Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un gentil petit fantôme viens avec sa soeurette [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Un gentil petit fantôme viens avec sa soeurette [en cours]   Un gentil petit fantôme viens avec sa soeurette [en cours] Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:00

Invité
Invité
Anonymous

Un gentil petit fantôme viens avec sa soeurette [en cours] Empty

Quand est-ce-que j'ai arrêté de
rêver? ...


Un gentil petit fantôme viens avec sa soeurette [en cours] Akira_10

Nom Prénom
"Nom du personnage : Akira Tsukimiya
Sexe :Je suis un mec et ne me dit pas que ça ce vois pas?!
Age :Je suis né il y a 16 ans mais je suis mort a 12 ans.
Occupation :élève
Race : fantôme
Orientation Sexuelle : yaoi~~
Autre chose sur ton personnage :J'ai une super sœur! Madoka Tsukimiya!
Couleur utilisé pour le RPje choisis #993399



Fou ? Je ne pense pas ...
Physique:BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Mental :Je ne sais pas si je me décrirais aussi bien que si quelqu’un d’autre me décrivais mais je vais essayer. Je pense que je suis quelqu’un de franc pour commencer. Je ne sais pas mentir, et même si j’essaye, ce seras tellement simple de voir que je mens que ça n’aurais servie a rien. Mais même, je n’aime pas mentir et encore moins que l’on me ment (si je m’en rends compte). Je préfère quand même rester joyeux comme toujours  et sourire. Je me passionne vite pour les choses que je ne comprends pas, si  c’est une personne je risque de la suivre jusqu’as ce que je sois un vrai pot de colle, si c’est un objet je vais le surveillé sans me soucier du reste. Mais j’admire tellement ma sœur qu’il y a peu de chance que quelqu’un me passionne autant qu’elle ! Je suis quelqu’un de simple, je n’ai pas besoins de grand-chose et je ne me pose pas tellement de questions. Sauf si quelqu’un touche à ma famille ou as mes ami(e)s là je ferais tout pour les protéger  sans chercher à savoir pourquoi et de toutes mes forces ! Bon, pour finir, il m’arrive parfois de réaliser longtemps après quelque-chose que ce soit que l’on me parle ou le sens de ce que l’on m’as dit, on peut dire que je suis long à la détente sans risque même si ça me dérange un peu…


Once upon a time...
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




Pouvoirs/Armes et Capacité Physique
Une arme? Eu je ne pense pas vraiment pouvoir porter une arme moi... car je suis un fantôme et que je suis immatériel (en gros je passe au travers des choses) tout ce que je peu faire c'est de la télékinésie, je peu transporter des choses par la pensé mais pas très loin et les choses lourde sont hors de mes capacité. Je passe a travers les murs comme dit plus haut, très pratique quand on perd ces clefs /sbarf/ je suis a moiter invisible par moment parfois on peu a peine me remarquer ça me rend un peu triste cette parti de moi mais je fait avec pour éviter de rendre mes amis et surtout ma sœur triste...  Sinon, eu... je m'envole si je veux, comme je suis un fantôme. :3




"Derrière ce perso, je suis ...
Prénom : top secret ewe
Âge  : 16ans
Ce que vous aimez faire, vos hobbies :Rp, dessins, ect :3
Comment avez-vous connu le forum ? :  quelqu'un me l'as montré et je l'ai trouvé sympa~
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : mmh vive le yaoi et les nuages! *^*


© Ai Uchiwa



Dernière édition par Akira Tsukimiya le Dim 22 Sep - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un gentil petit fantôme viens avec sa soeurette [en cours]   Un gentil petit fantôme viens avec sa soeurette [en cours] Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:27

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Un gentil petit fantôme viens avec sa soeurette [en cours] Empty
Bienvenue parmi nous !
Je te préviens, Thalie a peur des fantômes, il faudra la rassurer XD

Préviens moi quand tu auras fini ta fiche :la: 
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Un gentil petit fantôme viens avec sa soeurette [en cours]   Un gentil petit fantôme viens avec sa soeurette [en cours] Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:59

Azrael Asami
Professeur ♝
Azrael Asami
Messages : 16
Rubis : 0
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28
Professeur ♝

Un gentil petit fantôme viens avec sa soeurette [en cours] Empty
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : mmh vive le yaoi et les nuages! *^*

TOI JE T'AAAAAAAIIIIIIME DEJAAAAAAA 8DDDDD
C'est super rare de voir des yaoistes ici ! YAOI POWER 8DD =p=
En plus voilà un mort >:3 on pourra discuter entre décédé même si tu es un fantôme 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un gentil petit fantôme viens avec sa soeurette [en cours]   Un gentil petit fantôme viens avec sa soeurette [en cours] Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:57

Invité
Invité
Anonymous

Un gentil petit fantôme viens avec sa soeurette [en cours] Empty
eu xDDD merci

*tape dans la main de Azrael et luis passe a travers* YEAH *^*
yaoi powa~~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un gentil petit fantôme viens avec sa soeurette [en cours]   Un gentil petit fantôme viens avec sa soeurette [en cours] Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:25

Invité
Invité
Anonymous

Un gentil petit fantôme viens avec sa soeurette [en cours] Empty
Bienvenu et comme ton perso le dit si bien : "car oui , je suis un fantôme !"XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un gentil petit fantôme viens avec sa soeurette [en cours]   Un gentil petit fantôme viens avec sa soeurette [en cours] Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Un gentil petit fantôme viens avec sa soeurette [en cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un gentil petit fantôme viens avec sa soeurette [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours de théo, avec ce cher Ottoya ^^
» Envy dis moi oui ... (en cours)
» Petit passe temps...TwT'
» L'automne arrive à petit pas ~
» Un petit vampire arrive sur Kagaribi. ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches archivées-