Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe" | Rocklanoë Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: "On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe" | Rocklanoë Shin    "On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe" | Rocklanoë Shin  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:11

Rocklanoë Shin
Sexy boys - Élève ♂
Rocklanoë Shin
Race : Humain

Messages : 16
Rubis : 30
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 27
Localisation : In my dream...
Sexy boys - Élève ♂

"On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe" | Rocklanoë Shin  Empty


Rocklanoë Shin


Nom du personnage :
Rocklanoë Shin
Sexe :
Age : 18 ans
Occupation : Étudiants
Race : Humain
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Autre chose sur ton personnage : Son nom de famille se prononce Rocklanoé
Couleur utilisé pour le RP : #BB1833
Double Compte :




Ce que je vois dans le miroir


Shin. Comment dire. Il est beau pour certain et moche pour d’autre. C’est la vie non ?
Commençons alors.
Ses cheveux. Ils sont d’un noir de jais. Un noir corbeau profond. Plus noir que la nuit la plus sombre. Ils sont fins et mi-long. Toujours impeccablement coiffé, ils restent tout de même rebelles et n’en font qu’a leur tête sur celle de Shin. Au soleil, ils leur arrivent même de devenir légèrement châtain. Du moins, les reflets. Car, Shin ne sera jamais châtains. Non. Il préfère le noir…
Ses yeux. D’un marron orangé, ils transpercent tout. Presque comme s’ils lisaient en vous comme dans un livre ouvert. La forme de l’œil se décrirait plus par un ovale. Ils s’entendent et prennent une bonne partie du visage de Shin. Ce n’est jamais pour déplaire, car leurs couleur laissent sans voix plus d’un. En effet, il est bien rare de trouver quelqu’un avec celle-ci. L’expression de ceux-ci est en général bonne. Pas agressive, ou bien même méchante, il préfère laisser le doute sur son vrai soit.
Son visage. Son nez est droit et fin se relevant un petit peu sur le bout. Sa bouche elle est très fine aussi, elle possède des lèvres identique et quelques peu plates. Elle renferme en général un sourire radieux et béat. Son visage généralement est légèrement triangulaire sur bas. Sa peau. Blanche et mate, elle possède quelques grains de beauté. Elle est également sensible au soleil. Il prend facilement des rougeurs après avoir passé plusieurs heures dehors sous les rayons ardant.
Son corps.  Shin possède une corpulence de sportif. En même temps, vu le nombre d’heure pendant lesquels il le pratique, ceci n’est en rien étonnant. Il est très grand. 1m85. Oui, très grand pour son âge. Dans son dos et jusque son coude, il possède un tatouage. Un simple tatouage, mais il est tout de même présent. Il se l’ait fait faire pour son anniversaire. Il s’agit d’un tatouage tribal. Une tache de naissance sur sa clavicule le démange de temps en temps.
Ses vêtements. Il porte des vêtements décontracté. Un look discret car il n’aime pas être voyant. La plupart du temps, il porte un simple jean noir, un t-shirt rouge et une veste noire ainsi que des baskets de style vans noir aux lacets rouges. Il ne sera jamais compliqué la dessus. Si on lui demande de porter un uniforme, il le fera, mais sûrement à contre cœur.
D'ailleurs, il a toujours sur lui un jeu de cartes. Un simple jeu de cartes. Oui, car ils les adorent. Des cartes et un jeton vert de poker.






Ce qui se passe dans ma tête


A
Aimant

Aimant, mais pourquoi aimant venant de sa part ? Il est près à n’importe quoi pour ceux qu’il aime et ne les laissera jamais tomber. Tomber. ♫Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile d’être une femme libérée…♫ Breeeeeeef, il aime que les autres le saches heureux même si cela n’est absolument pas la vérité. Il n’aime simplement pas faire de mal aux autres. Il trouve cela immature. Il sera toujours porté à aimer l’autre. Mais si autrui n’est pas aussi gentil que lui, il risque de très mal le prendre, et son côté méchant pour faire surface. Pourtant, il ne surgit pas souvent mais quand il est en colère, mieux vaut être loin, très loin.

C
Courageux

Courageux. Que signifie réellement le mot courageux ? Du courage, n’est ce pas la volonté ou n’ayant pas peur du danger ? Shin est un peu de tout ça. Un peu comme pour ses amis, il fera tout pour surpasser ses peurs. Il ne veut avoir peur de rien pour n’avoir aucune faiblesse. Car la faiblesse n’est pas une forme de courage. Le seul moment où il se taira et rougira avant d’essayer d’échapper à la situation, c’est en présence que celui ou celle qu’il aime.

D
Direct  

Il n’ira jamais par quatre chemins. La façon la plus simple d’arrivée à destination est bien la ligne droite, et Shin l’emprunte souvent, voire très souvent. Il ne cachera jamais son dégout pour une personne, une chose. Il trouve cela stupide de toujours vouloir cacher aux autres leurs vraies façons de penser. Peut-être était-ce du à son père, qui était pire que lui ? Il ne savait pas, mais pourtant, cette ligne droite était respectée à chacune de ses rencontres. Et parfois même, Shin était aimer et remercier pour cette sincérité.

S
Sadique

Il peut en effet, changer du tout au tout. Avoir un comportement complètement opposé de ce qu’il est réellement. Il peut avoir ce petit côté sadique que nous possédons tous même sans le savoir. Un côté qu’il chéri dans les mauvais moments. Shin est sadique. Mais simplement quand il le veut. Un, mot de votre part ne changera rien. Il peut vous aborder et être méchant et sadique ou normal. Pas de normalité pourtant pour celui-ci ! Il aime être différent. La banalité ne l’intéresse pas. A quoi cela sert-il de ressembler à tout le monde ? De ressembler à son voisin ?





Ce que j'ai fait de ma vie


Kalakoski, Bidonville, le 13 février 1995.

Une femme hurle. Elle hurle de douleur. Elle crie un nom : Shin. Cette femme est à présent mère. Elle vient d’accoucher d’un magnifique petit garçon. Elle le prend dans ses bras et lui sourit. Elle lui caresse le visage. Une simple caresse avant de s’évanouir. La sœur de celle-ci attrape le nouveau né et le lave avec le peu d’eau qu’ils possèdent. Tout se qu’ils leur restent va au nouveau venu. Après tout, il en a bien plus besoin qu’elles. La sœur de la mère, Corlya, chante un berceuse au garçon et le pose ensuite sur une couchette anticipé pour l’occasion. Sarym, la mère de Shin, avait perdu les os tellement rapidement que personne ne s’était rendu  compte de rien. C’était seulement à ses cris de contractions que quelqu’un avait réagit. Corlya dormit pendant plusieurs heures. Elle avait aidé sa sœur et elle n’en pouvait plus. Elle était lessivée. Une bonne sieste ne lui aurait pas fait de mal.

Sarym se réveilla alors. Elle demanda son enfant. Elle l’eu alors et caressa de nouveau sa joue.

_ Mon enfant… [Elle sourit] Shin ! Tu t’appelleras Shin, comme ton père.

Ellipse.

Kalakoski, Bidonville, le 29 septembre 2007

_ Geenre ! Tu t’es cru où !? En ville ou quoi ?

Shin regarda son ami qui venait de dire cela. Il lui lança un regard des plus noirs. Comment pouvait-il lui parler comme ça alors qu’ils étaient presque frère. Shin soupira.  Il n’en pouvait plus de cette vie. Voilà maintenant 12 ans qu’il vivait ici et que tout les jours étaient les mêmes. Il se levait, regardait par la fenêtre pour voir le temps et partait à la décharge pour trouver quelque chose à revendre. Il ne trouvait, en général, pas grand-chose, mais cela suffisait à le faire vivre, lui et sa mère. Il était encore là. Malheureusement, dans ce grand bidonville accueillant une vingtaine voire une trentaine de famille. Ils se connaissaient tous, heureusement, mais les relations n’étaient pas toujours très bonne. Il se souvenait s’être battu avec un gamin plus petit que lui car il lui avait volé du fer. Oui, car la chasse au fer était lancée dans cet endroit. Le fer étant le métal le plus cher, il valait son pesant d’or. Il aurait peut-être eu de quoi manger sainement pour le soir. Ou bien même acheter un autre habit à sa mère que les haillons qu’elle portait par obligation. Ils en avaient tous d’ailleurs des obligations. Ils étaient obligés de quasiment s’entre-tuer pour vivre, ils étaient obligés de dormir d’un seul œil de peur de se faire voler, ils étaient obliger de vivre dans la saleté et le manque d’hygiène. Shin n’en pouvait vraiment plus. Que se passait-il dans la tête des hommes ? Pourquoi étaient-ils autant inégaux ?

Il reçu une pierre dans le visage. Il cria un « aie » et chercha rapidement du regard celui qui avait bien pu faire une chose pareil. Il finit par trouver. Un garçon qui lui avait cherché des noises alors qu’il cherchait tranquillement de quoi se remplir la panse. Il l’avait insulté pour avoir le peu de terrain sur lequel il avait posé ses limites pour chercher calmement. Il arrivait même à Shin d’être dérangé alors qu’il était en haut d’un arbre et que les autres voulaient absolument la même chose. Ils n’avaient pas la carrure et cela Shin l’avait comprit dès ses premières bastons.
Il reprit ses esprits et se mit à courir après lui. Il finit par lui tomber dessus et le rua de coup.

_ Tu m’as fais mal bat**d !

Shin continuait à taper. Puis, dès qu’il vit une goutte de sang s’échapper du nez de l’agresser, il se stoppa net et se releva. Il regarda ses mains et vit quelque trace de sang. Il se mit alors à pleurer. Pleurer toutes les larmes de son corps. Il couru vers le petit abri de fortune qui lui servait de maison. Il sauta au cou de sa mère et lui montra ses mains en pleurant. Sarym se contenta d’essuyer ses mains. Elle fit alors une promesse à son fils.

_ Plus jamais cela n’arrivera. Nous allons partir mon fils.

Le sang qu’il avait sur les mains ne se répandrait pas. Il ne deviendrait pas un tueur. Pour Sarym rester ici était bien trop dangereux. Ces bidonvilles ne leur laisseraient aucune pitié. Un sourire immense se dessina sur les lèvres de l’enfant. Il allait enfin partir ! Mais soudain, il le perdit. Et son « frère ». Qu’allait-il devenir ? La nuit portait conseil et le porte toujours, si bien qu’il partit dans son espace clôt qu’il appelait chambre et s’endormit comme une souche.

Fléville, France, année 2008

Shin et sa mère venait d’arriver en France. Ils ne comprenaient pas un mot. Personne ne chercha à les aider si bien qu’ils finirent aux mêmes endroits : le bidonville. Comme si ce lieu les attirait et ne voulait jamais les lâcher. Les jours passèrent. Les semaines, les mois, sans qu’ils comprennent quoi que se soit. Ils eurent vraiment de mal pour faire les courses quand ils avaient de l’argent. Le pauvre Shin était résolu à pratiquer le même rituel qu’importe l’endroit. Il avait à présent 13 ans. Finalement, il alla à l’école. Une école gratuite. Cela plut beaucoup à Sarym et le jeune enfant apprit donc cette langue au combien difficile. Tous les soirs, Shin donnait ses cours à sa mère, et ensemble, ils tentaient d’en apprendre d’avantage sur ce pays. Ils voulaient comprendre ce que tous ses hommes à leur arriver leur avaient dit. Ils comprirent alors. 1 année suffit. Ils comprirent dans le même temps, qu’ils n’étaient pas les bienvenues ici et partir alors de nouveau en quête d’un véritable foyer. Ces mots n’étaient pas le bienvenue de la France, mais plutôt une expulsion.  

Frampton, Angleterre, année 2010

Leur voyage les avaient conduit jusque dans la vallée de Frampton, une petite ville en Angleterre qui possédait sûrement plus de vaches que d’habitants. Ils trouvèrent un logement abandonné et se construire leur propre univers. Ils avaient enfin un chez soit ! Ils étaient à présent heureux et ne voulaient que rien ni personne ne viennent gâcher leur joie de vivre et ce bonheur qui régnait maintenant de plus en plus dans leurs vie. Cependant. Un homme vint tout de même gâcher ce train de vie qu’ils avaient finalement adopté. Shin avait reproduit la manœuvre de l’école et ils avaient apprit l’anglais. Et le sport. Un sport en particulier. Un sport qui lui avait permis de décrocher une bourse dans une des plus prestigieuses écoles du monde. Le rugby l’avait, en effet, beaucoup aidé. A Frampton, il devint le meilleur 2° ligne et ses professeurs comprirent pourquoi il cherchait tant à avoir, peut-être, une carrière dans ce sport pourtant si dur et violent. Mais pour Shin, c’était une passion. Il ne vivait plus que de ça. Il vivait rugby, respirait rugby et dormait rugby.  C’était sûrement à cause de cela qu’ils avaient été repérer par la police Anglaise. Ils furent donc juger de clandestinité et bannit du royaume d’Angleterre… Pourtant, leur chemin dans ce vaste pays ne s’arrêta pas. Ils continuèrent de marcher et de tenter de trouver quelque chose  de bien. Promesse bien difficile vu leur criminalité. Peut-être seraient-ils mieux loin ? Très loin d’ici ? Peut-être dans cette école où il avait eu cette bourse. Leur voyage continua donc encore…

Quelque part, à une certaine date


Shin. Il a grandit depuis la Finlande. Il regarde un prospectus. Il se trouve dans la rue. Une rue noire de monde. Personne ne pourrait s’y retrouver la dedans. Pourtant, Shin sait. Il sait qu’il va bientôt quitter cette foule. Cette foule qui l’oppresse. Cette foule qui le rend malade. Il avance lentement entre les passants et traverse la ville. Il observe le bâtiment devant lui : Kagaribi. Une nouvelle langue qu’il ne connaissait pas ? Cool ! Il allait encore étudier. Et cette fois ci, il ne serait pas banni du pays. Sa mère, Sarym, était morte pendant l’hiver précédent. Elle n’avait pas tenu une année de plus. Il se souvenait juste qu’avant de mourir, celle-ci lui avait soufflé :

_ Etudie mon fils, fait de grande chose.

Et dans un dernier souffle, elle avait disparu. Il avait donc été seul pour son plus grand malheur. Pourtant, il s’était toujours débrouiller seul et il ferait alors de même, même si la mort de sa mère le laissait dans un sale état. Elle avait été tout pour elle. Jamais il n’aurait pensé qu’elle n’aurait pas tenu. En un sens, on aurait pu dire que c’était logique vu la froideur des hivers. Mais celui de cette année là avait été encore plus froid que les précédents. Il revint à la réalité. Il allait peut-être reprendre le rugby…
Il inspire. Poussant le grillage, il ne comptait pas revenir en arrière. Ses origines et son passé ne rentreraient pas. Il laissait de côté, absolument tout. Il ne voulait pas refaire d’erreur.





Ce que je suis capable de faire


Shin est un être comme les autres. Il a juste travaillé un peu plus son corps que les autres ce qui le rend plus agressif. Il fait du rugby et par conséquent sa carrure est plus carrée, plus droite et plus ferme. Il est capable de se battre pour une cause juste ou simplement parce qu’il en l’a décidé. Cela dépend de la personne qu’il a en face de lui. Il n’a pas de pouvoirs spécifiques mais s’il pouvait en avoir un ce serait probablement le vol.

Il a toujours été le plus fort, adulé, considérer de tous. Mais cela était avant. Avant qu’il parte de son terrain natal. Maintenant, il ne cherche plus les ennuis et attend simplement qu’ils viennent à lui. Le bien comme le mal, il est capable de tout. Cependant, les bagarres de rue ne l’intéressent pas. Rien ne l’intéresse vraiment là dedans, juste une certaine notoriété dans un milieu qui n’est composé que de bourge ? Il rirait probablement. Ceux-là sont les plus drôles, trouve-t-il, car ceux-ci se cache derrière une réputation, un nom dont ils ne sont pas détenteurs à la base.

Shin se voit un peu comme un intrus, quelqu’un qui doit simplement faire ses preuves pour être accepté dans une société qui ne veut pas de lui…




Ce que je suis vraiment

Prénom : Vie
Âge  : 17 ans
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Lire, Rp, Grapher, Gamer, etc…
Comment avez-vous connu le forum ? : Ola… J’ai chercher un peu sur le ternet et je suis tombée sur celui là après bien d’autres qui ne me convenais pas :3 ! J'ai finalement craquée !
Votre disponibilité pour le forum ? : Je dirais quasi tout le temps… Sauf quand je suis en cours et rare exception =)
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : J’ADORE LE DESIGN *-*


Créé par Sinn sur Epicode retouché par Shin


Dernière édition par Rocklanoë Shin le Ven 28 Fév - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe" | Rocklanoë Shin    "On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe" | Rocklanoë Shin  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:52

Proviseur
Proviseur ♚
Proviseur
Messages : 51
Rubis : -30
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 44
Localisation : Dans mon bureau.
Proviseur ♚

"On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe" | Rocklanoë Shin  Empty
Sois le bienvenue parmi nous et merci d'avoir choisi le fofo ^^

J'attends que tu es fini ta fiche pour la lire =3

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kagaribi.forumactif.org
MessageSujet: Re: "On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe" | Rocklanoë Shin    "On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe" | Rocklanoë Shin  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:10

Roderich Edelstein
Aristocrat Austrian Admin
Roderich Edelstein
Race : Nation

Messages : 100
Rubis : 235
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Derrière mon piano, imbéciles.
Aristocrat Austrian Admin

"On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe" | Rocklanoë Shin  Empty
Hoya et bienvenue ! C'est toujours un plaisir de voir de nouvelles tetes..
...Du moment que vous ne perturbez pas mon cours.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe" | Rocklanoë Shin    "On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe" | Rocklanoë Shin  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:44

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Sexy lady - Élève ♀

"On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe" | Rocklanoë Shin  Empty
OMFG. Shin ♥_♥
Bienvenue ~ !
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: "On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe" | Rocklanoë Shin    "On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe" | Rocklanoë Shin  Icon_minitimeVen 28 Fév - 3:20

Nico Di Angelo
Sexy boys - Élève ♂
Nico Di Angelo
Race : Demi-dieu

Messages : 19
Rubis : 0
Date d'inscription : 31/12/2013
Sexy boys - Élève ♂

"On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe" | Rocklanoë Shin  Empty
Bienvenue 。◕‿◕。
J'adooore ton vava d'ailleurs ( ´ ▽ ` )ノ
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe" | Rocklanoë Shin    "On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe" | Rocklanoë Shin  Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:54

Rocklanoë Shin
Sexy boys - Élève ♂
Rocklanoë Shin
Race : Humain

Messages : 16
Rubis : 30
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 27
Localisation : In my dream...
Sexy boys - Élève ♂

"On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe" | Rocklanoë Shin  Empty
Merci à vous !! :3

Ma fiche est terminée ! o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe" | Rocklanoë Shin    "On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe" | Rocklanoë Shin  Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:55

Okamie
Sexy lady - Élève ♀
Okamie
Race : Hybride Louve

Messages : 11
Rubis : 55
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25
Sexy lady - Élève ♀

"On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe" | Rocklanoë Shin  Empty
Bienvenu !! \o/ *câlin de bienvenu* Ton personnage est juste...wow *p* *caresse les images en bavant comme une grosse cochonne* Enfin bref ! Encore un homme, ça fait plaisir de voir la population masculine accroître comme ça ! 8D Bien, passons à la jolie fiche que voilà !

Tout bonnement, je n'ai rien à redire ! Tout est superbement rédigé ! Les descriptions sont fournis, on a tout plein de petits détails c'est vraiment agréable de te lire ! L'Histoire est riche, aussi bien rédigée, précise, bref je ne trouve que des compliments à te dire ! En plus j'adore le design et le caractère de Shin ! J'ai vraiment envie de RP avec toi ! \o/
C'est du beau travail, tu as mon entière validation et j'ai hâte de pouvoir faire RP Okamie avec ton Shin ! x3

À bientôt j'espère ~ !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe" | Rocklanoë Shin    "On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe" | Rocklanoë Shin  Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:22

Rocklanoë Shin
Sexy boys - Élève ♂
Rocklanoë Shin
Race : Humain

Messages : 16
Rubis : 30
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 27
Localisation : In my dream...
Sexy boys - Élève ♂

"On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe" | Rocklanoë Shin  Empty
Merci ! Va falloir que je fasse attention à mon personnage dit donc xD !

Merci :3 !! Ça me touche, vraiment ! Je crois que j'ai jamais eu autant de fleurs pour une de mes fiches :3 !
Moi y a aucun soucis pour le rp !

Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe" | Rocklanoë Shin    "On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe" | Rocklanoë Shin  Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:05

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

"On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe" | Rocklanoë Shin  Empty
Ca était un plaisir de lire ta fiche. Encore bienvenue ! Tu es enfin accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: "On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe" | Rocklanoë Shin    "On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe" | Rocklanoë Shin  Icon_minitime

Contenu sponsorisé


"On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe" | Rocklanoë Shin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

"On pense que la vie est un jeu, jusqu'au jour où la réalité se pointe" | Rocklanoë Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un réveil dans le chaos, pointé du doigt par les anges l Kazuto Kirigaya 100%
» Mise à jour
» Dragon Ball Z Reborn - Forum RPG Manga/Anime
» Un jour de travail comme un autre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées-