Sujet: ♫♪Rin Kagamine♥En cours♪♫ Lun 1 Juil - 13:34 | |
| Rin KagamineSexy lady - Élève ♀
Messages : 16 Rubis : 0 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 25
Moi c'est Rin Kagamine! Et j'ai pas la pêche mais l'orange!" alt="" /> Kagamine RinNom du personnage:Kagamine Prénom du personnage:Rin Sexe :Féminin Age :19 ans Occupation : S'amuser! Race :Esprit Orientation Sexuelle : Hétéro Autre chose sur ton personnage : Je ne suis pas forte en maths mais... Rien-e=Rin! Couleur utilisé pour le RP:Orange Il faut remplir le jus d'orange à ras bord!Physique:Rin peut être petite, grande, vieille, jeune... Elle peut en fait contrôler son âge physique et uniquement le sien. Et oui, sous ses airs de fillette de 14 ans se cache en réalité une jeune femme de 19 ans! Bon, elle ne change pas tellement en fait. Elle a des cheuveux blonds et courts, des yeux bleus remplis de malice et un visage enfantin mais mignon.Mental : Once upon a time...
Rin a l'air d'une jeune fille comme les autres mais vous ne connaissez pas sa véritable histoire...
Rin vivait tranquillement, c'était une jeune fille très heureuse et très bien dans sa peau. Elle aimait tout le monde et réciproquement, tout le monde l'aimait. Son seul défaut était, d'après les autres d'avoir son frère jumeau. Son frère, Len, était l'aîné d'une minute. Il était détesté par certaines personnes car il était discret et aimait s'"occuper de fleurs. Rin le protégait des autres. Elle aimait énormément son frère.
Niveau famille, ses parents étaient très riches. Ils travaillaient tellement qu'ils n'avaient pas beaucoup de temps pour leurs enfants mais Rin les comprenaient et à chaque fois qu'ils se voyaient ils organisaient quelque chose pour fêter ça. Un jour, ils déçidèrent d'aller à la montagne. Tout se passa très bien et ils étaient dans leur belle voiture. Mais au retour, ils n'emprentèrent pas le même chemin à cause de certaines mauvaises personnes qui étaient arrivées. Alors, là, un camion arriva et vu que c'était une pente, il heurta la voiture qui tomba dans un fossé. La joyeuse famille était alors à jamais réunie... Ou, pas tout à fait.
Les deux jumeaux furent condamnés à errer sans trouver repos sous la forme "d'esprit". Ils pouvaient faire tout ce que faisait un humain, mais ils ne vielliraient pas...
Ils marchèrent sans but jusqu'a trouver un pensionnat un peu spécial.
Pouvoirs/Armes et Capacité Physique Contrôle de l'âge physique: Cette capacité physique permet à son utilisateur de changer son âge physique. Rin a en réalité 19 ans mais est sous sa forme de 14 ans. Cette technique ne sert pas réellement à quelque chose mais pourrait être utile pour faire une blague, rencontrer de beaux garçons, faire les attractions pour -10 ans gratuitement... (Ou ne pas me compliquer la vie pour trouver un bel avatar)
"Derrière ce perso, je suis ...Prénom : Je vous le dirais pas, mais si vous voulez mon pseudo c'est Rynkka! Âge : 14 ans Ce que vous aimez faire, vos hobbies :Jeux vidéos, ordinateur, consoles, dessiner un peu, RP et c'est tout je crois! Comment avez-vous connu le forum ? : Je cherchais un bon forum où il n'y avait ni Rin, ni Len! Pour incarner les deux avec ma chère amie! Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : Mmmmh... C'est bon le chocolat! Je suis méchannnte, j'ai mis tout en orange Ai Uchiwa
Dernière édition par Rin Kagamine le Sam 3 Jan - 10:34, édité 10 fois |
|
Sujet: Re: ♫♪Rin Kagamine♥En cours♪♫ Lun 1 Juil - 14:00 | |
| InvitéInvité
Ohayoo nyaaa :3 Bienvenu et bon courage ! *o* En espérant que tu te plaira et que l'on se rencontrera inRP ! :3 Rin-chan ! Bonne chance pour ta fichette !! Si besoin d'aide I'm here *^*
Dernière édition par Arisu Takashi le Lun 1 Juil - 17:33, édité 1 fois |
|
Sujet: Re: ♫♪Rin Kagamine♥En cours♪♫ Lun 1 Juil - 16:27 | |
| Light-VaanSexy boys - Élève ♂
Messages : 19 Rubis : 0 Date d'inscription : 27/06/2013 Age : 31 Localisation : chez moi =p
Oh une Rin kagamine =) c'est géniale, je suis content! =) |
|
Sujet: Re: ♫♪Rin Kagamine♥En cours♪♫ Lun 1 Juil - 17:18 | |
| Louise de MorcefSexy lady - Élève ♀
Race : Loup Garou
Messages : 99 Rubis : 135 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 25 Localisation : Dans ma caverne !
Hellow à toi !! 8D Bon courage pour ta fiche et éclate toi avec nous ! 8D |
|
Sujet: Re: ♫♪Rin Kagamine♥En cours♪♫ Lun 1 Juil - 20:11 | |
| InvitéInvité
Bienvenu parmi nous j'espere que tu te plairais ^^ et que tu t'amuseras aussi ! |
|
Sujet: Re: ♫♪Rin Kagamine♥En cours♪♫ Lun 1 Juil - 21:11 | |
| InvitéInvité
Bienvenue ici ! \o/ Bonne chance pour ta fiche :D Est-ce-que Rin & Len seront des jumeaux ici aussi ? *w* |
|
Sujet: Re: ♫♪Rin Kagamine♥En cours♪♫ Lun 1 Juil - 21:58 | |
| Pinkojo ThalieAngel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Race : Ange
Messages : 503 Rubis : 200 Date d'inscription : 08/06/2013 Age : 29 Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Sois la bienvenue parmi nous ! :D
Préviens moi quand tu auras fini ta fiche :3 |
|
Sujet: Re: ♫♪Rin Kagamine♥En cours♪♫ Mar 2 Juil - 10:32 | |
| Rin KagamineSexy lady - Élève ♀
Messages : 16 Rubis : 0 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 25
Merchii! Au fait, c'est normal que mon avatar ne veut pas être à la bonne taille :( ? |
|
Sujet: Re: ♫♪Rin Kagamine♥En cours♪♫ Mar 2 Juil - 11:06 | |
Messages : 503 Rubis : 200 Date d'inscription : 08/06/2013 Age : 29 Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Héberge ton image ou copie le lien (ça dépend) et colle le dans la dernière case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."
Ca passera mieux ^^ |
|
|
Sujet: Re: ♫♪Rin Kagamine♥En cours♪♫ Mer 3 Juil - 18:39 | |
Accepté ! Bienvenue parmi nous !
Essaye de voir pour avoir une chambre ^^ |
|
|
Sujet: Re: ♫♪Rin Kagamine♥En cours♪♫ | |
| Contenu sponsorisé
|
|