| Envy dis moi oui ... (en cours) | |
|
Message |
---|
|
| |
Sujet: Re: Envy dis moi oui ... (en cours) Ven 14 Juin - 19:22 | |
| InvitéInvité
Bienvenue, professeur-pervers-san ! 8D Ps : Ton avatar est un render de base mais enregistré sous un mauvais format. Demande de l'aide si tu en as besoin. ^^ |
|
| |
Sujet: Re: Envy dis moi oui ... (en cours) Ven 14 Juin - 19:28 | |
| InvitéInvité
Mon dieu je suis déjà grillé o_O.
Pour l'avatar j'ai mis cette image en attendant de faire ou trouver mieux. C'est histoire d'avoir quelque chose ^^
Merci de l’accueil comme j'ai dis à notre proviseur , je pourrais commencer réellement à travailler ma fiche. Le week prochain exam oblige ... :( |
|
| |
Sujet: Re: Envy dis moi oui ... (en cours) Ven 14 Juin - 19:37 | |
| InvitéInvité
D'okey ! Pas de soucis. ^^ Si tu as besoin d'une rallonge, n'hésite tout de même pas à demander. o/ |
|
| |
Sujet: Re: Envy dis moi oui ... (en cours) Ven 14 Juin - 19:41 | |
| Pinkojo ThalieAngel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Race : Ange
Messages : 503 Rubis : 200 Date d'inscription : 08/06/2013 Age : 29 Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Gin ! *o* Bienvenue parmi nous :3 Dit le que tu m'aimes ! XD En plus t'es aussi un ange, j'te jure que tu fais peur pour mon perso xD Préviens nous quand tu auras fini ta fiche |
|
| |
Sujet: Re: Envy dis moi oui ... (en cours) Ven 14 Juin - 19:58 | |
| InvitéInvité
OH MY GOSH ! UN SHIZUO COMME PROFESSEUR ! LA CLASSE ! *w* Si tu veux, je peux m'occuper de ton vava', enfin, si j'ai le droit ... :{ |
|
| |
Sujet: Re: Envy dis moi oui ... (en cours) Ven 14 Juin - 20:34 | |
| Shinrei KimuraSurveillant ♟
Bienvenue, mon mignon :D! |
|
| |
Sujet: Re: Envy dis moi oui ... (en cours) Ven 14 Juin - 21:07 | |
| Edmond DantèsProfesseur ♝
Race : Doppelganger
Wrath puis Envy... Oula ca me donne envie de sortir ma ptit Lust o: |
|
| |
Sujet: Re: Envy dis moi oui ... (en cours) Sam 15 Juin - 16:47 | |
| InvitéInvité
- Yumi R. Niklaus a écrit:
Si tu veux, je peux m'occuper de ton vava', enfin, si j'ai le droit ... :{ Si tu n'y vois pas d’inconvénient je serais ravis que tu t'occupes de mon kit . Merci de votre accueil , nos deux pions sadiques ^^. - Alucard a écrit:
- Wrath puis Envy... Oula ca me donne envie de sortir ma ptit Lust o:
Qui veut faire gluttony ? mdr Ouai j'avoue , c'est warth qui m'a rendu nostalgique de nos homonculus :P
Dernière édition par Envy Seijin le Mar 18 Juin - 18:08, édité 1 fois |
|
| |
Sujet: Re: Envy dis moi oui ... (en cours) Sam 15 Juin - 17:43 | |
| Astrolabe MontgomerySexy lady - Élève ♀
Bienvenue ! Oh un professeur pervers *.* J'adore ton personnage ! J'ai hâte de lire son histoire ^^ |
|
| |
Sujet: Re: Envy dis moi oui ... (en cours) Dim 16 Juin - 2:32 | |
| InvitéInvité
Ok, je m'y mets :D EDIT : Voila, c'est fait. J'avais juste deux images de lui dans mon stock, donc, j'ai fait avec. Si elles ne te conviennent pas, je peux recommencer, pas d'problème. ^^ - Attention à vos yeux :D:
|
|
| |
Sujet: Re: Envy dis moi oui ... (en cours) Ven 23 Aoû - 13:51 | |
| Kurosaki IchigoAdmin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾
Messages : 177 Rubis : 81 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 33 Localisation : Pourquoi ? Tu comptes me stalker ?
Nyah !
Ben alors Envy, où en est c'te fiche si c'est Thalie qui t'a fait pressé l'popotin pour qu'tu viennes ? |
|
| |
Sujet: Re: Envy dis moi oui ... (en cours) Ven 23 Aoû - 16:29 | |
| Shinrei KimuraSurveillant ♟
Actuellement, il ne répondra pas. Pas avant la rentré tout du moins.
Et effectivement c'est Thalie qui presse tout le monde è_é. |
|
| |
Sujet: Re: Envy dis moi oui ... (en cours) Ven 23 Aoû - 17:18 | |
| Kurosaki IchigoAdmin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾
Messages : 177 Rubis : 81 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 33 Localisation : Pourquoi ? Tu comptes me stalker ?
Ah, ok ! Danke schön de l'info ! Et Thalie l'est vilaine. *se pend* |
|
| |
Sujet: Re: Envy dis moi oui ... (en cours) Dim 25 Aoû - 16:24 | |
| Ottoya IttokiProfesseur ♝
Race : Corrompu
Messages : 101 Rubis : 56 Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 33 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs ^^
Bonjour Envy ! Vu le caractère "ENVIEUX" de ton perso, j'aurais plutôt pensé à Lust... Mais bon, bienvenue quand même ! Et ne fais pas gaffe à la guitare ! ^^ |
|
| |
Sujet: Re: Envy dis moi oui ... (en cours) Mar 27 Aoû - 12:24 | |
| Pinkojo ThalieAngel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Race : Ange
Messages : 503 Rubis : 200 Date d'inscription : 08/06/2013 Age : 29 Localisation : Dans la salle de théâtre :3
J'ai rien fait moi D: J'suis pas vilaine :( |
|
| |
Sujet: Re: Envy dis moi oui ... (en cours) Lun 16 Sep - 17:12 | |
| InvitéInvité
- Ottoya Ittoki a écrit:
- Bonjour Envy ! Vu le caractère "ENVIEUX" de ton perso, j'aurais plutôt pensé à Lust...
Mais bon, bienvenue quand même ! Et ne fais pas gaffe à la guitare ! ^^ Envy est l'homonculus du désir, mon personnage désir les femmes et seulement les femmes , il s'agit là d'un désir rangé . Lust serait l'homonculus de la luxure qui est définit par la pratique immodéré des plaisirs sexuels. Elle renvoie aussi à une sexualité désordonnée ou incontrôlé. Envy contrôle son envy il sélectionne ses proies n'est-ce pas Thalie Pinkojo |
|
| |
Sujet: Re: Envy dis moi oui ... (en cours) | |
| Contenu sponsorisé
|
|
| |
| Envy dis moi oui ... (en cours) | |
|