Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chambre 10 , chambre 666 (oopas ..) [Céléna Scarlet, Uchiwa Runa, Louise de Morcef, Emilie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: La chambre 10 , chambre 666 (oopas ..) [Céléna Scarlet, Uchiwa Runa, Louise de Morcef, Emilie]   La chambre 10 , chambre 666 (oopas ..)  [Céléna Scarlet, Uchiwa Runa, Louise de Morcef, Emilie] Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:44

Invité
Invité
Anonymous

La chambre 10 , chambre 666 (oopas ..)  [Céléna Scarlet, Uchiwa Runa, Louise de Morcef, Emilie] Empty
Enfin! Je choisis enfin l'endroit ou j'allais exposer mes affaires et un peu mon espace personnel ... Il était temps, j'en avais marre de dormir dans l'infirmerie ... Etant donné que ma venue n'a pas été organisée en avance il fallait qu'on m'inscrive et qu'on me fasse les papiers pour ici ... Je montais donc au troisième et je me fiais à l'odeur ... Je suis un démon j'ai donc mes sens qui m'aident pour me repérer , je sentis du coté droit:

" Par là c'est le dortoir des hommes ... pas de doutes, odeur de chambre pas nettoyées, cartons de pizza , odeur de surplus de klinex, transpiration et j'en passe .... ça sera à gauche donc .."

J'allais donc vers le dortoir des filles mais là grosse surprise : ce ne sont pas des chambres individuelles, je fis alors mon air blasé qui je pense ne me lachera pas de sitôt :

" Oh non .... Pourquoi ça ... J'ai pas envie de partager mon espace avec qui que ce soit moi ......... "

Je devais m'y faire, il n'y avait pas d'autres solutions donc je me devais de choisir la salle qui prendrait le moins de temps à se remplir. Je décidais finalement au départ d'aller m'installer à la chambre 12, mais je vis vite fais que celle-ci était complète , alors je cherchais autre part pour m'installer ... La chambre 10 me convenait .... Pourquoi pas la 11 me direz vous, car tout simplement je n'aime pas vraiment aller dans une chambre qui porte un nombre premier élevé ...Je rentrais et je m'aperçus très rapidement qu'il n'y avait personne , une chance , j'allais pouvoir imposer mon espace personnel. Je sortis donc mes affaires tour à tour.

" Toi je te mets là ... Toi là ... "

en premier mes gribouillages, mes dessins et toutes mes idées par ci par là, j'aime beaucoup créer des histoires et avoir des idées de cosplays . Vint ensuite le tour de mes affaires que je rangeais dans l'armoire (mes vêtements pas mes armures ). Je mis aussi sur le lit Tiffou, mon gros dauphin en peluche, c'est un cadeau très précieux dont je ne me sépare pas pour dormir ... Je ferais la peau de quiconque qui y touche ... Et enfin ... le plus important ... La photo de mes parents et moi, dans un cadre, jouant sur la place de la ville d'Elford, la capitale d'Amarra , dans le jardin publique. Je la regardais longtemps, les pensées nostalgiques s'entremêlant les unes contre les autres. Je fermai les yeux lentement en soupirant brièvement et le mit sur la table de nuit, à coté de moi , pour que mes parents puissent veiller sur moi pendant mon sommeil ...

" Voilà ... Tout est fait ... il me manque plus qu'un peu d'argent pour m'acheter ce que l'on appelle un ordinateur ... J'espère que ça m'aidera pour mes projets ... "

Je m'allongeai sur mon lit et dégainai mon crayon et mon paquet de feuille, cherchant une idée pour un nouveau cosplay à dessiner .


Dernière édition par Céléna Scarlet le Dim 8 Déc - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chambre 10 , chambre 666 (oopas ..) [Céléna Scarlet, Uchiwa Runa, Louise de Morcef, Emilie]   La chambre 10 , chambre 666 (oopas ..)  [Céléna Scarlet, Uchiwa Runa, Louise de Morcef, Emilie] Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:43

Louise de Morcef
Sexy lady - Élève ♀
Louise de Morcef
Race : Loup Garou

Messages : 99
Rubis : 135
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma caverne !
Sexy lady - Élève ♀

La chambre 10 , chambre 666 (oopas ..)  [Céléna Scarlet, Uchiwa Runa, Louise de Morcef, Emilie] Empty
Louise était prête à partir, les bagages fait et déjà dans la voiture assez luxueuse que possède la famille. Il ne manquait plus que la petite demoiselle et c'était partit mais, la lycan reste piégé dans l'entrée avec ses frères et son père scotché a ses jambes en l'implorant de ne pas partir, de ne pas les abandonner mais là elle commence a en avoir plus qu'assez.

" Lâchez moi !! Laissez moi partir !! Je ne veux plus vous voir bande de vieille larves !! Vous avez voulu que je poursuive mes études alors laissez moi monter dans cette voiture !! "

Mais ces derniers ne lâchèrent pas prise. Luca et Jérémy lui tenait fermement les jambes, tout en étant affalés par terre, à frotter leurs têtes contre ses petite jambes toute douce. Quant au père qui lui tenait l'une des jambes finit par lâcher en chouinant comme une fillette, lui dit de faire attention à elle, de lui téléphoner souvent et de se faire pleins d'amis. Louise fit par faire deux gros coco sur la tête de ses frères pour les faire lâcher, ce qui marcha et les fit pleurer encore plus fort.

" Vous êtes insupportable ! Comptez pas sur moi pour vous téléphoner et les amis ça sert à rien ! J'en ais pas besoin ! Maintenant allez pleurnicher ailleurs ! Au revoir ! "

C'est sur ces paroles rude que Louise sortit du grand hall du manoir pour descendre les petit escaliers de pierre et monter dans la voiture noir qui l'attendait, c'était le majordome qui allait la conduire au pensionnat. Les garçons n'était pas trop affecter par les paroles de Louise, ils avaient l'habitude de se faire traiter de la sorte et lui firent coucou en continuant de pleurer comme des madeleine. aux yeux de Louise ils étaient pitoyable et grotesque. C'est donc en les ignorant que la jeune lycan demanda au majordome de démarrer et il s’exécuta. Enfin partit ! C'est ce que se dit la miss en quittant la cour du domaine pour rejoindre la route.

Une fois arrivé, Louise sort de la voiture et va prendre ses affaires, elle salua et remercia le majordome qui repartit pour le manoir quant à elle, direction le bâtiment. Elle entra avec ses valises à roulettes et marcha dans le hall pour zieuter le plan. Les chambres, au 3ème, c'est donc là que Louise va se rendre. Elle souleva ses valise tant bien que mal et les porta jusqu'au 3ème étage, a moitié morte. Elle reprit son souffle un instant avant de de s'avancer dans le couloir de gauche. Elle avait tout de suite sentit l'odeur nauséabonde du dortoir des homme à droite. Elle choisit directement la chambre 10 ayant un faible pour les chiffres similaire au 20. Elle sentit une odeur dans la pièce et grimaça sur le coup, elle allait devoir affronter cette fille mais comme elle allait partager le même milieu de vie, la petite lycan se dit qu'il ne faudra pas être trop agressive tout de suite, attendre de voir le caractère de celle ci.

Louise toqua donc à la porte pour s'annoncer et lança de sa voie enfantine mais froide : " J'entre. "

Elle ouvrit la porte et regarda la fille au cheveux rouge qui semblait occuper à son bureau. La regardant un instant de son air naturellement peu commode, elle finit par ce présenter.

" Je m’appelle Louise de Morcef. Enchantée. "
A ces mot elle fit une petite courbette polie. Elle avait tout de même eu une éducation élevée malgré son caractère mais ne comptait pas faire ça a tout le monde. Si elle le fait c'est parce qu'elle s'annonce a une personne partageant la même pièce qu'elle et qui est arrivée avant.

" Je compte m'installer ici. Pardon pour le dérangement. "


La petite demoiselle entra avec ses valises et les posa près d'un lit, elle choisit de dormir en haut de ce lit à étages et commence a s'installer en silence. Elle sortit ses affaires pour les ranger dans une partit de la commode à 4 gros tiroirs, sans doute un pour chacune des filles. Avec ses petite affaires, ça allait être suffisant. Elle réussit a caser tout ses vêtements dans le large tiroir avant de le refermer calmement. Ensuite, elle sortit une grosse peluche de loup noir a l'air pas content et la lance sur le lit du haut. Une étagère ce tenant à côté du lit avait pas mal de place pour ranger les quelques livres de Louise et ses bocaux remplit de sucreries et de viande séché. le sommet de la commode lui servira de table de chevet et y pose son réveil, un bocal et le livre qu'elle lit en se moment.

Lorsqu'elle eût finit de s'installer, Louise grimpe dans son lit avec son casque et son Ipod et se met à écouter tranquillement de la musique en câlinant sa peluche que son père lui a offerte il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chambre 10 , chambre 666 (oopas ..) [Céléna Scarlet, Uchiwa Runa, Louise de Morcef, Emilie]   La chambre 10 , chambre 666 (oopas ..)  [Céléna Scarlet, Uchiwa Runa, Louise de Morcef, Emilie] Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:28

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
Emilie
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 30
Sexy lady - Élève ♀

La chambre 10 , chambre 666 (oopas ..)  [Céléna Scarlet, Uchiwa Runa, Louise de Morcef, Emilie] Empty
Emilie venait d'arrivée au Pensionnat Kagaribi accompagnée par le proviseur et son amie Thalie, une chambre lui fut assigné, se rendant au 3éme étage, côté dortoir filles, elle se dirigea vers la chambre avec le numéro 666 et 10 également(hein????), il semblait qu'il y avais déjà deux personnes dedans. Frappant a la porte, elle entra avec le peu d'affaire qu'elle avais ramener dans une valise, quelques tenues identiques a celle qu'elle portai actuellement, ainsi que quelques tenues pour les moments spéciaux.
Il y avais une jeune femme aux cheveux rouges allongé sur son lit, elle semblait pensive et la deuxième sur son lit également, semblait écoutée de la musique, et donc n'entendrais surement pas la vampire parlé, se faisant discrète au départ, elle rangea ses quelques affaires, robes tenues qu'elle portai chaque jour.

Repensant aux événements qu'il s'étaient passé ces derniers temps, Emilie était content d'être enfin dans un lieu calme. Elle regarda les filles qui partageai la même chambre que elle, celle qui écoutai de la musique avais une aura spécial, impressionnante, quelque chose de fantastique et dangereux.... Allez savoir pourquoi les sens de la jeune vampire réagissait ainsi, elle semblait pourtant pas si dangereuse que sa. Quand a l'autre jeune femme, n'écoutant pas de musique, elle se présenta a elle:

-Je m'appelle Emilie, on va partagée cette chambre quelques temps, Enchantée!

Étant distante au premier abords, ne faisant confiance facilement, elle c'était quand même présentée, étant donné qu'elle partagerai cette chambre pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chambre 10 , chambre 666 (oopas ..) [Céléna Scarlet, Uchiwa Runa, Louise de Morcef, Emilie]   La chambre 10 , chambre 666 (oopas ..)  [Céléna Scarlet, Uchiwa Runa, Louise de Morcef, Emilie] Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:23

Uchiwa Runa
Sexy lady - Élève ♀
Uchiwa Runa
Messages : 12
Rubis : 100
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 27
Localisation : Sous la pluie sans doute.
Sexy lady - Élève ♀

La chambre 10 , chambre 666 (oopas ..)  [Céléna Scarlet, Uchiwa Runa, Louise de Morcef, Emilie] Empty
Nous y voici, nous y voilà, je n'avais pas très bien compris tout ce qui venais de se passer mais mon apparition face à ce bâtiment ne devait sans doute pas être un simple hasard. Après y être entrée, s'en suivit un long entretient avec le responsable des lieux, autrement dit celui que l'on appelle le "proviseur".  Je n'avais pas vraiment bien tout compris, la simple idée de ne pas être en train de trancher ou combattre pour ma simple vie me paraissait déjà bien étrange.

J'y ais passée tellement de temps qu'entendre une personne me dire être à présent en sécurité, je ne pouvais juste pas m'y faire. Suite à quelques instructions d'ici notre prochaine mise au point, je me dirigeais vers le 3ème étage afin de choisir une chambre.

Un peu émerveillée et surtout dépassée par la découverte de tant de choses en si peu de temps, tout cela me semblait si.. différent, le fait que ce ne soit qu'un simple rêve ne m'étonnerait pas, d'ailleurs c'est même peut être ça, un rêve étrange, une sorte de courte trêve sans doute. Une fois arrivée à destination, je me remémorais les paroles du dit proviseur.

[Il a dit... a gauche pour les filles si j'ai bonne mémoire..]

Tournée vers ce qui est je l'espère, la bonne direction, je regardais les chambres, n'en revenant toujours pas, je m'approchais de la porte portant le numéro 10, posait une main sur la poignée sans faire un mouvement de plus.

[Vraiment étrange comme rêve...]

Après une longue inspiration, je poussais la porte brusquement pour finir avec des yeux exorbités, c'était donc à ça que ressemblais une chambre dans ce monde ci.. ce qui m'étonnait bien plus encore fut la présence de trois autres demoiselles. Une au cheveux rouges, l’autre  à la chevelure d'argent et une dernière qui semblait réellement petite de taille et blonde, quelque chose semblait clocher avec ces trois demoiselles. Elles me paraissaient toute petite de taille, surtout la dernière, mais je du me rendre à l'évidence que la seule anomalie était moi même, baissant alors les yeux pour fixer le sol, je suivait donc les conseils du directeur.

"Bonjour.. mon nom est Runa, je partage cette chambre avec vous à compter d'aujourd'hui..."

Une fois ceci fait, je détachais mon fameux nodachi de mon obi, me laissait bêtement tomber sur un lit inoccupé pour déposer le long sabre au pied de ce dernier et me contenter de fixer le plafond tandis qu'un morpho bleu venait de se déposer sur le dos de ma main gauche, je murmurais.

"Faite que ce rêve ne se termine jamais.."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chambre 10 , chambre 666 (oopas ..) [Céléna Scarlet, Uchiwa Runa, Louise de Morcef, Emilie]   La chambre 10 , chambre 666 (oopas ..)  [Céléna Scarlet, Uchiwa Runa, Louise de Morcef, Emilie] Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:12

Invité
Invité
Anonymous

La chambre 10 , chambre 666 (oopas ..)  [Céléna Scarlet, Uchiwa Runa, Louise de Morcef, Emilie] Empty
C'est peu après être entrée dans ma chambre et m'être installée que la cavalerie arriva, d'abord une petite fille blonde qui se présenta en temps que Louise, assez réservée à première vue. Elle finit à peine de se présenter qu'elle rangea ses vêtements dans un tiroir et qu'elle entreposait ses affaires un peu partout dans son coin, moi qui pensait être tranquille voilà qui est raté ...Je lui répondis quand même pour être polie, un peu tard mais mieux vaut tard que jamais, même si j'avoue que sa présence aurait été favorable ailleur:

Salut ... Enchantée moi c'est Céléna ...

Heureusement, elle restait calme dans son coin à écouter de la musique. Je ne me prononçais pas jusqu'à ce qu'une seconde fille entra dans la salle, un peu plus de mon âge cette fois. Je dois avouer que cette fille là ne me laissait pas indifférente, elle avait une magnifique chevelure argenté et des yeux rouges comme les miens, et elle était aussi bien lotie que moi. contrairement à Louise elle se présentait devant moi sous le nom d'Emilie, je me mis quand même à lui répondre, je ne suis pas une mal élevée même si ça va faire deux fois que je me présente dans la journée:

J-Moi c'est Céléna .....R...Ravie de faire ta... connaissance

Je ne me reconnaissais pas, je me mettais tout à coup à bégayer comme une gamine... J'espère que ce n'est pas une succube car sinon je me ferais un plaisir de la couper en deux! Elle m'attirait furieusement je ne sais comment, je finis par lui détourner le regard et à me remmettre dans mes dessins.

Et dire que je pensais que c'était finit, à peine j'eus le temps de me remettre de mes esprits qu'une autre fille.... Que dis-je... Une géante !!! Une géante rentra dans la chambre !! C'était invraisemblable, elle faisait limite la taille de Louise et moi réunie !! Mais trêve de détail sur sa taille, elle avait l'air assez surprise de voir ce qu'il y avait dans la chambre, pas de NOUS voir en particulier, car je la voyais regarder les alentours comme si c'était la première fois qu'elle voyait ... une chambre. C'était assez drôle à voir mais quelque chose attirait mon attention, deux choses à vrai dire hormis sa taille, elle portait une arme blanche à sa taille, il me semble que c'était un Odachi, très jolie aussi, on dirait qu'elle en prend vraiment soin. Enfin, après s'être remise de ses émotions, la grande tour se présenta enfin ... à son tour :

"Bonjour.. mon nom est Runa, je partage cette chambre avec vous à compter d'aujourd'hui..."

Je la regardai d'un air assez curieux , finalement j'aurais pas le temps de faire mon dessin et vu le monde qu'il y a déjà, l'inspiration ne se montrera plus, je lui répondis enfin :

Moi Céléna ...

Ce n'était pas contre elle ... Mais bon trois fois !!! C'était un peu trop pour moi ! Elle s'allongea dans le lit qui a l'air d'être vraiment trop petit pour elle , ce qui me fit soupirer sur le coup ! Je me levais de mon lit et me mettait au milieu de la salle, étant donné que le nombre de personnes dans la chambre a atteint son maximum, je me devais d'imposer mes règles et demander aux autres les leurs:

Alors si j'ai bien compris nous serons colocataires dans cette chambre ... Donc autant ne pas y aller par 4 chemins, voici mes exigences : Première règle, ne surtout pas crier en ma présence, je déteste quand quelqu'un braille pour un rien.
Deuxièmement, tout ce qui se passe dans la chambre ne sort pas de la chambre, du moins en ce qui concerne autre chose que vous même, la vie privée des autres n'a pas à interférer dans tout le pensionnat.
Troisièmement, il est formellement interdit , et je dis bien FORMELLEMENT, de fouiller dans mes affaires, ou même de les abimer, si je vois que quelqu'un a cassé une chose qui m'appartient, je vous le ferais payer au centuple !
Et enfin , si je n'oublie rien, la dernière règle et la plus importante de toutes... La première personne qui parle de mon dauphin à qui que ce soit je l'égorge >/////<
Si vous suivez ces règles, je ne vous serais d'aucune hostilité, il sera même possible d'avoir des relations plus importantes que de  simples colocataires. Maintenant, comme je ne veux pas être une tyran, je tiens à ce que vous énonciez vos propres exigences pour permettre à notre chambre d'être maintenue en paix, je serais très attentive et tacherait de me fier à vos propres exigences , merci de m'avoir écouté


Mon monologue avait enfin pris fin, j'attendais et j’espérais surtout une réponse de la part de mes colocs .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chambre 10 , chambre 666 (oopas ..) [Céléna Scarlet, Uchiwa Runa, Louise de Morcef, Emilie]   La chambre 10 , chambre 666 (oopas ..)  [Céléna Scarlet, Uchiwa Runa, Louise de Morcef, Emilie] Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:08

Louise de Morcef
Sexy lady - Élève ♀
Louise de Morcef
Race : Loup Garou

Messages : 99
Rubis : 135
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma caverne !
Sexy lady - Élève ♀

La chambre 10 , chambre 666 (oopas ..)  [Céléna Scarlet, Uchiwa Runa, Louise de Morcef, Emilie] Empty
Louise restait pénarde sur son pieu à écouter sa musique, tranquille. Elle zieutait parfois sa coloc' d'un air pourtant assez indifférent. Elle porta son attention sur sa peluche de gros loup noir pas content en la bidouillant machinalement. La petite blonde était bien là sur son médiocre perchoir mais soudainement, une odeur vint emplir ses narines. Une odeur que les loups garou n'aime pas. Cette odeur de sang si particulière, du vampire tout craché. Et justement, alors que l'odeur devint de plus en plus forte, la porte s'ouvrit pour laisser entrer une jeune femme au cheveux argenté. Louise fronça le regard, le rendant plus agressif à la vue de la demoiselle qui venait piétiner les lieux.

" [ Elle a pas intérêt a mes les briser celle là, sinon cette chambre va ce changer en vrai champ de bataille et avec nos espèces respective, ça va être sanglant...] "

Malgré le fort mécontentement de la lycan, elle garda le silence et observa la vampire du coin de l’œil. Elle était si bien sculpté, tout comme Céléna. Quelle injustice pour la pauvre petite planche à pain qu'est Louise. Elle retira son casque et put entendre que le nom de la nouvelle était Émilie. Cette dernière n'avait prêté attention à la blonde qu'un court instant, surement à cause de la présence de son casque sur la tête et la lilliputienne de risquait donc pas d'entendre grand chose.

Là aussi, Louise voulut ce montrer courtoise tout d'même car, comme Céléna, elle allait devoir cohabiter avec cette Émilie. Elle s’apprêtait donc a se présenter également lorsque la porte se rouvrit de nouveau, coupant la jeune louve dans son hélant. Une autre fille à la longue chevelure noir charbon venait d'entrer. Rectification, une géante venait d'entrer dans la chambre. Louise l'a regardait d'un air limite WTF avec ses grand yeux bleu assez écarquillés mais toujours froncés. Cette fille faisait pratiquement le double de la taille de la petite blonde. Et ce corps. Toute les trois était tellement bien rebondis, leurs corps devait être encore mieux forgé que celui de Vénus ! Louise n'en croyait pas ses yeux.

" [ C'est quoi CA ?!! Cette fille s'est boosté à l'engrais bourré d'OGM ?! C'est pas possible un truc pareil ! Et pourquoi elles ont toutes des obus de la taille de ma tête ?! C'est injuste !! Je vais pas cohabiter avec ca si ?! Mon Dieu...je le sens tellement pas...] "

C'est donc avec un air blasé que la lycan regarda cette asperge de 2m du nom de Runa, s'émerveiller pour son nouvel environnement comme si elle n'avait jamais vu pareil décor auparavant. Alors que pour Louise, c'était quelconque, suffisant mais ça ne valait pas la qualité de sa chambre au Manoir. La perche se mit sur lit en dessous de Louise et resta allongé là en murmurant quelques paroles dont la lycan ne prêta pas attention. Elle se demandait juste ce qu'elle foutait là mais ce consolait en se disait qu'au moins, ses frères n'était plus sur son dos et qu'au moins elle n'était pas arrivé dernière dans cette pièce qui possédait maintenant, les 4 filles les plus étranges du pensionnat, la chambre 666 portait bien son chiffre quand on voyait les occupantes.

Louise soupire un coup en se massant la nuque et alla pour remettre son casque lorsque Céléna se leva pour prendre la parole, une nouvelle fois coupé dans son élan, la petite blonde regarda Céléna en l'écoutant attentivement en préservant son aire grognon. Ses exigences était simple, aucune inquiétude à avoir du moment qu'on ne venait pas chercher des poux dans la tignasse de la louve. Louise n'était pas non plus une balance, ni une touche-à-tous et surtout elle ne devait pas ce moquer de Céléna, pas mieux placée qu'elle avec sa grosse peluche. La lycan hocha la tête à chaque fin de phrase de sa coloc et une fois qu'elle eût finit, la demoiselle se plaça au bout de son lit en s'asseyant au rebords, ses fines jambes pendante dans le vide et ses longs cheveux rebelles éparpillés sur les draps de son lit. Elle croisa ses gembettes tout en croisant en même temps que ses bras d'un air sérieux et assuré puis lança de sa vive voie, pleine d'audace et enfantine sans pour autant crier :

" Bien ! Tes conditions me convienne. Je promet de les respecter. Mais avant de vous exposer mes conditions, je n'me suis pas présenté. Je suis Louise. Enchantée de vous connaitre toute. A présent, retournons à nos moutons. Je ne vous impose que deux règles. Deux règles simple que je vous prie de bien vouloir respecter vous aussi.

Premièrement : Je ne tiens absolument pas a vous faire la conversation à longueur de temps. Respectez ma tranquillité. Lorsque je fais quelques chose, ne me dérangez pas sauf si c'est important. Les remarques désobligeante et la méchanceté gratuite, vous gardez tout ça pour vous.

Deuxièmement : Si je vois qu'il me manque ne serais c'qu'une friandise ou morceau de viande dans mes bocaux et c'est avec votre chaire et vos os que je me régalerais. Et tout comme Céléna, personne ne touche aux affaires des autres sans l'accord du propriétaire. Sinon avec moi aussi ça va faire mal.

Ces deux règles sont les plus primordiale à respectez avec moi. Il me semble avoir tout dis. Merci de m'avoir écouter."


Louise s'était exprimé avec fermeté et vivacité, dégageant un certain charisme naturel. Elle s'imposait sans prendre la grosse tête et faire son intéressante, elle veut juste bien ce faire comprendre et entendre. Elle garda cet air éternellement grognon sur son visage pourtant mignon. Elle n'éprouvait aucune fierté a son égard après son petit discours. Elle attendit de voir les exigences des autres, restant à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chambre 10 , chambre 666 (oopas ..) [Céléna Scarlet, Uchiwa Runa, Louise de Morcef, Emilie]   La chambre 10 , chambre 666 (oopas ..)  [Céléna Scarlet, Uchiwa Runa, Louise de Morcef, Emilie] Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:35

Emilie
Sexy lady - Élève ♀
Emilie
Race : vampire

Messages : 173
Rubis : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 30
Sexy lady - Élève ♀

La chambre 10 , chambre 666 (oopas ..)  [Céléna Scarlet, Uchiwa Runa, Louise de Morcef, Emilie] Empty
Après l'arrivée de la jeune vampire dans la chambre, ayant a peine eût le temps de se présenté a ceux présent, une fille de au minimum deux mètres de haut entra dans la chambre. Elle semblais surprise en voyant la chambre, peut être que de la d’où elle viens elles sont différentes? La géante se présenta aux trois autres filles, sous le prénom de Runa, l'observant physiquement et analysant également "l'odeur du sang" de la grande, elle avais des belles formes, tout comme Céléna. Elle portai une arme avec elle, ce qui ressemblait a une longue épée...

- Bonjour je m'appelle Emilie. Fit elle avec un ton un peu froid, ne faisant pas tellement confiance aux inconnus.

La jeune femme du nom de Céléna, qui avais un physique avantageux, elle attirais beaucoup la vampire. Céléna se leva de son lit, elle se mit au milieu de la chambre collective et pris la parole expliquant les règles a respecter.

*Manquai plus que sa, un topo sur les règles...*

Emilie étant quelqu'un de plutôt calme et discret, crier ne risquai pas de lui arriver souvent. Déjà une règle qu'elle aurai du mal a briser naturellement, la deuxième pareil, elle se foutais pas mal de ce que faisais les autres. Et de deux! N'étant pas le genre a fouiller dans les affaires des autres, la vampire n'aurais pas de souci de ce côté la non plus. Quand a la dernière et bah, elle se foutais du dauphin comme de la première fois qu'elle a bue le sang de quelqu'un.

- Pour moi, je ne vois aucune objection a tes règles.

Ce fut le tour de la jeune fille de poser ses règles, elles étaient presque similaire a celle de Céléna, ce qui ne posera pas de soucis a la vampire, après tout, elle n'avais jamais gouté la nourriture dont elle parlai, ce nourrissant simplement de sang. Elle ne voulais pas parler? Tant mieux! Cette fille attirai sa curiosité, tout en mettant ces sens en alerte étrangement. La suceuse de sang aquiesca d'un signe de tête.

Se fut au tour de la vampire, n'aimant pas spécialement parlé, elle fit cours:

Pour moi il n'y aura qu'une règle que je demanderai que vous suiviez, ne toucher pas mes affaires sans ma permission. Voila ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chambre 10 , chambre 666 (oopas ..) [Céléna Scarlet, Uchiwa Runa, Louise de Morcef, Emilie]   La chambre 10 , chambre 666 (oopas ..)  [Céléna Scarlet, Uchiwa Runa, Louise de Morcef, Emilie] Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:43

Uchiwa Runa
Sexy lady - Élève ♀
Uchiwa Runa
Messages : 12
Rubis : 100
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 27
Localisation : Sous la pluie sans doute.
Sexy lady - Élève ♀

La chambre 10 , chambre 666 (oopas ..)  [Céléna Scarlet, Uchiwa Runa, Louise de Morcef, Emilie] Empty
Au fond, tout cela me paraissait bien plus amusant qu'autre chose, je commençais vraiment à me demander si il s'agissait d'un rêve car je ne me souvenais pas avoir une imagination aussi débordante en humour. Ces trois filles là, me faisaient doucement sourire, elles feraient mieux de s'inquiéter de choses d'un peu plus précieuses.. comme leur propre vies tout simplement. Une oreille attentive à chacune de leur requêtes, tour après tour tandis que je me contentais de fixer ce qui se trouvait au dessus de moi, j'envoyais mon long bras aller récupérer mon tout aussi long sabre rengainé. Je le plaçait face a moi à l'horizontale, l'espace séparant le manche et la lame se trouvait juste au dessus de mes yeux avant de dégainer très légèrement. Je ne me lassais pas d'observer la fine fente de lueur azurin, émise par la lame, qui ne venait qu'ajouter un peu plus de clarté à mon seul œil non clos possédant une teinte identique. Faire ceci était une sorte de rituel pour certains, un tique pour d'autres, mais impossible de m'arrêter pour un bon moment après avoir commencée. Une fois leur revendications respectives terminés, je ne daignait pas bouger d'un pouce, sans prendre la peine de m'arrêter, en imaginant que tout les regards devaient sans doute se tourner vers moi maintenant. J'haussais simplement la voix pour leur accorder réponse sur un ton d'ennuis.

"ça me va.. je n'ai rien à exiger pour mon cas..."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chambre 10 , chambre 666 (oopas ..) [Céléna Scarlet, Uchiwa Runa, Louise de Morcef, Emilie]   La chambre 10 , chambre 666 (oopas ..)  [Céléna Scarlet, Uchiwa Runa, Louise de Morcef, Emilie] Icon_minitime

Contenu sponsorisé


La chambre 10 , chambre 666 (oopas ..)  [Céléna Scarlet, Uchiwa Runa, Louise de Morcef, Emilie] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La chambre 10 , chambre 666 (oopas ..) [Céléna Scarlet, Uchiwa Runa, Louise de Morcef, Emilie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Runa Uchiwa, le reflet d'une lune sans ciel ! [Fini]
» L'élève sorcière aux yeux de démons : Céléna Scarlet
» Louise de Morcef arrive pour vous botter les fesses !
» Une demone de glace... [ PV Runa ]
» Blood and Fur[|PV Emilie|]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: 3ème Étage :: Chambres des Filles :: Chambre 10-