Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! http://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! http://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823

Partagez | 
 

 Une jeune Kitsune ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Une jeune Kitsune ~   Lun 9 Juin - 14:41

Shukuen Koyuki
Sexy lady - Élève ♀
avatar
Race : Kitsune

Messages : 69
Rubis : 199
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : Roulée en boule, sous un arbre.
Sexy lady - Élève ♀



Nom & Prénom


Nom du personnage : Shukuen Koyuki
Sexe : femme
Age : 16 ans
Occupation : élève
Race : Kitsune
Orientation Sexuelle : bi
Autre chose sur ton personnage : son nombre de queues correspond à son développement mental. Son développement physique en fait l'écho.
Couleur utilisé pour le RP : blanc
Double Compte : nope




Ce que je vois dans le miroir

La porte de la douche s'ouvre, et un bras en sort, saisissant une serviette. Quelques instants plus tard, la renarde est assise sur une chaise dans la salle de bain, en train de sécher ses cheveux blancs. Une petite moue déçue apparaît sur son visage, une fois le séchage terminé, et les cheveux deviennent d'un noir étincelant. Puis elle part direction sa chambre vêtue d'une simple serviette, soulignant la figure non totalement développée de la renarde, ainsi que sa petite poitrine.

Elle en ressort quelques minutes plus tard, portant un jean et un t-shirt noir, direction la salle de bain. Ses yeux dorés, aux pupilles verticales, passent rapidement sur le miroir de la salle de bain. Son regard s'arrête quelques secondes sur ses canines plus pointues que celles d'un être humain. Elle ne s'arrête pas sur ce détail, et saisit sa brosse, et commence à s'occuper de ses cheveux. Après quelques minutes et quelques cris de douleur, la brosse reprend sa place, et la renarde commence à tresser ses cheveux. De temps en temps, elle les laisse détachés, de temps en temps, c'est un chignon, ou bien comme aujourd'hui, elle se fait une tresse. Tout dépend de son humeur. Une fois qu'elle s'est occupée de ses cheveux, la renarde prend une seconde brosse, plus grande que celle utilisée précédemment, et s'assoit. Elle saisit l'une de ses cinq queues, et commence à la brosser. Une fois finie, elle les sert dans ses bras, appréciant le contact de sa douce fourrure.

Elle sort la balance de l'endroit où elle est rangée, et monte dessus. Le chiffre lui fait peur. Pas qu'il soit trop grand. Simplement qu'il a trop grandi depuis la veille. Elle n'aurait pas du reprendre de dessert. En sortant, elle passe devant une marque sur le mur, semblable à celle que les mères font pour mesurer la taille de leurs enfants. Si on en croit ce qui est écris, la belle fait encore 1m54.





Ce qui se passe dans ma tête

La jeune renarde est de nouveau seule chez elle. Elle va s'allonger sur son canapé, tout en saisissant la télécommande et allumant la télévision. Elle n'a pas grand chose d'autre à faire. Elle n'a pas le droit de sortir seule, et même si elle en avait l'autorisation, elle est trop peureuse pour se risquer seule dehors.
Et oui, notre renarde n'est pas des plus courageuse. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles sa mère a décidé de l'envoyer à Kagaribi : pour lui faire découvrir le monde, tel qu'il est en dehors de son petit nid douillet, sa maison. Et la jeune fille n'a pas contesté. Elle adore sa mère, et veut se montrer digne des attentes qu'a sa mère pour elle : obtenir ses neufs queues, et réussir à maîtriser ses pouvoirs, afin de pouvoir enfin être indépendante. Et quel endroit plus adapté pour ça que Kagaribi ?
C'est donc une jeune renarde peu sûre d'elle, et évidemment timide, qui intègre le pensionnat. Quand elle se sent en confiance, elle se détend, et semble tout de suite moins timide. Elle a du mal à parler à ceux qu'elle ne connaît pas, mais cela ne l'empêche pas de toujours rester polie, et de toujours montrer à ses interlocuteurs le respect qu'ils méritent. Ce qu'on pourrait trouver un peu lourd, quand on la côtoie.
Intéressons nous maintenant aux loisirs de la demoiselle. Pour l'instant, ce qu'elle préfère faire, c'est dormir. Enfin, plus précisément, c'est se rouler en boule et piquer un roupillon dans la boule de fourrure qu'elle forme alors. Mais ça, c'est parce que n'elle pas encore découvert des loisirs plus .... adultes, dirons nous. Mais ça viendra, ne vous inquiétez pas =3. Sinon, elle apprécie aussi porter de jolis vêtements (dont son hanbok), ainsi que les arts (les 8).
De plus, malgré son amour de l'absence de travail, la jeune file est assez studieuse, ce qui est lié à son désir de s'améliorer le plus rapidement possible.Elle est assez persévérante, et n'aime pas laisser quelque chose d'inachevé.
La jeune fille est pour l'instant assez optimiste, et ne juge pas les gens sur leur apparence. Enfin, pas seulement. En tout cas, elle ne fait aucune discrimination par rapport à la race de son interlocuteur : elle n'est pas humaine, et ne comprend pas comment on peut penser les autres inférieurs parce qu'ils sont différents.
La belle est en partie renarde, et cela peut se voir de temps en temps. Par exemple, les oreilles ainsi que les queues de Koyuki réagissent à la moindre de ses émotions, permettant à un observateur quelconque de lire en elle comme en un livre ouvert. Il peut aussi lui arriver de glapir lorsque surprise, ou bien de grogner lorsqu'elle est énervée, dévoilant alors ses crocs. Ses queues et ses oreilles sont des zones sensibles de son anatomie, et elle n'apprécie pas que des gens les touchent sans son accord.





Ce que j'ai fait de ma vie

Que dire, que dire ... L'histoire de la jeune renarde n'est pas très compliquée : elle a passé les 16 années de sa vie enfermée chez elle, et ne sortait qu'avec ses parents, pour aller au restaurant, ou faire les boutiques. Et quand elle restait chez elle, elle passait son temps à flemmarder, dormant, ou regardant quelque émission ou film stupide à la télévision. Ou encore passant son temps sur internet, à ne rien faire de constructif. Et de temps en temps, sa mère lui donnait des cours. Ce qui fait qu'elle a des bases solides en mathématiques, est excellent en langues, mais n'a que de vagues notions d'histoires ou de sciences.

Que dire d'autre ? Sa famille, peut-être ? Son père n'est qu'un humain albinos possédant quelques capacités spirituelles (d'la magie, quoi), tandis que sa mère a transmis son héritage vulpin à sa fille. Et oui, c'est aussi une Kitsune, sauf que contrairement à la jeunette, la maman possède 9 queues, et contrôle parfaitement ses pouvoirs. En général, elle essaye de vivre de la manière la plus agréable possible, mais après avoir rencontré son mari, elle a décidé de se poser un peu, et de tenter de fonder une famille. Et apparemment, cette dernière avait des périodes pendant lesquelles ses 'compagnons' avaient beaucoup de mal à la satisfaire. Espérons que Koyuki n'a pas hérité de ce trait ....




Ce que je suis capable de faire

Koyuki possède plusieurs capacités, toutes héritées de sa mère :

- Elle est capable de changer la couleur de ses yeux, de ses cheveux (donc oreilles) et de ses queues. Ce changement affecte directement les pigments naturels de son corps. Cela ne permet pas de faire disparaître les taches présents sur ces derniers, et n'affecte que la renarde (les lentilles ne changent pas de couleur, ni les teintures pour cheveux)

- Elle est aussi capable de faire disparaître ses queues et ses oreilles. Ces dernières n'auront même pas une trace, et la renarde ressemblera en tout point de vue à une humaine. Seulement, cette technique demande une grande concentration à la petite, et la moindre émotion forte lui fait relâcher son contrôle, faisant réapparaître ses éléments vulpins.

- Feu du renard : la demoiselle est capable de manipuler des flammes aux capacités assez particulières. Face aux objets sans consciences, ces flammes agissent comme des flammes normales. Cependant, face à tout ce qui a une conscience, ces flammes agissent de manière différente : elles brûlent et se répandent, mais ne causent aucune blessure de manière directe. Elle ne font que provoquer une sensation de brûlure. Si la personne y croit sincèrement, des brûlures finiront ensuite par apparaître son corps. Koyuki est capable de créer et de manipuler de telles flammes, lorsqu'elles se trouvent à moins de deux mètres d'elle, et en petite quantité. Elle a du mal à les contrôler.






Ce que je suis vraiment

Prénom : sur internet : HolyDanna
Âge  : 19
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Jeux Vidéos (RPG, tactics, VN) et Mangas/Manhua/Manhwa
Comment avez-vous connu le forum ? : via partenariat
Votre disponibilité pour le forum ? : 7j/7 en temps normal
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : junni + ashe ?! ce fofo est génial !
Code : Validé par un rouquin


Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Shukuen Koyuki le Lun 9 Juin - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une jeune Kitsune ~   Lun 9 Juin - 15:10

Kurosaki Ichigo
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾
avatar
Messages : 177
Rubis : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Pourquoi ? Tu comptes me stalker ?
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾

*se penche sur la fiche*

Nothing to do here o3o
A part que tu respectes encore le fait qu'une fille ne donne jamais son poids, mais on devine qu'elle est mince et fait gaffe à ça o3o
No seriously, j'ai rien à redire, je te donne ma voix :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une jeune Kitsune ~   Lun 9 Juin - 15:48

Roderich Edelstein
Aristocrat Austrian Admin
avatar
Race : Nation

Messages : 100
Rubis : 235
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Derrière mon piano, imbéciles.
Aristocrat Austrian Admin

Je valide de même ~ et j'archive !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une jeune Kitsune ~   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une jeune Kitsune ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées-