Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Noémie , apprentie surveillante ♪ [ FINI ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Noémie , apprentie surveillante ♪ [ FINI ♥]   Noémie , apprentie surveillante ♪ [ FINI ♥] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:57

Noémie Etsuko
Surveillant ♟
Noémie Etsuko
Messages : 7
Rubis : 0
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Dans les couloirs du Pensionnat
Surveillant ♟

Noémie , apprentie surveillante ♪ [ FINI ♥] Empty


Noémie Etsuko


Nom du personnage : Noémie, Etsuko
Sexe : Fille
Age : 23 ans
Occupation : Postule pour etre surveillante.
Race : Sirène
Orientation Sexuelle : Bixesuelle
Autre chose sur ton personnage : Je devient humaine dés que je sort de l'eau,
quelques traits change ~
Couleur utilisé pour le RP : Le bleu
(Code : color=#339999)

Double Compte : Non




Ce que je vois dans le miroir


Forme de sirène :
Sous l'eau on peut apercevoir une jeune fille, parfaitement en harmonie avec son corps. Comment la décrire ? Commençons par le haut, de long cheveux rouge pousse sur un visage fins, des yeux à l'iris rouge ce tiennent au milieux, parfaitement ouvert dans l'eau douce, comme l'eau de mer. Une bouche au lèvres douce ce prête parfaitement au bavardage et aux chants. C'est un cou fins qui relie la tête au torse.
Un torse aux épaules fine, une peau douce de couleur pêche, presque blanche. Comment parlé féminité si on ne parle pas de la poitrine ? Oh elle n'est pas bien grosse, mais suffisamment pour être vue dans un décolleter. son ventre est fins, elle le doit aux heures passer a nager sous l'eau, contre les courants de la mer. Son corps ce finit en queue de poisson, ne voyez pas la une mauvaise blague, aux écailles scintillantes aux reflets vert émeraude, elle ce termine par un voile presque transparent.
Forme humaine: 
Sous cette forme, Noémie, devient aussi fragile qu'un nourrisson, du moins le laisse penser son apparence. Le visage est plus dur, plus mature. Rien ne change vraiment pour le torse. La seule vraie différence c'est le bas. Il n'y a plus de queue mais plutôt de belles jambes fines. Elles semblent fragiles, car Noémie ne les utilise pas tout le temps. elle préfère nager que marcher.





Ce qui se passe dans ma tête


Noémie à plusieurs caractère.
Tétue : Elle peut bouder pour n'importe quoi, une phrase mal dite, un couleur qui ne lui convient pas, ou même par simple envie.
Souriante : Elle adore rire, mais pas avec n'importe quoi, vaut vraiment mieux évite de lui parler de la pèche.
Coquette : Elle prend soin de son corps, ne met jamais de vêtement bien bling-bling,mais des tenues féminine à souhait.
Gourmande : elle adore manger, et n'aime pas partager, sauf avec ceux qu'elle porte dans son cœur.
Athlétique : elle aime particulièrement la natation et le tir a l'arc.
Rêveuse : Rien ne va si elle ne passe pas sa majeur partie de sa journée sans rêver, au prince charmant, à la belle au bois dormant, à vivre autrement





Ce que j'ai fait de ma vie

C'est au fond de l'eau que Noémie à grandit, sous l’autorité d'un père sévère mais tendre, et d'une maman douce mais forte. Elle na pas de frère est sœur, en faite sa naissance est un miracle, sa mère était stérile, et pourtant elle est née, c'est la force de l'amour.
Elle c'est toujours intéressé à la terre ferme, toujours attirée par ce monde aux couleurs et au odeur diverse.
Bien que son père lui est interdit, elle mit pied a terre a l'age de 12 ans.
elle ce mit sur la plage, et sa queue disparut presque automatiquement.
Ce qui la fit paniquer, mais en même temps elle était émerveillé, un jour elle vivrais dans ce monde. Mais elle ne mit pas longtemps a comprendre que ce monde était trop différent du sien, il fallait déjà apprendre a ce servir de ses nouveaux membres, elle retourna au fond de l'eau et s’entraîna le jour a utilisé ses jambes au fond d'une caverne ou l'eau ne montée pas a certain endroit. La nuit elle devais regagnée les bas fond de sa maison pour y dormir, sous l’œil disciplinaire d'un père inquiet.

Par un jour de liberté elle regagna sa caverne, devenant ainsi une humaine.
Malheureusement son père la surpris un jour, ce qui déclencha sa colère et lui interdisait les sorties, quelle soit scolaires, ou juste entre amies.
C'est alors qu'a ces 19 années la sirène pris une décision, et n'en parla qu'à sa mère. Qui n'eu d'autre choix que lui donner sa bénédiction. Son père ne voulais plus en entendre parler, et lui souhaita bon vent, elle partit envoyant tout de même un baiser en direction de son père, en espérant qu'il lise la lettre qui lui été adresser.

Plusieurs années à passer sur la terre, la jeune fille a désormais 23 ans, elle est passer par diverse job, de servante a animatrice animalier, protectrice de la mer et artiste. elle recherche actuellement un emploie plus stable, dans un endroit calme. et dans un Pensionnat qu'elle poussa la porte.

" Bonjour je suis là pour un emploie, j'ai entendue dire que vous rechercher des personnes motivée !"

Attendant une réponse, elle enroula une mèche de cheveux autour de son doigt, un geste de nervosité.



Ce que je suis vraiment

Prénom : secret ~
Âge  : tout aussi secret ♪
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Graph', lire des mangas, dessiner, dormir
Comment avez-vous connu le forum ? : Via les top site ~
Votre disponibilité pour le forum ? : Je suis en cours la journée, mais je peut passer 1/2h par jour en rentrant ~
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : hâte de commencer ♫


Créé par Sinn sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noémie , apprentie surveillante ♪ [ FINI ♥]   Noémie , apprentie surveillante ♪ [ FINI ♥] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:03

Kurosaki Ichigo
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾
Kurosaki Ichigo
Messages : 177
Rubis : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32
Localisation : Pourquoi ? Tu comptes me stalker ?
Admin - ☽ Ⅾark ℳℴℴℵ ☾

Noémie , apprentie surveillante ♪ [ FINI ♥] Empty
Bijour, bijour, bienvenue, voyons ta ficheuh ~

On va faire rapide, je vois pas de problèmes, si ce n'est les fautes mais tu fais des efforts, Word et BonPatron seront tes compagnons d'aventure ! C'est court et concis, on fait rapidement le tour.
Surveillante, pourquoi pas, c'est ok pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noémie , apprentie surveillante ♪ [ FINI ♥]   Noémie , apprentie surveillante ♪ [ FINI ♥] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:31

Noémie Etsuko
Surveillant ♟
Noémie Etsuko
Messages : 7
Rubis : 0
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Dans les couloirs du Pensionnat
Surveillant ♟

Noémie , apprentie surveillante ♪ [ FINI ♥] Empty
Oui je prend note pour les futurs Rp !
et oui j'ai dut mal avec la langue française ! Mais je fait des efforts !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noémie , apprentie surveillante ♪ [ FINI ♥]   Noémie , apprentie surveillante ♪ [ FINI ♥] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:40

Proviseur
Proviseur ♚
Proviseur
Messages : 51
Rubis : -30
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 43
Localisation : Dans mon bureau.
Proviseur ♚

Noémie , apprentie surveillante ♪ [ FINI ♥] Empty
Bienvenue parmi nous Petite sirène ! :squee: 

Je te valide aussi ! Ta fiche est correcte ! ^^
Si tu as besoin de conseils, nous sommes là pour te guider ;)

Je vais mettre ton rang en place o/
Bonne chance pour surveiller les élèves pas sage du pensionnat !
Revenir en haut Aller en bas
https://kagaribi.forumactif.org
MessageSujet: Re: Noémie , apprentie surveillante ♪ [ FINI ♥]   Noémie , apprentie surveillante ♪ [ FINI ♥] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:43

Noémie Etsuko
Surveillant ♟
Noémie Etsuko
Messages : 7
Rubis : 0
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Dans les couloirs du Pensionnat
Surveillant ♟

Noémie , apprentie surveillante ♪ [ FINI ♥] Empty
Merci beaucoup ~
Je ferrais de mon mieux pour surveillé les petits n'enfant pas sage !

Dois-je faire une demande de rp pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noémie , apprentie surveillante ♪ [ FINI ♥]   Noémie , apprentie surveillante ♪ [ FINI ♥] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:52

Proviseur
Proviseur ♚
Proviseur
Messages : 51
Rubis : -30
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 43
Localisation : Dans mon bureau.
Proviseur ♚

Noémie , apprentie surveillante ♪ [ FINI ♥] Empty
Oui !

Tu peux aussi regarder qui demander un RP pour pas faire trop de demande :)


Tu peux même demander une chambre en sachant que les profs et les surveillants sont mélangés ^^
Sauf si tu veux que ton perso' dorme en dehors du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
https://kagaribi.forumactif.org
MessageSujet: Re: Noémie , apprentie surveillante ♪ [ FINI ♥]   Noémie , apprentie surveillante ♪ [ FINI ♥] Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Noémie , apprentie surveillante ♪ [ FINI ♥] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Noémie , apprentie surveillante ♪ [ FINI ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elfric Strauss (Fini~)
» Akai Ketsueki (Fini!)
» Un amour démoniaque.[Fini]
» Camellia no Irezumi - pas fini-
» La gardienne de la paix est une poupée !? [ fini! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches acceptées-