H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Knight soul | Enchantée je suis Yuina ( en cours )
Message
Sujet: Knight soul | Enchantée je suis Yuina ( en cours ) Mer 8 Jan - 21:33
Yuina Knightô Sexy lady - Élève ♀
Race : Humaine
Messages : 24 Rubis : 70 Date d'inscription : 08/01/2014
Knightô Yuina
Nom du personnage : Knightô Yuina Sexe : Féminin Age : 16 ans Occupation : Etudiante Race : Humaine Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle Autre chose sur ton personnage : Elle n'a pas de pouvoirs, à part une dextérité avec une épée. Depuis très longtemps, sa famille est des descendants directs de Lancelot du Lac, un chevalier sans peur et sans reproches. Couleur utilisé pour le RP : #A2B5BF Double Compte : Non
Ce que je vois dans le miroir
On ne peut pas dire que Yuina ne fait pas partie des personnes au joli minois ! Cette demoiselle est de loin même très jolie même si elle se l'avouera jamais, et qu'elle vous dira en rougissant que c'est totalement faux. Parlons alors un peu de son physique ! La guerrière Yuina a des cheveux longs châtains clair, qui lui arrive en bas du dos, et des noisettes en guise d'iris. La jeune fille a un visage et des traits fin, ce qui accentue son côté un peu mignon, bien qu'elle est loin d'être une poupée de porcelaine. C'est vrai qu'à l'apparence, elle semble fragile, mais ne vous y fiez pas, elle est beaucoup plus forte qu'elle ne semble le laisser croire. Et là où on pourrait encore pense qu'elle n'est pas du genre à se défendre, elle est beaucoup plus petite que les autres japonaises de sa classe. En même temps, elle a des origines Armoricaines, dû à son ancêtre "Lancelot du lac ". Donc Yuina, mesure un petite mètre soixante huit, ce qui ne la rend pas excessivement grande n'est-ce pas ? Mais bon cela commence avec sa poitrine qui est dans la moyenne, ni trop protubérante, ni même planche à pain.
Mais Yuina ne serait pas aussi jolie, si elle avait été un garçon manqué ! Car en effet, la petite demoiselle est très féminine, elle aime porter des vêtements mignons, mais pas trop fashion pour ne pas se faire remarquer car oui, elle est du genre discrète et déteste se faire remarquer. C'est pourquoi vous la verrez sans doute, s'habiller avec des choses mignonnes, à la mode, mais des couleurs sobres et pas trop fortes. Après tout dépend des saisons, mais elle aime varier. Ce qui est d'ailleurs étonnant avec elle, c'est qu'elle reste au naturel, elle ne se cache pas derrière du maquillage, elle déteste même d'ailleurs se maquiller, ce n'est que masquer son apparence et se cacher derrière de faux semblants. C'est pourquoi, elle reste elle même naturelle, comme elle aurait envie d'être et se moque des aprioris des autres. Yuina a un corps fin, svelte, elle n'est pas du genre gourmande, à manger du chocolat tout les quatre matins, ni même des bonbons, mais elle raffole particulièrement de la cuisine, elle adorer cuisiner, comme ci pour elle, atteindre le summum du goût était important. Ainsi dans ses boîtes repas, elle variera toujours ses sauces et essaye même de les parfaire au mieux que possible, même au delà ! Donc évidemment, vous l'aurez compris, elle est très manque de sel.
Mais nous nous égarons de nôtre sujet physique, alors nous allons continuer dans cet lancée. Les mains de la jeune fille sont délicates, et pourtant, à manipuler une épée, on se demande vraiment comment ça peut être possible. Au niveau du timbre de voix, rien ne fait gamin, ni niais, c'est ce qu'il faut dans la normale. Tout ça pour dire, qu'il ne faut pas non plus se fier aux apparences.
Ce qui se passe dans ma tête
C'est plutôt au niveau du caractère que ça pêche un peu. Yuina, est de loin une personne instable, lunatique même. Il lui arrive en effet d'être douce gentille, mais des fois d'être un peu sadique sur les bords. Disons que son enfance y est grandement pour quelque chose, alors on ne peut pas lui en vouloir. Heureusement, son aspect un peu sombre reste souvent enfoui, puisque grâce à sa petite soeur, elle était obligée de garder cette part de douceur. Bien loin des cruches et autre jeune fille timide, elle est du genre directe, et lorsqu'elle n'apprécie pas quelqu'un, elle le lui dit sans tourner autour du pot. C'est pour ça qu'elle est populaire, à cause de sa force et son côté un peu froid, et caractériel. Seulement si elle vous aime bien, elle serait prêt à mettre sa vie en jeu pour vous. Elle n'est pas idiote, bien loin de là, au contraire, elle est intelligente, elle sait réfléchir, elle a beaucoup de connaissances, ce qui fait d'elle une tête en classe ! Peut être pas la première mais au moins, elle se classe dans les "bons" élèves. Yuina n'est pas du genre à foncer tête baissée, dans un combat, elle calculera toujours la probabilité de réussite, ou les coups qu'elle devra asséner, elle est très observatrice, ça lui permet d'en connaître plus sur ses ennemis.
Quand il s'agit de garçons, elle est jalouse, elle déteste qu'on tourne autour de l'homme pour qui elle se prend d'affection. Comme dit plus haut, elle est discrète, elle n'aime pas se faire remarquer, elle est comme une fleur, silencieuse, immobile, et là à regarder le monde tourner autour d'elle. C'est une épéiste hors pair, depuis très petite, elle manie le sabre avec perfection comme si la lame et elle ne faisait qu'un. Elle sait se battre, sait se défendre, elle n'est pas une proie facile, et la peur est un sentiment qui fait partie de ses racines.
Ce que j'ai fait de ma vie
Le 11 janvier 2014 Une raison à mon existence
Il n'y a pas un seul jour, ni même une seule nuit, où je n'ai pas oublié l'amertume de la vieille et la souffrance des lendemains, sans eux, et sans elles. On peut penser que les histoires ont tout ce qui y'a de plus banales, ou même son trop originales, mais peut on réellement définir ce qui est banal et ce qui est original ? Se baser sur des paroles, des impressions ? Personne, non personne ne pourrait répondre à cette question. Ce que j'ai vécu, je ne saurais l'expliquer de vive voix, les mots sont ma force, mais ma main tremble car je ne peux comprendre ce qui est vraiment arrivé, du moins, je ne me l'explique pas, et je refuse de l'admettre. Combien de temps encore, pourrais-je me voiler la face et me cacher derrière ce masque d'impassibilité alors qu'en vérité, je suis aussi lasse qu'un oiseau qui tourne dans sa cage ? A quoi sert de raconter une histoire qui ne vous intéresserais pas puisque ce n'est pas à vous que c'est arrivé...? Dîtes le moi ou bien alors taisez vous à jamais, cela suffira.
Pourquoi devrais-je laisser une trace écrite ? Est-ce parce que j'ai peur d'oublier ? Comment le pourrais-je ? Et encore peut-on oublier ce genre de choses ? Je ne pense pas, mais après tout n'y gagnerais-je pas au change ? Cela soulagera peut être ma peine ? Je ne suis plus sûre de moi, mais qu'importe, écrire...oui écrire est la seule chose que je puisse faire.
____________
Je suis née, comme tous les autres enfants de ma famille, un jour froid, enneigé, un jour de décembre comme on en voit d'autres avant noël. Je n'étais pas la plus jeune de mes soeurs, j'étais au milieu. Petites, nôtre père, champion d'escrime, nous avons menés à la dure sur tout nos entrainements, au sabre, au fleuret ! Je ne me rappelle même pas d'une marque d'affection qu'il aurait pu nous faire ! Un père exemplaire ? Un tyran vous voulez dire. Ma mère quant à elle n'était pas très présente, son travail lui prenait énormément de temps. C'est pourquoi à défaut d'un amour paternel et maternel, mes soeurs et moi même sont devenus très très proches.
Lorsque nous faisions rien qu'un faux pas sur un enchainement, nôtre père prenait un bokken en bois, et nous frappait avec pour chaque coup raté. Frapper ses enfants peut vous paraître horrible ? Vous n'avez encore rien vu...Laissez moi vous parler de mes soeurs "Sena" l'ainée a remporté plusieurs compétitions internationales d'escrime, elle est un modèle, et la petite préférée de nôtre père. Je l'ai toujours enviée, mais elle est adorable, du genre à toujours protéger ses soeurs. La plus petite cadette c'est "Ame", toutes les trois nous étions très différentes l'une de l'autre, que ça soit physiquement ou psychologiquement. "Ame" douce, sereine enfant, un vrai petit train de vie, qui avait toujours le sourire et qui était toujours avec toi pour te remonter le moral. Si innocente.
_Yuina, comment espères-tu gagner une compétition avec un jeu de jambes pareil !
Comment ? Je me le demandais ? Peut être que c'est parce que je ne voulais pas sans doute ? La compétition n'avait jamais été pour moi. Mais si j'avais dû le dire à père, il m'aurait battue à mort...je ne donnais pas chère de ma vie, ni même de ma peau. Je m'excusais toujours platement, mais cela n'empêchais rien, pas même les coups...Ma peau était couverte de bleus, d'hématomes, que je cachais derrière un costume de chevalière ! Tout ça parce que nous étions des dignes descendants de Lancelot du Lac, nous étions obligés d'être aussi forts et disciplinés ? les méthodes de mon paternel étaient abjectes...C'était toujours l'excuse qu'il sortait : Être le représentant digne de Lancelot, le chevalier sans peur et sans reproches, à l'âme vaillante. Cet homme....je le détestais de toute mon âme. Une fois, je l'avais surpris en train de faire "des choses insanes" à ma soeur...J'avais peur de lui, oui j'avais peur ! Et c'est pourquoi je ne voulais plus avoir à faire à un profiteur pareil ! Je me suis entrainée dure pour ne faire qu'un avec le sabre, j'avais demandé à Sena d'y mettre toute sa rage et toute sa force ! La douleur ne me ferait que comprendre comment esquiver et ne plus reproduire les même erreurs. Je voulais protéger mes soeurs, protéger les gens que j'aime. " Ame " était encore une enfant...Cet infâme personnage pouvait profiter d'elle aussi...je ne voulais pas, non je ne voulais pas ! J'aimais Ame comme personne d'autre n'aurait pu l'aimer.
_Pourquoi tu t'entraines si dur, Yuina grande soeur ? _Parce que je ne veux plus jamais subir les vices de père...et je ne veux pas qu'il te fasse du mal, ma puce.
Oui moi aussi quand j'étais plus jeune encore, il avait tenté de me toucher, et mes larmes, mes cris avaient résonné jusqu'au dojo, si bien que Sena m'avait sauvée, pire encore, elle s'était sacrifiée à ma place, et avait subit ce que je devais avoir comme traitement. Je voulais sa mort, je voulais que cette ordure pourrisse en enfer ! Je voulais le voir mourir...je souhaitais sa mort....
Un soir, je rentrais de mon club de collège, car oui j'avais l'âge d'aller au collège. Comme toujours je marchais pour rentrer à pied ! Père disait que c'était pour forger nôtre corps...Une belle excuse pour ne prendre soin de nous encore. J'arrivais à l'entrée, et je m'attendais à ce que comme toujours, Ame m'accueille en me sautant dans les bras, mais là pas cette fois....J'avais un mauvais pressentiment...un très mauvais pressentiment. Je courrais et ouvrit la porte en papier précipitamment, je ne voyais personne. Pas âme qui vive ? le dojo peut être ? A en perdre haleine, je courrais, courrais comme si ma vie en dépendait. Et quel ne fut pas le spectacle, la mauvaise farce que je découvrais. Mes deux sœurs, qui baignait dans leur sang....les yeux complètement vidés d'âme. Ma respiration se bloquait dans ma gorge, mon estomac se nouait, l'odeur du sang me donnait la nausée, sous le choc, apeurée, j'avais poussée un hurlement, avant que les larmes ne coulent toutes seules. La rage m'envahit, car après la douleur vient toujours la rancoeur ! Il fallait que je trouve ce sal*pard et que je le tue, oui que je le crève ! Mais....Je n'arrivais pas à me relever, mes jambes avaient cédés sous mon poids et je n'arrivais pas à bouger, je rampais comme si j'avais une importante blessure, jusqu'aux corps de mes sœurs. je me moquais que mes longs cheveux en soient recouverts, et mes vêtements par la même occasion. Elle était belle, la fierté des descendants du lac...mais devait-il couter la vie ? Pourquoi ? Je n'avais pas compris, j'ignorais ce qui s'était passé mais pour moi c'était impardonnable. Je pleurais, pleurais, encore, je n'arrivais pas à m'arrêter. Et lorsque je pu enfin réaliser, que j'avais terminé de m'apitoyer sur mon sort, que j'avais arrêter de me maudire et de me dire que j'aurais pu éviter ça...j'ai quitté le foyer, à tout jamais et sans me retourner...Comme dans un vieux film, ou dans une série clichée, la pluie avait commencé à s'écouler, et à s'abattre de plus en plus fort, au fur et à mesure que j'avançais, ne sachant pas vraiment où j'irais.
J'étais à bout de forces, je ne tenais plus, j'avais froid...si froid. Je tombais, me recroquevillant contre moi même, et je tombais dans l'inconscience la plus extrême_. Oui j'aurais préféré mourir...
_____________________
C'était doux, chaud, et tendre, en me réveillant j'apercevais que la pluie avait cessé. Non en faites, j'étais dans une pièce, allongée dans un lit. Et une fille d'à peu près mon âge se tenait devant moi.
_ Ho tu es réveillée ! Tant mieux ! Tout va bien ? Tu as dormi pendant cinq jours, on aurait même dit que tu étais morte ou que tu voulais pas te réveiller.
Cette fille...Qui était-elle ? Que me voulait-elle et surtout question plus existentielle, où étais-je ? Je ne connaissais pas cet endroit, ça avait des allures de château. La jeune fille me regarda des yeux ronds, avant de me demander de la suivre. Elle m'avait emmenée devant un homme qui portait un uniforme rouge et blanc, à la manière d'un chevalier aussi. Il m'expliqua qu'il m'avait trouvé avec plusieurs enfants sur le chemin, qu'il m'avait soignée, guérie, nourrie pour que je reprenne des forces. Cet homme, il m’impressionnait, il imposait une droiture, une douceur et un respect...La dénommée Miyu, du moins c'est comme ça qu'on l'avait appelée parce qu'elle ne se souvenait pas de son vrai prénom était celle qui était restée à son chevet. Alors c'était à elle qu'elle devait des remerciements ? Elle s'inclina légèrement un sourire un peu triste sur le visage ! En détails encore, il lui expliqua qui il était. "Kajiro" recueillait les enfants délaissés, égarés ou encore même abandonnés, il avait fondé ce lieu pour qu'ils puissent avoir un toit. Ils étaient innombrables, cela avait même des allures d'Orphelinat. Il me proposa de rester jusqu'à ce que j'aille mieux...Peut être mais ? Si je repartais, où est-ce que je m'en irais ? Je ne savais plus, j'étais beaucoup trop abasourdie, et en état de choc pour réfléchir. Ici aussi d'ailleurs, on apprenait le combat et la maîtrise à l'épée. Miyu, ma collègue de chambre et nouvelle "amie" me faisait penser à Sena ma grande soeur, elle avait la même dextérité, la même grâce, et la même jovialité. Sena...Ame....qu'avais-je pu faire, aurais-je pu les sauver ? je me demandais encore...C'est pourquoi comme c'était pratiquement les seules activités, je suivais de partout Miyu : en gymnastique, en course, en sport, au combat. Comme si je n'avais rien d'autre à faire ! Mais en réalité, je voulais devenir plus forte, retrouver l'homme que je haïssais et le tuer de mes mains...
Mon caractère avec le temps s'était forgé, j'étais devenue beaucoup plus sombre, et beaucoup plus téméraire, plus courageuse ! Et mon expertise à l'épée s'était grandement amélioré. Miyu était toujours là pour m'aider, un doux sourire, on était devenu très proches, comme si c'était une soeur...mais elle ne remplacerait jamais Sena et Ame, non jamais.
Et un beau jour, comme chaque moment où tout est paisible, la tempête arriva.
_______________
_Un combat d'arène ? Tiens j'ai jamais entendu parler de ça... _Moi non plus, je devrais peut être m'y inscrire...? _Il parait que le gagnant aura une récompense
Je regardais l'annonce imprimé à la manière des westerns à l'ancienne.
_ Hé Miyu, et si on s'inscrivait ? _Il ne vaut mieux pas... _Hein pourquoi tu dis ça ?
Miyu avait le visage sombre, froid, triste, comme si...en faites, je ne savais pas vraiment, je ne l'avais jamais vu ainsi...non jamais...Le soir, Miyu refusa de manger, et se coucha sans un mot. J'avais l'impression de l'avoir froissée...je ne savais vraiment pas, je me sentais coupable. En vérité, j'étais bien loin d'imaginer l'erreur que j'avais commise de proposer d'y participer...ho oui bien loin. Finalement, c'était elle qui nous avait inscrite sur ce combat d'arène. Étrangement, je n'attendais que ça, je voulais faire mes preuves, et je voulais la récompense. Surtout que des échos, disait que c'était une arme redoutable qui reviendrait au vainqueur. Une arme...Une arme pour terrasser le paternel affreux qui m'avait retiré ce que j'avais de plus cher...Et le grand jour arriva. Évidemment pour cette occasion spéciale, un uniforme nous avait été remis.
Il y avait en tout 50 inscrits au combat d'arène. C'était le nombre maximum. J'avais hâte j'étais impatiente, mais Miyu, elle, ne semblait pas briller de ce même éclat...Nous sommes entrés dans l'arène, il n'y avait aucun spectateur, rien...quoi un combat d'arène à blanc, sans foule, quel en est l’intérêt ? Kajiro, le chef entra par une petite salle et apparut sur un balcon.
_Bonjour à tous et bienvenue sur le combat d'arène. Nous allons bientôt commencer, vous avez cinq minutes pour vous échauffer.
Ainsi fait, tout le monde s'échauffa, et moi, je regardais Miyu avec un sourire, puis je tendais une main dans sa direction.
_Faisons de nôtre mieux d'accord ? _Ou...Oui
Depuis cette histoire de combat d'arène, Miyu n'était plus la même, je ne la reconnaissais plus...Pourquoi ? Elle me serra la main, un air triste sur le visage, tandis que je remarquais que les grandes portes de l'arène par laquelle nous étions rentrés se refermait. Nous étions comme en cage, emprisonnés sans aucun moyen de sortie.
_Bien tout est prêt. A présent que le combat d'arène commence. _Excusez moi monsieur, mais comment est-ce que ça consiste ? Je veux dire pour les combats ? _C'est très simple, vous n'avez pas de combattants fixes, vous combattez qui vous voulez puisque ceci est un combat......à mort !
La stupeur pouvait se lire sur le visage de tout les candidats, même de la mienne, un combat à mort ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Je tournais mon regard vers Miyu qui venait de baisser la tête...Non ne me dîtes pas que....elle était au courant ? Et pourtant cela se lisait dans son regard, je comprenais mieux maintenant...oui j'ai été stupide. Bien évidemment, tout les candidats se mirent à paniquer, un combat à mort...Ils se ruèrent vers la porte, certains étaient recroquevillés accroupis en disant qu'il ne voulait pas mourir. Et des joueurs de ce jeu dangereux où la vie était en jeu, venait d'ouvrir les hostilités, surement des anciens, habitués à ce genre de carnaval déguisé. Au fur et à mesure, les cris s'intensifièrent, les corps tombèrent, et moi je m'étais précipitée sur une épée au sol pour me défendre. Mourir....j'avais espéré mourir, mais là...non je ne pouvais pas, je devais...vivre pour tuer le pourri qui a détruit ma vie ! Mais je me refusais de tuer des gens qui n'avait pas voulu être ici, du moins qui comme moi ne s'attendait pas à ça. Nous nous défendions contre les joueurs, nous avons même essayer de créer une alliance contre les plus assoiffés, mais cela ne servait à rien disait "le créateur de ce jeu macabre" un seul sortirait...un seul...
Était-ce la fin ? Non je ne voulais pas ! Les corps continuèrent de tomber, j'esquivais les coups, et je tuais les joueurs qui en avaient après moi ! Ce n'était que de l'auto-défense...oui c'est ça de l'auto-défense...Le temps passait...mais combien d'heures s'était écoulée depuis que ce génocide avait commencé ? une heure, deux ? Je ne savais même pas. Nous n'étions plus que deux, et j'affrontais avec effroi, le regard de Miyu, nous étions l'une face à l'autre, entourés de corps...je fermais les yeux.
_Tue moi Miyu....je ne veux pas te faire de mal alors...si tu dois être la seule à sortir d'ici, frappe....je préfère ça que de devoir te faire du mal... _ NE DIS PAS N'IMPORTE QUOI YUINA ! Tu n'as pas le droit d'abandonner, rappelle toi ce que tu m'as dis ! Tu voulais devenir plus forte, et tu voulais t'en sortir, tu m'as promis que tu irais jusqu'au bout...et de ne pas reculer ! Alors je t'interdis de dire ça ! _Mais Miyu....Tu...Tu es mon amie et je refuse de tuer une amie ! _Comme c'est émouvant... _La ferme vous !!! _Yuina...Je suis désolée...J'aurais dû te dire..ce qu'étais ce combat...La première fois, moi aussi j'ai fait l'erreur d'y participer...et... _Tu as été la seule survivante n'est-ce pas ?... _J'ai tué, j'ai beaucoup trop de sang sur les mains, pour me permettre de survivre encore une nouvelle fois....mais toi...tu as beaucoup à accomplir...alors...j'accepte de perdre...maintenant fais ce que tu as à faire. _ Non...dans un combat à mort, ce sera toi ou moi, je refuse que tu te laisses faire ! Bats toi Miyu.
Nous nous faisons face, et nous savions en quoi résultait ce combat. Nos épées s'entrechoquèrent, nous nous blessèrent mutuellement, rien de bien méchant, des coupures par ci par là, jusqu'à ce que nous nous lancions à l'assaut pour le combat final. Ce sera elle...ou moi...Tout n'était qu'une question de coup. Et pourtant au dernier moment, je l'ai vue, oui je l'ai vue baisser son épée...se laissant transpercer....Les yeux écarquillés, je la regardais tombée...Je tombais à genoux, et je me ruais sur son corps, pour la prendre dans mes bras.
_Miyu, tu n'as pas été fair-play ! Pourquoi ??? _Je te l'ai dis Yuina...Je n'ai plus rien à faire de la vie mais toi...tu...kof kof...tu as beaucoup de choses à accomplir....Merci d'avoir été là...tu m'as donné de vrais moments de joie et de bonheur...cela faisait très longtemps que je n'avais pas connu ça...merci...
Et sur ces dernières paroles soufflées comme un coup de vent, l'âme qui brillait dans les yeux de Miyu venait de perdre de sa splendeur jusqu'à s'éteindre, à tout jamais. Je n'avais pas le temps de la pleurer, que Kajiro s'était avancé par une des portes qu'il avait ouvert.
_Félicitations ma petite Yuina, comme promis je vais te remettre ta récompense, tu m'as offert un spectacle très divertissant. _Pourquoi...? _Hein ? _Pourquoi faites vous ça ? VOUS PENSEZ SINCÈREMENT QUE LES HOMMES NE SONT QUE DES JOUETS POUR VOS JEUX !!! _C'est de la sélection naturelle...Un jour tu comprendras, les forts restent et les faibles disparaissent....Mais bon en échange de ce mémorable combat. Je t'offre cette épée. C'est une rapière de diamant et d'acier, très solide, très robuste. Je suis sûre qu'une guerrière de ton rang saura en faire bon usage. Elle s'appelle "Requiem".
Je prenais l'épée qu'il me tendait, et regarda cette splendeur. Elle brillait de milles feux. Mais je n'avais pas le cœur à la fête, je regardais tout les corps autour de moi avec tristesse et amertume...
_Est-ce que je peux partir à présent ? _Oui...Tu es libre de faire ce que tu veux...Je sais que tu es assez intelligente pour ne parler de ça à personne... faute de quoi un accident peut vite arriver...
Il achetait mon silence, mais de toute façon qui me croirait si je dénonçais un tel système ? Personne, je ne suis après tout qu'une adolescente qui n'a qu'une parole et aucune preuves...Je rassemblais mes affaires, ainsi que l'épée, que j'attachais à ma ceinture, et puis j'étais restée une nuit rien qu'une nuit dans notre chambre à moi et Miyu...l'amie, une personne que j'aimais à nouveau, et que j'ai tué...Comment pourrais-je vivre avec ça ? Cette épée était comme une malédiction, mais au moins, une chose est sûre, elle ne serait pas morte pour rien, j'accomplirais mon devoir...Au petit matin, alors que la brume profilait à l'horizon. Je prenais mes affaires, et je quittais cet endroit...qui avait régi mon malheur...
____________________
Pour en revenir à ce récit, que pouvons nous dire de plus ? Pas grand chose en effet ? Et vous qui pensez avoir compris...vous ne savez rien...Je ne sais plus pourquoi j'ai écrit, j'ignorais pourquoi je racontais. Peut être pour en garder des traces...et pourquoi faire, comme je vous l'ai dit...Comment peut-on oublier un tel évènement ?...Si seulement je pouvais...mais oublier reviendrait à rejeter ce que je suis et ceux pourquoi je me bats : Pour ne plus jamais perdre un être cher.
Elle referma le cahier, après avoir inscrit les derniers mots, et s'en alla
[/color]
Ce que je suis capable de faire
Malheureusement, lorsque l'on né humain, nous n'avons pas de pouvoirs. Nous sommes sur l'échelle de la sélection naturelle, la race la plus basse de la chaine alimentaire. Face aux vampires, nous ne pouvons rien, face au démon, encore moins. Alors faut-il rester spectateur toute notre vie ? Hé bien non ! Yuina, elle, sait très bien se battre. Depuis toute petite, elle et ses deux soeurs ont appris à manier l'art de l'épée et du fleuret à l'escrime : leur père était un champion dans ce domaine. C'est pourquoi la seule force, est celle de son épée, cette dernière étant faîtes de diamant et d'acier, elle a les aspect lame d'une épée, mais sur la garde, un alliage cylindrique à la manière d'un fleuret. Cela rend la maniabilité de cette arme, plus souple plus légère, et résistante.
Mais maîtriser une épée ne fait pas tout, il faut également entretenir son corps physiquement, et c'est pourquoi, Yuina est une jeune fille très sportive, qui a toujours eu de bonnes notes dans ce domaine. Être un chevalier nécessite de l'endurance, de la concentration de l'esprit, mais aussi un entrainement adapté. Évidemment, si vous lui retirez sa lame ne pensait pas alors qu'elle est inoffensive, bien au contraire, car il est important dans sa discipline de maîtriser le combat au corps à corps ! Sinon elle n'est rien d'autre qu'un guerrier sans véritable contrôle...En tout cas c'est ce qu'il en est des chevalier qui compte beaucoup trop sur leur épées.
Yuina a une connaissance profonde en matière d'informatique. Il n'est pas du tout difficile pour elle de hacker des informations si nécessaire.
Alors oui humaine peut être, mais redoutable quand même !
Ce que je suis vraiment
Prénom : Estelle Âge : 17 ans Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Ecrire et Dessiner Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Kazuki Votre disponibilité pour le forum ? : 5/7 Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : Non ^^
Dernière édition par Yuina Knightô le Mar 4 Mar - 22:20, édité 17 fois
Sujet: Re: Knight soul | Enchantée je suis Yuina ( en cours ) Mer 8 Jan - 23:03
Hayato Akisame Sexy boys - Élève ♂
Messages : 108 Rubis : 0 Date d'inscription : 06/01/2014 Age : 30
Bienvenue sur le forum et sache que j'adore ton personnage *o* On va continuer de bien s'entendre X)
Sujet: Re: Knight soul | Enchantée je suis Yuina ( en cours ) Mer 8 Jan - 23:31
Emilie Sexy lady - Élève ♀
Race : vampire
Messages : 173 Rubis : 339 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 31
j'adore ce perso également =D j'avais d'ailleurs projet de faire son mec^^
Sujet: Re: Knight soul | Enchantée je suis Yuina ( en cours ) Sam 11 Jan - 20:19
Yuina Knightô Sexy lady - Élève ♀
Race : Humaine
Messages : 24 Rubis : 70 Date d'inscription : 08/01/2014
Merchi à tous pour votre accueil ^^ Ma fiche est enfin terminée :D j'espère que vous apprécierez, et hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas ^^
Sujet: Re: Knight soul | Enchantée je suis Yuina ( en cours ) Mer 5 Fév - 13:11
Hayato Akisame Sexy boys - Élève ♂
Messages : 108 Rubis : 0 Date d'inscription : 06/01/2014 Age : 30
Je me permet de reposter dans ta présentation pour l'évaluer (et la valider)
Tes descriptions me plaisent, je les avais lues il y a déjà un moment, comme pour ton histoire et ton style de rp est vraiment plaisant (on a eu l'occasion de voir ça ensemble sur la CB ♥ *crève*). Je me doute que cette validation tarde un peu et je m'en occupe mais je vais faire bouger les choses.
Amuse toi bien parmi nous et il ne te reste qu'une validation pour pouvoir rp sur le forum ^^
Sujet: Re: Knight soul | Enchantée je suis Yuina ( en cours ) Mer 5 Fév - 15:39
Pinkojo Thalie Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Race : Ange
Messages : 503 Rubis : 200 Date d'inscription : 08/06/2013 Age : 29 Localisation : Dans la salle de théâtre :3
La toute mignonne Yuina est validée ! :3
Magnifique musiques en passant ^^
Sujet: Re: Knight soul | Enchantée je suis Yuina ( en cours ) Mer 5 Fév - 18:47
Yuina Knightô Sexy lady - Élève ♀
Race : Humaine
Messages : 24 Rubis : 70 Date d'inscription : 08/01/2014
Nyaaaaa trop contente ♥ Merci beaucoup ! :D
Je suis ravie d'être enfin parmi vous ! \o/ Merci, merci ♥
Sujet: Re: Knight soul | Enchantée je suis Yuina ( en cours )
Contenu sponsorisé
Knight soul | Enchantée je suis Yuina ( en cours )