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 26
Sexy boys - Élève ♂

Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya] Empty
Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya] Giphy
Que s'est-il passé ?

AVEC — Professeur Roderich






- J'allais y venir tout de suite. Durant l'Antiquité les premieres civilsations se sont concentrées dans le centre du continent, dans une zone allant du Mexique au nord du Brésil...

Il me montra la carte se concentrant au milieu du continent comme prévu. Il écrivait les différentes civilisations et en bon élève les les écrivais en notant leurs caractéristiques à côté de leur nom. Les Mayas, les Incas et les Aztèques. Trois civilisations importantes apparemment. Je me demande ce qu'ils leur aient arrivé. Je l'écoute attentivement, notant tous les informations qui me semblaient importantes, encore et toujours. Alors eux aussi faisaient des sacrifices ? Les grecs en faisant avec de la nourriture et des animaux mais eux faisaient des sacrifices humains ? Ouah. Je me demande ce que ressentait la personne sacrifiée. Personnellement, je me serais défendu. Mais ils devaient croire à leur divinité donc peut être que c'était plutôt un honneur pour eux. Mmmh. Je trouve ça stupide de mettre en avant quelque chose qui potentiellement n'existe pas... Peut être que si, le paradis et l'enfer existe bel et bien. Mais ce sont juste des mondes différents, des mondes parallèles. Rare sont les humains qui y vont. Les humains restent sur terre, ils n'ont pas la capacité de voler. Quand ils meurent, leur esprit part à la recherche d'un autre corps et ils restent sur terre. C'est comme ça que cela marchent. Il n'y a pas de paradis ni d'enfer pour eux.
Monsieur Edelstein me montre pleins de photos et d'image, ce sont tous des dessins ou des gravures, comme pour les grecs. Mais il n'y a pas beaucoup de photos de ruines. Peut être que tout à disparu. Je me demande vraiment ce qu'ils leur aient arrivé...

- Et ils leur aient arrivés quoi ? Leur civilisations existent toujours ?






(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya]   Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:22

Roderich Edelstein
Aristocrat Austrian Admin
Roderich Edelstein
Race : Nation

Messages : 100
Rubis : 235
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Derrière mon piano, imbéciles.
Aristocrat Austrian Admin

Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya] Empty


Suite et fin du cours


« L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité.»







)
[b">- Ces peuples ont aujourd'hui disparu, mais cela ne s'est pas fait immédiatement. A vrai dire je comptait vous en parler plus tard, si vous le permettez nous en restont à la période de l'Antiquité pour le moment...

Il lui avait montre l'Antiquité sur la frise chronologique. Il acheva son éxposé lorsqu'il évoqua l'an 0 et bien que ce ne soit pas encore la fin de l'Antiquité, il n'avait guere le temps d'aller plus loin pour aujourd'hui. La fin des deux heures marquaient la fin du cours, le temps passant vite lorsqu'on parle de choses interessantes. Il commença à ranger ses affaires.

- Le cours est fini pour aujourd'hui, et ce fut un plaisir. Je vous revois mardi prochain, même heure, ne soyez pas en retard.

Sur ce et apres avoir fini il s'en alla dans les couloirs...

Spoiler:

[/color]

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya]   Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya] Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les cours particuliers façon Roderich [avec la participation exclusive de Kazuto Kirigaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un réveil dans le chaos, pointé du doigt par les anges l Kazuto Kirigaya 100%
» Kazuto & Cie~ (En cours)
» Cours de théo, avec ce cher Ottoya ^^
» Un gentil petit fantôme viens avec sa soeurette [en cours]
» A travers l'Histoire ! [PV : Roderich Edelstein]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: 1er Étage :: Classe 1-A-