Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Grace Kelms (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Grace Kelms (En cours)   Grace Kelms (En cours) Icon_minitimeSam 19 Oct - 2:54

Invité
Invité
Anonymous

Grace Kelms (En cours) Empty


Kelms Grace


Nom du personnage : Grace Kelms
Sexe : Femme
Age : 18 ans
Occupation : Élève
Race : Extra-terrestre (Xarz)
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Autre chose sur ton personnage : Elle cache son identité d'extra-terrestre.
Couleur utilisé pour le RP :#cc3399
Double Compte : non




Ce que je vois dans le miroir

Je peux y voir une jeune femme d'environs 1m45, maigre (mais pas anorexique quand même -_-).Ces long cheveux d'ange blond font ressortir le magnifique bleu-vert de ses yeux. Elle possède un petit nez pointu, et des oreilles semi-pointues.  Elle a une jolie poitrine et un corps un peu musclé. Parfois, Elle est vêtu d'une tenue moulante bleu pâle et bleu foncé. Elle porte régulièrement une veste bleu avec un col en fourrure noire,attaché à un foulard blanc et rouge. Elle porte un pantalon de nylon noir ( Oui elle porte aussi une petite culotte mauve et noir).  





Ce qui se passe dans ma tête

Grace n'est pas timide quand elle marche dans les villes ou quand elle rencontre de nouvelles personnes. Elle ne manque pas de courage quand elle veut aider quelqu'un. La jeune femme est fonceuse. Elle est aussi sympathique. Souvent, elle se fâche pour une simple chose et souvent inutile et elle est curieuse donc faites gaffe à ce que vous cachez car elle réussira un jour à le découvrir. Grace s'adapte facilement au changement de température et déteste l'argent. Elle n'est pas toujours heureuse. Celle-ci est forte d'esprit. En gros, c'est l'amie presque parfaite. Vous pouvez lui faire confiance, elle ne dévoile aucun secret.Elle est très émotionnelle et sensible,mais le cache au yeux de tous. Et sous son masque d'amie presque parfaite se trouve une fille plutôt sombre et dangereuse.





Ce que j'ai fait de ma vie

Il était une fois, une race d'extraterrestres nommé les Xarz. Ils vivaient en paix et en harmonie avec d'autres races pacifique. Sur cette planète similaire à la terre, on y trouvait de la nature, mais une autre race nous ont attaqués. 




Ce que je suis capable de faire

Parlez de vos capacités et de vos pouvoirs
Néon ? Pourquoi ça ? Eh bien...penser à tout ce que l'on peut faire avec des néons ? Il ya beaucoup de possibilités ! Bref...Elle peut drainer l'énergie des néons, en tirée, créé des grenades de néon. Ce pouvoir lui offre des déplacements rapides. Elle peut transformée son corps en énergie néon pour se déplacer. Mais, c'est très épuisant. Utile pour le corps à corps aussi, elle génère l'énergie dans ses mains et ses pieds..À la suite de l'utilisation de son pouvoir, elle à une douleur atroce aux côtes et à la tête et elle à l'impression que son corps va exploser.



Ce que je suis vraiment

Prénom : Max
Âge  : 17 ans
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : écouté de la musique, lire, écrire, Rp...
Comment avez-vous connu le forum ? : Avec un partenariat
Votre disponibilité pour le forum ? : Le plus souvent possible
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : Nada..rien à dire...


Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Grace Kelms le Dim 15 Déc - 17:39, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grace Kelms (En cours)   Grace Kelms (En cours) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:40

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Grace Kelms (En cours) Empty
Bienvenue Petite Grace ! Car oui tu es petite '-'
Préviens nous quand tu auras ta fiche ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
 

Grace Kelms (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ren [EN COURS]
» ♫♪Rin Kagamine♥En cours♪♫
» • Mariya Fujiwara (en cours)
» Eh merde, j'ai plus d'clopes ... |En cours|
» Envy dis moi oui ... (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches archivées-