Soyez le bienvenue parmi nous ! ♥️
H/Y/Y accepté à certaines conditions (cf règlement)
Forum RP - RPCB
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
NOUVEAU THÈME PROCHAINEMENT DISPONIBLE ! TENEZ VOUS PRÊTS !
N'oubliez pas de signer le règlement lors de votre inscription !
Votez pour nous pour que notre communauté s'agrandisse !
Pour ceux qui ont utilisé cette fiche de présentation, veuillez vite la modifier suite à un changement de codage ! Excusez pour la gène que cela peut faire sur les présentations actuelles ...
N'oubliez pas le jeu du loup garou ! https://kagaribi.forumactif.org/t227-les-loups-garous-de-thiercelieux
Un serveur Mumble a été ouvert rien que pour nous !! https://kagaribi.forumactif.org/t348-serveur-mumble-kagaribi#2823
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Donc, tu dis que chui pas un Pikachu? J'le prouve?~ ♦ Chokoreto Yushi [Fini!~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Donc, tu dis que chui pas un Pikachu? J'le prouve?~ ♦ Chokoreto Yushi [Fini!~]    Donc, tu dis que chui pas un Pikachu? J'le prouve?~  ♦ Chokoreto Yushi [Fini!~]  Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:59

Invité
Invité
Anonymous

Donc, tu dis que chui pas un Pikachu? J'le prouve?~  ♦ Chokoreto Yushi [Fini!~]  Empty

I'm a pika-girl in a pokeworld!~


Donc, tu dis que chui pas un Pikachu? J'le prouve?~  ♦ Chokoreto Yushi [Fini!~]  Choko10

YUSHI Chokoreto
"Nom du personnage : Chokoreto ( A prononcer [Chokoleto]) YUSHI
Sexe : Féminin
Age : 13 ans
Occupation : Élève
Race : Hybride - Usagi
Orientation Sexuelle : Hétéro'.
Autre chose sur ton personnage : Elle a beau être une hybride lapin, tout le monde pense que c'est un pikachu a cause de son cosplay qu'elle a en jesaispascombiens d'exemplaires et qu'elle met tout le temps sur ses oreilles.
Couleur utilisé pour le RP Goldenrod



Fou ? Je ne pense pas ...
Physique:Vous voyez la fille en jaune qui ressemble à un Pikachu? Ben, c'est Chokoreto. Toujours avec son cosplay Pikachu 24 heures sur 24. Il ressemble a quoi vraiment alors? Ben, c'est juste un gilet avec une capuche a oreilles de Pikachu et trois rayures brunes sur son dos, un short jaune avec la queue de Pikachu, des guêtres jaunes pour les mains et pieds et enfin des basket en toile elles aussi jaunes. Et sinon, Choko en elle-même elle ressemble a quoi? Elle a la peau mâte toute l'année. Des fois elle dit que c'est parce qu'elle d'îles, d'autres fois que c'est parce qu'elle fait du sport un peu trop excessivement, a vrai dire, on ne saurat jamais le pourquoi du comment de sa peau. Sur son visage en fait on aperçoit en premier ses yeux verts émeraude envoûtants dès le premier regard qui sont plus ou moins en contraste avec ses cheveux blonds, légèrement châtains dont la longueur lui arrête aux épaules avec des bouclettes. Que dire d'autre sur son physique? Ah, oui. Ses oreilles de lapin, a quoi ressemblent elles? A vrai dire, presque personne ne les a vraiment vues, serais-ce de la honte? Sûrement, mais peu importe. Je disai donc que presque personne n'avait vu ses oreilles qui sont d'un noir profond avec au bout de celles-ci, du brun. Evidemment, la petite demoiselle fan de Pikachu a également une petite queue en pompom non pas noir, mais brune comme ses bouts d'oreilles qu'elle cache également grâce au cosplay. Ensuite, que dire de sa taille, de son corps en général? La pika-girl mesure à peu près 1m45 et fait environ 40 kg. Son corps est svelte, je dirais même très légèrement musclé. Ne parlez surtout pas de sa poitrine qui est... complètement plate, ce qui est un énorme complexe pour elle, elle risqueraiT de vite, très vite même se vexée..      
Mental : Choko la folle, Choko la surexcitée. C'est vrai. Chokoreto est une vraie pile électrique qui est fan de sport et bien sûr, vous l'aurez deviné, de cette petite boule de poil trognonne appelée "Pikachu" elle a tous les goodies dérivés ou pas de cette petite bête. Peluches, plaids, portes-clés, posters et même consoles à son effigie, mais j'en passe encore... Il n'en manque aucun et ne pourrais pas s'en passer. On lui casse, elle commence à pleurer de toutes les larmes de son corps. C'est même plus être fan, c'est une obsession. Et quand je disais console, c'est une vraie geek. Comment ça, ça ne va pas avec le sport? Eh bien, détrompez vous. Vous vous souvenez peut-être de ce jeu Pokemon ou quand on courrait avec une sorte de petit badge ça entraînait le pokemon? Eh ben, quand elle va courir tous les matins elle l'emmène. Elle a toutes les consoles où il y aurait un Pokemon dessus et elle a touts les jeux. Bien sûr, on ne trouve pas Pikachu dans tous les jeux mais elle y joue quand même. Elle y passerait ses journées si elle n'était pas si sociable et si elle n'aimait pas le sport! Ah, quand je disais "Sociable" c'est qu'en fait, Choko est très collante et arrive facilement a se faire des amis grâce à son caractère un peu déjanté et surexcité. Elle serait même du genre à faire un câlin aux gens qui passent qu'elle les connaissent ou non.Et c'est là qu'on se demande "Mais alors.. Elle n'est jamais fatiguée ou quoi?!" Bien sûr que si. Il arrive des jours où elle n'as plus du tout d'énergie et passerais des journées au lit sans rien faire, juste dormir et s'alimenter. Que des gens la déteste? Elle s'en fiche COMPLÈTEMENT. Elle fera sa petite fille naïve avec son sourire "cromimi" en faisant croire qu'elle ne connait pas le mot "haïr" et feras sa vrai gamine en se bouchant les oreilles en faisant "Blah blah blaaaaaaaah~" Si on lui explique ou qu'on l'engeule. Si on la frappe, elle commence a chouiner et obliger que quelqu'un vienne l'aider tellement elle crie et pleure fort. Bref, un vrai phénomène cette petite!~      


Once upon a time...
Once upon a time...
Un jour neigeux. Une maison perdue dans la montagne. Le silence. On apperçois ensuite une jeune fille avec des oreilles brunes de lapin, elle a peut-être 4 ans, tout au moins. On la vois paniquer mais en même temps... On dirais qu'elle sourit. Serait-elle contente ou alors effrayer? On ne sait pas vraiment.. On voit ensuite un homme entrer en trombe dans la maison et monter a l'étage de celle-ci. On voit la petite fille qui part ensuite près d'un fenêtre en se mordillant la lèvre. Le silence se romps par des pleurs. Des pleurs de bébé. Oui, Chokoreto est née a ce moment là. Un 15 décembre. On revoit ensuite cette petite fille. Elle s’appelle Vanilla. C'est la grande soeur de Chokoretto. Elle a l'air contente, finalement? Eh bien, oui. L'homme que nous avons vu avant était le père de Chokoretto qui était médecin en chef d'un hôpital, apparemment. Mais sa mère? A vrai dire, les souvenir se brouillent ici. Chokoretto n'as jamais vraiment connu ses parents. Elle en a juste entendu parler par Vanilla mais n'as jamais voulu parler de sa mère. Les deux petites filles ont donc vécu chez leurs tante pendant toute leurs enfance sans vraiment de problème. C'est a l'âge de 7 ans qu'elle connais ce jeu "Pokemon" et commence a vouer un culte au petit pokemon peu après.Elle n'as jamais vraiment été aller a l'école, mais sa soeur lui a appris bon nombre de choses. Elles étaient vraiment très proches toutes  les deux, c'est également elle qui lui a "appris" le sport et a également adoré. Elle ne faisait quasiment que jouer a ses jeux et faire du sport de ses journées. Bien triste pour une enfant, non? Mais ce n'est pas du tout le pire. Sa soeur tomba malade a ses 10 ans d'un cancer apparemment rare et inconnu.Elle survécu un an avec un traitement en faisant le cobaille. La maladie était presque détruite et sa vie était sauve, pour le moment. Elle vivait normalement.. C'est un jour d'été aux onze ans de Choko que l'état de sa bien-aimée soeur se dégrada, rapidement. Elle lui adressa le jour d'avant qu'elle lui promettait de se rétablir très vite. La jour suivant, elle succomba de son cancer. Ce fût un choc très douloureux pour la petite hybride et restait des jours et des jours qui se transformaient en moi, dans sa chambre a rester au fond de son lit a ne faire que jouer a ses jeux vidéos. Sa tante, se sentant impuissante essayais de lui redonner goût a la vie normale, en essayant de lui refaire faire du sport. Ce qui marchait petit a petit en insistant. "Après tout, moi je suis en vie, je suis sûre que Onee-chan aurait voulu ça.." Elle se disait ça, mais intérieurement, ça ne la convainquait pas. C'est alors qu'elle avait entendu parler d'une amie de sa tente d'un pensionnat. Son fils, y était, apparemment? Le pensionnat Kagaribi. "Tout est bien là-bas, ils sont libre, je te dis. Tu devrait y mettre peut-être ta dépress-... Choko', tu ne pense pas?" Elle refusa catégoriquement disant que si elle ne voulait pas, elle ne le ferait pas.Et pourtant, Chokoretto y réfléchit un moment en se disant que elle pourrait y vivre une vie normale et heureuse pour sa soeur? Elle insista mainte et mainte reprise pour que sa tante l'y inscrit. La voilà maintenant devant le dit pensionnat.    




Pouvoirs/Armes et Capacité Physique
Les aptitude physique de la petite usagi sont impressionnantes. Elle peut sauter haut, elle est assez, voir même impressionnament souple, elle court assez vite et a une sacré force dans ses bras. On appellerais peut-être pas ça un pouvoir mais plutôt une aptitude physique impressionnante.  




"Derrière ce perso, je suis ...
Prénom : Yumene'.
Âge  : 14 ans.
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Le cosplay, ecouter du Vocaloid, danser, dessiner et puis.. Tout ce qui est en rapport au Japon en fait. ♥
Comment avez-vous connu le forum ? : De partenariat en partenariat. ~
Un truc à dire en plus ? Un commentaire ? : J'aime les alicornes. ♥


© Ai Uchiwa



Dernière édition par Chokoreto Yushi le Mar 2 Juil - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Donc, tu dis que chui pas un Pikachu? J'le prouve?~ ♦ Chokoreto Yushi [Fini!~]    Donc, tu dis que chui pas un Pikachu? J'le prouve?~  ♦ Chokoreto Yushi [Fini!~]  Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:41

Invité
Invité
Anonymous

Donc, tu dis que chui pas un Pikachu? J'le prouve?~  ♦ Chokoreto Yushi [Fini!~]  Empty
OMG ELLE EST TROP MIGNONNE !!! >/////O/////<
Bienvenue en tous cas =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Donc, tu dis que chui pas un Pikachu? J'le prouve?~ ♦ Chokoreto Yushi [Fini!~]    Donc, tu dis que chui pas un Pikachu? J'le prouve?~  ♦ Chokoreto Yushi [Fini!~]  Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:46

Pinkojo Thalie
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕
Pinkojo Thalie
Race : Ange

Messages : 503
Rubis : 200
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans la salle de théâtre :3
Angel Kagaribi ♐ - Fondatrice ♕

Donc, tu dis que chui pas un Pikachu? J'le prouve?~  ♦ Chokoreto Yushi [Fini!~]  Empty
Bienvenue parmi nous ! :meow: 

Tu auras ta place parmi nous, je le sens je le vois 8D
Trop mignonne en plus ! Pikachu ♥️

Tu es validée ! Va voir pour avoir une chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Donc, tu dis que chui pas un Pikachu? J'le prouve?~ ♦ Chokoreto Yushi [Fini!~]    Donc, tu dis que chui pas un Pikachu? J'le prouve?~  ♦ Chokoreto Yushi [Fini!~]  Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:59

Invité
Invité
Anonymous

Donc, tu dis que chui pas un Pikachu? J'le prouve?~  ♦ Chokoreto Yushi [Fini!~]  Empty
Merciiiiiiiiiiii!~♥

Huhu je compte bien rester, ça c'est sûr.~  8D
Je cours, je vole, je nage :hahem: pour ma chambre et marci encore! o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Donc, tu dis que chui pas un Pikachu? J'le prouve?~ ♦ Chokoreto Yushi [Fini!~]    Donc, tu dis que chui pas un Pikachu? J'le prouve?~  ♦ Chokoreto Yushi [Fini!~]  Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:15

Louise de Morcef
Sexy lady - Élève ♀
Louise de Morcef
Race : Loup Garou

Messages : 99
Rubis : 135
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma caverne !
Sexy lady - Élève ♀

Donc, tu dis que chui pas un Pikachu? J'le prouve?~  ♦ Chokoreto Yushi [Fini!~]  Empty
Bienvenu à toi !! J'adore ton personnage elle trop choupinoupinette ! 8D Éclate toi avec nous la tribu des Joyeux Autiste ! >8D

D'you have meat for me ?! :la: Gimme more food ! :squee: 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Donc, tu dis que chui pas un Pikachu? J'le prouve?~ ♦ Chokoreto Yushi [Fini!~]    Donc, tu dis que chui pas un Pikachu? J'le prouve?~  ♦ Chokoreto Yushi [Fini!~]  Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:34

Invité
Invité
Anonymous

Donc, tu dis que chui pas un Pikachu? J'le prouve?~  ♦ Chokoreto Yushi [Fini!~]  Empty
Bienvenu , on a trop de filles kawai entre la neko XD , amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Donc, tu dis que chui pas un Pikachu? J'le prouve?~ ♦ Chokoreto Yushi [Fini!~]    Donc, tu dis que chui pas un Pikachu? J'le prouve?~  ♦ Chokoreto Yushi [Fini!~]  Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:05

Invité
Invité
Anonymous

Donc, tu dis que chui pas un Pikachu? J'le prouve?~  ♦ Chokoreto Yushi [Fini!~]  Empty
Merci au vous deux aussi. *^* ♥
Kawaii powa. 8D //PAN
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Donc, tu dis que chui pas un Pikachu? J'le prouve?~ ♦ Chokoreto Yushi [Fini!~]    Donc, tu dis que chui pas un Pikachu? J'le prouve?~  ♦ Chokoreto Yushi [Fini!~]  Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Donc, tu dis que chui pas un Pikachu? J'le prouve?~  ♦ Chokoreto Yushi [Fini!~]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Donc, tu dis que chui pas un Pikachu? J'le prouve?~ ♦ Chokoreto Yushi [Fini!~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un amour démoniaque.[Fini]
» Camellia no Irezumi - pas fini-
» Elfric Strauss (Fini~)
» Akai Ketsueki (Fini!)
» Noémie , apprentie surveillante ♪ [ FINI ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Fiches archivées-