Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eiko débarque, attention à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Eiko débarque, attention à vous   Eiko débarque, attention à vous Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:26

Eiko Hisota
Professeur ♝
Eiko Hisota
Messages : 11
Rubis : 0
Date d'inscription : 09/06/2013
Professeur ♝

Eiko débarque, attention à vous Empty

L'hiver arrive lorsque les fleurs fannent...


Eiko débarque, attention à vous ICI IMAGE A COLLER 400*200

Nom Prénom
"Nom du personnage : Hisota
Sexe : Féminin
Age : 21 ans en apparence mais 102 ans en réalité.
Occupation :
Race : Vampire
Orientation Sexuelle : Be mais j'ai beaucoup plus de tendances pour les garçons ;)
Autre chose sur ton personnage : Elle est une cuisinière du pensionnat :)
Couleur utilisé pour le RP Darkred



Fou ? Je ne pense pas ...
Physique:Eiko est petite et gracieuse. Elle fait beaucoup plus jeune que son âge mais est très jolie. Elle a de courts cheveux lisses et violets ainsi que des yeux verts bleus, qu'elle n'a ni petit ni grands. Elle a un petit nez rond et un menton avec une fossette ainsi que des petites lèvres. elle a des épaules fines menant à des bras mince jusqu'à ses doigts tout aussi mince et petits. Elle a une petite poitrine et des hanches bien découpées ainsi que... des jambes minces qui descendent jusqu'à ses pieds petits. Elle s'habille très souvent de violet et blanc ou de vert clair. Quelques fois, elle met du gris ou du noir, selon l'événement. Elle met tout le temps des sandales ouvertes ou fermées ainsi que des collants et une jupe courte.
Son petit air de fille qui est à la fois innoncente et coupable... Ses yeux profonds exprimant tout ses sentiments..La couleur des ses habits selon son humeur... Voici comment est Eiko.

Elle est souvent assez joyeuse et rieuse mais il lui arrive de pleurer étant donné qu'elle est très sensible. Elle est aussi courageuse même un peu trop et aime espionner les gens de l'orphelinat la nuit...
Peut être est-ce à cause de sa témérité qu'elle est têtue comme une mule et qu'elle n'écoute presque jamais les conseils des autres. En effet, elle fait toujours de son pleins gré et il lui arrive d'être recherchée dans tout le pensionnat car Eiko avait envies de se libérer des cuisines!
Il ne faut pas oublier qu'elle est aussi impatiente sauf lorsqu'elle cuisine, l'une des seules choses qu'elle sait faire à merveille.


Once upon a time...
Elle m'a prise dans ses bras fin et minces. Elle m'a montré tout ce qu'il y avait tout autours d'elle et elle m'a dit:[/i]
"Ma fille, voici le monde où tu es née. Ou ton père nous a abandonnées parce que ils nous trouvaient différentes. Ma fille, nous devrons vivre et survivre ensemble."
Puis, elle m'a serrée contre elle et j'ai pu sentir cette odeur que j'aimais tant chez elle. Puis, elle m'a posée dans mon lit de paille et m'a murmuré:
"A demain mon ange"
Et elle s'est couchée et endormie.

J'avais sept ans lorsque je me retrouvai seule chez moi pour la première fois et surement pas la dernière fois. Ma mère était partie sans vraiment me prévenir, juste en laissant un mot disant: "Ma fille, je suis partie. Fais attention à toi...L'hiver arrive."[J'avais pleuré longtemps avant de me rendre compte que ça ne la ferait pas revenir.

Pendant quatre ans, je vécus seule. Un matin, je décidai de partir retrouver ma mère. Mais où aller ? Je réfléchis avant de me diriger vers la montagne que ma mère avait toujours rêvé de franchir.
En route, je rencontrai un jeune garçon qui décida de m'accompagner. Il mourut dans le froid de la nuit. Je fus très chagrinée.
Enfin, j'arrivai en haut. Il faisait tellement froid que je dus tout de suite redescendre de l'autre côté sans même pouvoir trouver un endroit pour y passer la nuit.
Vers 4 h 00 du matin, j'arrivai en bas. Et je découvris une grande plaine. Et encore plus loin, une ville.
C'est là bas que j'appris que ma mère était morte, 6 mois plus tôt. C'est là bas que je priai sur sa tombe située au fond d'un cimetière. C'est là bas que je me cachai jusqu'à être adoptée par une vieille mégère qui mourut de vieillesse lorsque j'eus 17 ans. Et c'est là bas que je découvris ma passion: la cuisine et que je devins 6 ans après, cuisinière de Kagribi, un pensionnat.




Pouvoirs/Armes et Capacité Physique
[i]Eiko a une très grande force physique qui lui permet de lettre à terre environ 60 % de ses adversaires. Mais, lorsque ce sont des ennemis redoutables, elle utilise la magie du feu. Elle peut fabriquer du feu à partir de rien et en un rien de temps. Toutefois, cettes magie lui demande beaucoup de force.
Eiko a toujours son arme sur elle. C'est une tout petite épée très fine qu'elle fait entrer dans un fourreau attaché à sa ceinture. Cette arme est "sa meilleure amie" car elle l'a reçu par son père, pour ses 4 ans. Ce n'est pas une épée plus dangereuse qu'une autre mais elle est très fine et perce facilement la peau What a Face





"Derrière ce perso, je suis ...
Prénom : /
Âge : 13 ans
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : dessiner, lire, écrire, l'informatique
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat sur Hinan ;)
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : Très beau design *v*


©️ Ai Uchiwa



Dernière édition par Eiko Hisota le Sam 15 Juin - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eiko débarque, attention à vous   Eiko débarque, attention à vous Icon_minitimeLun 10 Juin - 8:17

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Eiko débarque, attention à vous Empty
Salut et bienvenue parmi nous Eiko ! :huggle:

Tu me préviendras quand ta fiche sera prête ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Eiko débarque, attention à vous   Eiko débarque, attention à vous Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:27

Invité
Invité
Anonymous

Eiko débarque, attention à vous Empty
Oh un vampire !
J'ai vraiment hâte de voir à quoi ressemble ton personnage et de tout lire sur elle. Bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eiko débarque, attention à vous   Eiko débarque, attention à vous Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:05

Invité
Invité
Anonymous

Eiko débarque, attention à vous Empty
Et hop, c'est bon pour toi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eiko débarque, attention à vous   Eiko débarque, attention à vous Icon_minitimeDim 16 Juin - 2:30

Invité
Invité
Anonymous

Eiko débarque, attention à vous Empty
J'ai tout lu ! ~ 
Nya, je l'aime, notre cuisinière ! =3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eiko débarque, attention à vous   Eiko débarque, attention à vous Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:50

Astrolabe Montgomery
Sexy lady - Élève ♀
Astrolabe Montgomery
Messages : 32
Rubis : 0
Date d'inscription : 10/06/2013
Sexy lady - Élève ♀

Eiko débarque, attention à vous Empty
Oh un nouveau professeur ! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eiko débarque, attention à vous   Eiko débarque, attention à vous Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Eiko débarque, attention à vous Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Eiko débarque, attention à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une manipulatrice invétérée débarque ~♥
» Il faut penser pour vivre... ~ [En cours] (*****Attention! 14 et plus!*****)
» Makoto, pour vous servir!
» Louise de Morcef arrive pour vous botter les fesses !
» Amaya Fumiko , professeur de littérature/français pour vous servir (donne les gâteaux *^*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées-