Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: "Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie   "Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:23

Rocklanoë Shin
Sexy boys - Élève ♂
Rocklanoë Shin
Race : Humain

Messages : 16
Rubis : 30
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 27
Localisation : In my dream...
Sexy boys - Élève ♂

"Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie Empty

"Les yeux sont le reflet de l'âme"

6 heures du matin, le réveil sonne. Une main lourde et ferma s’abat sur le pauvre objet. Shin ouvre difficilement les yeux avant de s’assoir sur son lit. Il sait que ce matin, il y’a entrainement. Il referme les yeux un instant. C’est son premier jour dans une nouvelle équipe. Il avait légèrement le trac. Lui, l’ancien capitaine de son ancien lycée avait le trac. Il soupirait et se levait se dirigeant lentement vers la salle de bain où il se changeait avant de se passer un coup de brosse dans les cheveux. Il bailla avant de prendre son sac et de sortir de cette chambre qui allait l’accueillir pendant un moment. Il marcha lentement dans les couloirs. Il était 6h15. Il n’avait pas spécialement envie d’y aller. Cela se passait toujours de cette manière. Il n’avait pas envie d’y aller, mais une fois sur le terrain et la balle ovale dans les mains, il oubliait tout. Il aurait presque pu appeler ce sport sa drogue. Il arriva devant le terrain. Il n’y avait personne et les éclairages étaient allumés. Il observa un peu plus l’endroit où il allait passer la plupart de ses matins et peut-être après-midi. Le terrain était vert, nullement abimé, comme si les rugbymans faisaient aussi attention à l’herbe qu’à eux-mêmes. Shin aimait ce sentiment de respect qui régnait dans l’atmosphère. Les poteaux blancs étaient déjà entourés de ces fameuses protections. Il sourit et se dirigea par la suite vers les vestiaires. Le stress commençait à monter. Comment allait-être sa première rencontre avec les autres joueurs ? Aurait-il son poste ou serait-il changer ? Il passa une main dans ses cheveux en remettant son sac correctement sur son épaule droite. Avalant difficilement sa salive, prenant une longue inspiration, il entra dans le vestiaire.

Là, tous les joueurs se tournèrent vers la porte qui venait de s’ouvrir, ne s’attendant pas à recevoir un nouveau visiteur/joueur. Seul le capitaine était au courant. Peut-être avait-il voulu faire une surprise. Il ne savait pas. Il leva sa main en sortant un « bonjour » des plus démotiver. Un homme, au fond de la pièce, assit sur le banc se leva pour venir lui serrer la main et le présenta ensuite au reste de l’équipe. Shin comprit alors immédiatement qu’il s’agissait du capitaine. Il sourit et prit place à côté des autres pour se changer.

Il arriva alors sur le terrain, le protège dents bien calé dans le haut de sa chaussette. Étrangement, il avait prit ce reflex sans vraiment sans rendre compte. Il avança alors sur le terrain, les crampons rentrant dans le sol comme dans du beurre. Il avait plu la veille. Il adorait ce genre de terrain. Au moins, quand il plaquait ou qu’il tombait, il ne se faisait pas mal car le sol était mou. Il respira l’air frais du matin mélangé à la rosée. Ils coururent alors quelques tours avant de commencer l’entrainement…

Shin se fit tout de suite intégrer de par son assurance et son expérience. En nage, il s’arrêta un instant pour boire. Il appuya sur la gourde et fit couler l’eau entre ses lèvres et sur sa nuque. Il avait chaud ! Il tourna la tête un instant pour voir les autres et remarqua qu’au bout du terrain, des filles étaient présentes. Probablement les copines des autres. Il sourit et retourna sur le terrain en courant. Le prochain exercice allait commencer…

Ils firent alors une sorte de mini match en touche. Ici, il ne s’agissait pas de plaquer ou de faire mal, juste toucher la personne porteuse du ballon. Shin, porteur de balle se faufila entre l’équipe adverse et tapa un sprint en direction de la zone d’essai. Il aplatit la balle et se releva dans la foulée après une roulade. Son équipe lui tapa dans le dos et ils reprirent alors encore une fois…





Dernière édition par Rocklanoë Shin le Sam 15 Mar - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie   "Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:15

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

"Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie Empty
Nouvelle journée!

Aller, on mate les garçons!


Evolution...



Une toute nouvelle journée s'annonçait au Pensionnat Kagaribi, j'avais déjà fait quelques rencontres et j'avais revu mon meilleur ami d'enfance, qui, je n'ai plus revu depuis notre retrouvaille il y a quelques semaines. Il faut dire qu'il était vraiment mystérieux ce mec, et je me demandais même si il n'avait pas un problème quelconque... Après tout, peut être aussi qu'il en avait marre de mes crises et tout le tralala que je lui faisais subir depuis tout ce temps ? C'est vrai qu'il faut voir la vérité en face, peut être que nous n'étions pas fait pour être ensemble... Oui, j'avais été amoureuse de lui une passe, mais maintenant je crois bien qu'il faudrait que je le raye de mon histoire, de ma mémoire mais cela est impossible.

Puis, donc, une bonne copine à moi m'avait invitée hier soir à venir assister à l'entraînement des garçons au Gymnase. Il paraît qu'il y avait des beaux garçons et certainement j'allais me faire remarquer. Sympathique, c'était à cause de ma couleur de cheveux certainement qu'elle m'avait dit ça... Soupirant, j'avais finalement acceptée, car elle avait son petit ami qui y était. C'était Yuka et je l'appréciais bien, c'était un peu comme ma meilleure amie et je tenais beaucoup à elle.

C'est ainsi que tôt ce matin nous nous étions rendues à l'entraînement des garçons au pensionnat. Je m'étais habillée d'une tenue simple et ample, à savoir : t-shirt à manche longue, jean, petites bottines. Une tenue féminine pour assister à des événements masculins, génial... ♪ Puis, une fois que les garçons étaient sortis et je les regardais tous, un par un, et j'avoue qu'ils étaient plutôt pas mal.


" Tu as raison Yuka, ils sont pas mal ! Tu en connais certains ? "

Elle me regarda avant de me répondre :

" Non pas vraiment, mis à part mon petit ami, je ne les connais que très peu... ! "


[url=(c) Code par Calys de Libre Graph']http://forum-theme.forumperso.com/[/url]

Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: "Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie   "Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:35

Rocklanoë Shin
Sexy boys - Élève ♂
Rocklanoë Shin
Race : Humain

Messages : 16
Rubis : 30
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 27
Localisation : In my dream...
Sexy boys - Élève ♂

"Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie Empty

"Les yeux sont le reflet de l'âme"

L’entrainement se passait pour le mieux et il s’installait un peu plus dans l’équipe. Chaque nouvelle passe, chaque nouvel essai, chaque nouvelle touche lui permettait d’en apprendre plus sur leur mode de jeu. Un mode de jeu, qui, contrairement aux apparences, était très complexe. Il apprenait, également, le nom des joueurs au fur et à mesure des exercices. Enfin, prénom était un bien grand mot. Après tout, au rugby, en général, on s’appelle par des surnoms. Tellement, que parfois, on ne connait pas le réel nom de ces camarades de jeu. Cela lui était arrivé bon nombre de fois. Mais étrangement, ici, les prénoms étaient de rigueur. Il soupira et rentra dans un mol. Sa tête contre celle du capitaine, il se mit à rire en lui criant de lâcher la balle. Une fois qu’elle fut sortie de là, Shin l’attrapa et dans un effet roulé, la balle pourfendit l’air jusqu’aux mains du numéro 10 qui se trouvait là par hasard, car en effet, il n’était pas vraiment à sa place. Shin sortit alors du roc en aidant son capitaine à se relever. Celui-ci s’appelait Tanaka. Il était plutôt grand et fort en muscle. Il se trouvait juste devant lui dans la mêlé. Il était numéro 1.
Shin se mit de nouveau à courir pour reprendre sa place dans la ligne. Tanaka se mit alors à crier les indications et le brun ne tarda pas à les exécutées. Il se mit alors à courir, se laçant vers le porteur de balle, l’attrapant et faisant quelques mètres de plus avant de tomber et de garder la balle dans son camps. Haletant, il se releva une fois que le déblayage et l’autre équipe ne lui soit tombés dessus et demanda un changement. Il fallait bien faire jouer l’autre deuxième ligne droite. C’est en lui tapant dans la main qu’il s’assit sur le banc de touche pour souffler un instant. L’entraineur mettait ses mains en porte voix pour crier des informations juste à côté de Shin.

Il n’en pouvait plus. Il n’avait pas arrêté de courir et il commençait à avoir mal aux genoux. Il reproduit alors exactement ce qu’il avait fait un peu plus tôt, c'est-à-dire boire puis se renverser une partie de la gourde sur le crâne. L’eau ruissela sur son visage avant qu’il ne la chasse de mouvements de la tête. Il observa les autres jouer et se leva de nouveau pour marcher un peu. Il se retrouva vite au niveau de l’embut opposé où se trouvait les autres. Il fixait ceux-ci en souriant, émettant des petits commentaires tels que « Mais t’as une ouverture là ! Allez fonce ! ».  Il était vraiment content d’être là. Et, de toute manière, il n’aurait pu abandonner ce sport qu’il aimait tant. Soudain, alors qu’il marchait en crabe sur la largeur du terrain, il rentra dans quelqu’un puis s’empressa de lui attraper le bras pour éviter qu’elle ne tombe. Il tourna la tête vers la personne qu’il tenait par le bras, l’empêchant ainsi de tomber. Il remarqua alors qu’il s’agissait d’une des filles qui se trouvait là,  à regarder l’entrainement. Elle était jolie et une chose marqua réellement le jeune homme : ses cheveux. En effet, ceux-ci étaient entièrement roses. Il ouvrit les yeux de surprise et l’aida à reprendre son équilibre.

_ Je suis vraiment désolé, je ne regardais pas où j’allais.

Il se gratta la joue par reflexe et remit sa protection sous-maillot correctement. En effet, son maillot d’entrainement était légèrement trop court pour lui ce qui la faisait ressortir. Il observa un peu plus la jeune femme, comme si ses cheveux l’avaient prit au dépourvu. De toute sa vie,  c’était bien la première fois qu’il voyait une couleur pareille.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie   "Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:31

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

"Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie Empty

roses are red, violets are blue
J'observais toujours les garçons faire leur entraînement, un qui passait devant, l'autre qui passait plus loin, je n'arrivais pas à suivre le rythme, mais le reste des filles présentes ici savaient suivre, elles avaient l'habitude, moi, je ne suis pas trop sport, je suis plutôt littéraire, finalement. Et puis bon, ça me fait du bien de sortir de ma tanière de chambre et de mes livres. Soupirant, j'observais donc l'action se dérouler sous mes yeux.

Sortir était un bon moment d'oublier la souffrance que j'éprouvais vis à vis de mon ami d'enfance duquel j'étais tombée sous le charme il y a quelques temps maintenant, et il à re-disparu pour une raison que j'ignore et j'aimerais tant comprendre pourquoi il m'a laissée ainsi, tombée, comme une vulgaire mer**. Soupirant, je baissais le regard vers le sol avant de sentir un force m'heurter. Sur le coup, je fus surprise et je tombais alors, mes cheveux volant devant mon visage avant de me sentir retenue par le bras, je tournais la tête vers le bras en remontant vers le jeune homme qui me retenait, je rougis violemment en me redressant.

_ Je suis vraiment désolé, je ne regardais pas où j’allais.

Je me grattais la nuque en soufflant, remettant comme il le faut mes mèches de cheveux qui semblaient être rebelle avec moi avant de soupirer d'aise, un peu maille, et je tombais par terre, je tournais alors discrètement le regard vers mes amies avant de remarquer que celles-ci semblaient surprises et elles parlaient entre elles. De moi ? De lui ? Je n'en savais rien.

_ Je... Pas grave, ce n'est rien. Vo...tu m'as rattrapée à temps, merci beaucoup. Sa évitera les dégâts sur mes vêtements.

Je n'avais vraiment pas fait attention, j'aurai pu au moins m'écarter, mais je regardais ailleurs. Rougissant je continuais de fixer le jeune garçon qui m'avait bousculée.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: "Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie   "Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:39

Rocklanoë Shin
Sexy boys - Élève ♂
Rocklanoë Shin
Race : Humain

Messages : 16
Rubis : 30
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 27
Localisation : In my dream...
Sexy boys - Élève ♂

"Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie Empty

"Les yeux sont le reflet de l'âme"

Le banc commençait à être vraiment inconfortable. Il se leva alors et fit le tour du terrain comme si de rien était. Les fautes que ne voyait pas l’arbitre étaient multiples et à chacune d’elle, Shin levait la main d’énervement. Comment quelqu’un qui avait passé son examen d’arbitre pouvait-il laisser autant de faute passer ? Cela les encouragerait à faire des choses qu’il ne fallait pas pendant un match avec de vrai adversaire en face d’eux. En crabe, il arrive bien vite auprès des poteaux. Mais, au moment même où il les dépassait, il heurta quelqu’un. Il la rattrapa de justesse et s’excusa. La jeune fille aux cheveux rose le remercia. Etrange… Pourquoi le remerciait-elle ? Elle ajouta alors que cela éviterait les dégâts sur ses vêtements. Il la détailla alors un peu plus après cette remarque. Elle portait un t-shirt à manches longues et un jean. Il se doutait bien que l’herbe marquait sur les vêtements mais il ne comprenait pas pourquoi les filles refusaient de se mettre dans la boue en quelque sorte. En effet, il n’avait pas fait exprès, certes, mais cette réflexion venant de la demoiselle le laissait perplexe. Il soupira et se passa une main dans les cheveux. Il se doutait bien qu’il n’allait pas pouvoir partir de là sans se faire alpaguer par les autres filles qui étaient plus loin à murmurer comme s’il s’était passé quelque chose d’extraordinaire. Il se gratta la joue et recula d’un pas. Il planta ses crampons un peu plus dans le sol comme pour s’enraciner. Il inspira à fond, cherchant alors comment continuer cette conversation qui semblait déjà perdue. Il tourna la tête un instant. C’était son premier jour ici et il avait l’occasion de parler avec une fille qui devait sans doute connaitre le coin ou bien même simplement l’établissement. Il tenta de parler, ouvrant la bouche, puis la referma. Il ne trouvait pas les mots, simplement un début peut-être…

_ Ah… Ouais… Pas de quoi me remercier, c’est moi qui n’allais pas droit. En même temps, s’il avait un meilleur arbitre, on n’aurait pas vraiment besoin de regarder le jeu.

Il mit sa main derrière sa nuque. Il n’était franchement pas doué pour parler. Il préférait de loin rentrer dans le tas dans une mêlée. Il ne comprenait, d’ailleurs, pas pourquoi cela lui était difficile. Il aimait pourtant beaucoup le contact des gens. Il aimait parler, de tout et de rien. Mais depuis qu’il était arrivé ici, c’était un peu comme un decrescendo. Il perdait peu à peu cette faculté de parler facilement avec des gens qu’il ne connaissait pas. Cela reviendrait, sans doute, une fois qu’il serait habitué à cet endroit, une fois qu’il aurait des amis. Il lui sourit alors. Peut-être deviendraient-ils amis ?





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie   "Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:16

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

"Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie Empty
Les yeux sont le reflet de l'âme
« Le désir qui naît de la joie est plus fort que le désir qui naît de la tristesse. » 
Je le fixais toujours dans les yeux, un peu surprise de cette bousculade, oui, cela m'avait surprise mais rien de bien grave bien sûr. Soupirant d'aise, je ne le quittais pas du regard, clignant des yeux, il était brun, beau, charmeur, enfin, il avait tout pour lui et j'entendais déjà derrière moi les murmures de mes chères amies qui me savaient triste suite au nouveau départ de Gakupo... Oui, lui, il fallait que je l'oublie à tout prix, si je voulais reprendre la vie correctement. Pourquoi Diable il était entré une fois dans ma vie à l'époque ou nous étions encore tous petits ? Il me semblait encore si proche alors que maintenant il était à nouveau parti, je l'aimais si fort, il fallait à tout prix que je tourne la page ! Une petite pensée à lui me fit oublier alors que l'instant présent était en compagnie de mes amies et d'un jeune élève qui était fort tendre. Il m'avait rattrapée alors qu'il m'avait bousculée.
Me redressant doucement, celui-ci semblait assez perplexe, étrange, il ne savait pas peut être quoi dire ? Ses paroles étaient confuses et floues, il semblait perdu. Je lui adressa un tendre sourire aux lèvres en levant ma main droite dans sa direction :


    - Ce n'est rien, je n'ai pas mal, tu n'as pas mal. Et puis, changez d'arbitre si il ne vous convient pas ! Enfin... De quoi je me mêle moi ?... fis-je, un rictus aux lèvres.


Prenant une grande inspiration, je viens alors à m'approcher de lui et de fermer les yeux. Me grattant doucement la nuque, faisant valdinguer mes cheveux roses au gré du vent, je me tournais alors vers mes amies qui étaient un peu plus loin, qui elles, parlaient entre elles. Retournant mon regard vers mon interlocuteur innconu je lui dis :


    - Ne fais pas attention à elles, c'est des filles quoi, papotant discrètement, murmurant des secrets et des remarques... M'enfin, peut être connais-tu ça ?!

    lui dis-je en rigolant.
▲ NYALA
(c) AMIANTE



HRP: Désolée du temps de réponse.  :zut: 
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: "Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie   "Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:06

Rocklanoë Shin
Sexy boys - Élève ♂
Rocklanoë Shin
Race : Humain

Messages : 16
Rubis : 30
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 27
Localisation : In my dream...
Sexy boys - Élève ♂

"Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie Empty

"Les yeux sont le reflet de l'âme"

Ses yeux le fixèrent avec quelques clignements de paupières. Shin sourit. Il savait qu’il ne laissait pas certaines jeunes femmes de marbre. Après tout, il se disait souvent que c’était cela pour la plupart des gens. On est tous beaux ou moches pour quelqu’un. Ces jeunes femmes murmuraient et certains commentaires lui remontaient jusqu’aux oreilles. Il ferma les yeux un instant et se tourna alors vers la rose. Celle-ci réprima qu’il fallait changer d’arbitre si celui-ci n’était pas bon. Puis, d’un coup, elle se reprit seule en affirmant que ce n’était pas à elle de dire ça. Shin sourit. Elle se contredisait toute seule et cela était amusant. Voilà longtemps qu’il n’avait pas parlé avec une fille et celle-ci semblait aussi perdue que lui. Il se remit à regarder le terrain un instant puis écouta la suite de ce qu’allait alors dire la demoiselle. Ne pas les écouter ? Il ne faisait que ça. Son sourire emplit un peu plus son visage. La demoiselle s’était rapprochée et se grattait à présent la nuque. Ses cheveux roses retombaient doucement et en ondulant dans le bas de son dos. Elle était vraiment mignonne. Shin porta un instant son attention sur le jeu et se remit alors à parler :

_ Je ne connais pas trop ça non… J’ai toujours été seul et le sport à toujours été ma motivation dans la vie, je ne faisais que cela. Pas le temps pour s’occuper d’une demoiselle.

Il se mit alors à rire. Cette remarque le mettait mal à l’aise si bien qu’il se prit la nuque dans la main comme l’avait fait un peu plus tôt la rose. Leurs yeux se croisèrent un instant et il ne put s’empêcher d’imaginer la vie quotidienne de la demoiselle. Etait-elle aimée ? Avait-elle un petit ami ? Avait-elle de bons résultats ? Ces questions vinrent faire irruption dans son crâne comme si cela était totalement naturel. Il secoua la tête comme pour s’enlever ces questions qui n’avaient rien à faire ici de son esprit.

_ Mais bon… On ne va pas passer dix ans sur cette histoire hein ? Je m’appelle Shin, Rocklanoë Shin.

Il avait dit cela avec tellement de profondeur dans la voix. Même s’il attendait, peut-être le prénom de la jeune femme en retour, si celle-ci se contentait de le remercier encore une fois et de s’en aller, cela ne choquerait en rien de brun. Il n’allait, de plus, probablement pas tarder à rentrer sur le terrain pour changer avec le titulaire. Shin sourit encore et attendit encore quelques instants…






Désolé du retard aussi, le bac s'approche ><
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie   "Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:27

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

"Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie Empty

Le regard intense que je lançais à mon interlocuteur inconnu me rendait un peu perdue, il est vrai que je n'avais pas pour habitude de me sentir ainsi rattrapée, je me sentais assez embarrassée et gênée sachant qu'en plus mes amies sur le côté n'arrangeait pas la situation et justement, elles ne faisaient que de me déstabilisée ... Soupirant doucement je fixais toujours le jeune brun tout en me redressant doucement le dos avant de passer ma main derrière mon dos en écoutant alors attentivement les paroles du jeune inconnu qui me répondit qu'il ne connaissait pas ce genre de filles qui étaient mes amies sur le bord non loin de nous deux et qu'il n'y avait que le sport qui comptait pour lui.Au moins il était franc. Rougissant légèrement il semblait fasciné comme tout le monde par mes longs cheveux roses, on aurait dit Gakupo à l'époque ou nous nous sommes connus ... et que soudainement il disparu de ma vie à jamais... Encore il y à quelques semaines je l'avais revu ici mais maintenant il est reparti...

- Chacun ses occupations, vois-tu moi qui ne suit pas très sportive je me sens pas vraiment dans mon univers ! fis-je en riant légèrement.

Alors qu'il semblait gêné il passa une main derrière sa nuque comme je les fais toute à l'heure, ce qui me fit sourire en le voyant quand même ayant un minimum de gêne. Je l'intimidais ou c'était autre chose qui lui faisait ce genre de chose ? Je me posais bien la question. Puis, il se présenta sous l'identité de Shin, Rocklanoë Shin. Je retiendrais son prénom ! Doucement je m'approcha de lui en me penchant très légèrement, me présentant alors à mon tour :

- Enchantée, moi c'est Nyala Tsukiyomie, mais tu peux me surnommer "Nyny" ou "Lala", comme tu le souhaites ! ~ Tu es ici depuis longtemps ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: "Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie   "Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:00

Rocklanoë Shin
Sexy boys - Élève ♂
Rocklanoë Shin
Race : Humain

Messages : 16
Rubis : 30
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 27
Localisation : In my dream...
Sexy boys - Élève ♂

"Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie Empty

"Les yeux sont le reflet de l'âme"

Elle semblait très à l’aise sur ce terrain quelque peu boueux. Elle souriait et répondait aux réponses de Shin comme s’il se connaissait depuis un moment. De sa hauteur, il voyait la demoiselle qui semblait l’écouter avec beaucoup d’attention. Shin continua alors comme il avait fait un peu auparavant, écouta la jeune femme lui expliquer qu’elle n’était pas très sportive et qu’elle n’appartenait pas vraiment à ce monde. En effet… Chacun ses loisirs on va dire. Shin se demanda alors dans quel monde elle pouvait bien être ? Faisait-elle un sport ? Apparemment non. Faisait-elle des travaux manuels ? Ecrivait-elle ? Etrangement, il avait envie de savoir ce qu’elle aimait faire, ce qu’elle faisait de ses journées. Il soupira, se trouvant bête et regarda un instant les demoiselles qui continuaient de chuchoter comme s’ils avaient été des bêtes de foires, des objets que l’on admire. Il secoua lentement la tête et croisa les bras sur sa poitrine se grandissant encore légèrement.

_ C’est vrai, on a tous un monde. Et puis-je savoir lequel est le tien ?

Il se mit alors à sourire. Son sourire était sincère et son envie de savoir le tiraillait. Question monde, on aurait pu caser Shin dans deux catégories : Sportifs et rats de bibliothèques. Chaque moment libre étaient dédié au cours ou à la lecture. Il aimait savoir, il aimait apprendre et comprendre. La rose ajouta alors son nom suivis de quelques surnoms. Le sourire de Shin s’agrandit. Il venait d’apprendre quelque chose. Il détourna la tête un instant jusque la question qui suivit. Elle demandait s’il était là depuis longtemps. Il ouvrit grand les yeux. Il était vrai qu’il venait d’arriver et qu’il ne connaissait pas cet endroit et cela le démangeait. Il se perdait souvent dans les dédales de couloirs. Mais bon, cela viendrait avec le temps.

_ Oh. Non, je viens d’arriver, c’est un de mes premiers jours ici. Je ne connais pas grand-chose. Et… Toi ?

Il passa sa main derrière sa nuque par gêne. Un nouveau, cela ne devait pas être hors du commun. Pourtant, en ayant vu son premier cours de l’année, il se demandait bien s’il allait passer celle-ci seul. En effet, personne ne lui avait adressé la parole ou même un regard. Il avait été comme transparent. Tout le monde se connaissait déjà et lui débarquait, comme un cheveu sur la soupe. Une forte solitude s’était alors emparée de lui. Il ne voulait pas vivre comme cela pendant toute sa scolarité. Il inspira donc à fond et sourit derechef à la demoiselle.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie   "Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:31

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

"Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie Empty




Shin semblait étrangement s'intéresser à ce que j'avais à lui dire, attentif et il était apparemment concentré ! A peine nous nous étions rencontrés pour la première fois et avions échangé quelques mots voilà que maintenant c'était devenu une discussion de connaissance. C'est fou comment un simple petit accident pour entraîner une agréable rencontre, et puis il semblait doux et attentionné, pas comme cet idiot de Gakupo qui ne me donnait plus aucune nouvelle, comment avais-je plus tombée amoureuse si facilement d'un démon comme lui ?! Enfin bref, je m'énervais intérieurement contre moi même à vrai dire et je n'aimais pas ça.

Puis le jeune brun me demanda donc, intrigué et intéressé quel était mon monde à moi, mon univers. Je plissais les yeux en souriant, hum, comment expliquer cela ? Assez compliqué, je n'avais pas de hobbie particulier si ce n'est la musique, j'aime beaucoup la musique et j'aimerais me mettre à la guitare ou au chant, on m'a toujours dit que j'avais en moi l'âme de la musique.

- Disons que l'on m'a toujours dit que j'avais l'âme musicale, j'aime chanter et j'aimerais avoir une guitare avec moi. Mais c'est tellement cher... Mon monde à moi c'est la musique !

Je le fixais toujours dans les yeux, derrière nous le stade était encore peuplé par les joueurs qui attendaient certainement le retour de Shin sur le terrain mais celui-ci semblait ne pas vouloir y aller ou avait peut être complètement oublier le match. Puis donc je lui avais demandé s'il était ici depuis un moment ou non, histoire que j'en apprenne plus sur lui et voir s'il connaissait un peu du monde ou pas. Réponse négative, il venait juste d'arriver il y a quelques jours. Oh ! Un nouvel élève donc ? Chouette !

- Oh, c'est super ! Moi je suis ici depuis quelques mois à peine, je parle à quelques personnes. Dont le groupe de fille que tu vois un peu plus loin... Mais dit moi, ton match d'entraînement est terminé ou non ? fis-je, curieuse.


Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: "Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie   "Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:05

Rocklanoë Shin
Sexy boys - Élève ♂
Rocklanoë Shin
Race : Humain

Messages : 16
Rubis : 30
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 27
Localisation : In my dream...
Sexy boys - Élève ♂

"Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie Empty

"Les yeux sont le reflet de l'âme"

La main sur la sienne. Il l’avait rattrapé pour ne pas qu’elle s’étale dans la boue du terrain de rugby. Ils avaient parlé. Cette discussion à la base banale se révélait de plus en plus poussée dans la connaissance de l’autre. En effet, ils en étaient venus à se parler de leur univers respectif. Shin se sentait plutôt à l’aise avec cette demoiselle qu’il venait pourtant de rencontrer. La jeune femme souriait et semblait tout autant apprécier sa compagnie. Elle lui confia alors que son monde à elle, c’était la musique. Elle chantait et aurait voulu une guitare. Shin comprenait tout à fait son problème d’argent car il n’en avait lui-même pas. Il se mit donc à sourire en pensant qu’il était dans le même cas qu’elle.

Depuis le matin même, il avait remarqué bon nombre d’univers différents. En effet, dans les couloirs, des violonistes ou encore des danseurs ou bien même des dessinateurs ! On aurait presque pu se croire dans une école d’art. Shin tourna un instant la tête quand il entendit un de ses camarades l’appeler. Mais le brun ne semblait pas en accord avec ce que souhaitait son camarade. Il l’envoya donc gentiment balader d’un geste de la main et continua sa discussion.

_ Je ne m’y connais pas trop en musique mais j’adore écouter !

Shin sourit. Il savait qu’il venait de donner une opportunité à la rose de se revoir. Il l’aimait bien et aurait bien voulu continuer à faire connaissance. Elle lui avait demandé si cela faisait longtemps qu’il était là. Shin se souvenait que le matin même en ouvrant les yeux, il avait commencé à paniquer de ne pas s’être réveillé au même endroit que d’habitude. Puis, après quelques minutes, il s’était finalement souvenu de sa nouvelle école, de sa nouvelle chambre et de sa future nouvelle équipe. Sa réponse avait provoqué une sorte de joie chez Nyala et il se demandait comment prendre cet élan de bonheur. De plus, sa question avait immédiatement trouvé réponse. Elle parla des filles qui les regardaient depuis le début de leur rencontre et finalement termina sur une question le concernant encore. Il se sentait gêné de ne parler que de lui quasiment si bien que par réflexe comme par habitude, il se gratta la joue et tourna légèrement la tête pour lui être de profil. Son entrainement allait prendre fin et la douche tant attendu de même. Il regarda donc son équipe rentrer dans les vestiaires en lui faisant signe de venir. Il regarda alors Nyala et lui sourit.

_ Il est terminé en effet. Je vais aller prendre ma douche. Ça t’intéresse qu’on mange ensemble ? Comme ça tu pourras m’apprendre deux ou trois choses sur cet endroit et puis on continuera notre discussion ? Partante ?

Il lui fit un clin d’œil et croisa les bras et attente de sa réponse. Il n’était pas franchement doué avec les filles, mais il savait comment se faire des amis. Et pour l’instant, il ne demandait pas plus. Il venait jeune d’arriver, il n’allait tout de même pas sauter sur cette charmante fille dès première vue. Il sourit à cette idée.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie   "Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie Icon_minitime

Contenu sponsorisé


"Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

"Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nyala Tsukiyomie, la dame-corbeau.
» Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]
» Un nouveau aux yeux bleus...
» Runa Uchiwa, le reflet d'une lune sans ciel ! [Fini]
» L'élève sorcière aux yeux de démons : Céléna Scarlet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Rez-de-Chaussée :: Gymnase-