Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:10

Invité
Invité
Anonymous

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Empty



Quelle horrible matinée. Azraël ce matin là ne s'était pas du tout levé à l'heure. Deux heures de cours c'était déjà passés que le jeune homme venait à peine de sortir du lit. Il s'étirait, prenant bien son temps, au point ou il en était, pourquoi se presser, il passerait de toute façon le reste de la matinée à glander dans les couloirs ou en ville. Il se redressait un peu, et allait donc sous la douche, pour bien se réveiller. Il baillait encore un peu, il lui fallait du temps pour pouvoir se réveiller correctement. Sous la douche, il se lavait tranquillement, restant un peu plus de temps qu'à son habitude sous celle ci. L'eau chaude calmait son cœur de démon animorphe. Une fois bien propre le jeune homme se séchait, retournant devant son armoire pour préparer des affaires.

Un sweet, un jeans noir et des converses. Voila sa tenu prête. Il commence donc à s'habiller, tranquillement, cheveux encore légèrement humide. Il fermait la fermeture éclaire de son jeans, enfilant une paire de chaussette fine et sa paire de converse. Il préparait son sac, au cas ou il croiserait un surveillant dans les couloirs. Il y mit un cahier et un livre, histoire que se sois crédible, bien qu'il savait pertinemment qu'il n'irait pas du tout en cours. Le blond aux yeux rouges sortit alors de sa chambre, fermant celle ci à clé. Il se baladait en dehors du dortoir, retournant dans le bâtiment scolaire pour y entrer et gravir les escaliers qui menait aux différentes classes.

Une fois arrivé dans le couloir, son sac en bandoulière sur son épaule, il avançait, un peu de musique dans les oreilles grâce au MP3 qu'il venait de s'acheté. Depuis qu'il vivait sur terre, il avait vue passer tellement d'époque, il avait cependant mit peu de temps à s'adapter à chaque nouvelles technologies. Mais, sa musique fut troublé par des voix. Des voix qui résonnaient fausses dans l'oreille du démon. Les sens de celui ci était beaucoup plus développés depuis qu'il avait la capacité de prendre différentes formes animales. Et oui, cela était la punition qu'il avait subit à cause de ses crimes.

Le blond s'approchait alors de la scène. Une jeune fille, entourée de tout un groupe de garçon. Le blond soupirait. Décidément, les hommes n'avaient aucun respect pour les jeunes filles. Il restait discret tout en s'approchant. La jeune fille se faisait balader et pousser par tout les garçons autour. Il soupirait, quel scène horrible. D'habitude, il restait passif, mais là, c'était une femme, les hommes devaient le respects aux femmes.

« Alors petite peste tu vas nous donner ton fric ?! »

Criait l'un des garçons qui embêtait la jeune fille au cheveux roses. Le blond attrapa soudainement une main qui aurait du se poser sur la joue de la jeune fille. Interposé entre le groupe et la jeune personne, il fusilla du regard l'homme qui leva la main sur la jeune fille.

« Ne t'avise pas de la toucher. »

Prononça le blond aux yeux rouges en lui tordant le bras, et le garçon en question lâchât un petit cri de douleur. En un rien de temps, la bande d'homme voulut s'en prendre au jeune blond mais celui ci pris soudainement l'apparence d'un énorme chien noir devant eux, grognant et aboyant, faisant détaler le groupe de garçon loin de la jeune personne. Il reprit tout naturellement sa forme humaine, ayant encore les oreilles et la queue de chien sur sa forme humaine. Effet secondaire de son pouvoir. Encore de dos à la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:22

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Empty



Laissez moi tranquille !




    J'étais arrivée au pensionnat il y a peu, et je ne m'étais pas vraiment fait beaucoup d'amis, ni de connaissances. Mais j'avais eu quelques regards se diriger vers moi de temps à autre, c'est vrai, que ma chevelure longue et rose était vraiment étonnante. Mais ici, on peut y croiser de tout, mais vraiment de tout.

    Je m'étais donc levée pour partir de mon dortoir, afin de rejoindre la cour, je voulais faire un petit tour dehors. Branchant mon casque à mon baladeur mp3 je chargea ma musique et je me promenais dans les couloirs du pensionnat seule, tranquillement. Soudainement un jeune garçon me prit l'épaule et me bouscula, je fus surprise, et je manqua de tomber.

    - Hé toi! Tu peux pas regarder ou tu vas !

    Je le regarda en soupirant, baissant mon casque au niveau de mon cou :

    - Désolée, je ne t'avais pas vue.

    Soudainement je voyais un amas de garçon venir vers moi, je recula d'un pas méfiant en fronçant les sourcils :

    - ... Vous avez quoi à la fin ?

    Dis-je un peu surprise.
    Et là, un garçon me poussa contre le mur, et dans un léger gémissement je le voyais me regarder d'une étrange façon, il faut dire que là, j'étais un peu surprise de ceci.

    - Aie ! ...

    Un d'eux me brusqua en me repoussant contre le mur, tandis que j'avançais vers eux pour partir.

    - Lais...

    Et là, il me plaqua contre le mur, mais cette fois-ci je tomba sur le sol, fesses sur le sol. Je les regardais avant de me relever...

    - Alors petite peste tu vas nous donner ton fric ?!

    Je leur répondis séchement :

    - Lâchez moi !!!

    Et là, un jeune garçon, blond vint alors stopper la main d'un garçon qui allait attérir sur ma joue. Mon coeur battait la chamade, il ne m'était jamais arrivée ça. Et là, le blond dit :

    - Ne t'avise pas de la toucher.

    Je fus surprise de cette réaction du blond que je ne connaissais pas à vrai dire, et là, devant moi il se transforma en un chien noir et aboya aux garçons qui partirent très rapidement. Quels peureux. Tandis que le blond inconnu reprenait forme humaine je souris doucement en m'approchant de lui, qui était toujours dos à moi:

    - ... Merci... Je... j'suis désolée.


Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:46

Invité
Invité
Anonymous

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Empty



«  ... Merci... Je... j'suis désolée. »

Azraël réajustait ses cheveux et ses habits, tandis qu'il se retournait face à la jeune fille, qui venait de s'excuser et de le remercier en même temps. Il souriait un peu, tandis que ses yeux rouges pénétrait les roses de la jeune personne. Il la regardait et l'aidait à se relever en lui tendant sa main. Il lui affichait un petit sourire charmeur.

« Mais de rien, tu n'as rien ? »

Demandait-il à la jeune fille dont il ne connaissait même pas le nom, mais il était déjà un peu rassurer que ces horribles brutes qui l'avait embeter précédement sois enfin partit, et qu'il la laisserai tranquille.

« Je m'appelle Azraël Grey ~ »

Prononça t-il d'une belle voix en direction de la jeune fille. Il fermait les yeux quelques instants et les oreilles de chien et la queue disparurent entièrement. Quel soulagement que d'être a peu près humain a nouveau. Il n'aimait pas lorsque les effets secondaires de son pouvoir étaient présent, tout le monde le trouvait " trop mignon " et il n'aimait pas du tout être le centre d'attention.

Il regardait un peu autour de lui pour vérifier qu'il n'y avait pas de monte autour d'eux. Car si quelqu'un avait vue la scène, il serait surement directement envoyer chez le proviseur qui le punirait. Tordre le bras a quelqu'un n'était pas une manière très conventionnelle pour défendre quelqu'un d'autre. Cependant il regardait aussi les parties visibles de la jeune fille, vérifiant qu'elle n'est rien en attendant sa réponse. Peut -être avait elle mal quelque part en particulier, quelque part ou cela ne se verrait pas.

« Quel est ton nom ? »

Lui demandait-il, histoire de savoir quelque chose sur la jeune fille qu'il trouvait plutôt jolie, et dont la couleur de cheveux sortait du lot, tout comme ses yeux à lui, qui avait tendance à faire frissonner les autres.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:59

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Empty


Un blond, un métamorphe comme moi ?



    Le blond inconnu semblait assez sympathique, malgré ses airs un peu étranges, j'avais l'impression qu'il était de confiance, je serra dans ma main le bracelet au rosaire qui contenait ma personnalité sadique et maudite... ~

    Il me tendit sa main avec un regard charmeur afin que je puisse me relever avant de me demander gentillement :

    - Mais de rien, tu n'as rien ?

    Je rougis légèrement, parler à un garçon n'était pas dans mes habitudes, mais au moins peut être qu'il ferait partit de mes amis, j'avais mon coeur qui battait à tout rompre et j'étais assez soulagée qu'il ne me voulait pas du mal.

    - ... Non ça va. Juste un peu bousculée.

    Je lui souris, j'étais plutôt confiante, maintenant. Il semblait quelqu'un de bien et cela me rassurait qu'il me voulait ... du bien. Le blond semblait être un élève du pensionnat, car il avait l'air d'avoir le même âge que moi, ce qui me fit à nouveau, sourire.

    - Je m'appelle Azraël Grey.

    Je remarqua alors que ses atouts d'animal disparurent subitement, je ne fus pas surprise. Cela m'arrive parfois que je garde quelques plumes sur le corps lorsque je prends la forme corbeau.

    - Enchantée Azraël.

    Azraël était donc son nom, je connaissais déjà alors quelqu'un, ce qui me soulageait d'apprendre cela. Je positionna alors ma main droite qui saisit mon bras gauche, j'étais quand même un peu gênée de parler avec un garçon bien qu'il semblait très sympathique, mais parfois, les apparences sont parfois trompeuses.

    - Quel est ton nom ?

    Je lui souris en lui répondant d'une voix douce et tendre :

    - Nyala Tsukiyomie, je suis nouvelle au pensionnat.

    Dis-je en gardant la même position. Je ne savais pas vraiment si il pouvait être dans mes amis, mais en tout cas je semblais déjà bien à l'aise, malgré une légère gêne que je rencontrais.

    - J'espère que personne n'aura vu cette scène. Disons que je n'aime pas la violence, mais... je t'en remercie encore une fois. Je ne voulais vraiment pas donner mon argent... Et puis, à ce que je vois tu es un métamorphe ?

    Je ferma les yeux un instant avant de les ré-ouvrir :

    - Moi aussi, je suis une métamorphe. Je peux prendre l'apparence d'un corbeau.




Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:12

Invité
Invité
Anonymous

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Empty



Azraël fut rassuré lorsque la jeune fille se relevait en lui attrapant la main. Elle était gêné, cela se voyait tout de suite. Il gardait son sourire, en la regardant toujours. La jeune fille semblait un peu plus en confiance bien qu'elle gardait toujours son bracelet entre les doigts. Le blond se demandait quelle genre de créature elle était.

« ... Non ça va. Juste un peu bousculée. »

Quel soulagement que de savoir que la jeune personne n'avait rien, qu'elle était entière et presque en pleine forme, il était certain qu'elle serait bousculée pendant un petit moment après la scène qui venait de se passer.

« Enchantée Azraël »

un peu plus a l'aise a chaque parole. Le blond ne la quittait pas des yeux, la regardant de la tête aux pieds. Elle était vraiment belle, il avait rarement vue des jeunes filles aussi ravissante. Dommage qu'elle est été embeter juste avant.

« Nyala Tsukiyomie, je suis nouvelle au pensionnat. »

Elle était nouvelle.. Cela expliquait pourquoi il ne l'avait jamais vue avant, alors que cela faisait seulement une semaine qu'il avait été admis ici.

« Enchanté Nyala ~ »

« J'espère que personne n'aura vu cette scène. Disons que je n'aime pas la violence, mais... je t'en remercie encore une fois. Je ne voulais vraiment pas donner mon argent... Et puis, à ce que je vois tu es un métamorphe ? »

Azraël sourit. Elle avait parfaitement deviner le pouvoir démoniaque que le jeune homme possédait. Et il était tout autant d'accord avec elle à propos de la scène.

« Moi aussi, je suis une métamorphe. Je peux prendre l'apparence d'un corbeau »

Une métamorphe corbeau ? Il n'en avait jamais vue. Lui pouvait prendre de nombreuse apparence, le corbeau en était inclus.

« Oui je suis métamorphe, mais j'ai un nombre assez important d'animaux inclus dans mon répertoire, mais je n'en utilise que très peu, les habituels, chat, chien, et parfois oiseau. »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:43

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Empty


Faudrait vraiment que je commence à arrêter d'être comme ça.



    En fait, j'étais rassurée de me trouver maintenant aux côtés de cet inconnu, enfin, maintenant je savais un peu plus de choses sur lui, c'est à dire son prénom et sa nature. Cela va de soit.

    Alors que j'affirmais de n'avoir rien, juste un peu me sentir légèrement bousculée, mais ça, c'était tout à fait normal et il semblait bien le comprendre. Il était vraiment un bon adolescent, j'appréciais sa réaction.

    - Enchanté Nyala ~

    Ces paroles me mirent de bonne humeur encore plus, et cela me rassurait de voir qu'il semblait aussi bien m'apprécier, enfin, je le voyais surtout me regarder de la tête aux pieds, mes yeux océans, bleus plongèrent dans ceux rougeâtres d'Azraël.
    Et là, j'avais fais donc la remarque sur sa nature de métamorphe animal, ce qui me confirma.

    - Oui je suis métamorphe, mais j'ai un nombre assez important d'animaux inclus dans mon répertoire, mais je n'en utilise que très peu, les habituels, chat, chien, et parfois oiseau.

    Je me sentais moins seule, et comme coïncidence il était pareil que moi, c'était comme une rencontre évidente qui aurait pu se dérouler d'une autre manière ... à vrai dire. Je cachais un peu, enfin, je tentais de cacher cette gêne que j'avais vis à vis du garçon blondinet. Puis timidement je lui fis un léger bisou sur la joue, pour lui faire un petit remerciement :

    - Huuuh... Dit moi, tu es ici depuis un moment ?

    Fis-je légèrement curieuse sur les bords.
    C'était parti pour une discussion afin de faire plus amples connaissances, je repris donc mon baladeur MP3 qui était tombé sur le sol durant ma chute, et remit bien a la base de mon cou mon casque audio.
    J'étais assez bouleversée encore une fois.

    - Sinon, ça te dirait de faire plus connaissances ? ~ On se ressemble, nous sommes tous deux des métamorphes. Ca pourrait être cool de se connaître mieux. Et puis, si tu es nouveau, tu dois ne pas avoir beaucoup d'amis, donc, tu pourrais me compter comme amie.

    Je me gratta la nuque, j'étais gênée après avoir dit ça, je détourna le regard afin de voir si il n'y avait pas du monde proche de l'endroit ou nous étions. Mais là, je n'avais plus envie de sortir, car, j'avais légèrement peur de les recroiser. Maintenant, je les craignais...


Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:20

Invité
Invité
Anonymous

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Empty



Azraël souriait un peu, fixant les magnifiques yeux océans de la jeune fille. Il n'y avait à dire, elle était très enivrante. Rien que de savoir qu'elle était elle aussi métamorphe le réjouissait. Il n'était donc pas le seul à avoir des effets secondaire sur son pouvoir démoniaque.

« - Huuuh... Dit moi, tu es ici depuis un moment ? »

Le blond réfléchit un petit instant. Honnetement cela ne devait pas faire plus d'une semaine qu'il était admis dans le pensionnat. En faite il avait passer plus de 100 ans a trouvé se satané pensionnat, mais maintenant qu'il y était, il ne comptait pas y partir, bien qu'il ne vieillirait plus jamais.

« Cela fait .. à peu près une semaine, tout au plus, j'ai mit longtemps a le chercher, je viens a peine de trouvé cet endroit. »

Le blond regardait la jeune fille. Elle ramassait le Mp3 qu'elle avait fait tombé lorsque le groupe de garçon l'avait violament bousculé. Lui en profitait pour retirer l'écouteur de ses oreilles, afin de se concentré sur la conversation de la jeune fille.

« - Sinon, ça te dirait de faire plus connaissances ? ~ On se ressemble, nous sommes tous deux des métamorphes. Ca pourrait être cool de se connaître mieux. Et puis, si tu es nouveau, tu dois ne pas avoir beaucoup d'amis, donc, tu pourrais me compter comme amie. »

Le blond était ravi, une nouvelle amie. La première pour tout dire, effectivement depuis qu'il était ici, il n'avait rencontrer que très peu de personne, voir même pas du tout.

« J'en serais ravi, comme tu l'as si bien deviné, je ne connais personne ici. Tu es la première que je rencontre et avec qui je discute un peu. Alors dis moi, comment as tu trouvé le pensionnat ? »

Lui aussi prit un petit air curieux, souriant en avançant en compagnie de la jeune fille, vérifiant que celle ci le suivait bien, et vérifiant surtout les alentours pour ne pas avoir à retomber sur ses brutes. Il avait changé de mentalité depuis qu'il avait été puni par le diable lui même.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:01

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Empty


Plus connaissances, plus d'amitié, donc = Nouvel ami !



    Maintenant j'étais moins terroriste à l'idée de me retrouver seule, disons que maintenant j'étais plus sereine, plus calme. Je m'étira doucement, j'étais curieuse de savoir depuis combien de temps il était arrivé au pensionnat, c'est vrai, déjà il semblait déjà être là depuis un petit moment.

    - Cela fait .. à peu près une semaine, tout au plus, j'ai mit longtemps a le chercher, je viens a peine de trouvé cet endroit.

    Je lui souris, visiblement il était aussi nouveau, cela me permettait de découvrir un peu plus l'école même si il était un nouvel arrivant au pensionnat il devait connaître le strict minimum.

    - Bon ça va, tu as eu le temps de connaître un peu le pensionnat.

    Fis-je en ricanant légèrement.
    C'était un plus.

    - Pourquoi as-tu mis du temps à le trouver ?

    Demandais-je, peut être un peu trop curieuse.
    Enfin bon, j'étais déjà un peu moins paumée qu'au début, et je ressentais une grande confiance en lui.

    - J'en serais ravi, comme tu l'as si bien deviné, je ne connais personne ici. Tu es la première que je rencontre et avec qui je discute un peu. Alors dis moi, comment as tu trouvé le pensionnat ?

    Je lui souris doucement :

    - Oh, et bien, j'ai l'honneur d'inauguré ta liste d'ami ? J'en suis fière !

    Disais-je en riant.
    Je rajouta :

    - ... Et ... pour ma part j'ai trouvé le pensionnat, de bouche à oreille sûrement, mes parents cherchaient un établissement ou je pourrais étudier avec des créatures différentes, comme moi.


Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:06

Invité
Invité
Anonymous

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Empty



Azraël était un peu plus à l'aise à chaque parole de la jeune fille. Le fait que celle ci rit ou encore sois curieuse le rassurait. Il était moins impressionnant pour elle, elle était donc plus en confiance. Lui ne le serait pas tout de suite, mais le fait qu'il soit à l'aise avec elle, était une bonne chose.

« Bon ça va, tu as eu le temps de connaître un peu le pensionnat. »

Effectivement, il avait eu le temps de le découvrir un minimum. Il était déjà allez en ville, dans une ou deux salles de classe, et dans la bibliothèque. Mais à vrai dire la bibliothèque n'était pas le meilleur endroit pour lui, il était analphabète, c'était sa première année à l'école pour tout dire.

« Oui effectivement, j'ai pu découvrir un peu, je connais la cantine, les salles de classes, les dortoirs et j'ai cru apercevoir la bibliothèque. »

Il avançait toujours dans les couloirs. Au bout d'un moment des bancs y étaient aménagés Il décidait donc de poser son sac de cours contre ceux ci, s'installant sur l'un d'entre eux, tapotant la place à coté de lui pour que la jeune fille vienne s'y assoir.

« Pourquoi as-tu mis du temps à le trouver ? »

Azraël prit un petite inspiration, souriant finement.

« Et bien.. tout simplement parce que j'ai vaguement entendu quelqu'un en parler il y a un peu plus de 90 ans, et que plus personne n'en à parler, alors j'ai fait le tour du monde pour espérer le trouver. »

Et oui, le jeune homme était bien plus vieux qu'il en avait l'air. Et le fait qu'il ne sache pas lire était d'autant plus un problème pour lire les renseignements ou autres.

« Oh, et bien, j'ai l'honneur d'inauguré ta liste d'ami ? J'en suis fière ! ... Et ... pour ma part j'ai trouvé le pensionnat, de bouche à oreille sûrement, mes parents cherchaient un établissement ou je pourrais étudier avec des créatures différentes, comme moi. »

Et oui, il était vrai que les humains n'acceptaient que très peu, voir pas du tout la présence de ses créatures extraordinaires peu importe leurs natures. Ils les chassaient sans scrupule.

« Je pense qu'ici est le meilleurs endroit pour nous, il n'y a rien de mieux que de ce sentir en sécurité quelque part. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:39

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Empty



Paf paf ! ~




    - Oui effectivement, j'ai pu découvrir un peu, je connais la cantine, les salles de classes, les dortoirs et j'ai cru apercevoir la bibliothèque.

    Bon, c'était déjà ça, il connaissait pas mal de chose sur le pensionnat, je souris doucement. Je porta ma main droite en la joignant à ma gauche en la serrant doucement, comme si j'étais gênée, mais ça n'était pas tout à fait le cas.

    - Tu connais déjà pas mal de choses, comparé à moi... qui ne connait que le hall et le couloir, en plus des dortoirs... C'est déjà pas mal hein ?

    Dis-je en riant.
    Je le laissais alors marcher au bout du couloir afin de trouver un petit banc ou l'on peut s'asseoir. Je le regardais donc s'asseoir avant de remarquer qu'il m'invitait à prendre place avec lui, ce que je fis. Je m'assis donc à ses côtés rougissant doucement.

    - Et bien.. tout simplement parce que j'ai vaguement entendu quelqu'un en parler il y a un peu plus de 90 ans, et que plus personne n'en à parler, alors j'ai fait le tour du monde pour espérer le trouver.

    Je le regardais en faisant un léger arc de sourcil :

    - ... Han je vois. Mais... Tu es ... une race spéciale pour vivre autant de temps ?!

    J'étais toute étonnée de l'apprendre, tandis que je m'adossais complètement au dossier du banc je positionna mes mains sur mes cuisses et tourna la tête vers Azraël. Je lui fis un tendre sourire avant de reporter mon regard sur mes mains.

    - Je pense qu'ici est le meilleurs endroit pour nous, il n'y a rien de mieux que de ce sentir en sécurité quelque part.

    Je le regarda avant de répondre :

    - Oui, tu as entièrement raison. ~ Je trouve qu'ici c'est plutôt calme, et certainement que les autres garçons ne viendront pas me chercher ici !. Du moins je l'espère.

    Je soupira doucement en y repensant, quelle mentalité...

    - Hum, sinon... Tu aimes quel genre de musique ?

    Je remarquais qu'il avait des écouteurs et un baladeur, comme moi, sauf que j'avais un casque à la place. Ce qui me fit sourire. Encore un point commun. Je trouvais que l'on était similaires nous deux...


Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:12

Invité
Invité
Anonymous

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Empty



«  Tu connais déjà pas mal de choses, comparé à moi... qui ne connait que le hall et le couloir, en plus des dortoirs... C'est déjà pas mal hein ? »

Azraël souriait légèrement. La jeune fille avait donc déjà un peu visité l'endroit. Il s'adossait à son tour contre le rebord du banc.

« Effectivement c'est déjà pas mal. J'ai mis plus d'une heure à trouver les dortoirs la première fois »

Prononçait le jeune homme qui riait un peu justement par rapport à sa réponse. Il n'était pas si presser en faite d'avoir trouver les dortoirs. Il était pour l'instant seul dans sa chambre, et il attendait un colocataire. La jeune fille semblait emplit de curiosité, voulant à tout instant lui poser des questions. Il venait de lui expliquer le temps qu'il avait mit à trouver le pensionnat, et déjà elle redemandait.

« Han je vois. Mais... Tu es ... une race spéciale pour vivre autant de temps ?! »

Azraël affichait un petit sourire. A la fois mélancolique, et cependant un peu nerveux. Il soulevait la manche de sa chemise, montrant à la jeune fille son tatouage sur l'avant bras gauche. "666" la marque du Diable.

« C'est mon châtiment. J'ai été condamné à vivre éternellement par le Diable lui même. Je suis un démon métamorphe »

Le blond tournait son regard rouge envoutant vers les yeux océans de la jeune personne pour voir sa réaction. Il baillait un peu après, à vrai dire il ne dormait jamais beaucoup mais la fatigue se répercutait facilement une à deux heures plus tard.

« Oui, tu as entièrement raison. ~ Je trouve qu'ici c'est plutôt calme, et certainement que les autres garçons ne viendront pas me chercher ici !. Du moins je l'espère. »

Azraël aux paroles de la jeune fille regardait à droite et à gauche de leurs situation, vérifiant que personne ne viennent ici pour les faire bouger ou encore pour leurs chercher des noises. Bien que le jeune homme serait de toute façon la pour la protéger.

« Hum, sinon... Tu aimes quel genre de musique ? »

Azraël regardait alors son Mp3, il n'avait réellement songé au style de musique, à vrai dire il ne connaissait pas grand chose des nouvelles technologie avec toute les époques qu'il avait traversés. Il s'étirait un peu faisant légèrement craquer son dos avant de répondre.

« Je crois que ça s'appelle du Rock, sa bouge, et j'aime beaucoup quand c'est rythmé. Et toi ? Tu as une préférence particulière ? »

Renvoya t-il a la jeune fille alors qu'il ne détournait pas son regard de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:31

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Empty



~ ~




    - Effectivement c'est déjà pas mal. J'ai mis plus d'une heure à trouver les dortoirs la première fois.

    Ces paroles me firent légèrement tiré un sourire, c'était presque comme si déjà nous étions de très bons amis proches, enfin je voyais la chose comme ça. Je ne sais pas, j'avais eu un déclic dès que je l'avais vu, comme si je me disais que je pouvais lui faire confiance. ~

    - Et bien, c'est vrai qu'ici c'est vraiment grand. Moi qui n'ai pas le sens de l'orientation, je suis mal barrée.

    Fis-je en donnant une touche d'humour dans mes paroles.
    Il fallait bien quand même faire un peu de rigolade, sachant que nous faisions connaissance. J'avais à présent envie quand même de bouger, car tout ceci me donnait un peu de fatigue, c'était bien, mais légèrement ennuyeux. Je préférais que l'on se connaisse au fur et à mesure.

    Puis, je lui demanda qui il était pour vivre autant de temps sans mourir. J'étais peut être un peu trop curieuse là. Et là, il se tourna vers moi en remontant sa manche et là, je voyais alors le chiffre "666" tatoué sur son avant bras, ce ne serait pas le numéro attribué au Diable ? Je ne m'y connaissais pas vraiment dans ce domaine là..

    - C'est mon châtiment. J'ai été condamné à vivre éternellement par le Diable lui même. Je suis un démon métamorphe.

    Un châtiment ? ... Hein ?
    Je n'avais pas l'impression d'avoir bien comprit ce qu'il voulait dire par Châtiment, condamné,... euh... Un peu trop étrange pour moi.

    - Je vois... Excuse moi, je ne m'y connais pas vraiment.

    Je me gratta alors la nuque légèrement en lui adressant un doux sourire.
    Puis je me remis à ma place, soupirant longuement. J'étais quelques peu fatiguée. Je regardais en direction des dortoirs puis je retourna mon regard vers Azraël. Pour enfin lui demander quel genre de musique il écoutait, il aimait.

    - Je crois que ça s'appelle du Rock, sa bouge, et j'aime beaucoup quand c'est rythmé. Et toi ? Tu as une préférence particulière ?

    Je réfléchis doucement.

    - Hum, pour ma part, un peu de tout, mais surtout de la Pop, et c'est vrai que j'apprécie le métal. Je trouve que ça donne un air très ... différent que le rock. Pourtant on les confonds souvent.

    Je le regarda en souriant :

    - Dit, on bouge ? Car.. J'aimerais faire un petit tour, je suis fatiguée. On va dans ma chambre ou dans la tienne ou je ne sais pas. Enfin, je propose juste.



Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:53

Invité
Invité
Anonymous

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Empty



Azraël tira lui aussi un petit rire aux paroles que prononçait la jeune fille. Elle n'avait pas le sens de l'orientation alors. Il ne pourrait pas la laisser se promener toute seule en ville, l'endroit était un vrai labyrinthe, elle se perdrait très facilement.

« Le sens de l'orientation est très dur à gérer selon les endroit je trouve ~ »

La question de la vie longue abordait les lèvres de la jeune fille aux cheveux roses. Et oui, la curiosité. Lorsque le blond lui avouait qu'il avait été puni celle ci semblait un peu perdu, il n'allait peut être pas lui dire comme ça qu'il avait tuer de nombreuse personne, elle ne voudrait plus le revoir.

« Je vois... Excuse moi, je ne m'y connais pas vraiment.. »

Azraël sourit finement en rabaissant sa manche.

« Je te l'expliquerai un jour ~ »

Il allait garder une part de mystère, cela valait mieux pour le moment, c'était certain, ou presque.

La jeune fille avait entamé le sujet musique. Le blond qui ne s'y connaissait pas beaucoup répondit simplement qu'il aimait bien le rock. C'était le seul style musical qu'il avait prit la peine d'écouter depuis qu'il avait un balladeur mp3.

«  Hum, pour ma part, un peu de tout, mais surtout de la Pop, et c'est vrai que j'apprécie le métal. Je trouve que ça donne un air très ... différent que le rock. Pourtant on les confonds souvent. »

La jeune fille semblait avoir beaucoup plus de culture que le blond qui n'avait strictement aucune idée de ce que pouvait bien être de la pop.
Il ne décollait pas réellement son regard de la jeune fille, qui semblait fatiguée. Cela ce voyait à son visage un peu plus pale. Surement par le fait qu'il ne bougeait pas du tout.

« Dit, on bouge ? Car.. J'aimerais faire un petit tour, je suis fatiguée. On va dans ma chambre ou dans la tienne ou je ne sais pas. Enfin, je propose juste. »

La jeune fille venait de confirmé ce que le jeune homme venait de penser. Allez dans sa chambre. Pourquoi pas, il n'y avait que cela à faire de toute façon. Il se relevait alors prenant son sac sur son épaule.

« Je suis partant, allons y dans ce cas, ma chambre est à un étage au dessus ou en dessous de tes dortoirs »

Il attendait la jeune fille, pour ensuite se diriger vers les dortoirs.

« Comment as tu découvert ton pouvoir ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:20

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Empty


~Calme, Fatiguée.~



    J'avais donc avoué à Azraël que je n'avais pas vraiment le sens de l'orientation, et à vrai dire, cela me dérangeait parfois, car il suffisait de me lâcher en pleine rue, en pleine ville pour que je me perde. Je n'étais pas très débrouillarde malgré que je savais assez bien me défendre. Mais pas en public.

    - Le sens de l'orientation est très dur à gérer selon les endroit je trouve ~

    Il n'avait pas tord, en effet. Ce qui me fit sourire.
    Selon là ou on se trouvait, on pouvait avoir plus ou moins l'orientation, en pleine mer, cela m'étonnerait, mais ... dans une petite ferme oui on pouvait l'avoir un minimum ! ~

    - Il suffit d'en avoir un minimum... !

    Je lui souris.
    Mais lorsque qu'après je m'excusa de ne pas m'y connaître dans le domaine de la malédiction, des démons, ... etc il me répondit simplement qu'il m'expliquerait plus tard, un autre jour. Je comprenais, j'étais curieuse. Je ne voulais pas précipité la chose.

    - J'comprends. T'en fait pas.

    Quelques minutes plus tard, la fatigue commençait alors à me gagner, enfin, c'était plutôt la lassitude, et être comme ça exposé au public, je n'aimais pas. Je préférais donc aller dans une de nos chambres afin d'être encore plus tranquille. J'avais donc proposer ceci, et Azraël répondit :

    - Je suis partant, allons y dans ce cas, ma chambre est à un étage au dessus ou en dessous de tes dortoirs.

    Bon, ça allait bien. Je lui souris avant de le voir se relever en prenant son sac sur l'épaule, je le suivis et me redressa à mon tour en soupirant, m'étirant tranquillement le dos il me dit :

    - Comment as tu découvert ton pouvoir ?

    Je le rejoignis afin de le suivre dans la marche jusqu'à son dortoir.

    - Et bien, je faisais une chute d'une falaise, et... je ne sais pas comment, miraculeusement je me suis transformée en corbeau. Je pus donc survivre et voler, bien que se fut très difficile au début.

    Je lui souris à nouveau avant de commencer notre marche. Je regardais droit devant moi, mes cheveux roses ondulant à chaque pas, et mes yeux bleus azurés observaient les environs...

    - Je te suis !





HRP : Désolée du petit retard ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:28

Invité
Invité
Anonymous

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Empty



Azraël attendait donc que la jeune fille se lève elle aussi pour commencer à marcher en direction des dortoirs masculin. Il était seul dans sa chambre pour l'instant, il valait donc mieux y allez, et une fille chez les mecs était toujours mieux vue. Les longs cheveux de la jeune fille bougeaient au rythme de ses pas au fur et a mesure que les deux jeunes gens arrivaient vers les escaliers qui accédaient aux dortoirs.

« J'comprends. T'en fait pas. »

Heureusement que pour le moment elle ne cherchait pas à en savoir plus sur le passé du jeune homme. Il n'avait aucune envie de se retrouver seul dans le pensionnat pour l'instant. il venait d'y arriver et il avait dans l'intention de commencer une nouvelle vie.

« Et bien, je faisais une chute d'une falaise, et... je ne sais pas comment, miraculeusement je me suis transformée en corbeau. Je pus donc survivre et voler, bien que se fut très difficile au début. »

Azraël venait de lui demander comment Nyala avait découvert son pouvoir. La pauvre, ce dut être une expérience dur a supporter, tout le monde ne s'en remettait pas facilement d'une chute, même si on y survivait peut importe le moyen. Elle en avait bien du courage.

« Tu en as du courage, je connais peu de gens capable de se remettre d'une chute de falaise, mais il faut dire que tu as eu beaucoup de chance que ton pouvoir se déclenche à cet instant. Peut être que c'est le risque de ta mort qui l'à manifester ? »

Cela arrivait souvent qu'un pouvoir se déclenche au moment ou l'on avait le plus besoin, et il était très clair que la jeune fille en avait réellement besoin lors de sa chute. Toujours est -il que le blond commençait à grimper les marches, vérifiant constamment que la jeune fille était toujours là.

«  Je te suis ! »

Azraël était assez content d'avoir trouvé une nouvelle amie, elle semblait sympathique et très gentille, ce qui serait surement une bonne relation pour le blond qui n'était pas trop ouvert aux autres. Il arrivait enfin dans le couloir, et lorsque la jeune fille le rejoignit, il avançait jusque sa chambre, qu'il ouvrait, la laissant passer en premier.

« Voila ma chambre, elle est vide pour l'instant, je n'ai pas encore tout installé »

La chambre était muni de 4 lits. Mais un seul était occupé pour l'instant, le siens, et c'est ainsi qu'il se posait dessus en souriant finement, faisant un signe à la jeune fille pour que celle ci ne soit pas gêner dans sa chambre.

« Fait comme chez toi ~ »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:43

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Empty


Titre de la mort qui tue



    Nous étions donc en route pour rejoindre la chambre d'Azraël. Tranquillement nous étions tous les deux dans les couloirs, nous marchions en direction maintenant de l'escalier qui menerait jusqu'au dortoir des garçons, génial, j'allais me faire prendre pour une grosse tâche... Je rougis rien qu'en y pensant.

    Mais, là, après lui avoir donc révélé comment j'avais découvert ce don de prendre cette forme animale ailée il me dit :

    - Tu en as du courage, je connais peu de gens capable de se remettre d'une chute de falaise, mais il faut dire que tu as eu beaucoup de chance que ton pouvoir se déclenche à cet instant. Peut être que c'est le risque de ta mort qui l'à manifester ?

    C'était peut être vrai, à vrai dire je ne m'étais jamais posé réellement cette question, en y réfléchissant, c'est peut être ce qu'il est arrivé.

    - Je n'y avais pas pensé, tu as peut être raison.

    Lui dis-je avec un clin d'oeil et un petit coup de coude en riant.
    Azraël regardait tout le temps voir si j'étais là, et cela me faisait plaisir qu'il vérifiait cela ~

    Voilà, nous étions arrivés dans la chambre du jeune blond démoniaque qui était fort charmant à vrai dire, à mon avis des filles l'avaient déjà repéré depuis quelques temps je pense déjà. Et, je ris doucement.

    - Voila ma chambre, elle est vide pour l'instant, je n'ai pas encore tout installé

    Je hochais la tête en pénétrant la pièce, c'était vide, mais c'était normal à vrai dire, il était nouveau il fallait le temps de s'installer.

    - Oui, j'comprends, t'en fait pas.

    - Fait comme chez toi ~

    Dit-il après s'être installé sur son lit, moi je resta debout, près de lui en le fixant sans le lacher du regard et je rougis légèrement.

    - Bon, sinon... euh... que fait-on ?


Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:04

Invité
Invité
Anonymous

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Empty



Le blond qui était installer sur son lit gardait un œil sur la jeune fille dont les cheveux roses descendait loin dans son dos. Il avait déposer son sac dans un coin de la chambre où celui ci ne gênerait personne tandis qu'il invitait la jeune fille aux joues rosie ses poser sur son lit.

« Pourquoi rougis tu ? »

Demandait le blond curieux qui n'avait aucune idée de la rougeur de la jeune fille. Il ne lui avait rien fait en particulier, alors il ne comprenait pas. Peut-être était-ce la chambre qui la troublait ? Une fille dans une chambre de garçon cela restait parfois troublant pour certain. Lui n'y faisait pas réellement attention, une chambre était une chambre, le seul problème risquait de venir si un surveillant passait comme par hasard dans les couloirs et qu'il les voyaient tout deux dans la même chambre.

« Je te propose de discuter de nous, tranquillement, ou alors de jouer à un jeu vidéo, il faut juste encore que j'installe les manettes ~ »

Le blond avait effectivement une télé, muni d'une console de jeux vidéos, dans le style d'une PS3, sur laquelle il avait de nombreux jeux. Il les sortis pour les montrés a la jeune fille tandis qu'il sortait la console de son sac, pour ensuite la déposer sous la télé et commencer à la brancher.

« Où si tu veux on redescend et on va faire un tour en ville, il y a plein de boutique ouverte, et on mangera dans un petit restaurant a midi ~ »

Proposait en troisième plan le jeune homme à la ravissante jeune fille tandis qu'il se relevait en la regardant pour attendre sa réponse. Il préférait largement la troisième option, en espérant qu'elle sois d'accord avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Icon_minitimeSam 9 Nov - 9:27

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Empty
Laissez là tranquille!

Oh c'est trop mignon ce que tu me proposes ! x3


Alors pour moi ça sera...


J'avais rougis, et ce détail n'avait pas passé inaperçu auprès de jeune blond qui me regardait avec un air interrogateur, ce qui me rendit un peu... bousculée.

- Pourquoi rougis tu ?

Là était la question. Je tourna la tête à droite, à gauche, partout ou je pouvais la tourner, j'étais un peu ailleurs on pourrait dire. Je me gratta l'arrière de ma nuque avant de lui répondre assez calmement :

- C'est rien, t'inquiète pas. J'suis un peu trop heureuse d'avoir mon premier ami... et puis... on va dire que je me retrouve maintenant dans sa chambre.

Je viens alors doucement m'allonger sur un lit voisin en tournant ma tête vers lui. J'étais quand même heureuse, et ça pouvait se voir ~ Mais je devais quand même rester sérieuse, même si j'avais maintenant la peur qu'un surveillant arrive comme ça et qui ouvre la porte et me découvre dans sa chambre, mais je doute qu'il y en ai un à cette heure-ci.
Alors, Azraël vient me proposer :

- Je te propose de discuter de nous, tranquillement, ou alors de jouer à un jeu vidéo, il faut juste encore que j'installe les manettes ~

Un geek ? Un gamer tiens ? Je lui souris et je remarqua donc une télé avec une console de jeux ressemblant à une PlayStation 3, qui était assez sympathique à regarder. Il me montra alors tous ses jeux qui étaient assez nombreux je dois dire, et je lui souris en me relevant doucement du lit.

- Et bien, tu en as des jeux. Tu aimes beaucoup jouer non ?

Puis il commençait à brancher les fils ...etc avant de me dire :

- Où si tu veux on redescend et on va faire un tour en ville, il y a plein de boutique ouverte, et on mangera dans un petit restaurant a midi ~

Euh... que .... euuuh ! Une invitation à un restaurant ? Wow, quelle proposition ! Mais c'était une très bonne idée. Je m'approcha alors du charmant jeune homme avant de lui dire :

- Ta troisième proposition est très bien, je trouve. Je n'ai pas eu l'occasion de visiter la ville, et de goûter leur restauration ~

Je lui souris et lui fit un clin d'oeil amical discret en lui adressant un grand sourire.


[url=(c) Code par Calys de Libre Graph']http://forum-theme.forumperso.com/[/url]




[HRP : Désolée du léger retard que j'ai pris ! ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:31

Invité
Invité
Anonymous

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Empty



Azraël continuait de brancher la console sur la télé, tandis que la jeune fille se posait enfin sur un des lits. Elle était toujours gener, cela ce voyait. Le blond qui lui avait demander pourquoi elle rougissait, attendait la réponse de la jeune fille, qu'elle ne tardait pas à lui donner d'ailleurs

« C'est rien, t'inquiète pas. J'suis un peu trop heureuse d'avoir mon premier ami... et puis... on va dire que je me retrouve maintenant dans sa chambre. »

Trop heureuse ? On était jamais trop heureux dans la vie, il fallait qu'elle profite d'avoir trouver un ami, quelle vive pleinement, la vie était bien trop courte pour certaine personne, un accident était vite arrivé, lui d'ailleurs, en était un bon exemple, il y à 100ans.

« Il n'y a pas de mal à être trop heureux, au contraire ! Profites en ! »

Tandis que le blond finissait d'installer sa console, il laissait la jeune fille regarder les jeux qu'il possédait. Il avait eu le temps de ce familiariser avec ce coté là du futur, et en était même devenu fan à ces heures perdues.

« Et bien, tu en as des jeux. Tu aimes beaucoup jouer non ? »

Azraël sourit finement en regardant la jeune fille. Rien qu'à ces paroles elle se doutait bien qu'il était un de ces geeks, fan à tout prix de jeux videos.

« Effectivement. J'adore ça. Ça me détend que de jouer aux jeux de courses aux au RPG »

Finalement le blond avait décider de passer en ville. pourquoi pas le lui proposer, elle venait d'arriver elle ne devait pas en connaitre grand chose. La jeune fille après la proposition d'Azraël acceptait volontiers de ce rendre avec lui. Elle fit un clin d’œil, qu'Azraël répondit d'un sourire tandis qu'il prit un peu d'argent et ouvrait la porte de la chambre pour laisser passer la jeune fille en première, puis lui fermant la porte de sa chambre.

Il descendait les escaliers, vérifiant continuellement que la jeune fille le suivait toujours, il n'avait pas du tout dans l'intention de la semée, bien au contraire, il voulait passer du temps avec sa première amie. Il sortit donc de l'établissement direction la ville, marchant sur les sentiers externe au pensionnat, qui leurs permettrait d'arriver dans le centre, là où se trouvait toute les boutiques.

« Par où veux-tu commencer dis-moi ? »

Demandait le blond curieux à son accompagnatrice, souriant finement.




Dernière édition par Azraël Grey le Dim 10 Nov - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:01

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Empty

Laissez là tranquille!

Une belle journée qui s'annonçait en compagnie d'Azraël, j'étais quand même assez excitée de pouvoir aller en ville, était-il donc du caractère à faire les magasins ? Je souris à cette idée et donc nous partions de la chambre du jeune blond qui se trouvait à mes côtés, tandis que mes cheveux caressaient à nouveau le fin vent qui se faufilait entre les filets roses que créaient ma longue chevelure rose. Mes yeux océans se tournant vers mon jeune ami avant de lui dire :

- Tu aimes faire les magasins ?

Une question qui brulait mes lèvres, et j'étais assez curieuse de savoir, à part si il aimait les magasins ... particuliers comme ceux de jeux vidéos, de musiques...etc mais pas de vêtements comme j'aime moi !
Nous étions déjà un peu loin du pensionnat étant donné que nous étions en train de marcher tranquillement hors de l'établissement pour rejoindre la ville qui nous tendait les bras, j'étais contente de pouvoir visiter ce charmant endroit... avec un garçon charmant ! A cette petite pensée je ricana intérieurement avant qu'Azraël me coupe dans mes pensées :

- Par où veux-tu commencer dis-moi ?

Je réfléchis un instant avant de dire :

- J'aime les boutiques de vêtements, mais si toi tu n'aimes pas, je ne vais pas y aller. Tu sais, tu es avec une fille alors ... peut être que nos goûts sont différents.

Je ria à cette dernière parole en lui prenant le bras et l’entraîna dans ma marche rapide vers les boutiques:

- C'est grand ici !

 

Copyright by Dimtriff de Epicode ne pas retirer.

Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:17

Invité
Invité
Anonymous

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Empty



La jeune fille le suivait tranquillement. Il était à l'aise avec elle, et le fait qu'elle ne le rejeté pas lui faisait du bien. Il avait été la bête noire de la société depuis tellement d'année, que pour une fois cela lui faisait du bien d'être normal avec quelqu'un. Il surveillait constamment que Nyala le suivent. Il se demandait également quelle genre de magasin elle pouvait bien aimer. Étant une fille, sa première pensée se tournait vers les magasins de fringues.

« Tu aimes faire les magasins ? »

La jeune fille avait troublée les pensée d'Azraël tandis qu'il tournait sa tête vers la jeune fille, lui affichant alors un petit sourire, quelque peu charmeur comme depuis le début de leurs rencontre.

« Oui j'aime bien, c'est un très bon moyen pour se détendre et penser à d'autres choses. Tu aimes bien, toi, je suppose ~ »

Dit-il en souriant finement. Cela était quasiment impossible qu'elle n'aime pas. Dans le centre ville, alors que le garçon venait de lui demander par où elle voulait commencer, elle répondit alors plutôt vite, visiblement enjouée et très impatiente de visité la ville.

« J'aime les boutiques de vêtements, mais si toi tu n'aimes pas, je ne vais pas y aller. Tu sais, tu es avec une fille alors ... peut être que nos goûts sont différents. »

Comme il l'avait pensé précédemment, la jeune fille aimait les magasins d'habits, et c'est ainsi qu'elle lui attrapait la main, chose qui le troubla d'avantage encore, lui laissant quelque rougeur sur les joues, ce fut son vrai premier contact avec quelqu'un d’extérieur. Elle l'entrainait, en précisant que c'était plutôt grand, comme rue.

« Et oui, c'est grand. Et j'aime bien toute sorte de boutiques, même celle de vêtement alors suis moi ~ »

Sans lâcher la main de la jeune fille, il se rendait dans la principale des galeries, la conduisant dans un centre commercial ou il y avait énormément de boutiques. Il avait décréter que c'était le meilleur endroit pour commencer les boutiques. Toutes les boutiques externes au centre commercial serait pour après le repas au restaurant.  

« Je pense qu'ici c'est le meilleur endroit pour tout ce qui est boutique d'habit. Je te laisse choisir par laquelle on commence ~ »

Il souriait, la laissant observer tout ce qui était présent, histoire qu'elle commence à prendre ses repères.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:44

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Empty

Laissez là tranquille !

Suite à ma question concernant Azraël et ses gouts de magasins, sa réponse était assez... surprenante.

- Oui j'aime bien, c'est un très bon moyen pour se détendre et penser à d'autres choses. Tu aimes bien, toi, je suppose ~

Wow. Un garçon qui aimait bien les boutiques de vêtements ! ? Je ne pensais pas qu'il avait l'air de rigoler, il était sérieux. Ce qui me fit sourire, un autre point en commun ! Je lui répondis tout de suite après que moi aussi également j'aimais bien les magasins comme ceux-là, comme la plupart des filles à vrai dire.
Ainsi après je l'entraîna avec moi dans les rues afin de trouver un bon endroit pour commencer notre moment "emplete" ! ~
Et je fis donc la remarque tout ceci était vraiment grand, il y avait de la vie, et ses charmes de la ville ne me laissait pas insensible.

- Et oui, c'est grand. Et j'aime bien toute sorte de boutiques, même celle de vêtement alors suis moi ~

Il me conduit alors dans un grand Centre Commercial qui regroupait toutes sortes de magasins, et même vêtements. J'étais émmerveillée à voir tout cela, en espérant que j'allais avoir assez d'argent pour me payer quelque chose au moins ! Pour fêter ma première venue en ville ça serait chouette !  

- Je pense qu'ici c'est le meilleur endroit pour tout ce qui est boutique d'habit. Je te laisse choisir par laquelle on commence ~

Je tourna mon regard vers lui en l'entrainant dans une première boutique de vêtement, chic.

- C'est génial ici !

Je lui souris avant de saluer les vendeurs du magasins et commencer à m'enfiler dans les rayons de vêtements, ils vendaient de bonnes choses et ça me plaisait.  

Copyright by Dimtriff de Epicode ne pas retirer.

Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:16

Invité
Invité
Anonymous

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Empty



Azraël avait répondu plus que sincèrement à la question de la jeune fille. En 100ans il avait largement eu le temps de visité toute sorte de boutique et d'y prendre du plaisir. Il était toujours aussi surpris par la tournure que pouvait prendre la mode par certaine période. Par exemple le style masculin qui devenait de plus en plus efféminer par leurs habits qui colle à la peau, et leurs slim. Bien entendu, jamais le blond ne porterai cela. Les réponses qu'il avait donner sur les boutiques de vêtements semblait émerveiller la jeune fille qui était toujours avec lui. Visiblement elle ne s'attendait pas au fait que le blond puisse aimer ce genre d'endroit.

Une fois dans le centre commercial, il lui dit qu'elle pouvait choisir par où elle voulait commencer, et d'ailleurs la jeune fille choisis une boutique aux vêtement chic. Il aimait bien ce style, cela lui rappelait l’Angleterre, tout le monde la-bas était toujours bien habiller, enfin.. tout le monde qui en avait les moyens, lui par exemple n'en avait jamais eu l'occasion, il avait après tout, vécu dans les bacs, les quartiers les plus pauvres.

« C'est génial ici »

Azraël était bien d'accord avec elle. Il l'accompagnait donc dans la boutique, ignorant cependant parfaitement les vendeurs, n'aimant pas du tout leurs style de venir constamment parler au client. Il n'aimait pas trop la conversation, alors évidement il n'aimait pas que l'on lui adresse la parole, malgré cela, il parlait que avec certaine personne, celle avec qui il savait qu'il pourrait s'entendre, et Nyala en était le parfait exemple. Elle était gentil, attentionnée et sensible. La personne parfaite avec qui il pourrait s'entendre.

Il allait dans le rayon plutôt masculin, regardant les chemises. Il aimait beaucoup les chemises, ainsi que certain pull. C'est ensuite qu'il allait dans le rayon plutôt sous-pull. Il avait envie d'un nouveau pull, mais ne l'acheterai pas aujourd'hui. Il retournait ensuite vers la jeune fille restant derrière elle pendant qu'elle regardait les habits.

« Quelque chose te plais ? »

Il souriait légèrement, ses yeux rouges effrayait un peu les vendeurs, choses non étonnante, il en avait l'habitude depuis tant d'année sur terre.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:54

Nyala Tsukiyomie
Sexy lady - Élève ♀
Nyala Tsukiyomie
Race : Hybride Corbeau

Messages : 107
Rubis : 45
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Sexy lady - Élève ♀

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Empty

LAISSER LA TRANQUILLE !

Nous étions donc dans le magasin de vêtement, il avait vraiment ignorer les vendeurs, mais moi, je les avais salué, il y avait déjà des clients dans la salle et nous venions de rentrer, mes cheveux roses ne passèrent pas inaperçus, tout comme mes yeux bleus azurés capables de faire fondre quelqu'un.
Je me faufilais donc avec Azraël dans les rayons tandis que lui, après, parti dans le rayon homme, c'était normal après tout. C'était un garçon, et les choses féminins n'étaient sûrement pas son truc, ce que je comprenais.

Je regardais donc les rayons, tuniques, jeans, t shirt, pulls...etc il y avait vraiment de tout, jusqu'à ce que je tombe sur une petite merveille : un pull blanc cassé avec un coeur bleu ciel en gros sur le devant. J'aimais beaucoup. Puis, je me pencha sur un rayon spécialisé sur les jeans, et un slim noir brillant me flasha aux yeux.

Tandis que je cherchais ma taille en gardant sous mon bras le pull que j'avais vu il y a un instant, Azraël revenu vers moi en me demandant :

- Quelque chose te plais ?

Je me retourna vers lui en prenant le jean à ma taille et je lui montra la tenue que j'avais dénichée dans le rayon en lui affichant un grand sourire :

- Oui! Ce pull et ce jean, tu penses qu'ils m'iraient bien ?

Je me les plaqua contre moi avant de sourire.

- Je vais aller les essayer, tu as trouvé toi quelque chose ? Moi je vais aux cabines, rejoins moi au pire.

Je me précipitais alors vers le coin d'essayage. Me retournant voir si il m'avait suivie. Je m'installa dans une cabine libre au fond à droite et déposa mes trouvailles disposées sur une tringle. Je ferma le rideau.
Je me déshabilla complètement avant d'essayer mes vêtements. Je me regardais alors dans le miroir tout en tournant, je bougeais, j'y étais bien dedans.
J'ouvris le rideau et je demanda a Azraël :

- Sa me va bien ?

Copyright by Dimtriff de Epicode ne pas retirer.

Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com/
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:56

Invité
Invité
Anonymous

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Empty



Azraël qui était revenu vers la jeune fille regardait vaguement les habits féminins. Il n'avait aucune idée de ce que les filles pouvaient bien aimer porter, après tout, certaine fringues étaient trop compliqués à enfiler pour lui qui enfilait souvent des habits aux hasards. Il regardait la jeune fille choisir des habits. Elle semblait avoir trouvée quelque chose d’intéressant vue la vitesse à laquelle elle fouillait dans le rayon à la recherche de sa taille. De même dans le rayon des jeans la jeune fille se précipita sur l'un d'entre eux. C'était donc ça que de faire du shopping avec une jeune fille, fouiller dans tout les rayons ?

« Oui! Ce pull et ce jean, tu penses qu'ils m'iraient bien ? »

La jeune fille disposait les habits qu'elle venait de trouver contre son corps, pour donner une meilleure vue au jeune homme de à quoi elle ressemblerait une fois dedans. Il penchait un peu la tête sur le coté en prenant un air réfléchis.

« Je pense que oui. Le bleu du cœur est assortit à tes yeux ~ »

Ajoutait - il tandis que déjà la jeune fille précisait qu'elle allait essayer et qu'il pourrait la rejoindre si il en avait envie. Et c'est ce qu'il fit, la suivant donc jusqu'aux cabines au fond de la boutique. Il s'étirait un peu, allant s'assoir sur un des sièges devant les cabines, et devant celle de la jeune fille. Il voyait juste ses jambes dépasser du dessous du rideaux, attendant en regardant un peu autour d'eux. Au bout de quelques instants la jeune fille sortie vêtue de son jeans noir brillant et de son pull blanc cassé avec le cœur dessus. Azraël se redressa, et fit le tour de la jeune fille regardant chaque détails des habits, puis se remit face à elle, levant le pouce et affichant un beau sourire.

« Magnifique ! Cela te vas très bien ! »

En conclut - il après l'avoir longuement observer. Elle devrait le prendre, et si jamais elle n'avait pas assez il lui payerait le reste. De si beaux habits c'était du gâchis que de les laisser dans le rayons, surtout que cela lui allait à ravir. Pour sa part il n'avait rien trouvé de réellement intéressant. Tout au plus une chemise, mais peut-être que dans une autre boutique il trouverait mieux, et ainsi il pourrait se l'acheter. Il aimait bien de temps en temps renouveler sa garde robe malgré qu'il ne regardait pas vraiment ce qu'il enfilait.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]   Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Laisser la tranquille ! [ PV :Nyala Tsukiyomie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nyala Tsukiyomie, la dame-corbeau.
» "Les yeux sont le reflet de l'âme" | PV Nyala Tsukiyomie
» Nyala veut une chambre !
» Retrouivaille d'enfance (PV Nyala)
» Nyala et ses docues rencontres ~ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: 1er Étage :: Couloirs-