Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une demone de glace... [ PV Runa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Une demone de glace... [ PV Runa ]   Une demone de glace... [ PV Runa ] Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:19

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Une demone de glace... [ PV Runa ] Empty
Me voilà arrivé... Pensionnat Kagaribi. Je pose Mikono sur le dos, comme d'habitude. J'ai bien fais de venir en cette saison, mes plaques de glaces ou ma neige paraîtra normal. Enfin bon... Je me retrouve là, debout, les pieds dans la neige, juste un sac dans la main, un visage neutre à moitier caché dans mon col et ma queue de démon remuant d'inquiétude. C'est bien beau de venir ici pour fuir et changer de vie... Mais vais je réussir à canaliser mes pouvoirs et mes formes démoniaques ? On vera bien, mais en aucun cas, il faut que Mikono soit découvert, quitte à faire croire que mon cerceuil contient un cadavre.

Je regarde les élèves qui ne me prettent pas attention, ils sont tous couverts de la tête aux pieds. Il ne fait pas froid pourtant... Je suis vêtue de ma robe et je n'ai pas un frisson. Je m'accroupis alors, un peu fatiguée par le voyage. Je ne quitte pas le sol des yeux... Pourquoi les humains n'aiment pas le froid ? Ou plutôt... Pourquoi n'ai je pas la chance de sentir le froid ?

De toute façon je ne sens pas grand chose puisque mon corps est à moitier mort. Je soupire puis me redresse avant de me gratter derrière la tête. Vais je m'en sortir ? On vera bien... Je regarde maintenant le ciel, perdu dans mes pensées. Un ciel bleu, banal, ça change des ciels grisés par la fumée des incendits, par les gazs toxiques et par la pollution des avions de guerres. C'est assez beau... Je comprend cette envie qu'avait Mikono de changer d'air et de venir dans un pensionnat. Qu'est ce qu'elle avait dis déjà...? A oui...

"- Dit Sayotomi, ça te dirais de vivre avec moi dans un pensionnat avec moi ?!
- Hein ?! N'importe quoi, ma place est ici. Et pourquoi avec toi ? Je préfère de loin resté seule.
- T'es nulle ! Tu en as pas marre de cette vue meurtrie est ravagée par la guerre ? Tu ne voudrais pas changer ? Vivre une vie normale ?
- Non, ma place est sur le terrain... Je me vois mal ne pas recouvrir mes mains de sang. Et avec toi en plus... Alors que tu es un simple programme.
- De toute façon que tu le veuille ou non, je t'emmenerais avec moi dans un pensionnat ! Et je suis peut être un programme mais j'ai MES sentiments !
- Baka..."


Je reste dans mes pensées... Mikono, était une andouille, une aveugle qui ne connaissait pas les malheurs de la vie, mais un cyborg au grand coeur. Elle aurait êtes contente ici, bah... Quand je ramènerais son âme, elle pourra réaliser une de ses folies, vivre dans un pensionnat. J'écarquille les yeux, dans mes pensées, la neige tombe et la température descend. Tous le monde tremblotte en ne comprenant pas une telle chute de température. Je lâche un sourire narquoi... Bande de fillette...

Les humains sont faibles, cupides, abrutis, sans intérêt et aveugles de la cruauté du monde. Ils me dégoûtent, ils se plaignent sans arrêt, et se croivent supérieur aux autres races, alors sur se sont les plus inférieur. J'ai juste envie de les embrocher un par un. Mais je dois me maintenir, garder mon calme... Je suis là pour changer et pourtant l'envie de me battre me démange. Bref... La neige tombe toujours, je regarde les flocons tombé... C'est bien plus agréable de regarder ces êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une demone de glace... [ PV Runa ]   Une demone de glace... [ PV Runa ] Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:57

Uchiwa Runa
Sexy lady - Élève ♀
Uchiwa Runa
Messages : 12
Rubis : 100
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 27
Localisation : Sous la pluie sans doute.
Sexy lady - Élève ♀

Une demone de glace... [ PV Runa ] Empty
Une journée comme une autre, c'est ce que je pensais du moins, malgré le peu de temps à présent ayant marqué mon arrivée ici, j'éprouvais toujours une certaine difficulté à m'adapter dans ce nouvel environnement. Il faut dire que ça change plus qu'un peu de mon époque, pas non plus que le champ de bataille me manquais mais.. impossible d'expliquer clairement le ressenti. Comme à mon habitude je me contentais de parcourir le couloir, à la recherche de choses plus ou moins intéressantes puisque l'heure n'était pas a l'entrainement et rien n'avait su attirer mon attention si ce n'était autre que la froideur du rude hiver. Sans compter que je ne m'étais pas couverte comme il se doit, mon simple kimono ne suffisait plus mais qu'importe je ferais avec, ce que je croyais avant d'être une fois de plus induite en erreur par une soudaine chute de température. Pas question que je restais plantée la à claquer des dents, je m’apprêtais à user de mon savoir faire afin d'arranger la situation, plutôt la mienne évidemment lorsqu'une découverte m'arrêtait en plein élan. La découverte d'une nouvelle source d'énergie qui instinctivement me faisait songer au fait que cette soudaine chute n'était peut être pas si naturelle que ça en fin de compte. Après tout, tout ce qui concerne l'hors du commun faisait partie intégrante de ce pensionnat puisqu'il s'agissait de la principale spécialité cet endroit si je ne m'abuse, et c'est précisément ça qui m'intéressait. Ni une ni deux que me voilà partie en quête du mystérieux responsable que je n'avais pas tarder a retrouver, le ou plutôt la responsable se trouvait à quelques mètres de moi après que j'ai osée affronter le froid en mettant le nez dehors. Son apparence n'avait rien de fort commun, capuchée, un cercueil porté sur son dos, j'esquissais un doux sourire d'engouement durant mon observation.

[Enfin quelque chose qui semble intéressant ici..]

Je me contentais de me placer à sa gauche, ni trop proche ni trop éloignée, et de sortir de ma longue manche une kiseru (pipe traditionnelle japonaise) en argent magnifiquement bien décorée, puis l'allumait en soufflant simplement dessus une flammèche azurin. Comme ma voisine je levais la tête et admirait le ciel ainsi que ce qu'il en chutait tout en tirant une latte, laissant plusieurs braises azurin, m'entourer, qui se chargeaient de maintenir une température agréable à mes côtés. Le silence se faisait maitre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une demone de glace... [ PV Runa ]   Une demone de glace... [ PV Runa ] Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:35

Sayotomi
Sexy lady - Élève ♀
Sayotomi
Race : Esprit démoniaque

Messages : 249
Rubis : 379
Date d'inscription : 05/12/2013
Sexy lady - Élève ♀

Une demone de glace... [ PV Runa ] Empty
Toujours absorbée par la beauté de mes flocons, mon esprit se code et ne ressent sur la puissance de mon gel et le beauté de mes créations. Les humains ne prennent pad le temps de regarder ça... Non... Ils sont trop stupides et pressés pour y penser ! Ils sont bêtes... Je leve doucement ma main et un flocon vient atterir au centre. Il est très beau et détaillé, toutes ses branches sont harmonieuse sans aucun défaut. C'est ça la vraie beauté du monde, la glace. Et je ne laisserais personne la baffoué.

Enfin... Je parle de baffouer, mais je sens une source de chaleur non loin de moi. Je fronce les sourcils, qui ose faire ça ? Qui ose déranger ma glace et mes capacités ? Je transgorme alors le petit flocon en vraie frigo, il génère directement une source de froid considérable pour calmer le source de chaleur iconnu qui m'insuporte. Je déteste qu'on me défie alors que je n'ai rien demander ! Quand je veux être tranquille il faut que quelqu'un vienne mettre sa graine. Je reste à ma place, et laisse la température baisser à mon aise.

Qui que se soit, je n'aime pas qu'on s'amuse à jouer avec mes actes. Que se soit un enfant, une femme, un baraqué ou un démo je m'en contre fou. Ça aussi sa me dégoûte, les êtes vivants n'en cas leur tete et emmerde la mondes des autres. Je reste droite comme un pilier, neutre, impassible... Ne laissznt ressortir aucune émotion comme à chaque fois. Mais au fond je suis légèrement en colère... Et cette personne a intérêt à arrêter tous de suite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une demone de glace... [ PV Runa ]   Une demone de glace... [ PV Runa ] Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Une demone de glace... [ PV Runa ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une demone de glace... [ PV Runa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kallie la démone ~
» La démone cherche du mouvement.
» Quand la glace prend place ! [PV Ino ]
» Runa Uchiwa, le reflet d'une lune sans ciel ! [Fini]
» Quand une démone rencontre un chasseur [Pv : Daniels]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Rez-de-Chaussée :: Jardin-