Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Telle l'encre noire qui tache le papier blanc ma présence plonge tout le monde dans l'obscurité. Je suis le néant. | Nai Takehisa [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Telle l'encre noire qui tache le papier blanc ma présence plonge tout le monde dans l'obscurité. Je suis le néant. | Nai Takehisa [En cours]   Telle l'encre noire qui tache le papier blanc ma présence plonge tout le monde dans l'obscurité. Je suis le néant. | Nai Takehisa  [En cours] Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:51

Invité
Invité
Anonymous

Telle l'encre noire qui tache le papier blanc ma présence plonge tout le monde dans l'obscurité. Je suis le néant. | Nai Takehisa  [En cours] Empty
« Y'a des silences qui disent beaucoup ♪ Plus que tout les mots qu'on avoue »

« FICHE D'DENTITEY »
♦♦ NOM :: Takehisa
♦♦ PRÉNOM :: Nai
♦♦ AGE :: 17ans
♦♦ SEXE :: Homme
♦♦ OCCUPATION :: ici (Professeur, surveillant, élève)
♦♦ ORIENTATION :: Homosexuelle
♦♦ AUTRE CHOSE ? :: ici
♦♦ COULEUR CHOISIE :: ici
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Asena (Ca s'prononce Asséna )
♦♦ AGE :: Sort ta calculatrice et calcule, je suis née en 1997...
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Heu... J'm'en rappelle plus, mais je l'avais passé à une amie, qui l'a fait passé à une autre amie, et qui cette dernière m'a finalement incité à venir m'inscrire, et aujourd'hui... Je suis là. Cool ma vie ♥
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Hmn, j'ai faim.
♦♦ DOUBLE COMPTE ? :: Nop.

« Ce que je vois dans le miroir »

Attendez, pour mon physique laissez-moi aller devant mon miroir.  Voilà… Alors, je vais commencer à me décrire, et je ne le ferais pas deux fois. La première chose qui donne un bon coup de fouet chez moi, ce sont mes cheveux… Des cheveux de couleurs bleus. Bleu comme le ciel, bref, vous savez ce qu’est du bleu non ? Bah voilà c’est pareil. Il ne faut pas croire que c’est une teinture ou autre, je suis né avec cette couleur. Je la porte depuis que je suis tout petit.

Avec mes cheveux bleus, j’en ai charmé plus d’un, mais plusieurs personnes m’ont aussi trouvé étrange, je m’en foutais, et d’ailleurs je m’en fous toujours. Je les trouve beaux, quand je passe une main dans ma chevelure, ils sont doux. Ni trop long, ni trop court, la taille parfait à mon gout. Au Soleil ils ont des reflets gris voir blanc, parfois argentés ou même rosé. Tout dépend d’où je suis, d’où je me trouve.
Pour ce qui est de mes yeux, je ne vais pas trop m’attarder dessus,  ils sont eux aussi bleu, tout simplement. Mais, avouons que mon regard me donne un certain charme.  

Venons à présent à mon visage, des traits fins. Il faut dire que je ressemble plus à ma mère qu’à mon père. Mais ça ne veut pas dire que je ressemble à une femme. Pas du tout ! Mes yeux sont légèrement bridés, et comme vous le savez déjà ils sont d’une couleur océan, en revanche pour ce qui est de mes cheveux je n’en sais rien, de qui vient cette couleur, ou qui la possède à part moi dans la famille. Ma peau est plutôt pâle. En ouvrant ma bouche, j'ai une dentition parfaitement blanche et bien entretenue, même si c'est étrange pour un fumeur d'avoir les dents aussi blanche que moi. Bah en même temps, rien qu'a regarder ma petite boite dans mon armoire, on voit plein de produit du genre crème adoucissante pour la peau, dentifrice, et plein de trucs encore, et même... Du vernis, noir généralement. Bien que je n'en met que très rarement. Je préfère les laisser au naturelle.

S’il n’en tenait qu’à moi, je me qualifierais d’homme beau, merveilleux, magnifique. Mais je ne suis pas le seul sur cette petite planète. Donc en jugeant, grâce aux regards que les autres m’envoient, je continuerais à dire que je suis beau. Mais une  beauté glaciale, effrayante, froide. C’est bien triste tout ça… Je ne pratique pas le cannibalisme pourtant… J’ai arrêté il y a quelques années.

En me regardent bien de la tête au pied, je pense atteindre les un mètre soixante dix, voir un peu plus ou un peu moins. Bon d’accord, il faut avouer que pour mon âge, et pour un garçon, je ne suis pas très grand. Mais on s’en moque, ma taille ne me complexe pas pour autant. Je suis assez grand quand même… Ok, je suis grave jaloux de ceux qui font un mètre quatre vingt ! Et alors, un problème ? Et puis, je ne me mesure pas tous les jours hein… Même si je pense que ma croissance s’arrête là… Quand au poids, je n’en sais rien. Je suppose être léger, on n’a pas trop de mal à me porter, je le vois bien quand y en a qui me porte, c’est toujours des : Wouha, t’es super léger, t’es sûr que tu manges ?
Manger… Si vous saviez combien d’assiettes je peux ingurgiter à moi tout seul… Ca en surprend plus d’un d’ailleurs. Tout comme mes yeux. J’ai beau manger tout et n’importe quoi, je ne grossis pas. Rien, nada , que à chaque fois!  En regardant mon reflet dans le miroir, je dirais que je suis quand même mince, mais on va dire que je suis svelte. Voilà. Au passage, je suis assez sportif…

Revenons à ma description, en ouvrant doucement ma chemise, on peut quand même dire que j’ai un très joli corps. Sans me venter, j’ai un beau torse. Si je tapote cette partie de mon corps, oui j’ai des muscles. Enfin bref… Ce n’est pas comme si j’étais le seul à avoir un torse. Je suis un homme, et y en a d’autres. Si je devais venir à mes capacités corporelles, enfin si c’est comme ça qu’on dit, je suis agile et rapide.  Quand je me bats, ce qui n’est pas rare, mais pas souvent non plus, je pense que ma méthode sera soit, plutôt lâche, soit du rentre dedans. Tout dépend de ma posture. Qu’importe, il n’y a aucune règle quand on se bat, juste sortir vainqueur, et c’est ce que je fais. Quand je me regarde, hop un petit tour sur moi-même, je ne vois pas de cicatrice ni autre... Et ce qui est assez troublant chez un homme, comme moi, eh bien je suis… Imberbe. C'est-à-dire que les poils… Moi je ne connais pas. Moustache barbe non plus … Peut-être que j’en ai des tout petits sur les jambes… Mais alors c’est qu’on ne les voit pas. Étrange ? Non, je suis né ainsi. Et pour moi c’est presque normal… En passant mon doigt sur ma peau je peux vous dire qu’elle est vraiment douce. Je prends soin de moi quand même…

Venons au style vestimentaire,  je dois dire que … Je mets de tout. Mais en ouvrant mon armoire, il faut dire que les couleurs sombres ou clairs sont au rapport, il n'y a pratiquement que de la couleur. J’aime varier. Je ne suis pas très difficile de ce coté là. Et heureusement d’ailleurs, ça me ferais chier d’aller faire les boutiques pour trouver un vulgaire haut qui me plairais, bien que j’ai une légère préférence pour les chemises. 'Fin bref… Ah et au fait… Je porte souvent un pendentif avec un croissant de Lune en argent autour du cou.
Niveau coiffure, étant donné que mes cheveux sont facile à coiffé, bien que j’ai une bonne touffe, eh bien j’aime les attacher en queue de cheval haute, avec juste une frange qui sort, et une partie de mon visage dégagé. Mais ce n’est pas rare de me voir avec une natte, ou les cheveux lâchés.

Bref, assez parlé de moi, passons à autre chose, j’en ai marre… En résumé, j’ai les cheveux bleus, les yeux bleus, je suis beau et … Rah fait chier ! T’as pas autre chose à faire que me questionner comme ça ?! Je ne vais pas te dévoiler toutes mes parties du corps non plus… Espèce d’obsédé !
Dis-toi que si je marche dans la même rue que toi, me rater serait sûrement le comble de tout. On ne peut pas me louper, c'est juste impossible, bien que je suis souvent discret pour ne pas qu'on vienne m'aborder ou je ne sais quoi, c'est toujours la même chose, j'attire, j'intrigue et on vient vers moi... Pourquoi ? Seul la nature le sait... Ou les gens carrément louche.

« Ce qui se passe dans ma tête »

« Rêve pas, vis...Pense pas, Agis...T'excuses pas, Assume...Hésite pas, fonce...Rappelles-toi qu'hier est parti pour toujours, que demain ne viendra peut-être jamais. Seul aujourd'hui t'appartient donc garde le sourire et profite de chaque instant de ta Vie. Ne juge pas les gens, tu ne sais rien de leurs épreuves...Laisse les gens dire et vis ta vie comme bon te semble. »

Nai, Nai, Nai… Oui c’est moi et alors ? Bon, il faut savoir que je suis un « m’en foutiste total », si quelque chose ne me concerne pas je m’en fous, mais à un point fou, dire ça est un peu abusée, mais bon... Pour moi, tout à l’air vraiment chiant, bien que ce ne soit pas toujours le cas. Pour tout vous dire, je suis de nature assez impulsive, je dois avouer que je m’énerve assez vite quand quelque chose ne me plait pas, et surtout… Je me lasse très vite. Impossible de parler avec moi ne serais ce que cinq minutes sur un même sujet, je chercherais sûrement à le changer, en détournant la conversation, que cela vous plaise ou non. Mais il ne faut pas croire que « se lasser vite » rime avec « ne pas terminer ce que l’on entreprend ». Je terminerais toujours ce que j’ai commencé, certes avec de nombreuses pauses entre ou tentatives de changement sur quelque point, mais je terminerais.

Si je fais une promesse à quelqu’un je la tiendrais jusqu’au bout. Les secrets, c’est mon affaire, je sais les garder, et les utiliser aussi pour en faire du chantage, mais je n’aime pas faire ça, alors je ne le fais pas. En gros on peut tout de même me faire confiance, bien qu’au premier abord on pourrait me prendre pour un vilain garçon. Même si parfois, je fais beaucoup de bruits, j’aime le calme… Être au calme c’est bien, bien pour penser, pour se détendre, et… m’allumer une clope. Oui, je fume, bien que je déteste cette chose, horrible selon moi. Si un jour on me demande « pourquoi tu fume ? », je répondrais « Ca ne te regarde pas… ».  Je regrette encore le jour où j’y ai touché… De nombreuses fois j’ai tenté d’arrêter, mais en vain. Pendant une semaine j’avais réussit à ne pas prendre de bouffé de cigarette, à me stopper, mais un seul événement chiant m’a redonné une soif envie de me tuer les poumons… Et c’est souvent dû à mon père. Les problèmes avec lui son la cause de mon « fumage ». Tous ces problèmes avec lui… S’en est assez, j’en ai ras-le-bol ! Il m’énerve au plus au point ! Face à lui… Je me sens faible.

Et c’est justement pour cette raison, pour le faire moins paraître, que je joue le mauvais garçon avec lui et les autres. Au fond, je ne suis pas vraiment celui qu’on pense que je suis.  C’est juste une image que je donne… Pas le vrai moi. Au fond, j’en souffre… Amèrement.  Par ailleurs, j’ai toujours des sucette et autres sucrerie à ma porté pour, de un éviter de puer le tabac, et de deux j’aime pas le gout de la cigarette, et parfois les bonbons m’évite de prendre des bouffées de fumé.

Lorsque j’ai une idée en tête je l’établis et ne la laisserais pas tomber facilement, sauf si on me donne une bonne raison de pas le faire. Mais je ne pense pas que je vais écouter cette « bonne raison »… A moins qu’elle vienne d’une personne qui met chère. Moi, on ne me berne pas facilement, il faut dire que je suis doté d’une grande intelligence, bien qu’on ne le voit pas forcément. J’ai toujours un plan, et je sais toujours quoi faire en cas d’imprévue ou de danger. Toujours est un grand mot… Bon on va dire assez souvent. En fait, j’improvise plus qu’autre chose… On ne peut pas vraiment parler d’intelligence,… Bon d’accord, je suis un peu idiot sur les bords, et pas très mature. J’avoue… Voilà, content ?  

Si on devait m’attribuer un des sept péchés capitaux, se serait « l’envie ». Quand je veux quelque je l’obtiens, et par n’importe quel moyen ! Peu importe ce que vous pourrez penser, pour moi, mon idée est la meilleure.  Orgueilleux ? Non, pas vraiment… Il ne faut pas croire que je me prends pour le centre du monde, parce que c’est faux. J’estime juste que ce que je dis est bien. Confiant ? On ne peut pas dire que je le suis vraiment…  Bon d’accord je suis sûr de moi, et je ne le cache pas, enfin ça dépend des jours hein… D’ailleurs faut pas avoir peur si un jour, comme ça, dans la rue, vous me voyez shooté… Non pas dans le sens boire de l’alcool au autre, je n’aime pas ce genre de boisson, mais plutôt dans le sens, crevé, ou dans le sens « Il s’est encore battue ?! »

Pour ce qui est de l’écoute, vous l’aurez compris, je n’écoute pratiquement personne ! Je fais ce que je veux, quand je veux. On pourrait penser que je suis toujours sérieux, dans ce que je dis ou fait, que je ne ris jamais et tout et tout… C’est vrai… Enfin pas totalement, j’aime aussi délirer parfois. Faire des conneries, et en dire aussi.
Pour ce qui est du sourire, il faut avouer que c’est rare, les sourires sincères ne sont pas très présents. Je n’aime sourire qu’à ceux que j’apprécie réellement. A ceux à qui je peux faire confiance,  là je parle bien du sourire sincère, pas du faux que je pourrais adresser à n’importe qui hein…  D'ailleurs, quand je souris, ça surprend toujours… A me demander pourquoi ? J’ai déjà entendu dire que ça me donnait un air angélique, une bouille adorable… Je n’y crois pas.  Pas tant que qu’on me l’aura vraiment prouvé ! Adorable moi ? Peuh, quel joli mensonge…  En revanche le rire… Le rire est communicatif. Donc le rire, il n’est pas très rare de voir rigoler dans les couloirs comme un idiot en repensant aux bêtises que j’ai pu faire dans la journée. En revanche dès que je croire quelqu’un j’m’arrête net, limite je sors un « Peuh, c’est pas drôle. ». Il y a encore un truc à propos du rire avant de passer à autre chose, quand je suis avec quelqu’un et que l’on se met à rire, je ne ferais pas mon cinéma de « Peuh, j’rigolais pas ? Tu déconne là ou quoi ? », bref…

En fait, quand je dis que je n’écoute personne, ce n’est pas dans le sens quelqu’un vient me parler de ses problèmes je n’écoute pas, non je parle plutôt de « ne pas écouter » quand je suis fixé sur une idée, un projet. C’est dur de me faire changer d’avis, … C’est la deuxième fois que je dis ça. Si un de mes amis,  (oui on peut dire que j’en ai, bizarrement mon sale caractère attire les gens… Quelle galère.) Vient me parler de je ne sais quoi, d’une idée qu’il voudrait faire ou d’un conseil ou autre, je l’écoute et lui apporte, dès que j’en ai une, une réponse.

Honnête, je dois dire que je ne suis pas du genre à mentir, bien que lorsque je mens, je parais tellement sérieux qu’on me croit ! Mais il faut savoir que le mensonge, je déteste ça… Très directe, je ne passe pas par quatre chemins pour dire ce que je pense. En ce qui me concerne quand j’aime quelque chose, je le dis. Quand ce n’est pas le cas, je me tais parce que le dire n’a pas le moindre sens... Ce que je n’aime pas, eh bien… C’est sans doute par mes actions que je le rejetterais. Nai, oui c’est moi, il faut dire que j’agis parfois sans réfléchir, je n’ai peur de rien, je suis courageux. Lorsque je dis que j’agis sans réfléchir ça dépend de la situation… Soit j’ai un plan, soit j’en ai pas. Quoi qu’il arrive… Je dois gagner. Ah mais il ne faut pas croire que je n’accepte pas les défaites, loin de là ! Je ne suis pas mauvais joueur. Et en parlant de jouer, quand quelqu’un se moque de moi pour rire (Quel rapport avec le mot jouer ? Pff… Pour moi tout est un jeu. ) eh bien je ris avec lui. Pourquoi s’énerver pour des futilités ? Il faut apprendre à rire de soit… Et ensuite, bam , il s’en prend plein la gueule celui qui ose faire ça !

« Mauvais garçon », voir même « Racaille de service », au fond il faut savoir que se cache une âme fragile. Pas genre : Celui qui chiale dès qu’il se passe un truc, ça jamais !! Pleurer chez moi c’est bannit ! Le bon mot serait : fort. Parce que je suis du genre à tout encaisser, malheur, souffrance, problème,  je garde tout en moi… Je ne veux pas que les autres s’en mêlent. Ce que je ressens je ne veux pas le montrer. Je sais qu’un jour j’atteindrais ma limite et que je vais exploser, je ne sais pas comment, mais ce jour … Je tâcherais de me retrouver seul. Je ne veux pas que les autres connaisse ce coté là de moi, qu’il ai pitié de moi, ou tout simplement leur parler de mon passé… Ça je ne veux pas. Peut-être qu’un jour j’en parlerais à quelqu’un, mais ce quelqu’un devra mettre très précieux à mon avis.  Envers les personnes que j’aime, je suis très protecteur, même si j’essaie de ne pas trop le montrer. Il faut dire que je me voile bien la face en fait… Je n’aime pas le mensonge, mais moi-même… J’en suis un.

En parlant de personne que j’aime, ça fait partie du mental hein…, côté cœur, non je ne fais pas ma pub, je me moque complètement d’avec qui je serais. Je dois tout de même avouer que la gente masculine m’attire plus, beaucoup que la gente féminine. Je n’ai rien contre les filles, je les trouve assez amusante parfois… Mais l’homme plus grand que moi en général, m’attire.  
Jaloux, mais aussi possessif, je ferais tout pour garder cette personne près de moi, et je ne supporterais pas la voir parler avec quelqu’un d’autre, même si à coté je ferais genre : « J’m’en fous royalement ».  Je ne sais pour quel raison, mais les gens me demande parfois si je suis le dominant dans une relation. Pour tout vous dire… non. Je ne le suis pas, je me laisse souvent faire, mais je peux tout aussi bien être celui qui domine. Donc je ne pourrais pas y répondre clairement… Voilà. Et éviter de poser la question, c’est le pain direct en pleine face. D’ailleurs, je ne vois pas pourquoi je parle de ça, ça ne regarde que moi.
Et, dans les vestiaires, nan sérieux, j’aime mater… Sans être un vrai pervers ou je ne sais quoi, ah non, je compare ma beauté aux autres. Dans tous les cas je sors vainqueur, fufu.

Je n’ai parlé pratiquement que de mes mauvais coté, je n’ai presque pas de qualité en fait. C’est plutôt ça. Je suis quand même généreux, assez joueur, idiot sur les bords,… mais il y a une chose que j’aime. J’aime voir les autres sourires. Alors quand je vois une personne qui ne possède pas ce que j’aime, que moi-même je ne cherche pas à avoir, je tente de lui donner un rire. Avec des idioties, certes, mais au final voir cette personne sourire rien qu’un peu me fait plaisir, même si je ne la connais pas. C’est peut-être le fait de vouloir le bonheur des autres qui me donne cet air enfantin ? J’aime être seul, mais j’aime aussi avoir de la compagnie de temps en temps.
Je ne suis pas le grand méchant loup non plus, j’ai quand même une part de bonté en moi. En fait c’est plutôt aux autres de juger ce que je suis d’après eux. Plutôt chiant, râleur, égoïste, gamin immature ou carrément le contraire, enfin…   Peu importe, au final, je suis toujours le même.


En résumer, froid, impassible, imperturbable, déconneur, on croirait que je suis vraiment méchant, en plus d’être chiant, mais lorsqu’on me connait, et qu’on sait qui je suis réellement, on me voit sous un autre jour, et je ne suis pas si méchant que j’en ai l’air.  
Il faut croire que lorsque l’on me connait on me trouve attachant, voir même mignon… Au fond, on pourrait même penser que je suis gentille. Il ne faut pas oublier que je suis un ange, un ange… Ne peut pas être méchant éternellement. Un ange moi ? J’crois qu’on s’est trompé d’espèce, en fait on parlerait plus… D’un ange déchus. Enfin bref, je n’ai plus rien à dire…Je suis comme je suis, je suis tout simplement Nai.

« Ce que j'ai fait de ma vie »


Bla bla bla



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Nai Takehisa le Jeu 24 Oct - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Telle l'encre noire qui tache le papier blanc ma présence plonge tout le monde dans l'obscurité. Je suis le néant. | Nai Takehisa [En cours]   Telle l'encre noire qui tache le papier blanc ma présence plonge tout le monde dans l'obscurité. Je suis le néant. | Nai Takehisa  [En cours] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:33

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Telle l'encre noire qui tache le papier blanc ma présence plonge tout le monde dans l'obscurité. Je suis le néant. | Nai Takehisa  [En cours] Empty
Bienvenue parmi nous ! Préviens nous quand tu auras fini ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
 

Telle l'encre noire qui tache le papier blanc ma présence plonge tout le monde dans l'obscurité. Je suis le néant. | Nai Takehisa [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Knight soul | Enchantée je suis Yuina ( en cours )
» Telle est la vie, j'avance et tu meurs. Mika Oshaka
» Il n'y a rien d'immortel en ce monde...[EC]
» Ren [EN COURS]
» Musique dans le PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches archivées-